Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 7 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 26 Jan 2014 - 17:12
Bienvenue à tous les derniers arrivés...
jdlt

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 7 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 26 Jan 2014 - 18:29
>Gilgalad

En ce moment je suis sur Bordeaux (et proche des lignes de TRAM).

J'adoooore les récits (sur le WARFO j'avais commencé les récits d'Antoc'h qui présente l'évolution de mon duché).

Je viens ici par ce que j'aime les différents forums "raciaux" ou j'apprends toujours pleins de chôses.

Et pour faire une annonce, mais j'attends le feu vert de votre staff.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 7 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 26 Jan 2014 - 19:02
Bienvenue à toutes, à tous et aux autres!
Pas mal de sang neuf en ce début d'année...

jdlt a écrit:Et pour faire une annonce, mais j'attends le feu vert de votre staff.

Ne me fais pas languir et envoie-moi un MP  Wink 
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 7 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 26 Jan 2014 - 19:09
Et pour faire une annonce, mais j'attends le feu vert de votre staff.

Arken a encore fait des ravages et c'est une nouvelle demande en mariage ?  Lol ! 

Bienvenue à tous les nouveaux !
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 7 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 27 Jan 2014 - 8:11
Une nouvelle ? Parce qu'il y en a déjà eu une ?  Camouflé Ninja 
Sinon, je dirais qu'effectivement que j'ai fait des ravages, mais plutôt question vente de boisson et pourcentages d'imbibés !  lol 

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux !
En tant qu'auteure, je vous invite à venir découvrir notre section récits.
Et en tant que tenancière, je vous invite à passer dans notre magnifique taverne !  Wow
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 7 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 27 Jan 2014 - 20:44
La bienvenue à toutes les nouvelles recrues !!

 Devil 
Lichemeister M

Lichemeister M





Zombie
Zombie
Age : 34
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 7 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 28 Jan 2014 - 16:28
Bonjour à tous!

Je suis un ancien joueur de CV, ayant repris de l'activité dernièrement grâce à un ami. Je viens de Suisse, ai 24 ans et découvre un peu la V8 avec seulement 3-4 parties dans les jambes.
J'ai une armée d'à peu près 3'000 pts, en évolution (aussi bien au niveau achat que peinture - niveau très bas au passage!).

J'ai pratiquement toujours joué contre les mêmes adversaires (des amis... si si même après tant de parties!) et vais surement commencer à tournoyer dans quelques mois d'où mon envie de m'inscrire et être un peu plus actif sur ce forum!

Voilà il me semble que le principal a été dit, à bientôt sur le fofo!
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 7 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 28 Jan 2014 - 16:48
Bienvenue parmi nous vampire helvète !!

 Devil 
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 7 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 28 Jan 2014 - 17:30
Bienvenue à toi  Welcome 

Est-ce que tu aimes le fluff et les récits ? Si c'est le cas tu sais où aller.


Gilgalad
Olfheimr

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 7 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 28 Jan 2014 - 20:31
Bienvenue à tous  Sourire 

Et toi, Jehan De la Tour, bravo pour le W-DAY !!! Le dernier était vraiment super  Cool 
J'ai vu qu'il y en aurait un en 2014... Bon courage, j'espère bien pouvoir y passer  Wow
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 7 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 28 Jan 2014 - 21:34
Est-ce que tu aimes le fluff et les récits ? Si c'est le cas tu sais où aller.
Oh yeah !

Bienvenue  cheers
Ankor

Ankor





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 7 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 29 Jan 2014 - 10:19
Bonjour à tous,

Thibault alias Ankor.
J'ai 22 ans, je travaille dans une société d'Audit immobilier et je suis en même temps en master I de finances internationales.

Sinon je suis joueur de warhammer depuis 10ans environ, et tournoyeur depuis 7-8 ans environ.
J'ai joué un peu CV pour m'amuser, mais c'est clairement pas une réussite, néanmoins je les connais très très bien pour les avoir affronter des centaines de fois surtout contre Leth, un de vos modérateurs.

J'espère pouvoir apporter un peu de mon expérience vis à vis des autres armées.

Ank'
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 7 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 29 Jan 2014 - 10:43
Bienvenue aux 2 dernières recrues  Welcome 
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 7 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 29 Jan 2014 - 16:01
Ankor a écrit:Bonjour à tous,

Thibault alias Ankor.
J'ai 22 ans, je travaille dans une société d'Audit immobilier et je suis en même temps en master I de finances internationales.

Sinon je suis joueur de warhammer depuis 10ans environ, et tournoyeur depuis 7-8 ans environ.
J'ai joué un peu CV pour m'amuser, mais c'est clairement pas une réussite, néanmoins je les connais très très bien pour les avoir affronter des centaines de fois surtout contre Leth, un de vos modérateurs.

J'espère pouvoir apporter un peu de mon expérience vis à vis des autres armées.

Ank'
Et accessoirement joueur Empire de la team France à l'ETC 2013 (faut le dire mon bon !)  Innocent 


Éternellement vôtre,

Leth
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 7 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 29 Jan 2014 - 16:33
Bienvenue à toi Welcome
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 7 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 29 Jan 2014 - 16:40
Bienvenue à tous les nouveaux Wink banane 
jdlt

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 7 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 29 Jan 2014 - 19:25
Tient salut Ank'

Ca fait plaisir de te retrouver !

Pour le, W-DAY, 2013 était la première édition.
xivare

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 7 Empty moi

Mar 11 Fév 2014 - 16:29
Salut à tous et à toutes je ne connais pas votre monde mais je ne demande que ça ^^ je ne joue plus, je ne fais que collectionner donc voila j'ai posté une petite annonce.

Sinon voila je m'appelle Xavier j'ai 26ans et je suis de Grenoble.

Merci
Skittelz

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 7 Empty Salut a tous

Mar 11 Fév 2014 - 17:11
Bjour, je mappelle Romain, je suis d'Amsterdam.
Je joue depuis un an et demi et jai 32 ans.

Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 7 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 11 Fév 2014 - 17:35
Bienvenue à tous les deux par ici Welcome

Rhaegar Draken

Rhaegar Draken





Champion squelette
Champion squelette
Age : 29
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 7 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 16 Fév 2014 - 12:04
Je vous salue amis nocturnes
Je me présente, je m’appelle Jean-Baptiste et j’ai 19 ans, originaire d’Alsace, je suis maintenant à Nancy en école d’archi (eee oui, la vie d’étudiant, débordant d’énergie mais pas de temps ni d’argent !)
Bercé depuis ma plus tendre enfance par les récits fantastiques (je suis encore aujourd’hui un lecteur compulsif), j’ai approché le monde du modélisme grâce aux figurines SdA, collectionnant avec insouciance les héros de ces films. Attiré de plus en plus par l’aspect jeu/stratégie, je gardais un œil sur Warhammer et sur ses magnifiques batailles rangées et son univers intriguant. C’est en 2008 avec l’apparition de la V7 des Comtes Vampires que je me suis jeté avec enthousiasme dans les cryptes de ce monde pour y exhumer mon armée. Si à ses débuts, le général que j’étais se rapprochais plus d’un fermier s’essayant à la plantation d’os fracturés sur champs de bataille fraîchement retourné (un tuyau : ça ne pousse pas bien), j’ai pris peu à peu de l’assurance, relevant les défis de tempête de magie et de la V8 et aujourd’hui c’est avec plaisir que j’aligne mes régiments. Depuis 2011 je joue également une armée de nains, histoire de voir la lumière du jour et de ne plus entendre parler de magie et suis dans l’univers 40K depuis 2012 avec mes eldars noirs…parce que l’obscurité c’est quand même mieux!

J’apprécie tout particulièrement la création de scénario (pour avoir écrit quelques campagnes entre amis et approfondi les histoires de mes armées) l’invention de règles déjantées et par-dessus tout la conversion pour apporter plus de caractère à mes figurines (Pas la peinture me direz vous ? C’est voulu, en effet j’ai une peur bleue de saccager une figurine avec mon coup de pinceau maladroit...).

…Mais je m’égare, aujourd’hui, mes projets (notamment un embryon d’armée pirates zombies avec nouvelles règles) sont en stand-by à cause de mes études mais être enfin sur ce forum me console.
Que la nuit soit sans fin pour nos ennemis
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 7 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 16 Fév 2014 - 13:36
Bienvenue jeune dents pointues ......essais toi quand même à la peinture......c'est en forgeant qu'on devient forgeron Wink
Rhaegar Draken

Rhaegar Draken





Champion squelette
Champion squelette
Age : 29
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 7 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 16 Fév 2014 - 14:03
J'en suis persuadé  mais il y a de quoi me décourager... à raison d'une heure et demie par figurine pour un résultat déplorable et au regard de l'amas de cadavres qui c'est accumulé au fil des ans...

Mais bon, c'est ma bonne résolution de l'année  Sourire 
Icelos

Icelos





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 7 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 16 Fév 2014 - 14:38
Bienvenue au nouveaux

Icelos
D

D





Champion squelette
Champion squelette
Age : 40
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 7 Empty Présentation

Dim 16 Fév 2014 - 19:41
Bonsoir à toutes et à tous je me nome Stéphane, je scrute ce forum depuis un petit moment et je le trouve bien sympa alors me voilà...

Ma première armée était les CV, mais je parle d'un temps où Nagash figuré encore dans la LA... Puis j'ai tout vendu, et depuis je me suis constitué quelques autres armées mais c'est denier temps je suis revenu au source et j'ai décidé de me reconstituer une armée CV... En tout cas me voilà...

A très bientôt à travers les différents sujets.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 7 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 16 Fév 2014 - 19:44
Bienvenue aux deux nouveaux.

Sinon, Rhaegar Draken, est-ce que tu es parfois en Alsace et si oui où ? Parce qu'on est déjà trois sur le forum à y habiter. On pourrait ainsi donc se rencontrer IRL et faire des parties.
Rhaegar Draken

Rhaegar Draken





Champion squelette
Champion squelette
Age : 29
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 7 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 16 Fév 2014 - 20:09
un weekend sur 3 à Haguenau (nord de Strasbourg)
Mais bon même quand je reviens je bosse  Crying
Mais si cet été tu es toujours motivé je suis partant !
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 7 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 16 Fév 2014 - 20:29
Cet éte ça va être dur puisque je dois partir sur et certain à l'étranger deux semaines environs et je vais peut-être bosser pendant une partie des vacances. Mais si c'est possible, je suis partant.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 7 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 17 Fév 2014 - 8:29
Je fais partie des trois 'lurons' qui se rencontrent sur Strasbourg. Et pendant nos plus de trois mois de vacances (la fac a aussi des avantages...  Innocent ) on aura bien le temps de faire quelques parties  Wink

Et bien sûr, bienvenue à tous les nouveaux ! N'hésitez pas à venir détendre vos neurones en section récits !  Cool
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 7 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 17 Fév 2014 - 16:57
Luron N°3 présent ! Bienvenue à tous les nouveaux, et rendez-vous à la taverne de la non-vie si le rôle play vous fait rêver  Mr. Green 
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 7 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum