-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

Comment gerer  ... Empty Comment gerer ...

Jeu 29 Aoû 2013 - 12:09
Bonjour

je viens demander conseils pour gérer des bons gros bestiaux suite à ce post :
https://whcv.forumactif.com/t5389-tournoi-amical-2000-pts
La liste est identique sauf que j'ai remplacé la bannière d'os de liche de mes squelettes par la bannière de la flamme éternelle.

Je devrais affronter Un prince démon de Nurgle avec vol démoniaque, une chimère, une grosse abomination de skavens, Un troglodon.
Et c'est déjà pas mal ^^

_________________
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin RIP
urosso

urosso





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2012

Comment gerer  ... Empty Re: Comment gerer ...

Sam 31 Aoû 2013 - 9:34
C'est plutôt simple, je ne possède pas le LA comtes vampires mais il y a plusieurs unités à jouer contre ces jolies bébêtes !

1) Les goules, attaques empoisonnées sa ne pardonne pas face aux grosses endus et faible sauvegarde ! En petites unités pour plus de maniabilité ! Et un nécro à proximité pour balancer nehek !

2) Horreurs des cryptes, les goules améliorées. Ce n'est pas le meilleur choix car elles coutent cher et ne délivrent pas le même nombre d'attaques que 40 goules ^^ même si elles possèdent une plus grande résistance !

3) Une banshee ou un terreugheist peuvent aussi faire l'affaire face aux créatures avec un faible Cd, ce qui n'est pas rare ! Leurs cris sont sur un test de Cd je crois Quoi 

4) Option bourrine, Seigneur Vampires chasseur de monstres ! Invu au max, lame de géant pour une force max, bref tout ce qu'il faut face à ce genre de ... choses!

En espérant t'avoir aidé !
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

Comment gerer  ... Empty Re: Comment gerer ...

Jeu 12 Sep 2013 - 11:51
Ils jouent de grosses bêtes que tu aimerais trépasser afin d'en faire des Terreurs des abîmes ? Pas de problème. Si je reprends ce qu'à dis notre ami Urosso et que je synthétise, ca donne ceci :
ROI GOULE SUR TERREUGHEIST Devil 

Tu lui rajoutes Skabscrath et ce sont ces monstres qui vont faire dans leur froc !!

_________________
<< Ne demande pas pour qui hurle la Banshee,
Car ce pourrait bien être pour toi ... >>
Contenu sponsorisé






Comment gerer  ... Empty Re: Comment gerer ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum