Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 4 Aoû 2016 - 19:49
Thomov Le Poussiéreux a écrit:Yop! Salut à tous les petits nouveaux et Grands Anciens que j'ai pu manquer; ça fait plaisir de voir que des membres continuent de nous rejoindre malgré les grands bouleversements que connait le hobby ces derniers temps.
Alors profitez bien du forum, faites attention à votre orthographe et visitez la section Récits! Happy
UN REVENANT ! AU SECOURS !

Ah mais zut, c'est vrai que je suis chez les morts-vivants... Du coup ça fait plaisir de te voir de nouveau mon cher Thomov. Depuis tout ce temps, je te suggère aussi d'aller voir la section concours, il y a un truc qui vient de se terminer et qui je pense mérite ton attention Smile.

Mais je manque à mes devoirs. Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté depuis mon dernier passage ici (c'est à dire beaucoup ^^). Notre forum est toujours ravi d'avoir de nouvelles têtes (de mort Mr. Green ... OK je sors Camouflé Ninja ), et j'espère que vous vous plairez ici.

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 4 Aoû 2016 - 19:52
Arcanide valtek a écrit:

Ah mais zut, c'est vrai que je suis chez les morts-vivants... Du coup ça fait plaisir de te voir de nouveau mon cher Thomov. Depuis tout ce temps, je te suggère aussi d'aller voir la section concours, il y a un truc qui vient de se terminer et qui je pense mérite ton attention Smile.
Malheureusement, il ne s'est connecté qu'en coup de vent j'ai l'impression. Mais ça a fait plaisir de le voir parmi nous. Même si c'est l'espace de quelques minutes Smile
Sorin Drakensang

Sorin Drakensang





Zombie
Zombie
Age : 25
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2016

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 9 Aoû 2016 - 19:23
Bonjour à tous

Je me présente Axel, 18 ans.
Je vis cacher des civilisations dans les montagnes du 38.
Mais le temps est venu pour moi de rejoindre le reste de la non-vie, et de lever une Armé !
Je suis donc un nouveau Comte Vampire et Warhammer.
Je viens demander l'aide des Autres Seigneur de la nuit pour m'aider à réaliser mes liste d'armé et par la même occasion peut-être trouvé des adversaires indulgent car malheureusement je n'ai vu que des Peaux-Verte pour l'instant...

Voilà merci et Bonne Soirée

Edit, Ulf: On fait attention à l'écriture, merci.

_________________
" Votre vie s'éteindra avec le Soleil "
                                
Nocturnus Vampire
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 9 Aoû 2016 - 19:31
Bon bah bienvenue à toi parmi nous Sourire

Si jamais tu aimes tout ce qui est récits, dessins, passe par la section récits, fanfics et fanarts, tu ty' plaira. Et si tu aimes déconner un peu, passe à la taverne, ce sera pas mal. Il n'y a pas grand-monde en ce moment mais la majorité sont partis en vacance aussi.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Sorin Drakensang

Sorin Drakensang





Zombie
Zombie
Age : 25
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2016

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 10 Aoû 2016 - 15:05
D'accord merci pour l'accueil

Je vais regarder, et je vais me presser de faire une liste d'armée.
La fin des vacances arrive !
Il faudrait que j'ai vaincu cette attroupement d'orcs...

Edit, Ulf: On fait attention à l'écriture, merci.

_________________
" Votre vie s'éteindra avec le Soleil "
                                
Nocturnus Vampire
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 11 Aoû 2016 - 12:15
Bienvenue à toi et fait attention à l'orthographe et la grammaire s'il te plaît.

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 705433 Ulf, seigneur de la non vie Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 705433


Ma Galerie
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 11 Aoû 2016 - 15:10
Bonjour.

Passage éclair pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux de ces dernières semaines Wink

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 11 Aoû 2016 - 15:59
Bienvenue !

Génial ! Plus de gens avec qui batailler !
Etant moi-même un mordu du fluff et de l'écriture, je passe exceptionnellement sur la section fanfic pour un tout autre message : si jamais tu passes à Strasbourg, fais signe ! Il y a du monde avec qui faire des parties amicales banane
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 Empty Présentation Nannerl

Jeu 18 Aoû 2016 - 20:56
Salutation êtres de Nocturne, peuple de la non-vie.


Je me présente, Nannerl , 21ans, poètesse de passage du forum d'Athel loren, par ces lignes explique ma présence en ce lieu pour le moins atypique d'un point de vue elfique, n'ayant comme arme que mes mots, l'imagination, l'éloquence et la plume (bizarre me diriez-vous pour une elfe sylvaine, elle n'a point d'arc?), ayant reçu un appel à l'écriture par un de mes camarades à l'oreille pointue qui se trouve être lui aussi en ce lieu un de vos précieux être de la non-vie. La plume à la main, le talisman anti-vampirisme dans l'autre, multiples feuilles d'une blancheur nacrée, il est temps que montrer que les elfes sylvains sont un peuple présent dans ce monde de la littérature...la Crypte est un défi de taillle, auquel j'aimerais participé..

peuple de la non-vie, je vous salue en ce lieu qui est le votre.


bisou  Blushing


ps: les zombies sont priés de rester loin de moi...svp...brrrr.. Crying
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 18 Aoû 2016 - 21:11
Bienvenue !!

Tout d'abord, Ethgri Wyrda n'est point un de nos précieux êtres de la non-vie : c'est un nelfe aux longues oneilles pointues, et fier de l'être avec ça, au point de mettre le bazar à la taverne mort-vivante Fou
Ensuite, comme dit dans le topic mentionné, c'est un plaisir que de recevoir une invitée de marque en ces lieux ! Clap Pour mes confrères qui ne connaissent pas, voici un recueil des quelques créations de notre chère invitée au sang si appêtissant : Poème d'Athel Loren.

A la différence des autres fora, nous avons un topic commun à toutes les présentations (https://whcv.forumactif.com/t5556p870-nouveaux-venez-vous-presenter-ici), aussi j'espère qu'un modo passera bientôt pour replacer ta présentation au bon endroit Wink
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 18 Aoû 2016 - 21:15
Eh bien, bienvenue sur le forum dame sylvestre !

Effectivement, Ethgri n'est pas le seul non-mort en ces lieux, on a un norse (votre serviteur), un nain, un impérial qui passe de temps en temps... C'est un vrai carrefour inter-communautaire en fait ici...

D'ailleurs, l'excitation de Von essen et Ethgri m'a quelque peu titillé dans ma curiosité, donc j'attends impatiemment de voir l’œuvre que ta plume nous écrira, je suis sûr que ce sera intéressant Sourire En attendant, installe-toi ! Il y a de quoi faire ici !

Nannerl a écrit:ps: les zombies sont priés de rester loin de moi...svp...brrrr..

Rhoo ben pourquoi, ils font d'excellentes cibles d'entrainement Devil

_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 18 Aoû 2016 - 21:18
Ah mince....a peine arrivée et déjà une bourde.....dsl   RIP , si un modo peut rectifier l'erreur j'en lui serais gré.

Sache Essen, mon sang est pure et le restera....a ton avis pourquoi j'ai emporté mon bâton avec moi.

Ethgri est quelqu'un qui sait rester pure envers son lieu d'origine et cela lui donne un petit plus...même entouré de suceur de sang ou autre être de Nocturne.

Edit :

Salutation à toi Hjalmar et merci pour ton accueil.

L'impéral je pense qu'il me connais déjà, sauf erreur. Pour ce qui est du nain, euh,,,,(a-t-il prit son bain annuel cette année?) (humour elfique)

Sinon pour les zombies.....comme je n'ai pas d'arme a part la plume et le bâton de correction des malotrus, je vois mal a quoi bon ils vont me servir....
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 18 Aoû 2016 - 21:28
Rhooo, deuxième bourde avec un double post Rolleyes

Sinon, bienvenue à toi parmi nous Welcome

Je confirme que c'est un vrai carrefour. Pour ne rien arranger, il y a un haut elfe-vampire ici de manière régulière (moi) Sourire

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 18 Aoû 2016 - 22:04
*l'elfe monte les marches quatre à quatre, tire son épée et écarte tout les morts qui accourent vers la tisseuse de récits

arrière! arrière! de touchez pas à la poétesse! laissez-là tranquille!

*il s'agenouille aux pieds de la nouvelle arrivante:
pardonnez-moi, Nannerl, j'aurais du arriver avant pour vous éviter ces désagréments…
Bienvenue chez les morts!
l'année dernière, Athel Loren n'eut que la seconde place, mais grâce à vous, la victoire est assurée!

*puis, se tournant vers les non-vivants en question:
Quand à vous, le premier qui ose lui manquer de respect, s'il y survit, sera passé au fils de ma lame!

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 18 Aoû 2016 - 22:12

Oh.....Ethgri....te voilà enfin, n'ayant que ma plume pour me défendre, les morts-vivants sont vraiment pas mon fort...mais te voilà.....serais-tu mon protecteur en ce lieu accueillant mais sinistrement lugubre, car loin de la forêt mon pouvoir s'en ai vu diminuer....vilains zombies allez ouste....

_________________
Sort un livre à la couverture sombre et bien connu qui comporte diverses lignes pour faciliter l'écriture et inscrit lisiblement sur la douzième ligne de la deuxième page : "Von Essen" suivit de "Quand il plante ses crocs dans mon cou" puis elle referme l'ouvrage et le remet sous son oreiller l'esprit apaisé Innocent Innocent Innocent Innocent

Pour mon cher Hjalmar : comment meurt le vampire:
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18
Mademoiselle Nannerl, mon épée est votre tant que vous serez en ces lieux, comptez sur moi!

Il faut bien que tout le monde se protège ici, non?

au passage, Gilgalad, tu étais où quand Von Essen a tenté de me bouffer il y a pas si longtemps?

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 18 Aoû 2016 - 22:19
ethgri wyrda a écrit:au passage, Gilgalad, tu étais où quand Von Essen a tenté de me bouffer il y a pas si longtemps?
J'ai dit que j'assurais la sécurité de la taverne, pas celle des occupants en cas de dispute entre eux Sourire Sourire

Sinon, personne ne va toucher les invités ici. Ou sinon je m'énerve Sourire
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 18 Aoû 2016 - 23:17
Hjalmar a écrit:Effectivement, Ethgri n'est pas le seul non-mort en ces lieux, on a un norse (votre serviteur), un nain, un impérial qui passe de temps en temps... C'est un vrai carrefour inter-communautaire en fait ici...

Bordel! On oublie toujours le druchii alcoolique Rock & Roll

@ Nannerl : J'allais te répondre sur AL, heureux de voir que tu as trouvé le chemin Cool Mon tiers de sang elfe bouffeur de salade se met à ton service si jamais Ethgri fait une indigestion Mr. Green Et donc, bienvenue en ces lieux maudits lol

Nannerl a écrit:Pour ce qui est du nain, euh,,,,(a-t-il prit son bain annuel cette année?) (humour elfique)

Ben, quand il trainait encore sur UvsN (bouh le lâcheur Razz ) on veillait à ce qu'il se frotte bien derrière les oreilles (parce que c'est important les zoreilles quoi) mais ici, je sais pas, ça fait un moment qu'il nous boude ^^

_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 18 Aoû 2016 - 23:30
Comte Esenloï a écrit:Bordel! On oublie toujours le druchii alcoolique Rock & Roll
Il vient une fois tous les 36 du mois et ne passe jamais par la taverne le druchii en question Whistling


Comte Esenloï a écrit:Ben, quand il trainait encore sur UvsN (bouh le lâcheur Razz ) on veillait à ce qu'il se frotte bien derrière les oreilles (parce que c'est important les zoreilles quoi) mais ici, je sais pas, ça fait un moment qu'il nous boude ^^
Il y traîne encore, des fois Sourire C'est juste qu'il n'y a plus grand monde dessus d'actif, genre encore moins qu'ici. T'as fait fuir tout le monde aussi Sourire (pour ceux qui ne seraient pas au courant, c'est une blague)
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 18 Aoû 2016 - 23:42
Bonjour à toi poétesse elfique des bois Wink Je te souhaite bonne chance pour le Concours de la Plume et de te divertir à de multiples endroits tel que la taverne les Récits Wow

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 19 Aoû 2016 - 9:56
Coucou Nannerl et bienvenue sur ce forum. Décidément plein d'elfes sur le forum Mr. Green

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 705433 Ulf, seigneur de la non vie Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 705433


Ma Galerie
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 19 Aoû 2016 - 10:27
Salut à toi, Nannerl. Content de compter une poétesse d'Athel Loren parmi les participants au concours cette année.
Nous sommes tout de même un certain nombre à être également inscrit sur Athel Loren.


Dernière édition par Thomov Le Poussiéreux le Jeu 25 Aoû 2016 - 16:02, édité 1 fois

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 19 Aoû 2016 - 10:56
*** Voslunga sort de sa niche ***

Sois la bienvenue Nannerl, dans notre manoir ne fournissons que des cryptes. Dois-je faire construire une hutte dans le bois maudit ? Lol !

Bon courage pour supporter les morts-vivants que nous sommes !

*** Volsunga retourne mâchouiller son os dans sa niche ***

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
dracula

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 24 Aoû 2016 - 13:28
Bonjour amis nocturnes cela fait un moment que je ne suis pas venu et je tenais à me représenter Dracula du nord vivant avec 4000 pts de morts vivants 😉
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 24 Aoû 2016 - 14:15
Salutations ! Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 986710
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 24 Aoû 2016 - 20:25
Bienvenue à toi ! Smile
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 24 Aoû 2016 - 20:27
Puisque tu n'es pas à proprement parler un nouveau, re- Welcome
dracula

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 24 Aoû 2016 - 20:34
Merci à tous Wink j'ai hâte de vous montrer mon travail et ma tactice
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 24 Aoû 2016 - 20:37
4000 points de CV ? J'ai hâte de voir les photos I love you
dracula

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 24 Aoû 2016 - 20:43
Avec plaisir si ce n'est que mon niveau de peinture n'est pas optimal loin de là ! Je joue aussi haut elfes et orques et gobelins mais ma passion est vampirique 😁
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 30 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum