Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Zoso

Zoso





Zombie
Zombie
Age : 33
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 17 Fév 2014 - 18:29
Bienvenue aux derniers cadavres frais !  Devil 
HRiton

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Présentation

Mer 19 Fév 2014 - 13:41
Bonjour, je suis un petit nouveau, je joues les O&G ( environ 2500pts) et je voudrai me lancer dans une armée full invocation, enfin un truc fun et sale, avec pleins de cris aussi , je kiffe Clap 
Voila, j'ai 21 ans et je pratique le hobby depis 3 ans!
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 19 Fév 2014 - 14:05
On s'est déjà croisé, je crois  Sun glasses 
Content de voir que tu daignes te présenter dans la section idoine  Whistling 

Bienvenue à toutes, à tous et aux autres  Welcome
franckyy

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 19 Fév 2014 - 14:35
Bonjour à toute l'équipe et à tous les membres,

donc moi c'est Franck, plus couramment appelé Franckyy. J'ai 27 ans, originaire du Pas-de-Calais et expatrié depuis 5 ans dans la région Liégeoise en Belgique. Je suis marié depuis juillet 2010 et boss en tant que dessinateur industriel.
Concernant mes hobbys, (mettons de côté battle pour le moment) je joue du saxophone, j'ai fait partie d'une batterie municipale où je jouais du clairon et du cor de chasse. J'écoute tout style de musique. Niveau lecture, je suis plus dans les mondes "fantastiques et héroic fantasy" et pour le cinéma s'il faut choisir entre horreur ou humour, ce dernier sera toujours premier pour moi.

Sinon concernant battle, j'ai découvert warhammer battle grâce à Enkil Bearson et depuis je joue elfe noir depuis un peu moins de 2 ans et principalement dans le cadre de sa campagne "Le codex d'Iltharion". J'envisage l'éventualité de commencer une seconde armée mais hésite encore un peu dans le choix de cette seconde armée.

Voili voilou, je suis ouvert à toutes prop... euh pardon... questions à mon sujet.
Icelos

Icelos





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 19 Fév 2014 - 14:40
Bienvenue au nouveaux
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 19 Fév 2014 - 15:37
Bienvenue aux nouveaux  Welcome 
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 19 Fév 2014 - 20:21
franckyy a écrit:Sinon concernant battle, j'ai découvert warhammer battle grâce à Enkil Bearson et depuis je joue elfe noir depuis un peu moins de 2 ans et principalement dans le cadre de sa campagne "Le codex d'Iltharion". J'envisage l'éventualité de commencer une seconde armée mais hésite encore un peu dans le choix de cette seconde armée.
Voili voilou, je suis ouvert à toutes prop... euh pardon... questions à mon sujet.
Mais... Il y a un espion dans nos rangs !  Wow 
 Lol ! 
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 19 Fév 2014 - 22:33
Soyez les bienvenus sur notre forum !
Paul Von Carstein

Paul Von Carstein





Zombie
Zombie
Age : 25
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 23 Fév 2014 - 19:52
Bien le bonsoir, maitres de la necromancie
Je suis ici car j'ai ouie dire la presence de ce forum plus qu'interessant sur la sombre dynastie des vampires.
Je suis Paul Von Carstein, legitime descendant de Konrad.  Sourire 
Plus serieusement, je suis Paul, amateur de warhammer battle et de 40k, mais je prefere largement battl Sourire e. Je suis ici pour pouvoir en apprendre davantage sur cette armee phenomale et parler hobby Wink
C'est pourquoi j'espere etre accepte sur ce forum genial!
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 23 Fév 2014 - 20:10
Bienvenue à toi Paul  Welcome 

Tu as eu raison de venir sur ce forum. Et pourquoi est-ce que tu préfères Battle ?

Sinon, tu aimes quoi dans le hobby ? Les figurines, les récits (petite pub pour ma section favorite au passage), les tournois ? Et n'oublie pas de nous dire dans quel coin tu habites pour vois s'il y a des joueurs du forum non loin de chez toi.


maitremage

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 23 Fév 2014 - 21:13
Bonjour, moi c'est maitremage (ou Benjamin pour les intimes ^^),
Je joue à Warhammer depuis la V6, en milieu amical seulement (je n'ai jamais eu ni le temps, ni l'occasion de faire des tournois), je n'ai presque pas jouer en V8 (bien que j'ai un certain nombre de livres d'armées ainsi que le livre de règles. Je joue surtout hommes lézard et rois des tombes, mais les vampires m'intéressent aussi beaucoup, d'autant que je trouve l'historique très sympa et les figurines très belles !
J'espère pouvoir me remettre bientôt à peindre, voire à jouer, et je pense que vos conseils seront les bienvenus !
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 23 Fév 2014 - 21:23
Bienvenue à toi maîtremage  Welcome 

Est-ce que tu es intéressé par les textes en général ? Parce que si c'est le cas, il y en a de très chouettes dans la section des récits, fanfics et fanarts à lire.
Icelos

Icelos





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 23 Fév 2014 - 21:50
maitremage a écrit:Bonjour, moi c'est maitremage (ou Benjamin pour les intimes ^^),
Je joue à Warhammer depuis la V6, en milieu amical seulement (je n'ai jamais eu ni le temps, ni l'occasion de faire des tournois), je n'ai presque pas jouer en V8 (bien que j'ai un certain nombre de livres d'armées ainsi que le livre de règles. Je joue surtout hommes lézard et rois des tombes, mais les vampires m'intéressent aussi beaucoup, d'autant que je trouve l'historique très sympa et les figurines très belles !
J'espère pouvoir me remettre bientôt à peindre, voire à jouer, et je pense que vos conseils seront les bienvenus !
Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Bienvenue a toi, je joue aussi RdT (souvent en amical), n'hésite pas si tu as besoin de conseils, je suis pas un expert mais tous les avis sont bon a étudier


Icelos
Choppers

Choppers





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 23 Fév 2014 - 22:36
Bonsoir,

Je me présente Choppers, joueurs wk40 à l'age de 14 ans maintenant j'en ai 28 bientôt 29 Crying.
Sa fait donc un bon moment que je suis dans le hobby avec mon groupe d'amis. On c'est mis à battle depuis 1 ans. Je joue Skaven. Mes adversaires sont Bretonnie, Haut elf, Elf silvain, Empire, Homme-lézard, démon du chaos, skaven

Je me lance dans les Comtes Vampires avec mon potes qui à les Skaven également. on joue souvent ensemble  ^^.

On essaye de faire des parties tous les mois mais pas facile mais les parties ce font en 2vs2 ou 3vs3 en fonction des dispos.

J'ai trouver le fofo grâce à google et le warfo.

Mes grimoires sont vierges. Il me reste plus qu'a les remplir.
Icelos

Icelos





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 23 Fév 2014 - 22:44
Bienvenue a toi, n'hésite pas a poser des questions, très jolie image d'Ivy au passage

Icelos
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 23 Fév 2014 - 22:54
Cool un autre Asur-vampire !!!!! Je ne serai plus le seul à l'avenir !!!!

Du coup bienvenue à toi Choppers  Welcome Welcome 
Anyer

Anyer





Zombie
Zombie
Age : 24
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 24 Fév 2014 - 23:22
Bonsoir  Smile 

Je suis Anyer, 14 ans (c'est bien jeune tout ça  Whistling ) et je me suis mis à Warhammer depuis environs 1 an. Je ne joue pas, je peins juste. J'ai une petite armée Skaven basée sur l'île de sang, un petit embryon de l'Empire et je compte me mettre à nos chers Comte Vampire d'ici peu.

J'espère pouvoir apprendre des conseils et astuces de peintures, voir en donner (mais ça serait trop d'honneur vu mon modeste niveau de peinture.  Blushing )
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 25 Fév 2014 - 0:10
Bienvenue à tous les nouveaux ! Que ce forum puisse vous rassasier, que ce soit en stratégie, en peinture, en récits ou en sang !  Wow
korak

korak





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 3 Mar 2014 - 21:50
Salutation nobles monarques, je me presente aujourd'hui devant vos canines scintillante dans l'espoir de m'élever a mon tour dans une éternité de guerre et de sang, joueur d'ardus forgerons a petite taille je me suis vite lassé de leur lenteur abominable. C'est pour cela que je me tourne vers le royaume de la non-vie dans l'espoir de lever une armée: rapide et efficace, de cavaliers et de loups. Originaire de Lyon je passe mon temps libre a lire des livres d'Edgar poe et de lovecraft ou d'autres du même type, je suis aussi un ardus roliste quand l'occasion se présente. A la prochaine dans cette somptueuse crypte.
A jamais
Korak
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 3 Mar 2014 - 22:03
Bienvenue à Anyer et à korak dans la sombre nuit des vampires  Welcome 
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 3 Mar 2014 - 22:26
Bienvenue à toi korak sur ce magnifique forum  Welcome 
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 4 Mar 2014 - 12:38
Bienvenue à tout le monde...
Choubi

Choubi





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 4 Mar 2014 - 16:39
korak a écrit:je passe mon temps libre a lire des livres d'Edgar poe et de lovecraft ou d'autres du même type, je suis aussi un ardus roliste quand l'occasion se présente. A la prochaine dans cette somptueuse crypte.

Copaiiiin !  Clap , exactement pareil que toi, plonger dans les récits abominables de H.P c'est mon passe temps favoris  Vampire  Bonne continuation sur le forum !
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 4 Mar 2014 - 17:36
Bienvenue à tous les petits nouveaux!  Happy 

N'hésitez pas à visiter notre riante section "Récits" pour une foultitude d'histoire macabres et dramatiques. Je pense que vous ne le regretterez pas  Shifty 
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 4 Mar 2014 - 20:39
La bienvenue à vous tous parmi nous  Devil 
Anyer

Anyer





Zombie
Zombie
Age : 24
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 4 Mar 2014 - 22:53
On parle de Lovecraft ici ?  Devil 

Enfin bon, n'en rajoutons pas plus, avant d'attirer les foudres des modos  Sourire .
Ædrick

Ædrick





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 5 Mar 2014 - 0:10
Salut à tous je suis Ædrick jeune vampire de deux décénies, joueur (enfin plus trop en ce moment par manque de temps) et surtout collectionneur de mes très chères comtes vampires.

a bientôt o/
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 5 Mar 2014 - 0:14
Waah de plus en plus nocturne, comme moi  Wow Vampire 

Bienvenue à tous les nouveaux  Welcome 
Kurohi

Kurohi





Goules
Goules
Age : 22
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/09/2013
http://euw.leagueoflegends.com/fr#

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Présentation d'un nouveau occupant de tombeau

Mer 5 Mar 2014 - 14:53
Bonjour à tous !
J'ai commencé les CV il y a un an et je posterai de nombreuses listes d'armée (car j'aime me battre Vampire )
et peut- être des photos de mes peinture !

Au revoir
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 5 Mar 2014 - 15:27
Bienvenue à toi jeune vampire  Welcome 

Sinon, tu habites où, question de savoir s'il y a des joueurs du forum dans la région ?
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum