Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 4 Mar 2012 - 20:52
SterllatoiZ je depasserais ton nombre de bienvenue un jour !
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 4 Mar 2012 - 21:11
sirisii1 a écrit:SterllatoiZ je depasserais ton nombre de bienvenue un jour !
Jalousie, quand tu nous tiens... Tongue
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 4 Mar 2012 - 21:34
En plus ça ferait avancer mon grade tien.
Mouhahah je vais dominer le vieux monde. Encore bienvenue . Fou
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 4 Mar 2012 - 23:33
Laisse tomber Sirisli1!!! Comment veux tu rivaliser avec Stellar???? Il est le maitre du "bienvenue"! Mr. Green Et ce, tous forum confondus! Moi même, je m'incline devant tant de poésie lorsqu'il sort cette fameuse phrase! Whistling
Non, franchement, là, c'est dire quelque chose comme peidnre aussi bien qu'un maitre de la renaissance.... C'est unobjectif très présomptueux! Devil
Romarik Levert

Romarik Levert





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 5 Mar 2012 - 11:44
Bonsoir les morts....

Un brute *râle* veut que je me présente...*grommele* Même si je n'ai pas d'affinité avec vos chairs mortes et décomposés *scrogneugneu*. Je suis Romarik Levert, Nain et fier de l'être. Ma hache a déjà pris des suceurs et mangeurs de nuit.

Je vous plaint! pauvres fous! Certains d'entre vous n'ont plus de panse pour stocker les bières! D'autres non plus la mâchoire pour boire, et encore les palais délicats des vampipis sont trop fragile pour toucher la boisson mousseuse... Si je meurt, je me ferai brûler plutôt que d'y (re-)vivre de cette manière, soyez-en sûr nomdigrungni!

Je suis l'ambassadeur et l'émissaire du Forum Nain.
dont le poste est présenté ici:
https://whcv.forumactif.com/t4528-nains-forum-nain#79230
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 5 Mar 2012 - 12:34
Romarik Levert a écrit:Bonsoir les morts....
Un brute *râle* veut que je me présente...*grommele* Même si je n'ai pas d'affinité avec vos chairs mortes et décomposés *scrogneugneu*. Je suis Romarik Levert, Nain et fier de l'être. Ma hache a déjà pris des suceurs et mangeurs de nuit.

Pas une brute, mais LA brute!
Sinon, sois le bienvenu, petite chose bougonne et hirsute, nous avons déjà un nain parmi nous, peut-être que si tu montes sur ses épaules, tu seras en mesure de nous regarder dans les yeux Lol !

Et bienvenue à tous les autres, quelles que soient leur taille et leur pilosité!
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 5 Mar 2012 - 12:43
Romarik Levert a écrit:Je suis l'ambassadeur et l'émissaire du Forum Nain.
Damned, je suis découvert...
Bienvenue par ici l'ami.

von Schreck a écrit:nous avons déjà un nain parmi nous, peut-être que si tu montes sur ses épaules, tu seras en mesure de nous regarder dans les yeux Lol !
3 Nains! Romarik, Maitre Yo et moi. Mais on compte pour 6, car un Nain averti en vaut 2... Shifty
Romarik Levert

Romarik Levert





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 5 Mar 2012 - 13:01
StellartoiZ a écrit:
Bienvenue par ici l'ami.

Je l'aurais parié et je m'y attendais même! tes célèbres mots sont légendaires et sont même connu jusqu'au outre-tombe. Clap

Les Nains vont envahirent et clouteront (en argent) les restes des coeurs vampipis de ce forum Camouflé Ninja . Bientôt le soleil, dormez mes pauvres....dormez...
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 5 Mar 2012 - 13:07
Ce que nous aimons chez les Nains, ce sont leurs barbes....
Nous en faisons ceci :
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Pac13310
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 5 Mar 2012 - 15:02
Hohoho, bien envoyé Lothar! Razz
Le coup du paillasson est tout à fait savoureux...

Bon, sinon soyez les bienvenus les petits gros barbus. N'hésitez pas à fourrer votre nez un peu partout dans ce forum et on en fera peut-être autant avec le vôtre (après tout, pas besoin de jouer les Nains pour s'y intéresser).

A bientôt sur le forum
strauss

strauss





Zombie
Zombie
Age : 33
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 5 Mar 2012 - 16:53
Un grand bonsoir à tous ! (Il semble que sur ce forum le soleil ne brille jamais ...)

Je dois dire que je suis resté longtemps à scruter ce qui se passait sur ce forum et je me suis décidé à passer à l'action.

En guise de présentation :

Strauss , joueur WB et 40K , et à toutes fins utiles , belge et à l'unif.
Cela fait maintenant un petit temps que j'arpente les champs de bataille du vieux monde.
Mais ces derniers mois, l'exhumation d'un nouveau livre d'armée et la sortie de terre de nouveaux kits plastiques ont provoqués chez moi l'envie de revenir à mes premières amours ... L’aristocratie de la nuit.
J'ai donc tout naturellement dirigé mon attention sur ce forum qui regorge d'information et d'inspiration concernant nos amis noctambules .
J'espère à l'avenir prendre une part (toute relative et o combien modeste) active sur ce forum. Et parallèlement préparer au mieux mon futur ost de la non-vie.

Sombrement vôtre , strauss .
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 5 Mar 2012 - 18:23
Bienvenue par ici strauss.

von Schreck a écrit:Ce que nous aimons chez les Nains, ce sont leurs barbes....
Nous en faisons ceci :
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Pac13310
Ce que j'aime chez les Vampires, ce sont leurs canines, on en fait des chaussures pour nos femmes...

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Irisvanherpenunitednude
Senghien

Senghien





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 35
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 5 Mar 2012 - 18:42
Bienvenue à tout le monde, même aux nains.
Après tout, on passe tous notre temps sous terre et on boit quand on n'est pas en guerre...

Et pis mes nains sont potes avec mes CV, na

Sengh', United Colors of Warhammer
Romarik Levert

Romarik Levert





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 5 Mar 2012 - 19:00
Bienvenue Strauss

von Schreck a écrit:Ce que nous aimons chez les Nains, ce sont leurs barbes....
Nous en faisons ceci :
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Pac13310

Contre-attaque:

Vous avez maintenant un camarade en moins... On va l'empaillé:

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Chauve-souris-geante-possedez-objet-insolite_194530

Par contre, on a récupéré un abat intéressant, lisez bien l'étiquette!!:

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 20611410

Qui veut acheter le coeur de Von Shreck, à 1 balle 50 pô cher! je monte les enchères!
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 5 Mar 2012 - 20:13
Bienvenue aux nouveaux, même barbus !

Par contre, je pense que nous avons affaire à un montage photoshopé un peu plus haut !

Depuis quand Von Schreck a-t-il un coeur ?!
Se serait-il ramolli ?? Devil

raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 5 Mar 2012 - 20:15
Par contre, on a récupéré un abat intéressant, lisez bien l'étiquette!!:

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 20611410

Qui veut acheter le coeur de Von Shreck, à 1 balle 50 pô cher! je monte les enchères![/quote]

Ah énorme le truc Happy Bravo mais moi je l'achète pas c'est pas assez cher la voyons on parle quand même de Von Shrek oh Razz

Bienvenue à toi ami nain sinon Smile
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 5 Mar 2012 - 21:43

Depuis quand Von Schreck a-t-il un coeur ?!
Se serait-il ramolli ?? Devil
Faut croire qu'il en avait un, mais qu'il l'a vendu à une grande surface parce que ça ne servait à rien.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 5 Mar 2012 - 21:54
Bienvenue à tous les petits nouveaux!!

Mouahaha... Les humains qui mangent un cœur de vampire... Pas mal Devil
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 5 Mar 2012 - 22:41
Romarik Levert a écrit:Vous avez maintenant un camarade en moins... On va l'empaillé:

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Chauve-souris-geante-possedez-objet-insolite_194530
Mon Dieu (du chaos) !!!!!!! GERAAAAAAAAAAARD !!!!!!!! Crying

J'le cherchais partout Blink

Je te hais !!! (<= comprendre : bienvenue ^^)
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 6 Mar 2012 - 7:10
Erreur d'étiquetage, il s'agit d'un "coeur à la von Schreck", une vieille recettre familiale...

StellartoiZ a écrit:Ce que j'aime chez les Vampires, ce sont leurs canines, on en fait des chaussures pour nos femmes...
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Irisvanherpenunitednude

Tu me feras jamais croire qu'il s'agit-là d'une femme naine, ça manque de poils!
DARK ARCHIVIST

DARK ARCHIVIST





Zombie
Zombie
Age : 35
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 6 Mar 2012 - 13:02
Bienvenue a tous les nouveaux.......

PAR LA DEPOUILLE SACRE DE NAGASH! Blink

ô Navarone, toute nos condoléances pour votre compagnon préféré. Crying .....

Romarik Levert! espèce de Nainprudent! Comment oses tu défier notre Dieu Modérateur préféré..(cirer les bottes des autres, ç'est toujours utile Mr. Green )

Mais ne crains rien tot ou tard, tu seras de la famille et tu regrettera ces paroles insensés grâce aux douces méthodes de Dame Arken........ Devil
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 6 Mar 2012 - 13:36
Bienvenue a tout les petits nouveau Smile

Je reviens d'une excursion de Norsca et je confirme : y a pas de vampires là-bas!^^

Amicalement

Hasdru'

pedrodelpedro

pedrodelpedro





Zombie
Zombie
Age : 44
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 9 Mar 2012 - 14:37
Bonsoir a tous!
J explore le monde de warhammer en long et en large depuis quelques années. Et voila que de retour d' un long voyage en Lustrie ( j ai plein d'amis la bas), j ai rencontré une belle femme qui m'a fait plein de bisous dans le cou! Cool Depuis je peux plus m'empecher de m'interesser au monde de la nuit et je fait des rencontres! Vampire
Alors voila, j ai l'intention de vous presenter ces derniers (accompagnés de leur armée bien sur).
En esperant qu ils vous plairont.
Salutations.
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 9 Mar 2012 - 14:38
Bienvenue dans le coin l'ami...
DARK ARCHIVIST

DARK ARCHIVIST





Zombie
Zombie
Age : 35
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 9 Mar 2012 - 19:48
Bienvenue à toi, pedrodelpedro, dans notre magnifique donjon.

Pour les chambres, c'est Maître Volsunga qu'il faut s'adresser...... Mr. Green
Séla

Séla





Zombie
Zombie
Age : 32
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 11 Mar 2012 - 17:21
Bien le bonsoir frères et soeurs de la nuit.

Je me présente, je suis Séla.
Cela fait 10 ans que je joues à warhammer et voila 4 ans que je joues comte vampire.
Je dois dire que je redécouvre un peut cette armée avec le nouveau livre, mais dans l'ensemble je ne suis pas trop mécontent du contenu... Bref la n'est pas la question!
Je vien sur ce forum pour partager nos visions techniques de cette subtile armée, pour trouver de nouvelle idées de liste, mais aussi pour vous présenter mes figurines qui composes mon armée.

Cordialement...
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 11 Mar 2012 - 17:22
Bienvenue à toi...
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 12 Mar 2012 - 17:08
Bienvenue!!!



Ps: Je t'aurai un jour StellaroiZ!! Sourire
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 12 Mar 2012 - 17:17
sirisii1 a écrit:Ps: Je t'aurai un jour StellaroiZ!! Sourire
On dirait le slogan d'une pub pour une assurance... lol
Nocturne

Nocturne





Zombie
Zombie
Age : 47
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 13 Mar 2012 - 15:28
Salutations à l'ensemble des seigneurs de la non-vie du forum.
Je reviens à mes premiers amours que sont les CV suite à des errements "figurinesques" avec d'autres races.
Sinon je me prénomme Xavier, je vis en Bretagne du côté de Quimper et j'ai 35 ans.
Je pousse et je peins des figurines depuis mes 12 ans (23 ans déjà Crying !! )
Je suis marié et papa d'une petite lahmiane de 5 ans ^^.

Au plaisir de vous lire Vampire
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum