Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 16 Fév 2012 - 6:28
Eh bien ça flood sévère ici, et tout ça à cause de Hell Acheron... On ne devrait jamais accepter de chaoteux ici! Wink
Et tant que j'y suis, désolé petit pervers, mais en ce qui concerne le tournoi de Liège, Madame von Schreck aimerait bien dépoussiérer ses Elfes Sylvains. Love
Vu que c'est elle qui a la voiture... Innocent
Et enfin, sachez, messieurs, que pour chaque dossier que vous avez sur moi, mes agents en ont deux sur vous!

Mais, comme on n'est pas ici que pour rigoler, je me permets de rappeler à Keya que toute phrase commence par une majuscule et que, d'une manière générale, j'aimerais qu'il soit un plus rigoureux en ce qui concerne l'orthographe et la ponctuation.
Dace

Dace





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 17 Fév 2012 - 19:47
Bonsoir à vous, Enfants de la Nuit...


Je me nomme Dace de Pourprecendres, jadis capitaine corsaire druchii mais qui depuis a rejoint les buveurs de sang depuis le don de vie éternelle qui m'a été donné.

Jeune vampire, je viens à vous afin de récolter les conseils avisés de mes pairs et maîtres quant à la création d'une légion de non-morts qui embraseront le Vieux Monde et au-delà.

Recevez mes sombres salutations, que vous soyez vampire ou nécromancien.


Dace.


X X X X X


Je me prénomme Baptiste, j'ai 27 ans dont 14 vouées au hobby (avec pas mal de pause cependant). Je joue les Elfes Noirs, les Guerriers du Chaos et plus récemment les Ogres (Haghar sur le forum des Gueulards). Je me décide cependant à monter une armée de morts-vivants aux accents gothiques.

J'ai une passion pour l'écriture, que je vous ferai partager je l'espère grâce aux récits que je posterai.

Je termine la peinture de mes 1500 points d'Ogres, et je commencerai à relever les morts.

A plus tard sur le forum ami(e)s hobbyistes.
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 17 Fév 2012 - 20:30
Bienvenu à toi Dace! Oui, il y a effectivement quelques maitres ici, et certains sont tellemnt "grands" qu'on est succeptible de les vénérer! lol

Pour Lothar, Super que tu viennes avec madame! Je serai content de vous revoir, et je pourrai rediscuter avec madame pour voir si on met en ligne quelques anecdotes...
Vivement mai!
tokai

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 17 Fév 2012 - 20:37
Bien le bonjour,
je suis nouvelle et me suisprocurée le LA
J espere avoir des eclaicissements car il y a tellement de zones d ombres...
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 17 Fév 2012 - 20:43
Bienvenue à Dace et tokai...
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 17 Fév 2012 - 20:43
Pour Lothar, Super que tu viennes avec madame! Je serai content de vous revoir, et je pourrai rediscuter avec madame pour voir si on met en ligne quelques anecdotes...
Allons allons, ne te cache pas derrière elle... Assume et mets en ligne!

Et bienvenue à tous!
Une nouvelle Lahmiane parmi nous?


Dernière édition par von Schreck le Ven 17 Fév 2012 - 21:05, édité 1 fois
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 17 Fév 2012 - 20:44
Bienvenue a vous nous serons heureux d'aider nos confrères a longues dents du mieux que nous puissions Smile


Amicalement

Hasdru'

Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 17 Fév 2012 - 23:15
Mon cher Von Shrekounet! Oups... Mr. Green Love
Je vais créer un post pour en parler. Cela serait divertissant de parler d'anecdotes de ses amis ou joueurs qu'on a vu!
Pour Tokai : Welcome Par contre, est ce vraiment une fille ou bien une faute de français? Devil
Doctorius Van Der Julius

Doctorius Van Der Julius





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 18 Fév 2012 - 2:41
bienvenue aux nouveaux!
apparement on a des maîtres peintres et d'écriture!! si c'est pas génial j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^
karphak

avatar





Zombie
Zombie
Age : 44
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 18 Fév 2012 - 8:47
Bonjour à tous,

Aussi ancien à Warhammer que nouveau dans les lignées de sang et peu adepte des forums, je me réfugie aujourd'hui dans votre crypte pour me cacher du soleil de Norsca.

Hors des terres désolées, je m'appelle Nicolas, 31 ans, deux petites chauve souris de 6 ans et 10 mois donc très peu de temps pour autre chose.

Sinon, je tiens le pinceau au dessus de figurines depuis environ 13 ans...

A toutes vos seigneuries,
Sanguinairement
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 18 Fév 2012 - 9:51
Quel ras de marée de nouveaux membres! wahouuu!
N'hésitez pas à vendre vos potes sur mon post hein! C'est toujours agréable de bavez sur les autres! ( tant que cela reste gentil cela va de soi)
Bienvenu à toi karphak.

StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 18 Fév 2012 - 13:17
Bienvenue par là...

Yoridson Bjarki a écrit:N'hésitez pas à vendre vos potes sur mon post hein! C'est toujours agréable de bavez sur les autres! ( tant que cela reste gentil cela va de soi
Je vais aller voir sur le forum Nain si je trouve des dossiers sur toi! Shifty
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 18 Fév 2012 - 14:56
Yoridson Bjarki a écrit:Pour Lothar, Super que tu viennes avec madame! Je serai content de vous revoir, et je pourrai rediscuter avec madame pour voir si on met en ligne quelques anecdotes...
Vivement mai!
T'as le temps d'ici là de revoir ta copie : les doublettes d'armées identiques ne sont pas acceptées.
C'est d'ailleurs un des seuls points du règlement à avoir du sens... Pour le reste, ça va pas chercher bien loin : règles d'alliance maison (en fait, les mêmes que les autres années Beurgl) , interdiction des 6ème sorts, parties sans scénario ou quasi... Bref, nettement moins chaud pour y aller le Lothar!
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 18 Fév 2012 - 15:13
Pour Stellar, pas peur, js suis irréprochable! Mr. Green
Pour Lothar, ben si que vous devez venir! Cela fera des chouettes souvenirs! Mainteant, pas d'armées identiques, cela ne signifie pas des doublettes genre cv/cv avec des thèmes différents. Idem pour les autres armées. Enfin, je pense.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 18 Fév 2012 - 17:56
Mainteant, pas d'armées identiques, cela ne signifie pas des doublettes genre cv/cv avec des thèmes différents. Idem pour les autres armées. Enfin, je pense.
Ben non, ça veut dire deux armées différentes, donc deux livres d'armée différents...
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 18 Fév 2012 - 20:51
Sérieux?
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 19 Fév 2012 - 11:19
Bien le bonjour,
je suis nouvelle et me suisprocurée le LA
J espere avoir des eclaicissements car il y a tellement de zones d ombres...

Bienvenue à toi Tokai!! Avant ton arrivée, j'étais la seule fille active sur ce forum. Donc ne prends pas peur de te retrouver au milieu d'hommes, je saurai les calmer si besoin... Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Shifty_g

Et bienvenue aux autres nouveaux bien sûr!
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 19 Fév 2012 - 11:32
Bienvenue aux nouveaux (et à la nouvelle Mr. Green ).

Que votre séjour soit éternel.
DARK ARCHIVIST

DARK ARCHIVIST





Zombie
Zombie
Age : 35
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 19 Fév 2012 - 14:55
Bienvenue aux nouveaux!

Agenouillez-vous tous devant Nagash! Vampire
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 19 Fév 2012 - 15:11
Bienvenue aux nouveaux, décidément ca défile sec avec la sortie du LA Smile

Pour avoir une place dans la crypte faut creuser son trou! Allez hop distribution de pelles!

Amicalement

Hasdru'

raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 19 Fév 2012 - 18:16
Enfin une autre fille inscrite hihihi Happy

Bienvenue à tous Tongue

Bienvenue aux nouveaux, décidément ca défile sec avec la sortie du LA


Tu l'as dit !
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 19 Fév 2012 - 18:18
Hé hé hé, les hormones des jeunots se sont subitement réveillées avec la venue d'une petite vampirette supplémentaire! Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Vampire_
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 19 Fév 2012 - 19:01
Hé hé hé, les hormones des jeunots se sont subitement réveillées avec la venue d'une petite vampirette supplémentaire!

*Sors son fouet*

On se calme messieurs, sinon vous allez faire un petit tour dans les sous-sols de ma crypte... Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Shifty_g
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 19 Fév 2012 - 19:47
Bha, me sens pas visé! Suis plus un jeunot! Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Icon_mrg Dommage d'ailleurs! Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Mad_gif

Par contre, je suis d'accord que tu sortes ton fouet et que tu claques un peu l'arrière train de raito-kun12. Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Thumbsup
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 19 Fév 2012 - 20:49
Bienvenue à Dace, tokai et karphrak, les dernières petites canines de notre grande famille.

J'espère tout particulièrement pouvoir lire les textes de Dace, dont la présentation m'a donné l'eau à la bouche.
Hell Acheron

Hell Acheron





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 19 Fév 2012 - 22:45
Salut les nouveaux!

Boarf, viens donc quand même Von Shreck..... ounet.

Malgré ça, tu peux faire une CV/Sylvain vu que t'as quand même pas de malus lié au armée... douteuse.
Pis, si sa se trouve, je pourrais même t'offrir ta revanche Tongue

Personnellement, ma poisse sans limite m'empêche de trouver un compagnon de route pour y aller, sans déconner xD
Le Chevalier de Balibari

Le Chevalier de Balibari





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 20 Fév 2012 - 22:34
Salut à tous.

Mon prénom est Thierry, 39 ans, vit à Niort.
Il y a une éternité je collectionnais des figurines Citadel. Voilà quelques moi j'ai fait l'acquisition de chaotique mais aussi d'un bataillon CV et un ou deux persos (j'ai fait l'affaire du siècle en somme) j'ai maintenant peint 1000pts et me décide à rejoindre votre communauté.
Besoin d'aide et de conseil et de partage du plaisir à peindre mes chers créatures de la nuit.


Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 20 Fév 2012 - 22:41
Bienvenue a toi !

Tu trouveras tout ce qu'il te faudra sur le forum, n’hésites pas à poser des questions!

Amicalement

Hasdru'

Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 20 Fév 2012 - 23:31
Bonjour Thierry de Niort (Vive le Poitou !)

Je viens de jeter un oeil à ta gallerie, et comme j'ai été agréablement surpris je me suis dit que je pourrais glaner quelques info sur toi en fouinant par ici. Comme je m'en dputais tu n'es pas un bleu...
Alors bienvenue à toi !

Au passage je salue les autres nouveaux.
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 20 Fév 2012 - 23:43
Bienvenue parici Thierry...
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum