Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Ardens

Ardens





Sénéchal
Sénéchal
Age : 42
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/09/2010

[OStact] Comment gérer le Grand Immonde ?? - Page 2 Empty Re: [OStact] Comment gérer le Grand Immonde ??

Mer 22 Juin 2011 - 21:22
Ton seigneur lui enlève 2 pv en moyenne, donc non Wink et aux tours suivants, sans potion de force, il ne fera plus rien. Contrairement au nain. ^^

7 attaques, 5 touches de moyenne lissée avec la relance. Mettons que par une grosse facilité il fait 5 blessures. Le nain a une 6+ relançable, mettons qu'il en save 1, c'est vraiment le minimum, reste 4b. 2 invu à 4, 2 pv. Non, avec 2 attaques supp tu ne feras pas tomber son dernier PV sauf coup de bol. Et admets, j'ai été relativement généreux avec les stats du SV.
Les tours suivants, il fait 5 touches, 2 ou 3b, save à 3+ relançable et invu à 4 => queud.

Death star = étoile de la mort, le gros régiment bourrin ou tous les points sont regroupés et théoriquement imprenable.
Je crois que le terme a été inventé avec la horde de ventre-durs + tyran + deso + gb et bannière de la gueule.


C'est pour illustrer l'argument, je pensais que tu comprendrais le principe, apparement pas

C'est une reflexion digne du warfo et par conséquent indigne de whcv. Wink On est entre frères de sang ici, haha. Je comprends tout à fait le principe, et ne pas prendre en compte des bonus magiques dans une armée elfe relève au mieux de l'impétuosité, au pire de la bêtise. ^^
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

[OStact] Comment gérer le Grand Immonde ?? - Page 2 Empty Re: [OStact] Comment gérer le Grand Immonde ??

Mer 22 Juin 2011 - 23:22

7 attaques, 5 touches de moyenne lissée avec la relance. Mettons que par une grosse facilité il fait 5 blessures. Le nain a une 6+ relançable, mettons qu'il en save 1, c'est vraiment le minimum, reste 4b. 2 invu à 4, 2 pv. Non, avec 2 attaques supp tu ne feras pas tomber son dernier PV sauf coup de bol. Et admets, j'ai été relativement généreux avec les stats du SV.
Les tours suivants, il fait 5 touches, 2 ou 3b, save à 3+ relançable et invu à 4 => queud.



Avec l'autre badine du trompeur porter par un peso de son unité le seigeur nain y passe du premier coup Wink ( mea culpa je viens de remaquer que j'avais précisé Drakenhof dans lunité mais pas la badine... là ce serait une jolie death star je pense Smile ) Mais bref, mon avis est et reste que le seigeur corps à corps est beaucoup mieux que son alter ego magique


C'est une reflexion digne du warfo et par conséquent indigne de whcv. On est entre frères de sang ici, haha. Je comprends tout à fait le principe, et ne pas prendre en compte des bonus magiques dans une armée elfe relève au mieux de l'impétuosité, au pire de la bêtise. ^^

Pour warfo je ne sais pas, je n'y vais jamais Huh je voulais simplement remarquer que partir du principe que tout adversaire haut-elfes passera ses +4 en endu sur ces unités, ses racines de la vignes etc... d'office revient à déclaré forfait au début de la partie... Dans ce cas je préfère donc mon impétuosité ( voir ma bêtise ) comme tu le soulignes à ton défaitiste Happy

Au passage en optimisé le HE ne joue pas le domaine de la vie Wink il préfère l'ombre , le livre de hoet, les lanciers et les lames mentales. ( ajout d'un lvl 2 del'ombre supplémentaire qui choisit ses sorts pour permettre au lvl 4 de tirer les lames ). La combo du double lvl 4 est prisée aussi ( haute magie + ombre )
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

[OStact] Comment gérer le Grand Immonde ?? - Page 2 Empty Re: [OStact] Comment gérer le Grand Immonde ??

Jeu 23 Juin 2011 - 10:52
il préfère l'ombre , le livre de hoet, les lanciers et les lames mentales.

Ma dernière partie contre une tapette blanche m'a apprise dans la douleur cette combo sale, mon pote avait 40 gardes phoenix avec archimage ombre/hoet et deux héros cac dedans. Tour 1 je lance mon sort mes GP ont F9 et toujours leur 4+ invu vraiment horrible...

D'ailleurs le GI se fait proprement retourné par ce régiment death star Cool
Ardens

Ardens





Sénéchal
Sénéchal
Age : 42
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/09/2010

[OStact] Comment gérer le Grand Immonde ?? - Page 2 Empty Re: [OStact] Comment gérer le Grand Immonde ??

Jeu 23 Juin 2011 - 11:41
Ouais, enfin livre de Hoeth parchemin de pouvoir, même combat.
Les deux sont bannis de mes parties.
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

[OStact] Comment gérer le Grand Immonde ?? - Page 2 Empty Re: [OStact] Comment gérer le Grand Immonde ??

Jeu 23 Juin 2011 - 13:28
Ma dernière partie contre une tapette blanche m'a apprise dans la douleur cette combo sale, mon pote avait 40 gardes phoenix avec archimage ombre/hoet et deux héros cac dedans. Tour 1 je lance mon sort mes GP ont F9 et toujours leur 4+ invu vraiment horrible...

D'ailleurs le GI se fait proprement retourné par ce régiment death star

avec cette technique le HE n'a même plus besoin de perso dans ses unités : va chercher du lancier hauts-elfes avec 20 attaques F8 Ermm même si tu viens de flanc le gars va tenir le combat car les régiments de lanciers ont genre 30-40 figs, il perd le combat, fais son test, se retourne, et te moissonne la geule au prochain tour ^^.

Et n'importe quelle unité du jeu se fait retourner par un régiment qui a les lames mentales lol ( oui d'accord , sauf les zombis, les goules, les gnoblars, etc, etc.... )
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

[OStact] Comment gérer le Grand Immonde ?? - Page 2 Empty Re: [OStact] Comment gérer le Grand Immonde ??

Jeu 23 Juin 2011 - 14:08
avec cette technique le HE n'a même plus besoin de perso dans ses unité

c'était juste pour caler son archimage des mouettes au deuxième rang bien à l'abri.

Et n'importe quelle unité du jeu se fait retourner par un régiment qui a les lames mentales

J'ai pu les avoir en sacrifiant deux packs de 30 sangui et mon bubu, donc tuer un héros Gb pour que l'archi passe devant puis tuer l'archi et là c'était jouable avant impossible.

Bon après mon unité d'équa est rentré et là c'était la fin pour le HE bim les 20 survivors GP et paf de flanc dans la horde de 60 gardes maritimes...
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[OStact] Comment gérer le Grand Immonde ?? - Page 2 Empty Re: [OStact] Comment gérer le Grand Immonde ??

Ven 24 Juin 2011 - 23:35
Merci de rester dans le sujet initial qui traite du gros dégueu... parce que là, ça détourne sur les elfes et les nains Gniié !

Vous pouvez ouvrir un autre sujet si nécessaire Wink

Cordialement,

Poilu
Contenu sponsorisé






[OStact] Comment gérer le Grand Immonde ?? - Page 2 Empty Re: [OStact] Comment gérer le Grand Immonde ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum