Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 3 Avr 2015 - 21:22
Cool un cousin elfe Sourire J'ai comme l'impression que tu aimes la taverne et les récits. Alors je ne peux que te souhaiter la bienvenue parmi nous. Je t'encourage à visiter les deux sections appropriées où tu trouveras ton bonheur. Toutefois, pour la section récit, prévois un long moment car certains récits sont extrêmement longs.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 3 Avr 2015 - 21:28
Bienvenue à toi Ethgrì-Wyrda ici chez les canines pointues Wink

(Je suis "raptor" sur le forum d'Athel Loren, tu me reconnaîtras ^^)
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 4 Avr 2015 - 18:14
les deux créatures de la nuit qui venaient de l'accueillir avaient été, à la grande surprise de l'Asrai, forts sympathiques. le premier était, d'après ce qu'en disait le premier parchemin que l'elfe avait lu, un ancien dragon de caledor, devenu un autre type de dragon, et, chose impressionnante, le rayon de soleil qui vint le frapper au travers d'une fente du plafond ne lui fit aucun effet. À la vu du second, Ethgri-Wyrda s'écria:
"-combien d'entre nous ont-ils trahis la cause de la forêtidiot, tu n'es pas chez toi làCombien d'entre nous ont-ils suivis la voie étrange, mais non dénuée d'intérêt, de la non-vie?

je commence à lire la section récit, après l'elfe/vampire, je passe au nain (ou est mon arc?)
édit: 4 histoires de plus, des armes noires au tueur fou, je passe au siège
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 4 Avr 2015 - 19:00
Ah bah il y en a un qui suit l'histoire ici. Sinon, pour une précision, je suis toujours un Prince Dragon de Caledor au passage.

Et je suis content que ça te plaise. N'hésite pas à laisser un message quand tu as fini de lire un récit. Cela fait toujours plaisir à la personne qui l'a lu. Et donne-nous aussi ton avis. Car il peut être intéressant.
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 4 Avr 2015 - 20:07
Pff encore un de ces amoureux de la verdure... Beurgl

Néanmoins bienvenue par ici, ça fait du bien de retrouver des oreilles-pointues dans le coin, ça me manquait en tant que nain... Mr. Green (Vous me direz, les vampires ont aussi les oreilles pointues, non ? Fou).

Bref bref, j'espère que tu te plairas bien dans ce monde de fou -ce magnifique endroit- qu'est le forum. Wink

Grom'
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 4 Avr 2015 - 20:31
Malheureux sylvain ! Toi qui t'aventures en ce lieu, perds à jamais tout espoir...

Nous condamnons la vie sous toutes ses formes ! Les morts servent les boissons dans la taverne, les morts réparent les fuites dans les toits, les morts vident les poubelles ! Fou

Quant à tout ce qui vit, ce n'est que nourriture pour nous autres vampires... Sauf que je suis le seul à le penser ici : dès que je veux bouffer quelqu'un, on m'en empêche, va savoir pourquoi ! Grr

Donc dès que j'ai vu l'autre brute elfique caledorienne te souhaiter la bienvenue, j'ai perdu tout espoir d'attraper ton cou et de te vider de ton sang... Pour l'instant... Vampire
_____________________________

J'invite tout le monde à lire le récit d'Ethgri Wyrda :
http://athel-loren.forumactif.com/t3870-histoire-du-clan-du-datia-yawe-premiere-partie
http://athel-loren.forumactif.com/t4168-histoire-du-clan-du-datia-yawe-deuxieme-partie
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 5 Avr 2015 - 10:25
Von Essen a écrit:Malheureux sylvain ! Toi qui t'aventures en ce lieu, perds à jamais tout espoir...

Nous condamnons la vie sous toutes ses formes ! Les morts servent les boissons dans la taverne, les morts réparent les fuites dans les toits, les morts vident les poubelles ! Fou

Quant à tout ce qui vit, ce n'est que nourriture pour nous autres vampires... Sauf que je suis le seul à le penser ici : dès que je veux bouffer quelqu'un, on m'en empêche, va savoir pourquoi ! Grr

Donc dès que j'ai vu l'autre brute elfique caledorienne te souhaiter la bienvenue, j'ai perdu tout espoir d'attraper ton cou et de te vider de ton sang... Pour l'instant... Vampire
Mais mon cher, il n'y a pas de "pour l'instant" qui tienne Smile Tu ne le mangeras pas du tout et tu n'essaieras jamais ou ceci :Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 87137939 risque de t'arriver plus vite que tu ne le pense.
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 5 Avr 2015 - 11:26
j'ai cru comprendre que von Essen était...gourmand, et qu'il appréciait les saveurs exotiques (du requin et du saurus, quelle horreur...c'est bon?)
mais je suis d'accord avec l'Asur: pas de pour l'instant Mr. Green
je suis impressionné pas la quantité de récits, je doute de tout pouvoir lire...mais c'est pas grave, j'ai tout mon temps study
mon récit me parait à présent bien petit

Et je suis content que ça te plaise. N'hésite pas à laisser un message quand tu as fini de lire un récit. Cela fait toujours plaisir à la personne qui l'a lu. Et donne-nous aussi ton avis. Car il peut être intéressant.

pour certains message, c'est presque une incitation à la nécromancie Guerrier Squelette 2 Guerrier Squelette 4 Guerrier Squelette 4 Guerrier Squelette 3 Nécromancien 1
Slyh Von Cromlynk

Slyh Von Cromlynk





Zombie
Zombie
Age : 23
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 7 Avr 2015 - 20:10
Mal'soir à vous,
Je me présente : j'ai 14 ans, je suis sur Warhammer depuis 3 ans avec une Armée Skaven d'environ 1500 pts, 2500 pts de Guerriers du Chaos de Nurgle et 850 pts de Gobelins de la nuit.

J'ai aussi quelques figurines 40k (5 terminators GK, une némésis, etc...) bien que peu intéressé par cet univers trop proche d'un jeu vidéo.

Sinon en ce qui me concerne, je suis en 3e, j'aime dessiner, je fais de l'escrime depuis un an et surtout, j'aime le métal !
Les metalleux l'auront compris, je parle bien sûr du genre musical (je suis plus power métal bien que j'aime beaucoup aussi les ''grands classiques'' comme metallica, iron maiden...)

J'ai décidé de commencer une armée Comtes Vampires pour l'esthétique des figurines, en particulier Isabella, qui ont un côté dark subtil et intelligent, mais aussi pour les cavaliers noirs. Je suis tombé sous le charme de ces figurines !
Je me tourne donc vers ce forum en espérant y trouver de l'aide , en particulier dans la peinture de nos bouts de plastique bien aimés !

Voilà, je pense avoir tout dit,
Sur ce, que la Malepierre éclaire votre chemin !
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 7 Avr 2015 - 20:34
Il aime le métal et en plus il ne fait aucune faute de Français !!!! Yalla Cool

Bienvenue sur le forum jeune padawan vampire Wink
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 7 Avr 2015 - 21:19
Soyez tous les bienvenus ici sous terre !
Eru

Eru





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/03/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 8 Avr 2015 - 3:29
Bienvenu les nouveaux ! Que ce forum vous soit autant utile et sympa que pour moi ;D
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 8 Avr 2015 - 10:10
Je rejoins Ulf : un métalleux avec une présentation sans fioritures, j'en ai eu larme à l'oeil, tellement c'est beau... Crying

Bienvenue ! Sourire
Slyh Von Cromlynk

Slyh Von Cromlynk





Zombie
Zombie
Age : 23
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 8 Avr 2015 - 17:08
Merci pour cet accueil !
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 9 Avr 2015 - 11:20
Un Skav' métalleux dans nos rangs? Bienvenue! Sun glasses
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 9 Avr 2015 - 12:59
Je te souhaite une énorme bienvenue car non seulement tu rejoins notre communauté, mais aussi tu as réussi à faire sortir Thomov de sa crypte, ce qui n'est pas un mince exploit (et ce même s'il n'en est plus le comte au passage) Lol !
Au nouveaux que je n'ai pas salué, je vous conseille de passer dans la section récit et dessins parce qu'il y a de très chouettes choses là-bas qui valent le détour.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 9 Avr 2015 - 13:50
Sans diminuer le mérite de notre nouvel ami, je pense que je serai plus présent dans les jours qui viennent. Je monte en ce moment un puissant Throng Nain, ce qui explique le manque de nouvelles; j'ai d'abord pensé mettre les photos de l'avancée des travaux ici mais j'ai finalement renoncé en me disant que cela aurait d'avantage sa place sur le forum des Nains (sur lequel je passe plus régulièrement du coup...).
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 9 Avr 2015 - 16:41
Thomov Le Poussiéreux a écrit:Sans diminuer le mérite de notre nouvel ami, je pense que je serai plus présent dans les jours qui viennent. Je monte en ce moment un puissant Throng Nain, ce qui explique le manque de nouvelles; j'ai d'abord pensé mettre les photos de l'avancée des travaux ici mais j'ai finalement renoncé en me disant que cela aurait d'avantage sa place sur le forum des Nains (sur lequel je passe plus régulièrement du coup...).
Je comprends entièrement ta démarche. Il n'empêche que l'on attend tous la suite de ton récit. Et tu ne vas pas tarder à te faire dépasser par Arken Sourire
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 9 Avr 2015 - 20:55
Gilgalad a écrit:Et tu ne vas pas tarder à te faire dépasser par Arken Sourire

Pour citer un grand personnage de fiction je dirai simplement: "Plus rien ne pourra l'empêcher désormais..."

PS: Si vous trouvez qui a dit cette réplique, envoyez-moi un MP Tongue
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 10 Avr 2015 - 12:29
@Thomov : Darth Vader quand il demande à Luke de lui enlever son masque Sourire
Ushoran

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 10 Avr 2015 - 20:51
Salutations à tous les sympathiques décédés hantant ce forum

Ce forum m'a déjà beaucoup aidé depuis un an que je fais du CV
Ancien général haut elfe, j'ai commencé le hobby en SDA il y a 5 ans

J'ai 15 ans, la majorité de mes dents et très peu de talent
(Ça rime comment je suis trop fort wesh wesh) si ça intéresse quelqu'un

Fan éternel de Tolkien (j'essaie de meubler là en fait)

J'habite Paris 16 #bourgeoisiecapitalistetebeyse

Comment les autres ils remplissent une page et demi?!
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 11 Avr 2015 - 9:42
Ushoran a écrit:Comment les autres ils remplissent une page et demi?!

Il y a plusieurs méthodes, parmi lesquelles faire la liste exhaustive de tous ses goûts et dégoûts, expliquer par le détail son parcours pour en arriver à pousser des fig', faire une intro mettant en scène ton général, raconter une blague, mettre 6 tonnes de smileys,...

Mais rien de tout cela n'est nécessaire; être actif sur le forum t'assurera une reconnaissance plus solide qu'une longue présentation respect

Sois le bienvenu parmi nous
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 11 Avr 2015 - 13:10
bienvenue Vampire
Vanhille

Vanhille





Squelette
Squelette
Age : 31
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 17 Avr 2015 - 12:56
Salut a tous!

Je vous espionne depuis très longtemps et j'ai décidé, il y a quelques semaines, de reprendre la peinture afin d'avoir une armée de CV convenable. J'ai commencé warhammer il y a à peu prêt 7 ou 8 ans avec des elfes noirs puis au fil de mes amitiés et goûts personnels j'ai bifurqué chez les CV. J'ai beaucoup appris grâce a ce forum et je compte maintenant participé notamment en modélisme pour enrichir la banque de figurines et demander des conseils quant a l'élaboration de mes futures listes d'armées si jamais je retrouve un compagnon d'infortune avec qui jouer!
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 17 Avr 2015 - 13:12
Sois le bienvenu ici-bas Welcome
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 17 Avr 2015 - 14:24
Bienvenue au deux derniers arrivants Welcome

@Vanhille : si tu nous dit dans quelle ville tu habites, tu trouveras peut-être plus facilement un compagnon de jeu.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 17 Avr 2015 - 14:38
Bienvenue Wink
Ecthelion59

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 25 Avr 2015 - 17:59
Bonjour.
Puisqu'il faut dire quelques mots, je suis :
*TOP !*
Ecthelion, 28ans. Tournoyeur 40k, Lillois, GM Modélisme sur le warfo et de retour à battle suite à EoT.

Je suis? Je suis? Ah oui oui ouiiiiiii !


E.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 25 Avr 2015 - 19:24
Sois le bienvenu Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Oui-Oui
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 25 Avr 2015 - 23:43
Bienvenue sur le forum Wink
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 22 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum