Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 25 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 10 Jan 2012 - 17:00
Pour Nehek par contre, ça signifie qu'un level 4 pourra relever 5CdS (par exemple)
S'ils ont gardé la règle spéciale Vampire, non, seulement 1.
Par contre, 5 Chevaliers Noirs ou 5 PV d'Infanterie Monstrueuse... Pas mal, je trouve!
Valgas

Valgas





Loup de sang
Loup de sang
Age : 45
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 25 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 10 Jan 2012 - 17:13
Enkil Bearson a écrit:Le carosse noir n'a plus le côté handicapant mais gagnera ses amélioration moins vite... A voir....
Le free mouvement ça doit être le mouvement éthéré comme les CN et le mortis engine.

Pour Nehek par contre, ça signifie qu'un level 4 pourra relever 5CdS (par exemple) par lancement de nehek... Ca risque de faire hurler nos adversaires ça...
A noter aussi que les grandes cibles et vampire à plusieurs pv pourront en regagner deux par lancement (un grâce au sort, plus un grâce à l'attribut)...
Faudra voir à l'usage mais ça me donne l'impression qu'on va relever encore plus de troupe qu'avec le nehek spammable...

En effet, pour le carrosse, rares étaient les parties où je n'avais pas un chariot volant et éthéré au tour 2. Ça va normaliser les choses.

Pour ce qui est de Nehek sur les chevaliers de sang, faut voir si ce sont des vampires! Si c'est le cas, on est limité à 1 par lancement du sort.

Moi aussi, j'ai l'impression que Nehek va relever plus de troupes qu'avant. Faudra juste que nos adversaires nous le laissent passer! Crying
Spectre-sama

Spectre-sama





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 25 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 10 Jan 2012 - 17:53
Enkil Bearson a écrit:Le carosse noir n'a plus le côté handicapant mais gagnera ses amélioration moins vite... A voir....
Le free mouvement ça doit être le mouvement éthéré comme les CN et le mortis engine.

Pour Nehek par contre, ça signifie qu'un level 4 pourra relever 5CdS (par exemple) par lancement de nehek... Ca risque de faire hurler nos adversaires ça...
A noter aussi que les grandes cibles et vampire à plusieurs pv pourront en regagner deux par lancement (un grâce au sort, plus un grâce à l'attribut)...
Faudra voir à l'usage mais ça me donne l'impression qu'on va relever encore plus de troupe qu'avec le nehek spammable...


Non s'ils sont toujours des vampires 1 seul par sort.
Du coup les CN m'ont l'air mieux avec un sorcier niveau 4 pas loin que les CdS. ( car plus facilement réanimé ) Skull

PS: désolé je n'avais pas vus la réponse plus haut de von Schreck Blushing


Dernière édition par Spectre-sama le Mer 11 Jan 2012 - 2:19, édité 1 fois
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 25 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 10 Jan 2012 - 18:42
von Schreck a écrit:
Pour Nehek par contre, ça signifie qu'un level 4 pourra relever 5CdS (par exemple)
S'ils ont gardé la règle spéciale Vampire, non, seulement 1.
Par contre, 5 Chevaliers Noirs ou 5 PV d'Infanterie Monstrueuse... Pas mal, je trouve!
A noter qu'apparemment, d'après ce qui est dit sur Warseer, il y a une différence entre la règle "Vampire" (qui, par anticipation à ce qui va suivre, ne concernerait que les personnages) et "Vampiric" (qui regrouperait Varghulf, Vargheist, CDS (?), etc.)
'fin bref rien de concret, beaucoup de bla bla, la tension est à son comble !
Wait & see ...


Éternellement vôtre,

Leth
Goltar

Goltar





Varghulf
Varghulf
Age : 32
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/10/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 25 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 10 Jan 2012 - 20:01
Je reposte un petit message qui est passé inaperçu sur le fameux nécromancien niveau 4 en seigneur ( enfin niveau 3 sûre ^^ ).

Goltar a écrit:Si on regarde dans le white dwarf, on a plusieurs allusion au fait que les vampires ne sont pas les seuls à relever les morts et à pouvoir les contenir. De plus dans la nouvelle page de pacte avec les CV, on a bien un choix obligatoire de seigneur vampire, vampire, roi goule ou maître nécromant. De plus il y a une liste chaotique avec un pacte CV qui est mené par un maître nécromant de niveau 3 à 165 points tout nu. Ce qui fait que nous connaissons le coût du maître nécromant et qu'il est donc bien présent.

Sinon information sûre ( lu dans le LA dans mon GW ^^ ).
Les nécromanciens auront accès au domaine de la mort ^^. La charrette est un char.
Hum sinon je ne vois rien de plus pour le coup ^^.
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 25 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 10 Jan 2012 - 22:26
Puisque tu as pu jeter un coup d'oeil au LA dans ton GW, Goltar, pourrais-tu nous dire si tu sais si les nécromanciens pourront toujours choisir leur sort, ou bien s'il leur faudra dorénavant le tirer au dé comme tout le monde ?
Goltar

Goltar





Varghulf
Varghulf
Age : 32
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/10/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 25 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 10 Jan 2012 - 22:29
Les nécromanciens ont des niveau de magie et sélectionnent leur sort comme tout le monde. Ils ont accès au domaine de la mort ou à celui des arcanes vampiriques. Leur prix est de 65 points au niveau 1. Voila à peu près tout.
Donc l'invocation de Nehek sera le seul sort spamable de notre armée ( étant le sort primaire ).

Je n'ai pas pu voir les différents domaines que nos cher seigneur vampire, vampire, maître nécromant et roi goule auront accès. Mais je sais que nous aurons des choix d'armure lourde et de bouclier en options comme pour les autres armées ( finit l'armure par pouvoir vampirique ^^ ).
Cynosarge

Cynosarge





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Rumeurs - CV 8th edition - Page 25 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 10 Jan 2012 - 23:03
J'ai le LA entre entre les mains Sourire En speed pour ce soir :

maitre des arts noirs : 75 pts !!!! (de manière générale la magie CV devient bien plus faible)
seigneur cv : 220
roi goule : 260

Possibilité de prendre l'ombre ou la mort pour un seigneur cv.

Invocation des zombies : 2D6 + Niveau du sorcier Invocation de la cav : 1+ niveau du sorcier

Spectres et banshee en rare comme avant et aussi en perso.

Cav ethérée n'inflige des blessures au passage que sur une unité.

Regard de nagash sur du 9 et vieillisment sur du 12.


Le LA est bien moins fort qu'avant, ce qui est dans la logique de la V8.

Je réponds demain aux questions si vous en avez. Devil
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 25 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 10 Jan 2012 - 23:12
Je réponds demain aux questions si vous en avez

Moi, moi m'sieur! J'en ai une, pourquoi vous dites :

Le LA est bien moins fort qu'avant

? Parce que bon, si on peut relever les CN 2 par 2, voir 5 par 5...

Je voudrais surtout savoir comment va se comporter notre armée sur le plan des marches forcées et aussi, que deviennent les chevaliers de sang en dehors du +1 I, qui reste sympa certes, mais pas suffisant pour moi. J'avoue que j'espère toujours une règle qui permet aux rangs arrières d'envoyer un max d'attaques (3) de soutien.

Cordialement,

Poilu
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 25 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 10 Jan 2012 - 23:16
Ou trouves tu le LA moins fort, c'est un point de vue intéressant, car ce qu'on a lu jusque la a l'air vraiment bon, certes pas de magie spammable, pas la DS de la mort qui tue, mais certaines options semble vraiment sympa (doublette de mortis etc...)

Bref un peu plus a nous mettre sous la dent ?

Amicalement

Hasdru'
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Rumeurs - CV 8th edition - Page 25 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 10 Jan 2012 - 23:36
Le LA est bien moins fort qu'avant, ce qui est dans la logique de la V8.
Là, même si je n'ai pas le luxe d'avoir le bouquin, je pense que ce n'est pas forcément vrai. Disons plutôt que ce qui faisait notre force a été revu à la baisse, alors que d'autres choses sont apparues.

Par exemple, même si la magie est devenue moins puissante niveau nombre de dés/spam des sorts, les sorts eux-même sont devenus plus efficaces (genre cavalerie ressuscitée par paquet de 5 au lieu de 1 par 1). De la même façon, si les unités à DS ont été nerfées, d'autres unités sont devenues plus intéressantes (squelettes, nuées d'esprits), et on en a d'autres en plus.

Je pense qu'avant d'émettre un jugement sur la qualité de ce LA par rapport au précédent, tout vétérans des comtes vampires que nous sommes, il faut tester sur quelques parties avant.


Je réponds demain aux questions si vous en avez. Devil
Alors un des points qui m'intéressent le plus : peux-tu nous dire quels sont les persos spéciaux, et les définir en une ou deux phrases chacun ?
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 25 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 10 Jan 2012 - 23:45
Je pense qu'avant d'émettre un jugement sur la qualité de ce LA par rapport au précédent, tout vétérans des comtes vampires que nous sommes, il faut tester sur quelques parties avant.

Mmmh, j'aurais tendance à être prudent... mais je crois qu'on peut faire confiance au monsieur pour juger des potentialités d'un LA en une journée Crying Un jour je lui arriverai au mollet Devil

Ça m'a fait drôle de lire ça aussi, et puis on verra bien si ça se confirme, mais ce n'est pas n'importe qui qui le dit. Alors ce serait bien quand même s'il voulait bien argumenter Rolleyes

Cordialement,

Poilu
ulrian

ulrian





Goules
Goules
Age : 44
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 25 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 10 Jan 2012 - 23:53
Oui le monsieur est connu pour bien pratiquer les CV Sourire .

Mais j'aimerais bien Cyno que tu développes ton point de vue négatif sur le LA.
Carpat'

Carpat'





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 25 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 10 Jan 2012 - 23:55
Moi j'avoue que c'est plutôt ça :

Cav ethérée n'inflige des blessures au passage que sur une unité.

que je comprends pas bien. C'est bien ce qu'on leur demande, de faire des attaques au passage sur les unités, non ?

[Edit'] : ahhh, j'ai pigé, je crois. Tu voulais dire que l'attaque au passage est limitée à une seule unité, contrairement aux Hurleurs ?

Sinon, quand Cynosarge parle du LA moins fort qu'avant, je pense pas qu'il veuille dire qu'avant on roxxait et que maintenant on va se faire rosser ; mais plutôt que le LA est moins "violent" dans son ensemble, non ? (en gros, il parle d'équilibre interne au livre plutôt que d'équilibre externe/global du jeu, si vous me suivez, parce que j'arrive pas bien à m'expliquer XD)
Spectre-sama

Spectre-sama





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 25 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 11 Jan 2012 - 0:13
Tu nous fait peur.

Moi personnellement je voudrai savoir si nos vampires peuvent toujours être niveau 4 et si les marchent forcé ce fond uniquement à 12ps du général.
Le terreurgheist est il toujours le même ou a-t-il gagné quelque chose comme le dragon zombie (+1 PV pour le dragon ).

Merci d'avance pour t'es réponses. Cool
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 25 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 11 Jan 2012 - 0:16
T'as quasiement toutes tes réponses dans le WD : un vampires est buildé N4, ils sous entendent que seul le général donne une bulle de marche forcée.

Enfin on peut supposer que le TG a pas changer parce que faut pas déconner, quand ils l'ont sortis c'était juste une previews du bouquins donc ils est déjà orienté pour y être conforme^^

Bref en attendant de savoir pourquoi tu nous trouves moins fort cyno, car effectivement on fait confiance a ton jugement, c'est juste difficile pour nous de comprendre ce que tu veux dire par la Smile

Amicalement

Hasdru'

gimli

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2009

Rumeurs - CV 8th edition - Page 25 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 11 Jan 2012 - 0:25
Au risque de me prendre les foudres du forum, sait-on quel est l'attribut du domaine?

Ça a sans doute été dit, mais j'ai du mal à m'y retrouver dans les 25 pages Ermm


Merci d'avance Sourire
Spectre-sama

Spectre-sama





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 25 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 11 Jan 2012 - 0:27
Je crois que quand tu réussi un sort tu peu rendre 1 PV à une cible à 12ps du lanceur ( perso vampire compris ).

Mais il n'a pas était confirmé je crois.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 25 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 11 Jan 2012 - 0:34
Si si c'est bien ça, et c'est confirmé par le site de games sur lequel on peut voir une carte de magie avec l'attribut du domaine rappelé en bas. Attention le PV rendu ne concerne que les fig a plusieurs PV, impossible de cibler du CdS ou autres Smile
gimli

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2009

Rumeurs - CV 8th edition - Page 25 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 11 Jan 2012 - 0:45
Hasdrubal a écrit:Si si c'est bien ça, et c'est confirmé par le site de games sur lequel on peut voir une carte de magie avec l'attribut du domaine rappelé en bas. Attention le PV rendu ne concerne que les fig a plusieurs PV, impossible de cibler du CdS ou autres Smile

un peu moins bien que la Vie, mais sympa quand même Sun glasses

A la lecture des rumeurs dans leur état actuel, je pense qu'il sera quand même assez aisé pour un level 4 de relever des troupes. Surtout l'infanterie monstrueuse et la cavalerie (non éthérée). S'il est confirmé que Nekek est spammable, y a bien un moment où il passera Devil

Perso, comme base, je vois bien deux patés de squelettes comme enclume et 6 Vargheist / 7 cavaliers ou 6 Chevaliers sur chaque flanc pour faire le marteau. Pour autant qu'ils restent dans l'aire de Nekek le temps nécessaire (18 ps max si j'ai bien retenu), il devrait arriver en nombre suffisant pour une charge de dos/flanc...
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 25 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 11 Jan 2012 - 0:58
Hum, les vargheist vont être trop fragile pour s'occuper de flanc de grosse unités d'élites AMHA, il faut les jouer pour déglinguer tout ce qu'est léger et gênant au début, et ensuite une fois que tout le monde est enlisé cibler les combats ou ils pourront faire pencher la balance ou combler les failles.


Le Nehek n'est pas spammable dans le sens propre du terme : tu n'aura le droit qu'a une invoc par tour faite par un N4...

Amicalement

Hasdru'
gimli

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2009

Rumeurs - CV 8th edition - Page 25 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 11 Jan 2012 - 1:26
Hasdrubal a écrit:Hum, les vargheist vont être trop fragile pour s'occuper de flanc de grosse unités d'élites AMHA, il faut les jouer pour déglinguer tout ce qu'est léger et gênant au début, et ensuite une fois que tout le monde est enlisé cibler les combats ou ils pourront faire pencher la balance ou combler les failles.


Le Nehek n'est pas spammable dans le sens propre du terme : tu n'aura le droit qu'a une invoc par tour faite par un N4...

Amicalement

Hasdru'

Les émissaires ne seraient pas meilleurs pour ça? Ou seulement dans l'optique d'attendrir avant de découper...

Pour le marteau, ça ne laisse que la cavalerie alors...
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 25 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 11 Jan 2012 - 1:32
Je sais pas encore trop, oui la cav va être très sympa en guise de marteau (les vargheist aussi mais j'aurais plus tendance a utiliser du léger), les autres marteaux possibles vont être les SV sur tout type de montures, les varghulf/carrosse en charges combinées, les horreurs boostées a la bête, les GdC arme lourde et arme de base et bouclier boosté a la vigueur infernale, les goules en petites unitées plus manniables.

Amicalement

Hasdru'

Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 25 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 11 Jan 2012 - 9:10
Quelques questions pour Cyno :

1) Est-ce que les Maîtres-Nécromants, qui sont niveau 3 de base, peuvent devenir niveau 4 ?

2) Est-ce que les personnages peuvent toujours faire des marches forcées comme avant, même s'ils ne sont pas Vampires ?

3) Est-ce qu'un héros vampire permet à son unité (donc uniquement s'il est dedans) de faire une marche forcée ?

4) Est-ce que le cri du mortis fonctionne comme celui du terreurgheist en ajoutant ses points de vie au résultat du dé, ou bien comme celui de la banshee v7 en ajoutant un simple bonus +2 ?

5) Le terreurgheist ne peut être monté que par un Seigneur ? Pas de héros ?

6) Lorsque les émissaires veulent traverser une unité, est-ce qu'il faut impérativement que leur mouvement leur permette de se positionner derrière, ou bien est-il juste nécessaire que leur mouvement leur permette de les toucher (genre se positionner pile poil au milieu de l'ennemi) et du coup ils seraient automatiquement repositionnés derrière l'unité à 1 pas de distance (donc avec un petit mouvement gratuit pour sortir de l'unité) ?

7) Les options de la charrette macabre fonctionnent-elles exactement comme avant ?

Merci d'avance Cyno Wink


EDIT : j'ajoute :

Cool Peux-tu nous confirmer le mode de récupération des points de vie via Nehek ? Selon les types de troupes... (on a eu un aperçu via une source anglaise, mais une formulation précise serait bienvenue)
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 25 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 11 Jan 2012 - 12:47
Je pense qu'il disait moins fort par rapport au niveau de l'ancien LA lors de sa sortie. Wink Sinon je suis déçu pour les spectres cavaliers qui n'infligent leurs "attaques au passage" qu'a une seule unité.


Dernière édition par Nightmare le Mer 11 Jan 2012 - 13:04, édité 1 fois
Selfcontrol

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 25 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 11 Jan 2012 - 13:03
4) Est-ce que le cri du mortis fonctionne comme celui du terreurgheist en ajoutant ses points de vie au résultat du dé, ou bien comme celui de la banshee v7 en ajoutant un simple bonus +2 ?

Dans le WD, on a la page de règles du Mortis Engine. Il s'agit du Cri funèbre de la Banshee et non pas du Cri mortel du Terreurgheist.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 25 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 11 Jan 2012 - 13:40
C'est pas pour être vexant mais rien n'empêche la règle de la banshee d'être différente de ce qu'on connait, par exemple une refonte de toute les cris, sous la même dénomination, qui reprendrait la technique des TG, en mettant en relation le nombre de pv, ainsi la banshee et le TG aurait la même règle qu'actuellement en terme d'efficacité, mais regroupé sous le même terme Smile

Pressé d'avoir le LA entre les mains par contre...

Amicalement

Hasdru'
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 25 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 11 Jan 2012 - 14:22
Je pense qu'il faut arrêter de rêver un peu, car si la machine mortis à le même cri que le TG pour le même prix et les effets kikou qui vont avec, bah le TG n'aurai plus sa place.

Effectivement je pense que le plus probable soit un cri de banshee à 2d6+2. Ça serai ce qu'il y a de plus logique vu les banshee qui apparaissent sur le profil et sur la fig de la mahcine mortis.
Pasiphaé

avatar





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 24/03/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 25 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 11 Jan 2012 - 14:50
Salouté! Cela fait bien longtemps que je n'avais trainé mes guêtres dans le coin...

Enfin bon :
Invocation des zombies : 2D6 + Niveau du sorcier Invocation de la cav : 1+ niveau du sorcier
Niarf niarf niarf... Voila de quoi avoir une belle synergie mortis/full nécro N1 qui balance nehec à 1 dès (+3, pil poil ce qu'il faut), le tout avec une belle masse de zomb zomb (3points E3 F3... Ajoutez y la regen du mortis, et ça devient plutôt rentable!).

Par ailleurs, les émissaire d'outre tombe sont réellement une immondice, et sont d'autant plus tentante pour moi qu'elle sont un parfait ajout avec des zomb (pour gérer ce qu'ils ne peuvent gérer)... Surtout que ces éthérée là sont jouable même contre les listes avec plein d'attaque magiques (même s'ils craignent toujours les tirs).

Le maître des art noire est tentant mais bien trop chère... En revanche, même si le seigneur CV de bash me semble plus fort que la version magicienne, il a moyens de faire un seigneur hybbride très symatique:
-Seigneur N4 domaine de la mort (vu qu'on est en première ligne, le domaine de la mort sera d'autant plus efficace).
-Baguette tellurique (voir sans si on a le gout du risque).
-invu 4+, +1 PV et une arme qui bashe (épée +2A si pas de baguette tellurique).

Avec E5 4PV invu 4+ et regagne des pV tout el temps (au corps à corps avec la règle affamé ET durant la phase de magie avec l'attribut... Du coup, à moins de le tuer en un coup (difficile), il est quasi-imbutable... Et le "casi" cause apparemment moins de soucis qu'avant.

Si si c'est bien ça, et c'est confirmé par le site de games sur lequel on peut voir une carte de magie avec l'attribut du domaine rappelé en bas. Attention le PV rendu ne concerne que les fig a plusieurs PV, impossible de cibler du CdS ou autres Smile
Du coup, il faut avoir au moins une "grosse bête" dans sa liste : terrorbidule, carosse noire, charette macabre, les deux infanteries monstrueuses, mortis et l'autre nouveau char... Ou même wargulf d'ailleurs... Je pense qu'on a de quoi ;P.

Au fait, les GdC sans arme lourde baisse d'un point (11pts l'un)... Par contre, je sais pas pour ceux avec arme lourde (si l'option reste à 1 points, je serais bien content!).

Pour les chevaleirs noires, ils seraient à 23 pts l'un... Si ça se confirme, une unité de 11-13(pour avoir le bonus de rang) ne serait pas trop chère... A voir, la V8 n'est pas spécialement une version où la cav lourde prospère...

A j'oubliais... Les rumeurs parle d'une bannière des tertres qui donne +1 attaques par fig de revenant dans l'unité Innocent ... Donc que se soit cav noire où GdC, l'option me semble tellement bourrine que je ne vois pas comment ne pas la sortir... Pensez donc : 16 attaques F6 coups fatale... Autant dire qu'on a là une belle troupe de choc! Et on n'a aussi au passage une solution contre l'infatnerie monstrueuse d'en face...

Pasi, très content que tout les choix de troupes soient équilibrés (perso, mes listes ont un choix de zomb, un choix de ske et un de goule... Et je ne me restreint pas du tout!).
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 25 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 11 Jan 2012 - 15:08
Si je parle des Nécrarque, c'est parce que l'on pourra désormais sortir un Maitre Nécromancien (oui d'accord c'est pas un vampire, mais l'idée est la même) accompagné des ses 3 Nécro avec des hordes de zombies ressucitable et des squelettes à profusion (entendre GDC ou plus rarement squel guerrier) Avec le mortis qui semble s'apparenter à ce type de fluff, on a les bases, les spé et les rares, en plus des héros et des seigneurs, qui vont en accord avec les nécrarques...Rumeurs - CV 8th edition - Page 25 Smile_gi
Contenu sponsorisé






Rumeurs - CV 8th edition - Page 25 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum