Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 27 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 12 Jan 2012 - 11:15
Au fait maintenant que j'y pense, on a des infos sur le cri du T.G en contre charge ? Est-il possible ou non ?
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

Rumeurs - CV 8th edition - Page 27 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 12 Jan 2012 - 11:16
Toujours de Warseer, il semblerait que plus personne dans notre armée n'aie droit au tir de contre-charge. Pas d'exception pour le TG, ni la banshee...
kapadebol

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 55
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 27 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 12 Jan 2012 - 19:11
j'ai le bouquin !!!

La danse macabre ne permet plus de se retrouver au CC : "... elle peut immédiatement effectuer un mouvement... comme si elle le réalisait pendant la phase des autres mouvements ..."
Aïe, ça commence.
Pour les banshees et terreurgheist, rien n'est dit sur le tir de contre charge.

Il n'y a pas de lignée spécifique, les pouvoirs vampiriques (14) vont de 75 pts à 10 pts, il est toujours possible de les mélanger.
Seul le seigneur permet les marches forcées et non plus les unités vampires.
Si le seigneur meurt, l'armée tombe en poussière comme d'hab sauf s'il y a un autre personnage utilisant les arcanes vampiriques.

Voilà pour l'instant.
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 27 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 12 Jan 2012 - 19:16
Wahouuu géniales tes news Kapadebol !!!! Dommage qu'on sache tout ça depuis des jours... C'est à croire que tu débarques de ta grotte, là... Bref, lire un sujet avant d'y poster serait quand même plus judicieux.

Par contre, puisque tu as le bouquin, répondre aux questions qui ont été posées dans les messages des 4 dernières pages de ce thread serait hyper cool !


Dernière édition par Navarone le Jeu 12 Jan 2012 - 21:10, édité 1 fois

_________________
Vive les morts !
kapadebol

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 55
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 27 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 12 Jan 2012 - 19:23
maitre des arts noirs, malédiction du revenant, furie rouge, créature ailée, réflexes prodigieux, aura de sombre majesté, sombre acolyte, savoir interdit, horreur surnaturelle, mort incarnée, séduction, frappe fatale, chevalier des ténèbres, invocation des enfants de la nuit .

Voilà les 14 pouvoirs vampiriques (page 61)

Vous le savez peut être à cause des rumeurs mais je peux confirmer, voila c'est tout.


Ps: Navaronne, si tu as une question précise à poser n'hésite pas Sourire


Dernière édition par kapadebol le Jeu 12 Jan 2012 - 19:27, édité 1 fois
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 27 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 12 Jan 2012 - 19:26
Kapadebol tu peux nous dire tous les Objets Magiques si l'envie t'en prend aussi Tongue

Au fait dans les IM les horreurs des cryptes seront plus faciles a ressusciter que les vargheist non ? Vu qu'ils ont la règle vampire c'est 1 PV par 1 PV et les autres sont normaux

_________________
"Nobody's perfect , and my name is nobody"
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

Rumeurs - CV 8th edition - Page 27 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 12 Jan 2012 - 19:38
maitre des arts noirs, malédiction du revenant, furie rouge, créature ailée, réflexes prodigieux, aura de sombre majesté, sombre acolyte, savoir interdit, horreur surnaturelle, mort incarnée, séduction, frappe fatale, chevalier des ténèbres, invocation des enfants de la nuit .

Dis comme ça de but en blanc sans l'expliquer ça veut rien dire pour ceux qui n'ont pas le WD...
Mais il y en a 1 je ne sais pas ce qu'il permet au vampire malédiction du revenant?
irving von carstein

irving von carstein





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 27 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 12 Jan 2012 - 19:39
Moi je sais un truc c'est que les squelettes passe à 4pts et les goule à 10 (une staff GW me la dit ) .
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 27 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 12 Jan 2012 - 19:43
Salut Irving!
Cala fait un moment que tu n'étais plus passé... Pas que tu nous aies manqué, ceci dit!
Je vois que ton orthographe n'a pas vraiment progressé, et que tu ne prends toujours pas la peine de lire un sujet avant d'intervenir, sinon tu aurais su que "le truc que tu sais", nous le savons aussi, et depuis un certain temps!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Nikita Van Horstman

Nikita Van Horstman





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 27 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 12 Jan 2012 - 19:49
Supprimé pour infraction à la charte : pas le droit de recopier le contenu des livres sous copyright GW... et là, c'est presque le détail des 14 PV vampiriques Rolleyes Et ce sera la même sanction pour le message du bas.

Sans rancune,

Poilu
kapadebol

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 55
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 27 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 12 Jan 2012 - 20:02
mort incarnée : les tests de peur (causé par le vampire ou son unité) qui ont été réussis doivent être relancés.
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 27 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 12 Jan 2012 - 20:03
Savoir interdit tous les domaines ou excepté celui de la vie ? Sinon mmh Love

J'aime bien acolyte noir ça permet de rentabiliser un mauvais jet de dé pour l'IdN Happy

_________________
"Nobody's perfect , and my name is nobody"
kapadebol

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 55
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 27 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 12 Jan 2012 - 20:05
savoir interdit : n'importe quel domaine sauf celui de la vie
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 27 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 12 Jan 2012 - 20:07
Kapadebol essaye de tout mettre dans le même post pour plus de clarté !

Et dit nous les Om stp Smile

_________________
"Nobody's perfect , and my name is nobody"
kapadebol

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 55
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 27 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 12 Jan 2012 - 20:40
Message du bas supprimé aussi pour cause de diffusion d'infos sous copyright sans accord préalable de l'auteur (en tout cas, j'ai pas vu ladite autorisation). La charte mes amis, la charte! [P]

Voilà pour les objets magiques.

Je sorts peut être de ma caverne mais j'en sorts moins bête Lol !


Dernière édition par kapadebol le Jeu 12 Jan 2012 - 20:43, édité 1 fois
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 27 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 12 Jan 2012 - 20:42
Attendez toutes ces infos supposées nouvelles sont déjà bien connue... tout les objets magiques sont listés avec leurs effets sur warseer depuis 3/4 jours minimum... Les pouvoirs sont loin d'être une nouveauté, ceux ayant acheté le WD chez GW ont même eut un marque page gratuit qui les résumes....

PS : petit conseil : ne pas mettre les couts en points, ou en esclave, GW étant intervenu auprès des admins de warseer...

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Cynosarge

Cynosarge





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Rumeurs - CV 8th edition - Page 27 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 12 Jan 2012 - 20:43
Bon désolé de ne pas avoir répondu alors que j'avais le LA (mais Kapadebol va répondre Smile ) en mains mais je suis assez pris ppar mes vacances et le préparation du tournoi FBJ de ce we.

Bien entendu mon avis sur les CV est personnel et relatif. Chacun se fera son propre avis. Lorsqe je disais qu'il était plus faible c'est bien entendu en le comparant à l'ancien et à l'évolution de la V8.
Il reste très interessant et se bonifiera avec le temps au fur et à mesure que les autres LA passeront à la V8.

Néanmoins je reste choqué par la faiblesse des possibilités magiques et les difficultés de mobilité que les CV auront avec la marche forcée limitée au GG. Le monde des tournois et les réflexes d'optimisation permettent d'avoir une évaluation assez rapide des potentialités d'un LA et de repérer les compos fumés. Très clairement, selon mon avis subjectif, il n y a rien de fumée dans cette version. A l'inverse, à la première lecture du précédent LA on pouvait de suite comprendre que la danse macabre serait monstrueuse.

Après il faudra du temps pour expérimenter les nombreuses possibilités qu'offrent les troupes, c'est là que réside la plus grosse richesse du livre. Les pouvoirs de lignées et objets magiques sont vite cernables.

J'ai fait hier une partie test, enfin plutôt un crash test. Le crash test c'est de prendre un bon joueur comme adversaire (ce fut le cas) une armée proche de la némésis (guerriers du chaos) avec des conditions particulières (ici scénario de l'inter-région obligeant à capturer des objectifs centraux, format 2500 pts, limitant les points de seigneurs à 500 pts et obligeant à 750 pts de base). Bon j'ai fait la liste en speed dans le métro mais je me suis fais ouvrir très brutalement. Mes habitudes de jeu ne fonctionnaient pas et il faut assimiler certaines nouveauté. Rien que l'invocation à 6ps c'est ultra pénible. Cette même invocation me condamne lorsque je tente de la passer à 2 dés avec un N1. Très clairement c'est 3 dés qu'il faut et ça change tout !!! Bref, mon adversaire me termine avec la langue noire sur ce sort loupé en mettant fin à une phase de magie déjà pauvre depuis plusieurs tours.

Après, ce qui est génial, c'est que l'on va devoir redécouvrir son livre et innover. Bon délire je pense.

Pour terminer, je pense que l'on peut arrêter de trop fantasmer sur les émissaires noirs. Ils marchent sur une seule unité et chaque fig doit traverser pour infliger la touche … Et bien souvent ils sont loin du seigneur pour la marche forcée.

Je repasse ce we pour avoir vos avis une fois livre en votre possession.


















Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 27 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 12 Jan 2012 - 20:49
Merci cyno de toutes ces infos, le truc sur les émissaires noirs, me rassure d'un certains cotés, et véritablement c'est le seul vrai point que je voulais connaitre avant d'avoir le LA en mains, le reste impliquant de moins grosses conséquences sur la séléction possible de liste Smile

Je suis comme toi, très ravis de devoir me dire que je vais devoir réapprendre a jouer une armée que je joue en quasi exclusivité depuis près de 4ans....

Bref c'est sur qu'on pourra peut être morfler contre du crash test (en attendant leur propre refonte, et en attendant d'avoir nos nouvelles habitudes de jeux) mais en tout cas on va découvrir de nouveaux plaisirs!

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 27 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 12 Jan 2012 - 20:50
Et si tu pouvais aussi comme Navarone l'a souligné répondre uax questions posées dans les dernières pages ca serait super cool Rumeurs - CV 8th edition - Page 27 Thumbsup

EDIT: ah merci, même si l'on en était déjà presque sûr, on en est certain maintenant Rumeurs - CV 8th edition - Page 27 Happy_gi

mais je maintient ce que j'ai dit plus haut Rumeurs - CV 8th edition - Page 27 Smile_gi
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 27 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 12 Jan 2012 - 21:17
Je remets ici les questions que j'avais rassemblés avant-hier je crois, pour Cyno initialement, si Kapadebol veut bien y répondre je dormirai mieux jusqu'à samedi ;-)
Navarone a écrit:Quelques questions pour Cyno :

1) Est-ce que les Maîtres-Nécromants, qui sont niveau 3 de base, peuvent devenir niveau 4 ?

2) Est-ce que les personnages peuvent toujours faire des marches forcées comme avant, même s'ils ne sont pas Vampires ?

3) Est-ce qu'un héros vampire permet à son unité (donc uniquement s'il est dedans) de faire une marche forcée ?

4) Est-ce que le cri du mortis fonctionne comme celui du terreurgheist en ajoutant ses points de vie au résultat du dé, ou bien comme celui de la banshee v7 en ajoutant un simple bonus +2 ?

5) Le terreurgheist ne peut être monté que par un Seigneur ? Pas de héros ?

6) Lorsque les émissaires veulent traverser une unité, est-ce qu'il faut impérativement que leur mouvement leur permette de se positionner derrière, ou bien est-il juste nécessaire que leur mouvement leur permette de les toucher (genre se positionner pile poil au milieu de l'ennemi) et du coup ils seraient automatiquement repositionnés derrière l'unité à 1 pas de distance (donc avec un petit mouvement gratuit pour sortir de l'unité) ?

7) Les options de la charrette macabre fonctionnent-elles exactement comme avant ?

Merci d'avance Cyno Wink


EDIT : j'ajoute :

Cool Peux-tu nous confirmer le mode de récupération des points de vie via Nehek ? Selon les types de troupes... (on a eu un aperçu via une source anglaise, mais une formulation précise serait bienvenue)

_________________
Vive les morts !
Gajal

avatar





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 27 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 12 Jan 2012 - 22:10
Cyno, t'avais fait quoi comme liste grosso modo, et surtout, quel gégén avait tu pris (parce qu'à la lecture de ce LA, c'est le plus gros axe de travail pour la création de liste selon moi)

_________________
Que tombe le voile du temps! Que les terres noires renoncent aux damnés! Que la poussière tombe des yeux des rois, des héros et des reines enfermés dans leur tombeaux! Que les morts franchissent le seuil de la nuit et reviennent dans les terres des vivants! Debout ! Je l'ordonne! Debout et servez votre maître! Nagash, le Roi Immortel, vous l'ordonne! LEVEZ-VOUS!
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 27 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 12 Jan 2012 - 22:20
Mouais ca me semble pas forcément le plus gros axe de travail, les choix de PV et OM semblent venir assez rapidement dans ce qui est annoncé Smile

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 27 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 12 Jan 2012 - 22:59
cyno a écrit:Néanmoins je reste choqué par la faiblesse des possibilités magiques et les difficultés de mobilité que les CV auront avec la marche forcée limitée au GG

Ermm Ben c'est un retour V6 avec des sorts qui ne sont plus spammables... peut-être n'as-tu pas connu cette version? Bon, y'avait aussi le PU / peur des familles Mr. Green Mais les CV étaient tout à fait compétitifs. Je m'en sortais très bien avec mes dragons de sang (qui étaient moins optis que les pieds poilus), et ailleurs ça jouait bien en CV.

Je crois qu'on garde quand même un gros potentiel de mouvement avec la danse macabre... j'en dirai plus dans quelques jours si ce sentiment se confirme.

Sinon Lol ! pour les émissaires d'outre-tombe qui avancent de 8 ps et qui doivent traverser une unité + se retrouver à plus d'un pas banane Une belle blague.... et quand je repense à ceux qui criaient au viol Rolleyes Par contre, je ne pense pas qu'ils seront inutiles, bien au contraire Camouflé Ninja

Je regrette quand même largement qu'un héros vampire ne permette pas à son unité de faire des marches forcées... car là ils vont rester au placard je pense RIP

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
kapadebol

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 55
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 27 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 12 Jan 2012 - 23:08
1) niv 3 de base , peut accéder au niv4.

2) les perso ou fig ayant la règle vampirique peuvent faire des marches forcées

3) si le vampire est dans une unité n'ayant pas cette règle alors pas de marche forcée pour l'unité.

4) la machine mortis peut effectuer une attaque de cri Funèbre : 2d6 + 2.

5) seul un Roi Goule peut monter un terreurgheist.

6) "...l 'unité peut se déplacer à travers les unités non engages durant la sous phase des autres mouvements mais ne peut pas terminer son déplacement à moins d'1 ps d'une autre unité... "
peut traverser plusieurs unités mais il faudra choisir celle qui prendra les touches f5.
seules les fig ayant vraiment touché l'ennemi causeront des dégâts.

7) brasero: 24ps, malus d-1 pour les jets de lancement de sorts.
bourdon: rayon 6ps si invocation de nehek passe alors le sorcier peut relancer l'un des dés déterminants le nombre de pv rendu pour chaque unité d'infanterie éligible.
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 27 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 12 Jan 2012 - 23:17
Merci beaucoup pour ces réponses Kapa !

_________________
Vive les morts !
Nikita Van Horstman

Nikita Van Horstman





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 27 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 12 Jan 2012 - 23:41
Je crois que le bourdon maudit je vais le jouer, il sera juste génial. Oui je suis un spécialiste du "Un seul nehek de la phase de magie passez, allez mon petit sauve mes GDC d'une mort atroce !!!! Oupah ... 1 ><"

Finalement les attaques au passage des émissaires seront anecdotique sur les grosses unités, mais après ça reste de la cavalerie légère, donc pour chasser les petites unités chiantes de l'ennemi, ça devrait le faire et compenser notre absence d'unités de tirs potables, qui plus est on était vraiment en manque d'une cavalerie légère quelconque...

Et là pour le coup on est servit, les loups funestes font une simili cavalerie légère, et les émissaires en sont une vraie... Ca devrait aider un peu. Les hurleurs feront plus leurs attaques au passage impunément chez nous !!!
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Rumeurs - CV 8th edition - Page 27 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 12 Jan 2012 - 23:49
Est-ce qu'on peut remonter les effectifs des unités au-delà des effectifs initiaux, ou il y a-t-il des restrictions pour cela ?

_________________
Rumeurs - CV 8th edition - Page 27 Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 27 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 13 Jan 2012 - 0:31
Oui reminox, pour les zombies tout le temps, et pour le squelettes uniquement si tu as pris un necromancien avec l'option (apparement un seul par armée)

Nikita pas vraiment pour les hurleurs... Je dirais même plus que nos petits cavaliers seront leur cible préférée... E3, Pas de save...De leur coté F5, enflammée.....Magique puisque démons(c'est la le petit soucis^^)...

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Gajal

avatar





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 27 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 13 Jan 2012 - 5:28
Quand je parlais du seigneur, je pensais pas tant à son équipement et ses pouvoirs (quoiqu'il me semble que plusieurs config sont intéressantes), mais sa mobilité: à pattes, monté, grosse bête etc. Cela étant en rapport avec son rôle d'accélérateur de l'armée à coup de marche forcée...

_________________
Que tombe le voile du temps! Que les terres noires renoncent aux damnés! Que la poussière tombe des yeux des rois, des héros et des reines enfermés dans leur tombeaux! Que les morts franchissent le seuil de la nuit et reviennent dans les terres des vivants! Debout ! Je l'ordonne! Debout et servez votre maître! Nagash, le Roi Immortel, vous l'ordonne! LEVEZ-VOUS!
Nikita Van Horstman

Nikita Van Horstman





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 27 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 13 Jan 2012 - 7:41
Et hypothétiquement quand ils ont finis de passer au dessus des spectres il en restera assez pour qu'ils passent à leur tour par dessus. Si si, ils viendront plus faire chier impunément, eux ils sortent plus par paquet de 3 que de 5. C'est pas ultime, mais c'est toujours mieux que de passer une partie entière à ne rien pouvoir faire contre ces saletés d'hurleurs.
Contenu sponsorisé






Rumeurs - CV 8th edition - Page 27 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum