Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 20 Aoû 2014 - 19:37
MEUUURS !
Ainsi tu rejoindras vraiment notre monde  Vampire 

Et un rival en moins pour le concours...

Nan je plaisante  Happy 
Bienvenue sur notre forum, ô créature à sang froid !  Welcome 
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 20 Aoû 2014 - 19:53
Nous avons bien une sorte de petite créature pensante à barbe, alors pourquoi pas un sac à main ? Ou mieux, un futur fouet  Devil 

Bienvenue parmi nous  Wink 
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 20 Aoû 2014 - 22:30
C'est qui la petite créature pensante à barbe déjà ? 

Sinon, bienvenue à toi Itzi-Bitzi. Puisses-tu te plaire dans ces contrées plus froides (mais rien qu'un peu) que tes terres originelles  Smile
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 21 Aoû 2014 - 10:24
Bienvenue chez les vampires itzi Wink
Itzi-Bitzi

Itzi-Bitzi





Zombie
Zombie
Age : 26
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 21 Aoû 2014 - 13:50
Merci de votre accueil chaleureux, vils créatures de la nuit !
J'espère que mon séjour dans le côté obscur de la force se révèlera instructif !
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 21 Aoû 2014 - 17:19
Sois le bienvenu ici bas !
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 23 Aoû 2014 - 17:28
Debout les morts, c'est la délégation des Nains pour le concours de récit qui débarque !  Blink 

Nan en fait c'est juste moi, Gromdal, âgé de 17 ans plus 11 mois et 10 jours (abrégeons : 18 ans), fervent joueur nain depuis 5 ans déjà (je me revois encore en train d'acheter ma première boîte) et hobbyiste passionné. J'ai beau n'avoir qu'une petite armée de nains (aux alentours de 4000 points, j'ai pas compté depuis longtemps Whistling), j'ai touché aux Hauts Elfes, aux Nains du Chaos, aux Skavens, aux Orques & Gobelins et aux Guerriers du Chaos, bien qu'on ne puisse dire que j'ai de véritable expérience dans ces armées (une bataille par ci par là pour déconner entre amis  Happy).
Pour le reste concernant WHB, eh bah... j'ai un site qui rassemble à peu près tout ce que je fait qui touche à WHB (et même plus d'ailleurs) : dessins, photomontages, récits, galerie de (certaines de) mes figus, créations d'unités/scénars et MàJ d'anciennes règles... J'ai même fait une mise à jour de la LA des Tueurs de Karak Kadrin sous forme de livre d'armée ! (mais avec moins de pages, bien sûr lol) Bon, ça reste du non-officiel, mais je m'éclate bien, quoi.
Je suis aussi présent sur le forum elfique UvsN et sur les deux forums nains Karak Draka et Forum Nain. (Je suis d'ailleurs un des admins de Karak Draka mais ça va pas durer longtemps avec ce qui s'annonce pour moi à la rentrée.  respect)
Sinon, dans la vraie vie (comment ça, la vraie vie ? Mr. Green), je vais faire ma rentrée en classe Prépa (ça va chauffer Gniié !), j'aime dessiner, jouer sur l'ordi, lire, écrire, la guitare et le badminton.

Voilà voilà, je crois que j'ai à peu près tout dit !  Wink 

Grom'
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 23 Aoû 2014 - 17:40
Bienvenue à toi sur ce forum, même si je te connais déjà sur un autre forum (je vous laisse deviner lequel). 
Cela me fait plaisir de te voir par ici, même si ce n'est que pour le concours. 

Je conseille vivement aux autres membres de ce forum de visiter son site parce qu'il est vraiment bien. 

Sinon, bah bonne chance pour la rentrée.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 23 Aoû 2014 - 18:53
Salut à toi, Gromdal! Très content de te voir dans le secteur  Happy 
J'ai hâte que ce Concours commence; il s'annonce décidément sous les meilleurs auspices  Shifty 
Morgus Von Carstein

Morgus Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 26
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 23 Aoû 2014 - 18:58
Bienvenue dans la non-vie !
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 23 Aoû 2014 - 19:00
Merci à vous trois !  Wow 

Gilgalad a écrit:Sinon, bah bonne chance pour la rentrée.
Je risque d'en avoir besoin...  Mr. Green 

Gilgalad a écrit:Cela me fait plaisir de te voir par ici, même si ce n'est que pour le concours. 
Si tu savais comment et pourquoi j'ai débarqué sur UvsN... A la base c'était un pote qui m'avait demandé de lui faire un calcul de coût d'unité (créations de règles, je veux dire)... Et puis maintenant je suis anim' de section et le 4e posteur du forum.  lol 

Gilgalad a écrit:Je conseille vivement aux autres membres de ce forum de visiter son site parce qu'il est vraiment bien.
Ça, ça fait vraiment plaisir, merci !  Smile 

Grom'
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 23 Aoû 2014 - 19:40
Dans ce cas j'espère que tu rester longtemps ici. Et l'ami ne serait pas Artha' par hasard ? 
Pour le site, c'est normal que je le dise vu que je l'adore  Smile 

Sinon, si jamais tu as le temps, il y a une section récit ici qui est vraiment et où tu peux trouver de très bons récits écrits par : vg11k, Thomov, Arken, Von Essen, et d'autres dont j'oublie le nom.
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 23 Aoû 2014 - 20:27
Gilgalad a écrit:Dans ce cas j'espère que tu rester longtemps ici. Et l'ami ne serait pas Artha' par hasard ? 
Moi aussi, t'inquiètes pas. Mais l'ami en question, c'est Tharen.  Wink 

Gilgalad a écrit:Sinon, si jamais tu as le temps, il y a une section récit ici qui est vraiment et où tu peux trouver de très bons récits écrits par : vg11k, Thomov, Arken, Von Essen, et d'autres dont j'oublie le nom.
Oui ça on me l'aura recommandé... mais je connais déjà l'adresse, et ça remonte au moment ou tu faisais de la pub pour le récit Hells Island sur UvsN.  Happy (Récit que j'adore, soit dit en passant.  Love)

Grom'
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 23 Aoû 2014 - 20:36
Oui ça on me l'aura recommandé... mais je connais déjà l'adresse, et ça remonte au moment ou tu faisais de la pub pour le récit Hells Island sur UvsN.
Je ne m'en souviens même pas. Je me demande bien où j'ai pu le dire d'ailleurs et quand  Huh 

Mais l'ami en question, c'est Tharen.
Mince alors, je les confonds encore et toujours  Gniié ! même après deux-trois ans sur le forum (même s'il y a eu des coupures).
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 24 Aoû 2014 - 12:45
Bienvenue à toi ! Ca fait plaisir que pour une fois, l'appel de Thomov fonctionne outre-forum... On a déjà retrouvé un lézard sous un meuble !  Devil
Je te souhaite un bon courage pour la prépa. Une amie à moi a essayé l'année dernière, et sa vie sociale à disparue du jour au lendemain. Donc j'espère que tu pourras quand même participer au concours, vu que c'est après la rentrée...  Camouflé Ninja 
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 25 Aoû 2014 - 10:01
Merci ! Happy 

Arken a écrit:Je te souhaite un bon courage pour la prépa. Une amie à moi a essayé l'année dernière, et sa vie sociale à disparue du jour au lendemain. Donc j'espère que tu pourras quand même participer au concours, vu que c'est après la rentrée...  Camouflé Ninja 
C'est pas comme si j'allais dans une super prépa où t'es obligé de travailler 24/24, ou où les ordis sont interdits (Ginette ? Innocent), hein, c'est juste une prépa "régionale", quoi. Et puis bon je ne suis pas mauvais non plus, ça devrait aller je pense (j'ai un copain qui a terminé sa première année dans cette prépa et ça s'est très bien passé pour lui).  Wink 
Mais bon on ne va pas dire que je suis bien rassuré non plus. Mr. Green 

Grom'
kujatribal25

kujatribal25





Nécrophage
Nécrophage
Age : 33
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/08/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 25 Aoû 2014 - 20:56
Bonjour a tous ^^

Je m'apelle Kévin (On choisit pas, hein Smile ) et je suis fraichement converti a Warhammer. Tout beau, tout neuf ^^

En fait en assistant a une partie entre deux joueurs en boutique, on a décidé de se lancer avec quelques copains dans chacun une armée diférente pour se cogner dessus dans la joie. Le tout en démarrant a 2500 points. Je sais, c'est fou m'enfin, c'est un jeu de bataille d'armée, quand même...

Tout ça pour dire que je me suis lancé dans le cadavre pas frais avec beaucoup d'hésitation, aimant le jeu mais n'ayant eu le coup de coeur pour aucune armée existante... XD

Je commence donc lentement a monter tout ça, d'autant que je ne peux m'y mettre que le week end... A peindre et tout et tout...

En tout cas je suis bien impatient d'attaquer tous les aspects du jeu, notamment la conception d'une table de jeu. Histoire de pouvoir coller avec l'univers d'une armée morts vivants Smile Et d'avoir de belles figurines a montrer, mêmes si le talent de certains membres force l'admiration ^^

Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 25 Aoû 2014 - 21:04
Bienvenue à toi par ici  Welcome

Ne t'inquiète pas pour ton niveau par rapport à celui de certains membres, il augmentera à force de pratiquer.

J'ai une question pour toi. Est-ce que tu aimes bien lire des récits se passant dans le monde de Warhammer ? Parce que si c'est le cas, je te conseille de te rendre dans la section appropriée. 

A bientôt sur le forum.
kujatribal25

kujatribal25





Nécrophage
Nécrophage
Age : 33
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/08/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 25 Aoû 2014 - 21:12
J'ai lu la storyline dans mon livre d'armée. Pas assez complète a mon gout mais intéressante. ^^ Je vais aller y faire un tour Smile

Mon niveau en peinture est proche de zéro (Ma dernière fois remonte a l'école primaire ^^) et mon niveau de jeu, bah évidemment nul. Mais c'est le but d'un forum, c'est l'entraide et le partage d'expérience Smile
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 25 Aoû 2014 - 21:56
Bienvenue à toi, ô vampire nouveau-né ! J'espère que tu trouveras ton bonheur dans la non-vie ! Sourire

Bienvenue en retard au maître nain, que je n'ai pas vu parce qu'il était trop pet*SMASH*
*Un coup de marteau met Von Essen K.O.*

Tant va la colère au nain qu'à la fin il t'écrase.

J'ai mal ! Mais j'ai appris un nouveau dicton nain ! Bienvenue, et vivement le concours ! Mr. Green
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 25 Aoû 2014 - 22:47
Et n'oublie pas qu'il est sous ma protection ici !!!
Mais sinon, est-ce que le petit nouveau dont je n'arrive pas à prononcer le nom (kujatribal25) veux participer au concours de récit ?
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 26 Aoû 2014 - 10:15
Hé hé c'est qu'il est marrant Von Essen, il fait les questions et les réponses... Mr. Green  Perso je connaissais pas cette version naine du proverbe, mais celle-ci : "Tant va la cruche au nain qu'à la fin il vomit." (mais elle n'est pas de moi Happy ). Par ailleurs, à vaincre sans barils, on triomphe sans boire. Fou

(Et au passage, bienvenue au nouveau même si je suis moi aussi un nouveau. Rolleyes)

Grom'

PS :
Gilgalad a écrit:le petit nouveau dont je n'arrive pas à prononcer le nom
Heureusement qu'on est sur un webforum, j'ai envie de dire. Whistling
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 26 Aoû 2014 - 10:19
Heureusement qu'on est sur un webforum, j'ai envie de dire. Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Whistlin
Mais le problème est que j'ai aussi du mal à le lire. 
Sinon, oui, tu t’apercevras que Von Essen fait souvent les questions et les réponses  Sourire
Et, est-ce que tu comptes lire ou même nous écrire un récit, ou pas ?
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 26 Aoû 2014 - 10:29
Gilgalad a écrit:
Heureusement qu'on est sur un webforum, j'ai envie de dire. Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Whistlin
Mais le problème est que j'ai aussi du mal à le lire. 
Nettoie tes lunettes. Mr. Green Nan je déconne, surtout que j'ai le même problème que toi avec ce pseudo. Happy

Gilgalad a écrit:Et, est-ce que tu comptes lire ou même nous écrire un récit, ou pas ?
Si c'est à moi que tu parles, oui pour lire, et peut-être pour écrire... j'avais eu une idée pour un récit avec un vamp' y a longtemps mais je l'avais abandonnée... peut-être que je vais la reprendre, qui sait ? Wink

Grom'
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 26 Aoû 2014 - 10:37
Si c'est à moi que tu parles, oui pour lire, et peut-être pour écrire... j'avais eu une idée pour un récit avec un vamp' y a longtemps mais je l'avais abandonnée... peut-être que je vais la reprendre, qui sait ? Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Wink3_gi 
Oui oui, je parlais à toi. Tant mieux alors si tu reprends un récit. Cela dit, peut-être que les modos accepteront les Chroniques de L'Ambassadeur mais je ne suis pas sûr. 

Cela dit, cette question s'adresse à kujatribal25 aussi.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 26 Aoû 2014 - 10:41
Tout récit est accepté en section récits, tant qu'il s'agit d'un texte en rapport avec le monde warhammer, vampire ou non, ainsi que les textes vampiriques hors GW. Après, je ne vois pas de raison immédiate à refuser n'importe quel texte en fait. Je cite juste les genres de textes que j'ai déjà vu dans la section et qui n'ont pas été hués par les modos lol
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 26 Aoû 2014 - 10:59
Gilgalad a écrit:Cela dit, peut-être que les modos accepteront les Chroniques de L'Ambassadeur mais je ne suis pas sûr.
Arken a écrit:Tout récit est accepté en section récits, tant qu'il s'agit d'un texte en rapport avec le monde warhammer, vampire ou non, ainsi que les textes vampiriques hors GW. Après, je ne vois pas de raison immédiate à refuser n'importe quel texte en fait. Je cite juste les genres de textes que j'ai déjà vu dans la section et qui n'ont pas été hués par les modos lol
Bon, ben je sais ce qu'il me reste à faire... Shifty (mais si je sais que je ne peux rivaliser avec les grand(e)s pontes (et grand(e)s comtes) de la sections.
(Mais d'abord j'ai un peu de trucs IRL à faire. Happy)

Grom'
kujatribal25

kujatribal25





Nécrophage
Nécrophage
Age : 33
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/08/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 26 Aoû 2014 - 18:56
Le pseudo n'a pas été concu pour la prononciation en même temps. En effet :

Kuja (Gros méchant de ff9)(Gay ? XD) Tribal (Nom de famille du gentil de ce même jeu) et 25 (Parce que je viens du Doubs... Original, hein ? o/)


Ca aurait été avec plaisir mais... Je ne connais pas assez l'univers de warhammer et je n'écris que très peu. Et surtout je pars a la semaine dans mon travail (Chauffeur routier) donc le temps en semaine ou je peux poster est précieux. Smile


Merci a vous en tout cas ^^

Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 26 Aoû 2014 - 19:23
Mais de rien quand même. Cela dit, si tu as le temps à un moment ou à un autre, je te conseille de lire certains textes qui sont vraiment extrêmement bien.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 26 Aoû 2014 - 23:37
Bienvenue à Gromdal et à kujatribal25
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 13 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum