-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lézard von Carstein

Lézard von Carstein





Loup de sang
Loup de sang
Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/11/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 15 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 29 Déc 2011 - 12:34
Hem, avec les nouveaux LA, adieux nos précieux objets magiques ?

Il vont tout de même laisser l'incontournable homme de commandement je suppose ... ( même si il risque de coûter plus cher qu'avant ...)

_________________
Je vais m'en aller mordre du lézard ,

Je le veux mon Slann Mort-Vivant Sourire


Et puis maintenant , je veux un seigneur de Khorne vampire ...

Ils sont cons nos vampire, pourquoi ils mordent des petits humains tout faible ?
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 15 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 29 Déc 2011 - 12:37
vont tout de même laisser l'incontournable homme de commandement je suppose
Ce serait effectivement bien triste, la disparition de l'homme-objet...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Nikita Van Horstman

Nikita Van Horstman





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 15 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 29 Déc 2011 - 12:39
Un autre truc à préciser : le duel de volonté affecte les unités tirant sur le chariot. Si une machine de guerre subit le résultat -1CT, aucun effet, résultat relance le jet pour toucher idem, le résultat qui fait s'attaquer les unités, la machine subit une touche de force 3 pour chaque servant qu'elle possède, résolue contre l'endurance des servants. Les machines naines vont pas trop chialer, celles des gobelins un peu plus...

L'unité qui subit ce résultat ne peut plus attaquer de ce tour d'une quelconque façon, si j'ai bien tout comprit. Logique. Rare comme effet, mais quand ça marche, c'est très moche, et cumulé avec d'éventuels malus de commandement ça peut vite faire bobo...

Pour le cri du mortis engine il s'agit d'un cri de banshee, néanmoins rien n'exclue que dans la nouvelle version le cri marche de la même façon pour les deux unités, c'est à dire 2D6+PV restant à la créature utilisant le cri.

Enfin il ne faut pas oublier l'option qui permet à tout sorcier dans un rayon de 12 ps de bénéficier de +2 aux lancements de sorts des arcanes vampiriques, et qui fait aussi que tout sorcier subissant un fiasco dans un rayon de 12 ps doive lancer 2 fois un jet sur le tableau de fiasco, et le joueur adverse choisi quel résultat s'applique. Très dangereux. Trop peut être pour utiliser cette option.
Lézard von Carstein

Lézard von Carstein





Loup de sang
Loup de sang
Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/11/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 15 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 29 Déc 2011 - 12:41
von Schreck a écrit:
vont tout de même laisser l'incontournable homme de commandement je suppose
Ce serait effectivement bien triste, la disparition de l'homme-objet...

Excusez moi seigneur, je voulais dire "heaume de commandement" ( mais on se sera compris ...)

_________________
Je vais m'en aller mordre du lézard ,

Je le veux mon Slann Mort-Vivant Sourire


Et puis maintenant , je veux un seigneur de Khorne vampire ...

Ils sont cons nos vampire, pourquoi ils mordent des petits humains tout faible ?
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 15 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 29 Déc 2011 - 12:47
Merci à Von Schreck pour sa réponse. Dommage qu'on ne puisse plus spamer. Enfin bon, c'est la vie (ou pas ?)
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 15 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 29 Déc 2011 - 13:00
Alors mortis engine :

Règles générales : grande cible, attaque aléatoire 2D6 (pour l'essaim fantôme uniquement) régénération (a combien?), mouvement spectral, terreur, mort vivant.

Nuée de banshees : permet d'effectuer un hurlement fantômatique (un truc dans le genre du cri funèbre banshiesque a mon avis)

Le reliquaire : au début de chaque tour lancez 2D6 et ajoutez y le nombre de tour. Cela représente la distance en ps d'influence de l'aura maléfique du reliquaire. Toute unité ennemie dans ce rayon subit 1D6 touches de force égale au tour actuel répartit comme du tir. De plus placez un marqueur pour chaque unité mort vivantes amicales dans le rayon d'action de l'aura. Ces unités augmentent leur sauvegarde de régénération de 1 points jusqu'à un maximum de 4+. Si une unité concernée ne possède pas de sauvegarde de régénération, elle comme ayant une sauvegarde de régénération de 6+. Enfin si le jet de dés donne un double, les énergies mortes sont trop fortes, en plus des effets habituels, le mortis engine subit donc une blessure ne pouvant être sauvegardée par aucune sauvegarde d'aucune sorte. Lorsque le mortis engine est détruit, toutes les unités amies comme ennemies situées dans un rayon de 12 ps + le nombre de tour subissent 2D6 touches de force égale au nombre de tour actuel et réparties comme des tirs.

Options payantes : Tome blasphematoire : tout les lanceurs de sorts amis comme ennemis situés dans un rayon de 12 pas d'un ou plusieurs tome blasphematoire, obtiennent un bonus de +2 pour lancer les sorts du domaine vampirique. De plus, si un sorcier se trouve dans un rayon de 12 pas d'un ou plusieurs tome blasphematoire obtient un fiasco, il effectue deux jets sur le tableau de fiasco. Son adversaire choisis le résultat qui s'applique.



Coven throne :

Règle générale : attaque toujours en premier (pour les deux demoiselles vampires seulement), Grande cible, Attaque aléatoire 2D6 (pour l'essaim fantôme uniquement), Mouvement spectral, vampirique, sauvegarde invulnérable a 4+

Bataille de volontés : avant d'effectuer un jet pour toucher contre le trône ou le personnage qui le monte (au corps à corps comme à distance), l'adversaire doit lancer 1D6 et ajouter le commandement de son unité (les attaques ne nécessitant pas de jet pour toucher son immunisées a cet effet). Puis lancez 1D6 et ajouter le commandement du trône (NdT : apparemment on passe outre le commandement du général si à portée donc!).
Pour voir le résultat de la Bataille de volontés, soustrayez le résultat de l'ennemi au résultat obtenu par le trône, puis appliquez les effets en suivant le tableau suivant -les effets durent jusqu'à la fin du tour.

0 ou moins : A mort démons ! aucun effet
1-2 : Je dois résister La cible a -1CC et -1CT
3-5 : l'ennemi relance ces jets pour toucher réussis
6+ : Complètement fasciné L'ennemi retourne ces armes contre lui. Chaque figurines ennemie effectue une unique attaque de corps a corps résolue contre son unité. Les machines de guerres subissent une touche de force 3 pour chaque servant restant, résolue contre les servant eux même. Une unité affecté par cet effet ne peut plus attaquer ou tirer lors de ce tour

Serying pool : objet de sort puissance 3, si le sort est lancé avec succès le trône et tout ces membres d'équipages (personnage inclus) relancent leur jets pour toucher ou pour blesser (au choix du joueur) pour la fin de ce tour


Edit : Enkil t'as le copyright pour l'ajouter a ta compilation Smile

Sinon navaronne : pour l'invul a 4+, elle est pour le char, mais rien dans ces règles ne dis qu'elle s'étend a la figurine qui le monte (pour le moment car on a pas le visu sur l'option du personnage qui monte le trône peut être est un pack mais bon)

Effectivement VS j'ai été un peu vite en besogne sur le raccourcis sort primaire donc spammable, je voulais dire lancable une fois par chaque personnage qui le connait Smile

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

Rumeurs - CV 8th edition - Page 15 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 29 Déc 2011 - 13:33
Edit : Enkil t'as le copyright pour l'ajouter a ta compilation Smile
lol Merci m'sieur ! C'est fait ! Wink
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 15 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 29 Déc 2011 - 14:23
Hé hé hé je vois déjà la combo Mortis Engine et triplette de Charrettes Macabres histoire de faire un écart de 5 entre le lancement d'un sort et sa dissipation, à niveau égal entre les deux Sorciers et sans bonus de lancement / dissipation ...

Autre point intéressant lancé sur le Warfo: l'IdN ne précise pas que les PV rendus sont uniquement pour l'infanterie. Si elle marche sur tous les types d'unités, voilà qui devrait rendre nos TG, DZ et autres unités de cavalerie beaucoup plus résistantes Wink


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 15 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 29 Déc 2011 - 14:24
Ouaip pour le peu qu'ils soient a portée! Imagine si tu fais ta horde d'horreure des cryptes qui regagne 1Pv pour chaque sort lancé Beurgl

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 15 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 29 Déc 2011 - 14:34
Hasdrubal a écrit:Ouaip pour le peu qu'ils soient a portée! Imagine si tu fais ta horde d'horreure des cryptes qui regagne 1Pv pour chaque sort lancé Beurgl
Je ne parle pas de l'attribut de Domaine mais de l'Invocation de Nehek en elle-même qui refile 1D6+niv. de magie du Sorcier aux unités aux alentours Wink
"Salut je relève 7 CDS et je rends tous ses PV à mon DZ qui est aussi à portée du SV monté dans les CDS" Mr. Green
* on peut rêver *


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 15 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 29 Déc 2011 - 14:36
Ouais pour le coup pas sur en fait Smile
Je ne sais pas si le texte est l'ennoncé exact du sort ou une retranscription par les intermédiaires (wd ou lecteurs)

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 15 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 29 Déc 2011 - 16:34
Autre point intéressant lancé sur le Warfo: l'IdN ne précise pas que les PV rendus sont uniquement pour l'infanterie. Si elle marche sur tous les types d'unités, voilà qui devrait rendre nos TG, DZ et autres unités de cavalerie beaucoup plus résistantes

Puisses-tu dire vrai... Car au vu des 2 derniers jours, je suis devenu très pessimiste, car :

- Pas de nouvelle concernant la danse, à priori je la considère perdue comme la mode en V8 est de supprimer les sorts permettant de charger à la magie.
- Visiblement Drakenhof n'est pas conservée
- On ne peut plus soigner les goules ( je sais pas quelle perte est pire entre ça et Drakenhof... )
- Pas de mention non plus de la conservation d'OM tel que le heaume et surtout la cuirasse...

Excepté la beauté de la figurine, je me pose toujours l'utilité du Coven Throne, si ce n'est transformer le SV en aimant à tir en lui donnant l'impression d'être protégé. Pour l'Engin Mortis, beaucoup de doutes également à présent : si son prix avoisine vraiment les 240 pts, c'est cher l'investissement pour quelque chose qu'il faut à la fois protégé du tir et du corps à corps. ( Avoir +2 pour lancer les sorts c'est bien beau, mais si derrière on doit dépenser entre 2 et 4 dés par phase pour le soigner ... )


En espérant me tromper sur toute la ligne...

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 15 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 29 Déc 2011 - 16:43
Après pour le mortis callé entre deux patés un peu en retrait t'es a l'abri de pas mal de choses de CaC Smile

Puis ca se trouve tu peux faire des combo sympa (bien qu'assez dur a placer au long terme) avec deux terrorgheist (qui passent a regen 5+ autour de lui) un seigneur de la mort et le mystérieux cri du mortis engine Smile

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 15 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 29 Déc 2011 - 16:48
( Avoir +2 pour lancer les sorts c'est bien beau, mais si derrière on doit dépenser entre 2 et 4 dés par phase pour le soigner ... )
Tu oublies l'attribut de Domaine qui rend 1PV au lanceur ou à une cible amie dans une rayon de 12ps pour chaque sort lancé avec succès ... Innocent


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 15 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 29 Déc 2011 - 17:56
Autre point intéressant lancé sur le Warfo: l'IdN ne précise pas que les PV rendus sont uniquement pour l'infanterie

Comme d'hab, ça s'enflamme vite avant d'avoir le produit sous les mains là-bas Rolleyes Il y a fort à parier que les figs de cavalerie comptent pour double ou triple en ce qui concerne la récupération des PV = par chaque tranche de 2 PV je récupère un chevalier. Ces débats (stériles) là se font avec les textes à l'appui. Je me souviens du fantasme de 500 pts de vampires avec chevalier des ténèbres Lol !

En tout cas, les CV vont changer c'est pas mal Smile Mais par contre, les dragons de sang n'ont pas l'air d'être plus à l'honneur que ça, dommage (le CN qui gagne 2 pts et le CDS 5 lol la blague). Mais bon, reste à voir aussi l'ensemble du LA. Car si on peut les faire repousser comme des champignons alors oui ça va être Vampire

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
willy

avatar





Goules
Goules
Age : 47
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 15 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 29 Déc 2011 - 18:06
Pour l'instant que du bon,surtout si l'étendard des tertres est conservé ,en jouant un pack de 30 gdc.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 15 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 29 Déc 2011 - 18:06
On sera alors capable d'avoir la seule cavalerie vraiment 100% viable du jeu et on fera enfin ce qu'on essaye de faire chaque nuit : tenter de conquérir le monde Minus! Euh non c'est pas ca....

Edit pour willy : oui enfin ca me ferais vraiment ch*er si le LA v8 nous donne une seule spé viable : les 30 GdC avec tertes et AL...


Dernière édition par Hasdrubal le Jeu 29 Déc 2011 - 18:13, édité 1 fois

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 15 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 29 Déc 2011 - 18:11
On sera alors capable la seule cavalerie vraiment 100% viable du jeu

Huh C'est moi ou il manque quelques mots dans ta phrase? Je ne vois pas en quoi notre cavalerie sera plus viable que les autres. Par contre on va pouvoir sortir nos nonos et c'est pas Volsunga qui boudera cette joie collective Love

Cordialement,

Poilu (et pas Big P Lol ! )

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 15 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 29 Déc 2011 - 18:18
Huh C'est moi ou il manque quelques mots dans ta phrase?

Oui il semble que mon esprit rupte avec la réalité des fois et ....euh ok pas d'excuse


Je ne vois pas en quoi notre cavalerie sera plus viable que les autres.


Ben la par contre je suis pas d'accord, actuellement la némésis des bon bus de cav (même sans perso dedans) c'est la saturation de tir ou le domaine du métal par exemple, c'est ce qui fait que tu hésites a cracher tes 500 points pour avoir 15 pélérins en soupière armés de rouleaux a patisserie (syndrôme de la lance molle inside)

Sauf que si nehek permet d'en relever 1D6+niveau du lanceur par tour et par personnage.... Va falloire accrocher slip et autres objets du même attribus (rayer la mention inutile :poils, pagnes, rien, serviettes,ceinture de chasteté ) pour réussir a dessouder l'unité Smile Après en effet on peu tempérer le rez de manière raisonnable mais tout de même Smile

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
willy

avatar





Goules
Goules
Age : 47
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 15 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 29 Déc 2011 - 18:25
Pour le pack des 30 gdc je parlais pour mon cas personnel ,car effectivement on a un choix de spé important.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 15 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 29 Déc 2011 - 18:29
Big as a écrit:Sauf que si

Tout est dit Rolleyes Ça part dans des délires stratosphériques et peut être qu'en fait, on passera à des armées full zombies / squelettes Lol !

Attention, je suis tout à fait d'accord avec tes conclusions, hein (pour preuve) :

MMMM a écrit:Mais bon, reste à voir aussi l'ensemble du LA. Car si on peut les faire repousser comme des champignons alors oui

Mais les événements passés me laissent penser qu'on est loin d'avoir tout vu avec ce LA. Notre magie rentre-t-elle dans le rang? Si oui, le ME et le CT sont-ils là pour contrebalancer ça? Ou alors la cav' profite de l'IDN parce qu'on ne peut plus spamer et du coup on va tous jouer breto, avec des tonnes de mage derrière lol

Je ne sais vraiment pas où va être l'équilibre du LA avec double infanterie monstrueuse, triple cavalerie, double machine de guerre (triple avec le carrosse noir si son profil demeure)... il y aura vraiment de la variété en tout cas cheers Et on pourra sortir du squelette cheers

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 15 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 29 Déc 2011 - 18:43
N'oublies pas la charrette qui reprend une belle importance Smile

Oui on pourra sortir du squelette ce qui est appréciable, on pourra surtout aussi en créer de nouvelles unités, et ca c'est chouette !

Amicalement

Hasdru'

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Joneter

Joneter





Loup funeste
Loup funeste
Age : 35
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 15 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 29 Déc 2011 - 18:58
C'est vrai que les figurines sont superbes mais j'ai lu le sujet et j'ai noté qu'on ne pourrait plus soigner les goules et que la danse disparait?
Juste ces deux point me blase, j'attend égalemment ce LA avec une certaine peur...
En tout cas point positif comme tu le soulignes Poilu, nos listes vont désormais être plus varié, en tout cas ce qui est sur c'est que notre manière de jouer va être differente.
Spectre-sama

Spectre-sama





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 15 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 29 Déc 2011 - 19:16
Visiblement les squelettes vont pousser comme des champignons sur les tables ( grâce au invocation et leur 5 points ).

Pour les 1D6 PV + niveau il ne faut pas rêver ils ne nous donneront pas la possibilité de le faire sur du dragon ou l'IM ( ce serait bien mais j'y crois pas ).

Pour les zombies il faut espérer que l'ont pourra mettre des perso dans leurs unités sinon ont jouera que du squelette ( en base ) ou presque.

Les charrettes vont redevenir jouable super Happy mais j'ai un peu peur pour le carrosse car il devrait bien changer.

Le mortis lui me semble au vue des règles dangereux ( pour nos sorcier si fiasco et pour lui même ) et coute assez cher en points. Si un nécro peu? ( pourrait éventuellement? ) l'utiliser comme monture il ne serait pas vraiment protégé ( ou en tout cas pas suffisamment. )


_________________
Ont doit tous mourir un jour alors autant être un mort vivant. Vampire
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 15 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 29 Déc 2011 - 19:27
Joneter a écrit:nos listes vont désormais être plus varié

Je ne vais pas jusque là, je dis juste qu'on va pouvoir jouer du squelette et, à priori, du zombie. Je ne vais pas m'avancer jusqu'à dire que nos listes seront variées Razz Mais si je peux guerroyer sereinement avec une CC 9 sur mon lord, au milieu de tas d'os, appuyés par des GDC je serai ravi Vampire

Ou alors si l'immondice du rayon de nehek se confirme, ce sera à dos de DZ entouré de CN, ça tombe bien, j'en ai déjà 20 et 11 CDS Fou Mais les news CN son trop beaux, donc je pense que je pourrai bientôt me faire une horde de CN re Fou

M'enfin, c'est vraiment marrant de voir que les goules et les squelettes prennent une direction complètement différente avec la V8 (comprendre LA V8 + GBR V8) : la goule est devenue de l'élite et le squel, du simple troufion de base. Leur prix est passé du simple au double apparemment Shocked

J'attends les premiers retours... et je serai RIP 2 Lol ! si jamais ça venait ouiner sur "les CV sont trop trop mortels". Je Arrow m'acheter du pop corn, des lunettes 3D et je m'installe devant warfo au mois de février.

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 15 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 29 Déc 2011 - 19:30
Si t'as pas peur de t'ennuyer, c'est tellement redondant, c'est pareil sur warseer le LA est pas sortit qu'on est déjà a 118 pages dont 85% si ce n'est plus c'est du ouin ouin ou du WL... Imagine quand le bouquin sera sortit !

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 15 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 29 Déc 2011 - 19:51
C'est vrai que les figurines sont superbes mais j'ai lu le sujet et j'ai noté qu'on ne pourrait plus soigner les goules et que la danse disparait?
C'est que tu as mal lu...
Le sort de base est Nehek – rend 1D6+niveau du mage pv à une unité à 6ps. Version boostée à 12 et 18ps
Les autres sorts sont résurection, danse macabre, vieillissement, regard de nagash et vent de mort.
Maintenant, il reste à voir si la Danse permettra toujours de charger (j'en doute)

Maintenant, je tiens à dire aux couineurs qui se plaignent avant même d'avoir tester le nouveau bouquin, que les stats d'une unité ne sont pas un critère.
Une liste d'armée, c'est un tout, avec des points forts qui compensent les faiblesses.
Les habitudes de jeu vont changer, c'est sûr, mais voyez ça comme un défi... Nos Goules et notre Seigneur-Vampire avec Heaume de Commandement nous ont bien servis, laissons les goûter à un repos bien mérité et commençons à réfléchir à de nouvelles combos qui nous permettront de faire ce qui, après tout, est l'essentiel : prendre notre pied à jouer une armée qu'on a choisi non pas pour sa bourrinitude (du moins, je l'espère), mais par amour des figs et du fluff!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 15 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 29 Déc 2011 - 20:14
Je suis nouveau dans le hoby et franchement les changements des règles, figurines etc... me font vraiment peur, par exemple j'ai acheté 20 gardes des cryptes = 65€, demain un LA sort et les gardes des cryptes sont daubés ou n'existent même plus... J'aurais les boules d'avoir dépensé cette somme pour rien, c'est un exemple valable pour toutes les autres figurines.

Un LA sort tout les combien de temps environ ?
Il y a juste des ajouts de créatures ou des fois il y a des suppressions ?

Merci
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 15 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 29 Déc 2011 - 20:19
Le LA V7 est sorti en mars 2008, ce qui fait donc un délai de 4 ans environ entre les LA, mais il n'y a pas de règle, ça varie selon l'inspiration des sculpteurs de GW, entre autres.

_________________
Vive les morts !
willy

avatar





Goules
Goules
Age : 47
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 15 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 29 Déc 2011 - 20:26
Soyanlo a écrit:Je suis nouveau dans le hoby et franchement les changements des règles, figurines etc... me font vraiment peur, par exemple j'ai acheté 20 gardes des cryptes = 65€, demain un LA sort et les gardes des cryptes sont daubés ou n'existent même plus... J'aurais les boules d'avoir dépensé cette somme pour rien, c'est un exemple valable pour toutes les autres figurines.

Un LA sort tout les combien de temps environ ?
Il y a juste des ajouts de créatures ou des fois il y a des suppressions ?

Merci

Aucune rumeur ne fait part de la fin des gardes des cryptes ,et je ne penses pas qu'ils seront daubés par contre une rude concurrence va arrivé avec toutes les sorties qu'il y a en unité spéciale ,pour l'instant en ce qu'ils les concernes c'est la bannière des tertres qui reste dans les OM.
Contenu sponsorisé






Rumeurs - CV 8th edition - Page 15 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum