Aller en bas
Isabella Von Drak

Isabella Von Drak





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 29 Avr 2015 - 1:12
Salut à tous!

Fraîchement arrivée sur ce forum je viens me présenter:

Marion, 25 ans, étudiante, je suis dans les Yvelines, Vélizy-Villacoublay et Saint Germain en Laye ( et oui deux maisons!) pour ceux qui connaissent Smile
J'ai commencé les Warhammer il y a 14 ans, justement par quelques figurines de CV et après un arrêt de 6 ans je me remets depuis quelques mois à mes armées.
Je joue en 40K avec une armée de SMC alliée daemonkin (un peu plus de 1000 points) et j'ai commencé mes Tyranides il y a peu (bientôt 1200 points et des brouettes).
Je n'ai jamais joué en Battle et j'avais envie de tester un peu, je me suis donc tournée vers mon premier amour et je devrais acheter mes premières boîtes de CV cette semaine Smile
Du coup, hâte de partager les conseils, tactica et photos de mes morts préférés avec vous !

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Bannie12
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 29 Avr 2015 - 8:41
Bienvenue parmi nous Welcome

Arken ! Tu as une nouvelle compagne ! lol

Plus sérieusement, si jamais tu aimes lire des histoires dans le monde de Warhammer (ou pas d'ailleurs) et que tu aimes le fluff en général, je te conseille d'aller voir la section récits fanfics et fanants? Section où il y a aussi de très beaux dessins faits par le nain de service (oui, il y a un nain ici, mais bon, je suis un elfe-vampire alors voilà quoi). Et si tu aimes le RP, fais un tour dans la taverne.

Du coup, à bientôt sur le forum.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 29 Avr 2015 - 9:12
Je vous l'ai dit... Un jour, les filles envahiront le vieux monde Tongue

Bienvenue à tous les nouveaux. J'espère que vous trouverez votre bonheur dans cette petite mine d'or qu'est notre cher forum Cool

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Isabella Von Drak

Isabella Von Drak





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 29 Avr 2015 - 9:49
Gilgalad a écrit:Bienvenue parmi nous Welcome  

Arken ! Tu as une nouvelle compagne ! lol

Plus sérieusement, si jamais tu aimes lire des histoires dans le monde de Warhammer (ou pas d'ailleurs) et que tu aimes le fluff en général, je te conseille d'aller voir la section récits fanfics et fanants? Section où il y a aussi de très beaux dessins faits par le nain de service (oui, il y a un nain ici, mais bon, je suis un elfe-vampire alors voilà quoi). Et si tu aimes le RP, fais un tour dans la taverne.

Du coup, à bientôt sur le forum.

Pas de soucis, effectivement mon pseudo est tiré de la trilogie des Chroniques Von Carstein où on cite le nom de jeune fille d'Isabella. Des bouquins que j'ai adoré lire d'ailleurs.Smile
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 29 Avr 2015 - 10:01
Bah zut, faut que je fasse une 2ème tombe Hello Kitty dans la crypte du château ! Aken n'a plus le monopole de la domination féminine des fouets !

Sois la bienvenue Isabella (les yeux bleus Lol ! ).

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
patator

patator





Loup de sang
Loup de sang
Age : 48
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/01/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 29 Avr 2015 - 16:21
bonjour à tous...et toute du coups^^
De la à envahir quand même on en est loin mdr
D-fender

D-fender





Champion squelette
Champion squelette
Age : 44
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 29 Avr 2015 - 18:17
Bonjour à tous
Je me remets dans la passion warhammer après 16 ans d'arret,j'ai commencé fin 1995 avec les hauts elfes et les nains,puis fin 1996 j'ai craqué pour les morts vivants;je m'étais monté une belle armée d'epoque avec nagash,Dieter,des squelettes,zombies,chars squelettes et cavaliers squelettes,catapulte à crane hurlants,charognards,spectres.
Puis fin 1999 j'ai stoppé,passé à autre chose j'ai tout revendu et jusqu'au mois dernier je me foutais eperdument de Warhammer lol.
C'est en retombant sur des vieilles figurines,en voyant le nouveau krell que la flamme est revenue.
Du coup je me redemarre une armée mais je n'aime pas trop les comtes vampires actuels et encore moins les rois des tombes,du coup je me refait une armée d'epoque petit à petit,je suis plus dans une optique déco que jeu et j'installe tout ce petit monde dans une vitrine.
voili voilou,content de rejoindre vos troupes Sourire
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 29 Avr 2015 - 19:27
bienvenue aux nouveaux.....
Chouette, une autre fille Cool

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 705433 Ulf, seigneur de la non vie Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 705433


Ma Galerie
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 29 Avr 2015 - 20:46
Bienvenido D-fender.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 30 Avr 2015 - 13:29
Yop! Des petits nouveaux et même une petite nouvelle Happy
Je vois que la promotion de la section "Récits" est déjà assurée par Gilgalad; il ne me reste donc plus qu'à vous souhaiter la bienvenue sur notre forum bien aimé.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 30 Avr 2015 - 17:24
Bienvenue aux nouveaux, et à la nouvelle ! Happy

Je plussoie Gilgalad : notre forum est très cosmopolite. La taverne de la non-vie accueille en ce moment un nain et un elfe sylvain, et je ne raconte pas la foule colorée d'individus qui arrive lors du concours d'écriture Love
polo35250

polo35250





Zombie
Zombie
Age : 23
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 8 Mai 2015 - 17:32
Salut à tous, je tiens tout d'abord à m'excuser auprès des modérateurs de mon impolitesse,
ensuite, je tiens à dire que ce forum m'a l'air très intéressant et je suis heureux de l'avoir trouvé juste au moment ou je découvre "les comtes vampires" comme armée (avant j'avais déjà fait des orques et gobelins puis des guerriers du chaos) je suis donc à la recherche de conseils (de nombreux conseils) que je ne peux trouver que sur internet.

Et pour finir merci d’accepter mes plus plates excuses.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 9 Mai 2015 - 11:02
Bienvenue à toi, polo. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur notre cher forum Wink
Et bienvenue à tous les nouveaux que je n'ai pas encore saluer ! Welcome

PS : polo, je sais que la langue française n'est pas facile, mais essaye de faire attention à tes petites fautes, afin que ce soit agréable à lire pour tout le monde Cool

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 9 Mai 2015 - 12:16
Bienvenue à toi Polo, et c'est Comtes pas Comptes ....Vampires Mr. Green

Excuses acceptées, t'inquiètes pas on ne mord pas.........quoi que Devil

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 705433 Ulf, seigneur de la non vie Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 705433


Ma Galerie
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 9 Mai 2015 - 14:26
et c'est Comtes pas Comptes ....Vampires

Comme il met le prix en euros des figurines ans sa liste d'armée, je pense qu'il "compte vampire" bien lol

Bienvenue Polo.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
olkhean

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 3 Juin 2015 - 21:02
Bonjour à tous,

joueur de Battle depuis 20 ans, j'ai affronté longuement les CV en V6 surtout. Aujourd'hui je me lance dans une armée V8. Je jouerai dans un environnement ETC amical essentiellement avec cette armée, mais je suis déjà fan, beaucoup de possiblités, des choses à essayer. Je suis en Normandie, au plaisir de vous lire.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 3 Juin 2015 - 21:20
Bonjour olkhean et bienvenue à toi Wink

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 705433 Ulf, seigneur de la non vie Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 705433


Ma Galerie
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 3 Juin 2015 - 22:03
Welcome Olkhean

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
the cryptes horros

the cryptes horros





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty presentation de l'adorateur des goules

Lun 15 Juin 2015 - 14:44
yo ! a la base je fais skaven ,mais je fini une conversion et je commencerais ptete cv Smile

C'est quoi cette présentation? Pas de yo, wesh ou autres onomatopés, ici on s'exprime en bon français, même s'il n'y a pas de présentation type.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 15 Juin 2015 - 15:14
Re-bonjour.

Désolé, je vais faire mon rabat-joie, mais tu n'es pas au bon endroit pour ta présentation, c'est ici.

De plus, c'est un peu succinct comme présentation Ermm

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 15 Juin 2015 - 15:29
Ah non! C'est un peu court, jeune homme!
On pouvait dire...Oh! Dieu! Bien des choses en somme...
En variant le ton,-par exemple, tenez:
Agressif: "Allons, Mes Bon Amis Trépassés
Vous trainez trop je trouve, allons partir en Chasse!"
Amical: " Pardonnez que par ici je passe
Mais la présentation n'est-elle pas une étape?"
Descriptif: " J'étais un rat, un rôdeur sous cape
Désormais un vampire, un tueur, un seigneur"
Curieux: "Cette armée qui inspire à nous tous la peur
Mérite-t-elle pourtant sa réputation?"
Flatteur: " Grands seigneurs de la nuit, compagnons
Maintenant, je suis un ancien rat, qui convertie un peu
Ce qu'il y a ici est sans doute cent fois mieux"
Dramatique: "Je perds mon âme dans ce lieu"
Lyrique: "Des descendants d'Hécate? ou bien des empuses? "
Tactique: "Je reste dans le nombre, mais mon tir est en baisse.
En revanche mes héros ont gagnés en maitrise"
Naif : "Ces grandes boites noires, sont-elles des valises?"

Voilà ce qu'à peu près, mon cher, vous auriez dit
Si plus de choses sur vous vous nous aviez décrit

En tout cas bienvenu dans ce lieu. Devil
(ne fait pas attention au truc au dessus, je suis fatigué et je dis n'importe quoi)

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
timopanzer

timopanzer





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 15 Juin 2015 - 17:07
bonjour à tous!!!
je me presente , timothee 29 ans je vie en charente à angouleme.
joueur de battle depuis de nombreuse années , je joue principalement avec mes tres cher hauts elfes , qui est pour moi mon armee de coeur.

souhaitant varié mon jeu totalement, j'ai eu la tres bonne idee de vous rejoindre , car les vampires c'est beau c'est bien c'est fort !!!
je débute depuis peu , je suis en pleine construction de mon armee , donc je serai à l'affut du moindre conseil pour debuter, car le style de jeu n'a rien à voir avec mes elfes .
je suis avec vous mes je reste un noble et fier hauts elfes !!!
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 15 Juin 2015 - 17:11
Salutation le Charentais !
Pour ma part je suis à La Rochelle.
Sois le bienvenu, je suis sûr que tu trouveras tout ce qu'il te faut ici Wink

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 15 Juin 2015 - 18:15

Et bienvenue à timopanzer et aux autres nouveaux.


Dernière édition par ulflefoufurieux le Mer 17 Juin 2015 - 13:59, édité 1 fois

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 705433 Ulf, seigneur de la non vie Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 705433


Ma Galerie
nagrind

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 17 Juin 2015 - 13:39
Bonjour je m'apelle nathan j'ai 26ans et vis en ariege je fais du battle depuis 1 ans avec plusieurs armees je vien sur se forum pour prendre des renseignement.
A bientot.

On fait attention à l'écriture, merci.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 17 Juin 2015 - 13:51
Bonjour à tous ceux que j'ai loupé (et il y en a un paquet apparemment). Je confirme ce que dit Ulflefoufurieux. Plus votre présentation est détaillée, plus on dialogue facilement. De plus, si vous indiquez au moins le département où vous habitez (si c'est en France, sinon la ville avec la pays), vous pourrez savoir facilement s'il y a des joueurs dans le coin qui sont aussi inscrits sur le forum.


timopanzer a écrit:bonjour à tous!!!
je me presente , timothee 29 ans je vie en charente à angouleme.
joueur de battle depuis de nombreuse années , je joue principalement avec mes tres cher hauts elfes , qui est pour moi mon armee de coeur.

souhaitant varié mon jeu totalement, j'ai eu la tres bonne idee de vous rejoindre , car les vampires c'est beau c'est bien c'est fort !!!
je débute depuis peu , je suis en pleine construction de mon armee , donc je serai à l'affut du moindre conseil pour debuter, car le style de jeu n'a rien à voir avec mes elfes .
je suis avec vous mes je reste un noble et fier hauts elfes !!!
banane  banane   Un nouveau compagnon Sourire  En tant que Prince Dragon-Dragon de Sang (imagine un peu le genre), je te souhaite la plus que bienvenue parmi nous et tu es de facto sous ma protection. Ceux qui voudrait le faire saigner ou le manger (oui je parle de toi Von Essen) subiront cela : Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 639146 et cela : Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 87137939

Petite question subsidiaire (c'est bien comme ça qu'on dit ?) : tu es aussi inscrit sur le forum Ulthuan vs Naggaroth ?


Là c'est pour tout les nouveaux : si jamais vous aimez l'historique et tout ce qui va avec ou que vous aimez lire (voire même écrire) ou dessiner, je vous conseille plus que fortement d'aller dans cette section où vous trouvez votre bonheur (il faut cliquer sur le "cette section").
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 17 Juin 2015 - 14:22
Bienvenue à tous!
Et soyez attentif à l'orthographe Whistling

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 17 Juin 2015 - 19:28
Bienvenue tout le monde ! Welcome

Gilgalad : je ne dévore que les cous de femmes, jamais d'hommes Tongue
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 17 Juin 2015 - 20:01
Donc dès que j'ai vu l'autre brute elfique caledorienne te souhaiter la bienvenue, j'ai perdu tout espoir d'attraper ton cou et de te vider de ton sang... Pour l'instant...
c'est de vous, Von Essen. Donc:

- Messire Essen, veillez revoir tout de suite vos opinions sur les elfes, pas de préjugés  Dry

-Messire Gilgalad, Par pitié, n'abandonnez pas un pauvre sylvain sans défenses et dites moi que vous allez me protéger de cette monstruosité elfophage...Crying

Non, je rigole, Von Essen, si vous m'approchez ne serait-ce que d'un pas, je vous tir une flèche à harpon dans les tripes pour le plaisir de jouer au tir à la corde. vu ? Devil

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 17 Juin 2015 - 20:17
@ Von Essen : avec toi on ne sait jamais : mieux vaut prévenir que "guérir" (quoi que j'aime cette version du guérir Devil )

@ ethgri wyrda : ne t'en fait pas, tu fais déjà partie intégrante des quelques personnes sous ma protection personnelle Smile

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 23 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum