Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 5 Mar 2015 - 22:09
Soyez les bienvenus ici bas.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Grom

Grom





Atout
 Atout
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/10/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 7 Mar 2015 - 18:57
Welcome les nouveaux !
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 7 Mar 2015 - 19:21
Welcome everybody ! (Bonjour tout le monde !). Heureux de voir ce forum compter toujours plus de membres

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Teron

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 9 Mar 2015 - 11:25
Salut à tous, je ne suis de passage que pour marchander quelques bouts de viande de Vargheist et me rincer l'euil sur votre section modélisme.

Mais étant un minimum (minichouilla ^^) courtois je me présente.  

Thibault 19ans, habitant du petit village de Paris. Ca fait aux alentours de 8ans que j'ai débuté le hobby, avec quelques pauses entre temps. Je suis plus intéressé par la peinture et les conversions que par le jeu en lui même, j'ai pourtant entrepris de me monter une armée à 40K pour ne pas rester puceau de la réglette.

Voilou, au passage si vous avez une paire d'ailes de Vargeist en rab n'hésitez pas à me MP. Wink
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 9 Mar 2015 - 18:21
Bienvenue Wink

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 705433 Ulf, seigneur de la non vie Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 705433


Ma Galerie
Aleyster Morthagast

Aleyster Morthagast





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 14 Mar 2015 - 19:55
Je vous salue, Ô puissant seigneur de la Non-Vie...
Mon nom est Victor van Carstein et je suis ici pour vous servir...

Bon sans déconner, je me présente:Donc je me présente: Je m'appelle bien Victor, 22 ans, joueur vétéran dans le monde de warhammer, et toujours à la recherche d'une crypte pour installer ma résidence... Je logeai autrefois à Nagashizzar, mais lorsque j'ai aperçu ce ténébreux château au bord de cette falaise, j'ai tout de suite accouru. Et voilà donc pourquoi je suis en train de me présenter au lieu d'aller goûter du sang de vierge dans les villages des environs...
Ca doit faire une dizaine année que je joue et collectionne. J'ai tout d'abord commencé avec une force d'orque et gob (V7 ou V6, je sais plus) que j'ai élévée jusqu'à un total de 2500 pts. Après j'en ai eu un peu marre de peindre du vert et... Je me suis plongé dans une armée de Dark Angels, à 40K! Autant dire que mon excuse "j'en ai eu assez de peindre du vert" ne sert absolument à rien. Enfin bon, ça a été la première force que j'ai montée jusqu'à plus que 3000 points. Hélas, je me suis vite lassé des staccato des bolters et des ronronnements des épées tronçonneuse, pour revenir à la viande et aux brutes de 3m de haut. Vous l'avez deviné, il s'agissait d'une force des Royaumes Ogres. Que j'ai vite abandonné d'ailleurs. Elle a tenu jusqu'à 1500 pts. Mais c'est là que mon périple dans les Terres des Morts commença... Ce fut là que je reçus le Baiser de Sang.
Après avoir lu le bouquin "Chasseur de Sorcière", je me suis lancé dans un grand projet: j'ai commencé une armée CV basé sur des épouvantails. Je vous explique le fluff: Dans une région paysanne de l'Averland, un homme se versa dans les arts occultes. Il anima les épouvantails de la région qui massacrèrent les paysans. Ses monstrueux guerriers ne pouvaient être détruits que par le feu, et encore, le sorcier pouvait s'empresser de réanimer ces
immondes pantins... Alors oui, c'est un fluff assez rapide. Je n'ai pas fait un grand contingent, mais ça m'a demandé quand même pas mal de boulot parce que j'ai dû sculpter chaque figurine!
Après ça, je suis retourné dans la galaxie, et j'ai fondé un force de Tyranide.
Puis j'ai refait des orques (orques styles barbares scandinaves).
Puis j'ai refait des CV ( le fluff était de faire des morts-vivants de la Bretonnie, Inspiration Le Duc Rouge).
Et là je me lance dans un double projet: des gobelins défoncé au calumets de champignon, et un troisième contingent de CV, cette avec un RP fouillié. Le vampire est un vampire bourré d'historique (je raconterai tout ça une autre fois), mon nécro aussi. Et sinon le Rp global de l'armée, c'est un vampire qui c'est retiré en Athel Loren et qui commence à corrompre la forêt. Par exemple, mes goules je prends des figurines de Dryades que j'ai converties pour qu'elles soient plus méchante.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 14 Mar 2015 - 20:35
Bienvenue à toi Wink

Tes conversions m'intéressent, les épouvantails sculptés de tes mains et surtout les goules sur base de dryades (je joue aussi sylvain...).

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 705433 Ulf, seigneur de la non vie Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 705433


Ma Galerie
Arkange

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 16 Mar 2015 - 19:53
Salut à tous voila je suis un Joueur ES depuis déjà un bon bout de temps (environ 4000 ou 5000 pts peints...), avec lesquels j'ai gagné quelques concours de peinture...
Sinon j'ai joué aussi l'empire et les GDC mais je n'ai pas beaucoup de point et pas beaucoup de peints...

Et je suis étudiant belge (en 3eme année de kinésithérapie...)
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 16 Mar 2015 - 20:08
Bienvenue Arkange Wink

Joueur ES, tu es inscrit sur Athel Loren forum ?
ça m'intéresse, je suis aussi joueur ES Mr. Green

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 705433 Ulf, seigneur de la non vie Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 705433


Ma Galerie
Arkange

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 16 Mar 2015 - 22:11
ahah oui j'y suis en effet ! Pourrais tu me repondre sur le sujet de ma liste CV stp Wink
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 17 Mar 2015 - 17:48
Pour ta liste ici, il faudrait que tu la mettes en conformité avec Règles listes d'armées. Après on te répondra et on te conseillera. Whistling

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 705433 Ulf, seigneur de la non vie Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 705433


Ma Galerie
Arkange

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 17 Mar 2015 - 20:22
Bah le truc c'est que je l'ai fais mais personne ne répond...
Je vois pas ce que je peux faire de mieux là!
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 17 Mar 2015 - 20:37
J'ai mis en vert ce qu'il manquait.

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 705433 Ulf, seigneur de la non vie Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 705433


Ma Galerie
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 18 Mar 2015 - 10:15
Bienvenue à tous ceux que j'ai ratés (heureusement, mes attaques sont relançables Devil ).

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 18 Mar 2015 - 11:56
Bienvenue aux derniers arrivants Welcome


_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Tito69

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 18 Mar 2015 - 21:01
Bonsoir à toutes et tous.

45 ans, Lyonnais, Lyon War Club, Christophe Alias Tito69
J'ai commencé Warhammer en V4 avant d'abandonner au bout de 6-10 mois.

Puis j'ai repris il y a de cela 18 mois maintenant, avec des ogres. Mais ma prochaine armée c'est décidé, sera les CV, prochaine sortie au tournois du Moot (en Rhône Alpes Mi Avril) !
Igor le bossu

Igor le bossu





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 24 Mar 2015 - 9:52
Bonjour à tous,

Comme tout vampire mérite un bon Igor, je me permets de postuler à ce poste ^^

J'ai commencé dans le hobby il y a 10 ans maintenant, surtout dans du 40k. Cependant, il y a 5 ans je me suis acheté une boîte de comtes vampires pour tester Battle et en cherchant des conseils de peinture et de modélisme je suis tombé sur votre communauté, et depuis, je la suis avec assiduité. Malheureusement je n'ai pas eu la même assiduité dans la réalisation de mon armée comtes vampires et en 5 années j'ai seulement terminé 20 squelettes héhé. Le taff et tout ont fait que je n'ai jamais pu vraiment m'y consacrer à 100%.

Chose étonnante ^^, c'est l'annonce de End of times en Septembre 2014 qui m'a renouée avec cette armée, et ainsi motivé, j'ai pu terminer 2000 pts en 5 mois. Et depuis peu j'ai commencé à jouer cette armée.

J'ai donc décidé de passer une étape supplémentaire dans ma transformation Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 992388 , et de rejoindre votre communauté^^
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 24 Mar 2015 - 11:27
Bienvenue par ici !
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 24 Mar 2015 - 16:01
Bienvenue aux nouveaux Wink

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 705433 Ulf, seigneur de la non vie Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 705433


Ma Galerie
Eru

Eru





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/03/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 25 Mar 2015 - 14:43
Salutations, chers confrères !

Voilà plusieurs mois que je rode sur votre forum, bavant sur les superbes galeries, et glanant des infos et conseils pour mes conversions, achats, et choix stratégiques. Je sors de l'ombre, et viens enfin me présenter, car il me prend l'envie de participer aux discussions, profiter de votre expérience, et partager mes idées.

Concernant mon rapport à Warhammer, je ne m'y suis mis avec sérieux qu'il y a quelques mois, entièrement voué aux comtes vampires. Cela fait par contre une bonne dizaine d'années que je connais, et pratique de temps en temps. J'étais surtout intéressé par le système de jeu, et le fluff, et ait la plupart des livres de règles et d'armée depuis la v6. Par contre, je ne suis pas du tout fan de la partie commerciale de GW (n'en parlons pas ici !), et n'avais pas les finances exorbitantes nécessaires à satisfaire mes envies de changer d'armée et liste tous les deux jours, donc je jouais avec des proxys en papier (socle en carton plume et papier imprimé plié, ça fait tout à fait l'affaire). Mais voilà, les figurines étant toujours plus belles, les finances allant un peu mieux, et les amis faisant pression, je me suis laissé tenté, et me voilà en train de monter frénétiquement de quoi faire à peu près toutes les listes CV que je pourrais avoir envie de faire Smile

Sinon, je joue pour le moment presque exclusivement contre un ami qui joue elfe noir, et prend rouste sur rouste, environ tous les 15 jours. Rien d'alarmant, les CV ne sont pas si simples à maitriser et j'explore leurs possibilités.

J'espère participer activement dans les parties stratégie et listes. Pourquoi pas vous faire un sujet où je vous raconte chacune de mes rencontres avec mon nemesis elfe noir, pour voir l'évolution des listes, de nos stratégies, quelques photos ... mais dans quelle section ? Pour l'instant je ne fais que du montage (mais avec pas mal de conversions) pour pouvoir jouer, mais le matos de peinture est prêt, je me lance sur des zombies bientôt.

Pour satisfaire votre curiosité, j'habite près de Montrouge, j'ai 25 ans, je travaille sur la formation des étoiles (astrophysique) et je donne quelques cours, et mon chat s'appelle Tigrette, et n'a fait tombé mon terrorgheist qu'une fois pour le moment.

Enfin, merci beaucoup à la communauté de ce forum pour la mine d'or que représente ce forum et dans laquelle j'ai déjà bien puisé. J'ai le sentiment cependant que le forum s'essouffle un peu, que les vieux "piliers" ne sont plus vraiment là. Période de transition, ou je me trompe ? End of times atteint même le forum, en plus d'attaquer nos portefeuilles avec des figurines sublimes et des règles craquées ? Sourire
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 25 Mar 2015 - 17:53
Bienvenue à tous les nouveaux Welcome

Eru : ce n'est certes plus la période des "piliers" comme tu dis, mais ça à l'air de revenir peu à peu Wink
Et comme tu l'as dit toi-même, les dernières versions ont tendance à tout chambouler, et pas seulement sur le champ de bataille Fou

PS : L'attentat de Tigrette n'était qu'un appel à l'aide. Son plus grand rêve, c'est de se poser sur un socle et de feuler sur les ennemis à la place de ton terrorgheist Camouflé Ninja

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
mike31

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty mike31 présentation

Mer 25 Mar 2015 - 21:29
salut 33ans je suis ici que de passage sur Toulouse et passionné de peinture, quitte à me lancer dans les vampires autant poster chez les furieux du truc.

@+
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 25 Mar 2015 - 22:07
Bienvenue tout le monde ! cheers

Il y a un problème avec les piliers ? J'étais pourtant sûr d'en avoir vu à la taverne... Après, si on est passé à l'architecture en voûte gothique, c'est un autre problème !
...
*capte enfin de quoi on parle*
Mais je me considère totalement comme un pilier, d'abord Mr. Green  Flambant neuf, soutenant surtout les galeries de la section des beaux arts & littérature du forum Happy
Section fanfic : https://whcv.forumactif.com/f10-recits-fanfics-et-fanart
Et si vous aimez le flood, le bavardage, les badineries, le fluff, le sang, la bière bugman XXXXXXX, n'hésitez pas à toquer à cette porte :
Taverne de la non-vie : https://whcv.forumactif.com/t5950p510-la-taverne-de-la-non-vie
On y est très bien, surtout les samedis soirs Mr. Green
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 25 Mar 2015 - 23:35
Il y a un problème avec les piliers ? J'étais pourtant sûr d'en avoir vu à la taverne...

Désolé, mais moi, je reste à la porte du saloon et j'empêche les vampires en baskets de rentrer. Donc je ne bois pas Innocent

Et soyez tous les bienvenus !!!

Nota : inscription en 2008, je me fais vieux finalement, et pas d'autres loup funestes pour garder le château avec moi Crying

*** s'en va chercher un os de consolation ***

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 26 Mar 2015 - 7:21
Entièrement d'accord avec Arken. Et la relève arrive (elle par exemple). Sinon, je te souhaite la bienvenue Eru, tout comme à mike31.
J'espère que vous vous plairez dans ce forum.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 26 Mar 2015 - 13:49
Bienvenue mike31 Wink

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 705433 Ulf, seigneur de la non vie Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 705433


Ma Galerie
Eru

Eru





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/03/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 26 Mar 2015 - 15:37
Merci pour vos messages ! Je ne crois pas pouvoir sortir Tigrette en dessous de 5000 pts, elle ferait des ravages ; et quand elle tue une figurine, on ne la revoit pas dans les prochaines batailles non plus Razz

Je vais tacher de participer à cette période de relance du forum !
patator

patator





Loup de sang
Loup de sang
Age : 48
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/01/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 26 Mar 2015 - 17:50
Bienvenue à tous les petits nouveaux...
J'espère pouvoir bientôt échanger sur le forum avec vous... Rolleyes
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 26 Mar 2015 - 18:36
Contre Tigrette, je sors ma Grosse Truffe : une cane corso de "seulement" 40Kg (enfin pour le moment).

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 3 Avr 2015 - 20:47
l'elfe descendait lentement les escaliers recouverts de poussière qui menaient à la crypte. de nombreuses traces de pas semblaient déjà avoir suivis cette voie.
en bas, une rangée de torches éclairait une porte de bois noir, au dessus de laquelle était inscrits ces mots: "qui que tu sois, arrêtes-toi, et informe les ombres de tes intentions"
relevant son capuchon, l'elfe obéis à la mystérieuse demande:


"je suis Ethgrì-Wyrda, membre du clan Du Datia Yawë, fils d'Athel Loren, et je viens sans armes (il dissimula d'un geste ses dagues et son épée dans sa cape) afin de chercher inspiration, lectures et légendes; car c'est ici que l'on m'a dit pouvoir trouver de quoi étancher ma soif de récits"

la porte s'ouvrit alors sur un long, long couloir de ténèbres. Au sol, un tapis rongé apportait un peu de couleurs au lieu. un peu plus loin, une porte portait l'inscription "Taverne". devrait-il commencer sa quête en ce lieu? qui étaient les habitants?

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum