-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 4 Juin 2014 - 13:38
Bienvenue à tous ! Si vous en avez marre des listes et des questions existentielles sur quel objet choisir, venez calmer votre esprit en section récits ! Et surtout, n'hésitez pas à y laisser un petit commentaire  Wink 
Valnor

Valnor





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 4 Juin 2014 - 15:42
Valnor, 29 ans, sur l'île de france, collectionneur et joueur de battle depuis mes 15 ans, je joue nains (8k), O&G (3k), et bien entendu Vampires.

J'ai déjà une petite armée de 3000 points de vampires mais qui correspond surtout aux anciennes versions, (lignée dragons de sang), mais j'ai envie de me mettre à jour avec cette nouvelle version donc je v recommencer une petite armée gentiment.

Je viens chercher ici conseils, savoir, et biensur m'inspirer des magnifiques armées que j'ai pu admirer sur ce forum.

Le gob' vert de rage

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 4 Juin 2014 - 17:22
Bienvenue !(moi je me suis inscrit avant-hier  Mr. Green )
Attends, tu as une PETITE armées de 3000 POINTS ???
Bin dic-donc affraid 

Montre-nous tout ça !
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 4 Juin 2014 - 17:32
Bienvenue à tous les petits nouveaux depuis la dernière fois que je l'ai dit.
Puissiez-vous trouvez ici ce que vous cherchez si ardemment.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 7 Juin 2014 - 20:33
J'aime bien la petite armée à 3000 points  Fou 
Moi qui n'en suis qu'à mille, à peine...

Bienvenue à tous ! Je renchéris dame Arken : rendez-vous sur notre rubrique fanfic pour quelques lectures aussi agréables que sanglantes !  Vampire
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 8 Juin 2014 - 15:24
Bienvenue Valnor...c'est ce que j'ai aussi je pense: une petite armée de 3000points  Mr. Green 
Sevatar

avatar





Zombie
Zombie
Age : 31
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 16 Juin 2014 - 21:25
Bonsoir à tous,

je suis âgé de 21 ans et je vis à Lyon. Je jouais auparavant plus à 40.000 mais les CV m'ont complètement donner envie de me mettre à Battle ! Pour planter le décor, je joue les Night Lord à 40k : c'est une légion de Space Marines renégate qui a pour principale caractéristique de causer la terreur parmi les rangs des armées adverses ; leur symbole est une chauvesouris voila pourquoi je me suis tourné vers les CV.

Je vous ferai partager mes premières figurines, des chevaliers de sang (dès que je les ai reçu) et ma première liste viendra sans tarder sur le forum.

Je tiens à dire que j'ai pas mal regarder le forum avant de m'inscrire et je veux dire qu'il s'agit d'une vraie réussite ! Tout est bien fait, des membres actifs, un tactica juste magnifique .. Vous m'avez conforté dans mon idée !

A très vite !
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 16 Juin 2014 - 22:30
Salut à tous ceux que j'ai pu manquer (ça doit en faire un sacré paquet...  lol ).
Comme Von Essen et ma chère Arken vous ont déjà proposé subtilement de faire un tour par la section "Récits" je suis dispensé de m'en charger moi-même  Happy 

A bientôt sur le forum
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 27 Juin 2014 - 13:18
Je m'appelle Nicolas, je suis du 94. Je suis fan de Warhammer depuis 5 ans (j'en ai 15).
Je collectionne les Rois des Tombes et j'aimerais commencer les vampires.
J'ai découvert ce forum en cherchant sur Internet.
A bientôt!!!
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 27 Juin 2014 - 18:32
A tous les petits nouveaux que j'ai ratés : soyez les bienvenus !
Bgood68

avatar





Zombie
Zombie
Age : 39
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 3 Juil 2014 - 11:10
Boujour a tous.
Je m'appelle John et j'ai 29 ans.
J'ai toujours voulu me mettre a warhammer battle mais je n'ai jamais sauté le pas, soit par manque de temps ou d'argent.
En allant faire un tour sur le site de GW je suis tombé sur la figurine de Krell (que je trouve sublime) et je me suis dit que je devais vraiment m'y mettre cette fois ci !
De plus en discuté avec un amis il y a 2-3 semaines, j'ai appris qu'il jouait égalemnt a Battle (des HE).
J'ai pensé à 2-3 listes que je vous presenterais plus tard pour avoir vos conseils.

A bientot.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 3 Juil 2014 - 13:48
Bienvenue nouveau petit vampire Wink
Vaer

Vaer





Zombie
Zombie
Age : 25
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 8 Juil 2014 - 15:18
PLoup tout le monde,

Je me présente, Vaer (Arthur IRL) , j'ai 15 ans bientôt 16, j'habite en Haute Savoie.
J'ai découvert l'univers de warhammer (battle et 40k) il y a 4-5 ans et depuis quelques mois je commence petit à petit de monter une armée de CV (parallèlement à de la GI et des night lords 30k).
Après avoir arpenter pendant quelques temps ce forum (surtout les "aventures de Thomov le poussiéreux" qui sont génial  Clap) et je me suis enfin décider à m'inscrire ^^

A bientôt, Vaer


Dernière édition par Vaer le Mar 8 Juil 2014 - 21:02, édité 1 fois
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 8 Juil 2014 - 19:22
Salut et bienvenue.

tu as 1 ans bientôt 16....... Mr. Green  plutôt 15 bientôt 16  Lol ! 

nightlords 30k....plutôt 40k, non?  Lol ! 
Vaer

Vaer





Zombie
Zombie
Age : 25
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 8 Juil 2014 - 21:03
Désoler faute de frappe ^^
Non tu as bien lu 30k, en fait c'est le "sous jeu" de 40k qui ce passe pendant l'hérésie d'Horus soit 10k avant 40k.

Vaer
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 8 Juil 2014 - 21:11
tu as 1 ans bientôt 16....... plutôt 15 bientôt 16

On a retrouvé le fils de Bernie Noël !!

https://www.youtube.com/watch?v=YAXdAcEI_mg

Sinon, soyez les bienvenus.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 9 Juil 2014 - 11:28
Bienvenue à tous les nouveaux !  Smile 

Vaer : toi qui aime les aventures de Thomov le Poussiéreux, je t'invites à venir découvrir les autres récits de ce forum qui sont d'une qualité tout à fait honorable !  Sourire 
Fuzha

Fuzha





Squelette
Squelette
Age : 31
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 10 Juil 2014 - 13:41
Bonjour tout le monde,


Je pense que ça fait plus de 2 ans que je lurk ce forum.
J'y ai toujours trouvé ce que je cherchais, voir même plus sans souci, mais je me suis dit qu'en tant que général vampire depuis un moment, c'était dommage de ne pas apporter mon humble contribution à cet édifice !

Donc Pierre-yves, pour vous servir !
Je suis un étudiant véto (2012-2017 Toulouse) de 22 ans originaire du sud est (Nice) et vivant acutellement dans le sud ouest (Toulouse) !

Niveau WFB je suis un général vampire depuis le LA v7, qui m'aura loyalement servi pendant 2 (ou trois, je ne sais plus bien ^^) ans.
J'ai joué surtout des parties amicales v7 contre du Nain, du GDC, Démons, contre lesquels je m'en sors généralement bien; mais aussi contre du Skaven, contre lesquels je prend en général un peu plus de roustes !
J'ai tournoyé à travers tout le continent (non je déconne j'ai fait un tournoi en 1000pts dans le GW de ma ville, avec un classement ni nul ni épique de 3e/7)

Mon expérience LA v8 est bien plus limitée, j'ai du faire une dizaine de parties à tout péter, et ce pour la bonne raison que les deux années de prépa suivies des concours m'ont éloigné de la voie du wargaming. Mais on finit toujours par y revenir, n'est-ce pas ?
Cependant je brûle d'utiliser les bijoux du LA v8 ! En particulier les EoT si controversés mais si fluff !

Jusqu'ici mon armée était plutôt une légion décadente de goules suivant leur roi, mais j'ai l'intention de me diversifier, avec notamment l'adjonction de gardes des cryptes parce que j'aime beaucoup les figurines ! Par ailleurs j'ai un gros faible pour les éthérés.

Sinon je jouais aussi Hommes lézards v6 et v7, mais j'ai arrêté et vendu mes troupes à la v8 ( vie étudiante : pas les moyens d'entretenir deux armées, j'ai du faire un choix).

Mes débuts à WFB remontent cependant à des temps bien plus lointains, ma première unité fut une horde de guerriers du chaos v6 acquise le jour de sa sortie ! J'ai aussi quelques oldies du LA v6 chaos, comme les anciens nurglings, PP, etc... que je ne garde que par nostalgie puisque j'ai choisi de servir un aspect bien différent des sombres puissances qui hantent le vieux monde.

Concrètement aujourd'hui j'ai une petite force de 1500 points, disons 1700 si je bourre mes vampires mais j'aime pas exagérer.

Ainsi s'achève cette interminable présentation, et bien que monstrueusement tronquée par rapport à ce que j'aurais voulu dire, j'espère qu'elle ne vous aura pas assommé ! Rolleyes 

Merci de m'avoir lu !

A+
Vaer

Vaer





Zombie
Zombie
Age : 25
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 10 Juil 2014 - 17:29
Merci pour l’accueil Sourire
Arken : Oui je compte allez faire un tour quand j'aurais finis les "aventures de Thomov".

Ps : Bienvenue Fuzha

Vaer
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 10 Juil 2014 - 19:30
Bienvenue Fuzha.
kernett

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 18 Juil 2014 - 18:28
Coucou, les zombies et autres créatures de la nuit !!!

je suis seb 32ans de Grenoble ancien joueur hommes-bêtes et vampires depuis la v7 et j'avais décidé d’arrêter un peu battle au milieu de la v7 mais voilà l'envie est revenu donc on s'y mettre doucement avec l'arrivée de la v9 qui approche...
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 18 Juil 2014 - 19:08
welcome seb, les finances a notre age est plus adequat. apres faut avoir le temps et les joueurs ^^
ManGe

ManGe





Nécrophage
Nécrophage
Age : 34
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 22 Juil 2014 - 15:22
Bonjour.
J'ai repris les warhammer après 10 ans d'arrêt et depuis 6 mois j'ai monté une armée de CV. Rapidement dirigé sur ce forum grâce à Google c'est avec plaisir que je me joind à la communauté.
Je suis sur Lyon et je partagerai mon armée et mes listes avec vous dans les plus bref délais.
A très vite ,
Fuzha

Fuzha





Squelette
Squelette
Age : 31
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 22 Juil 2014 - 15:28
Bienvenu camarades nouveaux !

@ManGe : Hâte de voir ce que ça donne !
@Seb : Holalala j'avais pas du tout suivi les rumeurs v9 il faut que j'aille voir ça !

A bientôt
Anonymoustache

Anonymoustache





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 30 Juil 2014 - 0:57
Bonsoir, cela fait 6 ans que je fais des warhammer, j'ai ensuite viré vers 40K, et actuellement je débute une force comtes vampire Smile

Je viens ici pour parler modélisme, liste d'armées, bref tout.

Quand mon armée commencera à être peinte je posterais éventuellement une galerie.
Voilà pour moi! Sourire 
vinkey25

avatar





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/08/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty présentation de kevin

Sam 9 Aoû 2014 - 15:32
bonjour je m'appelle kevin , j'ai 25 ans je vie en ariège , je travaille dans un fast food XD (Mcdo ) , je débute dans warhammer mais je dois avoué que j'ai un coup de coeur pour les compte vampires je vais essayer de me lancer
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 9 Aoû 2014 - 18:31
Bienvenue à tous les nouveaux !  Welcome 

# Anonymoustache, n'oublie que warhammer a aussi un vaste univers à explorer dans le fluff, ce à quoi nos sections fanfic et background sont dédiées  Happy 
# vinkey25 : les comtes vampires sont un bon choix pour débuter, vu qu'il y a un paquet de règles de fuite et de tir que l'on ignore. Prépare-toi juste à un petit choc si tu débuteras ensuite une armée de vivants, car ce n'est pas du tout la même  Smile 
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 10 Aoû 2014 - 22:24
Avec (beaucoup pour certains) de retard, je souhaite la bienvenue à tous les petits nouveaux.

# vinkey25 : les comtes vampires sont un bon choix pour débuter, vu qu'il y a un paquet de règles de fuite et de tir que l'on ignore. Prépare-toi juste à un petit choc si tu débuteras ensuite une armée de vivants, car ce n'est pas du tout la même
Et inversement. Je sais de quoi je parle quand même Smile
Itzi-Bitzi

Itzi-Bitzi





Zombie
Zombie
Age : 26
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 20 Aoû 2014 - 19:18
Itzi-Bitzi regarda l'entrée de la crypte avec appréhension. Un vol de chauve-souris s'en échappa lorsqu'il leva sa torche. Malgré cette dernière et sa vision particulière, il ne voyait pas à 10 pas devant lui, apercevant juste une pente qui descendait.
- Très engageant, songea-t-il avec ironie.
Il savait qu'un humble skink de son rang, tout prêtre qu'il était ne devait pas mettre en doute les paroles des prêtres mages, mais là, il devait admettre que lorsque ce dernier lui avait ordonné d'aller à la rencontre des seigneurs morts vivants de Sylavnie, Itzi-Bitzi s'était franchement demandé si le slann avait fumé autre chose que sa fleur de lotus habituelle !
- Enfin, si c'est la volonté des anciens...
Et il s'enfonça dans les ténèbres...


Bonjour à tous, je me présente, Itzi-Bitzi, émissaire des Sakamins, arrivant tout droit du forum PPHL (le Parti de Protection des Hommes Lézards), invité par votre compte de la crypte en titre, le poussiéreux, à participer à votre concours de récit annuel. Donc j'ai 17 ans et joue à warhammer depuis l'âge de 12 ans. J'ai une armée respectable d'hommes lézards, et une petite compagnie naine. Je ne connais que très peu de choses aux morts vivants cependant ! En espérant que vous ne vous précipiterez pas sur le pauvre lézard que je suis (le sang froid c'est très mauvais pour la santé si si !)
Itzi-Bizti
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 20 Aoû 2014 - 19:37
Ha! Sois le bienvenu, chère friandise...  Tongue 

Content de te voir par ici; c'est le début de la délégation Homme-Lézard pour le Concours de Récits  banane 
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 12 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum