-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

Rumeurs - CV 8th edition - Page 9 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 24 Nov 2011 - 22:02
[MODE NOSTALGIE ON]

A l'époque, avant la V5, les Morts-vivants avaient accès aux catapultes (à crâne, en effet), aux archers et aux arbalétriers, et cela ne choquait personne...

[MODE NOSTALGIE OFF]
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 9 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 24 Nov 2011 - 22:21
En même temps ce serait un peu abusé : Je joue deux cata, je joue fond de table et je t'attend, si tu reste au fond et me tire dessus je ressucite toi pas, et le temps que tu viennes je t'ai déjà bien entamé... et nous on peut ressuciter après... Sourire
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 9 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 25 Nov 2011 - 13:42
TROLL_ a écrit:[MODE NOSTALGIE ON]

A l'époque, avant la V5, les Morts-vivants avaient accès aux catapultes (à crâne, en effet), aux archers et aux arbalétriers, et cela ne choquait personne...

[MODE NOSTALGIE OFF]

Ça existe toujours mais chez les Rdt... Donc si les morts vivants de la v5 ont été dissociés en CV et Rdt c'est pas pour recréer les mêmes unités.

Par contre concernant la nouvelle unité "engin de mort", je vois bien des règles permettant d'absorber les âmes mortes durant la bataille et donnant accès à différents bonus à nos unités au cours de la partie... 10 morts = +1cc, 20 morts = regen 6+ etc... Sourire
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

Rumeurs - CV 8th edition - Page 9 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 25 Nov 2011 - 13:59
barraka84 a écrit:
Ça existe toujours mais chez les Rdt... Donc si les morts vivants de la v5 ont été dissociés en CV et Rdt c'est pas pour recréer les mêmes unités.

Par contre concernant la nouvelle unité "engin de mort", je vois bien des règles permettant d'absorber les âmes mortes durant la bataille et donnant accès à différents bonus à nos unités au cours de la partie... 10 morts = +1cc, 20 morts = regen 6+ etc... Sourire

Hum moi je verrais plutot une sorte de résurrection automatique des morts ennemis, faisant apparaitre des zombies au fur et à mesure que les unités ennemis meurent...Mouhahahahahahaha!
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 9 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 25 Nov 2011 - 14:04
barraka84 a écrit:
TROLL_ a écrit:[MODE NOSTALGIE ON]

A l'époque, avant la V5, les Morts-vivants avaient accès aux catapultes (à crâne, en effet), aux archers et aux arbalétriers, et cela ne choquait personne...

[MODE NOSTALGIE OFF]

Ça existe toujours mais chez les Rdt... Donc si les morts vivants de la v5 ont été dissociés en CV et Rdt c'est pas pour recréer les mêmes unités.
J'ai eu la flemme de venir le dire, merci. Tongue

barraka84 a écrit:Par contre concernant la nouvelle unité "engin de mort", je vois bien des règles permettant d'absorber les âmes mortes durant la bataille et donnant accès à différents bonus à nos unités au cours de la partie... 10 morts = +1cc, 20 morts = regen 6+ etc... Sourire
Yep, un truc comme ça serait assez dans l'esprit du "deal" des unités CV je trouve.
Dans l'ensemble, des qualités martiales plutôt moyenne vu leur coût et qui nécessite de mettre en place une certaine synergie au niveau des persos et/ou des choix de troupes pour être vraiment efficace (le partie immunité à la psychologie étant déjà largement contrebalancé par l'instabilité).
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 9 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 25 Nov 2011 - 19:08
Dans l'ensemble, des qualités martiales plutôt moyenne vu leur coût
Faut tout de même s'attendre à une certaine décote des points de nos chers morts-vivants.
Cela dit je me demande si les guerriers squelettes vont se retrouver à 4 pts comme chez les RdT, sachant que nos cousins du sud ne peuvent pas être réanimés aussi facilement, et que les unités ne peuvent pas dépasser leur effectif de départ.
Ardens

Ardens





Sénéchal
Sénéchal
Age : 42
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/09/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 9 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 25 Nov 2011 - 22:48
Ouais, enfin c'est partir du fait que les CV pourront également être réanimés aussi facilement que maintenant. Ce qui laisse tout de même une grosse marge d'erreur potentielle.
muet-d-hiver

muet-d-hiver





Squelette
Squelette
Age : 42
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 9 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 25 Nov 2011 - 23:28
Pour les lignées, plutôt que de nouvelles familles vampiresques (quoique Sartosa soit crédible surtout après la pub de Dreadfleet) on peut s'attendre à la famille des "Nécromants" d'où le retour de Kemmler, de Hellnisch et de tous les petits copains végétariens, surtout que mine de rien ça rajoute du perso spé tout ça.

Muet,
me ferais bien une conversion de Dieter avec la belle manticore plastique et le kit de sorcier empire tiens... ^^
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Rumeurs - CV 8th edition - Page 9 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Sam 26 Nov 2011 - 12:42
Il est vrai que dans le White Dwarf datant de la sortie de notre actuel livre d'armée, il était précisé que le concept du puissant nécromant avait été abandonné, mais qu'ils le reprendraient peut-être plus tard.

En tout cas, je trouverai sympa qu'ils le fassent, ça permettrait de varier les concepts et de pouvoir avoir du full magie sans devoir sortir un seigneur vampire planqué totalement antifluff.
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 9 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 28 Nov 2011 - 20:52
De Nattreehouse:

any news on the flesh golem thing ?
thoughts about how big it will be?

Monstrous infantry 3 to a box

De la taille des Minotaures donc à vue de nez ! Shifty


Éternellement vôtre,

Leth
Alakihel

Alakihel





Champion squelette
Champion squelette
Age : 34
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 9 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Sam 3 Déc 2011 - 0:35
Bon, sur Warseer, on as des nouvelles fraiches !
Harry donne quelque précisions sur le kit de machine de guerre !
Il dis que le kit peut donner quelque chose qu'il décrit comme "Lamian Passion Wagon" , j'avoue que je ne saurai pas comment le traduire en tout cas c'est pour les demoiselles ! (remarque tout le monde avait compris...)
Le kit permettra de monter au choix ceci ou une machine éthérée Mr. Green "Ethereal alter type thing ... with added ghosts."

Avec un peut de chance et du Rab on va avoir de quoi faire nos nouvelles Nuées d'Esprit ! Cool

Cordialement,

Alakihel.
Carpat'

Carpat'





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 9 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Sam 3 Déc 2011 - 1:07
C'est moi ou il y a une furieuse multiplication des éthérés ? J'espère que ça ne perturbera ni l'équilibre interne du livre, ni celui par rapport aux autres armées... Parce que bon, si c'est pour revivre les débuts de la V7, avec ses unités de 10 spectres accompagnés de persos éthérés...

Enfin, je garde confiance car il semblerait que les livres d'armée V8 prônent un retour de l'équilibre des listes, mais quand même... C'est un peu inquiétant.
barbapapa

barbapapa





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 9 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Sam 3 Déc 2011 - 18:37
Il dis que le kit peut donner quelque chose qu'il décrit comme "Lamian Passion Wagon"
on va avoir le droit a un train fantome ??? Blink
nan serieux moi je vois bien un truc du genre le roule mort nain de blood bolw Sourire et pour la transformation en éthérée je reste perplexe, une aragnarock éthérée ça me parait gros quand même, mais bon je vais pas me plaindre d'un nouveau joujou
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 9 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Sam 3 Déc 2011 - 19:26
nan serieux moi je vois bien un truc du genre le roule mort nain de blood bolw
C'est vrai que c'est dans l'esprit Lahmian. Plus sérieusement il s'agirait d'une charette pleine de vampirettes lascives et tentatrices.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Rumeurs - CV 8th edition - Page 9 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 5 Déc 2011 - 10:18
"Lamian Passion Wagon"

Ah! Enfin quelque chose d'intéressant ! Clap
Vivement 2012 alors! (C'est peut-être nous qui causerons la fin du monde avec ça Fou )
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 9 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 5 Déc 2011 - 17:31
Ça a l'air sympa ces rumeurs, surtout le retour des lignées qui m'ont l'air d'être une très bonne chose. Après de nouvelles figurines de warghulf et de chevaliers de sang seraient pas mal.
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 9 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 5 Déc 2011 - 17:49
Après de nouvelles figurines de warghulf et de chevaliers de sang seraient pas mal.
Ils viennent de ressortir en Fine Cast donc à mon avis tu peux t'asseoir dessus ... Tongue


Éternellement vôtre,

Leth
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 9 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 5 Déc 2011 - 18:41
On sait déjà à peu près sûr ce qui va sortir... reste juste à voir leurs têtes à tous ces nouveaux Sourire
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 9 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 5 Déc 2011 - 20:04
Ben moi j'aime bien la gueule du vargulf Sourire sinon bah si les fig sont pas géniale, on trouvera bien de quoi convertir Tongue
Alakihel

Alakihel





Champion squelette
Champion squelette
Age : 34
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 9 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 5 Déc 2011 - 20:22
Lastshadow a écrit:Ben moi j'aime bien la gueule du vargulf Sourire sinon bah si les fig sont pas géniale, on trouvera bien de quoi convertir Tongue

Tout à fait mais je n'ai pas envie d'acheter 10 charettes macabres juste pour me monter une horde de nouveaux zombis Gniié !
DES NOUVEAUX ZOMBIS BORD** !!

Alakihel.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 9 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 5 Déc 2011 - 20:40
Ils ne sont pas annoncés pour le moment donc cela reste du WL. Nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne surprise mais a mon avis la refonte de la grappe se feras plus tard.

Amicalement

Hasdru'
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Rumeurs - CV 8th edition - Page 9 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 5 Déc 2011 - 20:43
Après de nouvelles figurines de warghulf et de chevaliers de sang seraient pas mal.

Je suis surpris que tu trouveq qu'il faille les refaire. À mon avis, elles sont parmi les plus abouties de la gamme.

Ce qu'il nous faudrait, ce sont de nouveaux chevaliers noirs, de nouveaux vampires (autres que von Carstein), et surtout de nouveaux zombies.
Alakihel

Alakihel





Champion squelette
Champion squelette
Age : 34
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 9 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 5 Déc 2011 - 21:15
Pour ce qui est des Zombis en effet ils ne seraient pas prévus, pour les Chevaliers de Sang, aucun problème c'est sur, la sculpture me va, le vrai problème restant le prix, que je ne comprend définitivement pas.
wilakor

wilakor





Champion squelette
Champion squelette
Age : 33
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 9 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Dim 18 Déc 2011 - 19:11
Bon du warfo, la date de sortie des CV est le 14 Janvier.
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 9 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Dim 18 Déc 2011 - 20:16
wilakor a écrit:Bon du warfo, la date de sortie des CV est le 14 Janvier.
Un polo rouge m'a confirmé la date aussi


Éternellement vôtre,

Leth
barbapapa

barbapapa





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 9 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Dim 18 Déc 2011 - 20:34
bon bah y a plus qu'à s’armer de patience mais bon vu le temps qu'on déjà vécu et celui qui nous reste a vivre, cela ne devrais être qu'une formalité Sourire
Valgas

Valgas





Loup de sang
Loup de sang
Age : 45
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 9 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Dim 18 Déc 2011 - 21:08
Surprenant de constater le peu d'informations et de rumeurs qui sont répandues, à moins d'un mois de la sortie du LA. À cette date, nous connaissions déjà pas mal tout des 3 derniers livres d'armée à être sorties!

J'en suis par contre très heureux: ça garde l'excitation de découvrir ce que contient le LA, évitant ainsi qu'on connaisse déjà tout ce qu'il contient, avant même sa sortie! Clap
crom

crom





Squelette
Squelette
Age : 34
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 9 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Dim 18 Déc 2011 - 22:26
Moi cette sortie me fait peur, j'ai été emballé par la sortie RdT qui s'est avérée plutot molle, impossible d'aligner la horde de squellettes marchand inexorablement accompagnée de nobles en char...La peur et la terreur sont complètement anecdotique et la phase de magie à perdu sont charme. En plus on ne favorise pas le roi sur char, hors un roi sur son char... c'est la classe!

J'ai peur que les CV suivent le même chemin un peu décevant avec des unités molle qui ne réapparaissent pas assez vite pour compenser leur mollesse.

Je vois les comptes vampire de 2 façons, soit un vampire menant des hordes de squelettes, goules, et autres fantômes en chargeant en tête semant la terreur et se repaissant du sang ennemis. Soit un (ou un groupe) de necromancien faisant avancé une horde de zombies sans ce soucier de les voir massacré car pour chaque zombie tués 2 se relèves.

Et je sens que le nouveau LA ça sera un truc dégeanté avec des monstres énormes qui piqueront la vedette à nos cher cadavres plus ou moins décomposés.

Enfin W&S
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Rumeurs - CV 8th edition - Page 9 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Dim 18 Déc 2011 - 23:51
Moi cette sortie me fait peur, j'ai été emballé par la sortie RdT qui s'est avérée plutot molle, impossible d'aligner la horde de squellettes marchand inexorablement accompagnée de nobles en char...La peur et la terreur sont complètement anecdotique et la phase de magie à perdu sont charme. En plus on ne favorise pas le roi sur char, hors un roi sur son char... c'est la classe!

J'ai peur que les CV suivent le même chemin un peu décevant avec des unités molle qui ne réapparaissent pas assez vite pour compenser leur mollesse.

Je vois les comptes vampire de 2 façons, soit un vampire menant des hordes de squelettes, goules, et autres fantômes en chargeant en tête semant la terreur et se repaissant du sang ennemis. Soit un (ou un groupe) de necromancien faisant avancé une horde de zombies sans ce soucier de les voir massacré car pour chaque zombie tués 2 se relèves.

Et je sens que le nouveau LA ça sera un truc dégeanté avec des monstres énormes qui piqueront la vedette à nos cher cadavres plus ou moins décomposés.

Enfin W&S
J'ai limite envie de dire "stop le ouinouinage svp". Il faut arrêter de critiquer toutes les nouveautés, parce que rester dans le passé n'a presque que des mauvais côtés.

Pour reprendre ton exemple, le livre d'armée Rois des Tombes s'est révélé très équilibré, en donnant la part belle aux gros blocs d'infanterie (avec la règle que ma volonté soit faite), et également aux monstres (avec un pléthore de grosses bestioles). Et le nerf de la peur/terreur était nécessaire vu le massacre que ces règles auraient causé sinon (imagine un bloc de 40 épéistes fuir automatiquement face à des squelettes parce qu'ils ont perdu un combat...).

Au contraire, moi je suis assez optimiste sur cette sortie, parce qu'on a enfin pouvoir faire du vampire compétitif sans devoir jouer full goules et revenants+Drakenhof, en jetant systématiquement les autres unités (ou presque).
shaka

shaka





Nécrophage
Nécrophage
Age : 49
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 9 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 19 Déc 2011 - 9:35
J'ai hate de voir des news concernant cette sortie de notre nouveau LA... ils nous font baver à patienter comme cela... Wink

Comme dit arcanide, restons positif... nous verrons bien ce qu'ils nous pondent a GW
Contenu sponsorisé






Rumeurs - CV 8th edition - Page 9 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum