Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
sieur von drekenov

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 30
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2011

gérer du skavens à grand format .(2800 pts) Empty gérer du skavens à grand format .(2800 pts)

Ven 25 Jan 2013 - 13:19
Bonjour à tous.

Je vais à ma prochaine partie affronter du skavens. .. J'aurai besoin au passage de quelque conseil et astuce pour écraser la vermine.

Je comptait faire des achat alors un peu d'aide ne serai pas de refus. Comme dit plus haut on est sur du gros format
Donc voilà jai suffisamment de point pour caler des truc intéressant.
Mn4 de la mort pour lancer xereus sur les creuset et autre cloche (ou manfred ?)
Ds de CN car je n'ai jamais tester encore.
Je pensai sortir le tg aussi mais il men faudrai un deuxieme voir trois pour forcer le gas a faire des choix...
Enfin voili j'attend vos retour d'expérience sur les petit rats.



Dernière édition par sieur von drekenov le Mer 30 Jan 2013 - 16:40, édité 1 fois
Spectre-sama

Spectre-sama





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2011

gérer du skavens à grand format .(2800 pts) Empty Re: gérer du skavens à grand format .(2800 pts)

Ven 25 Jan 2013 - 21:07
Salut à toi, moi qui joue aussi skaven je peu te conseiller beaucoup de zombies ( pour équilibrer un peu le nombre d'unité et pour engluer les guerriers des clan ) et peu être un peu de gardes des cryptes ( pour gérer les creusets, cloche et éventuel rat ogres ).
Pour les TG s'il joue 3 canons, deux serait un minimum pour éviter les morts trop rapide et quelques VG pourraient aussi pousser l'adversaire à la faute car paniqué pas les menaces multiple ( un skaven qui panique est un skaven mort Twisted Evil ).
Des nuées de chauve souris pourraient bloquer les canons au corps à corps assez facilement pour limiter les menaces contre les TG. gérer du skavens à grand format .(2800 pts) 195893
En personnage les magiciens peuvent être bon mais un bon seigneur vampire de corps à corps fait toujours sont petite effet ( le mieux serait de mettre les deux et à 3000 points tu peu le faire sans trop de difficulté ).
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

gérer du skavens à grand format .(2800 pts) Empty Re: gérer du skavens à grand format .(2800 pts)

Sam 26 Jan 2013 - 21:39
Pour avoir tester :
Les unités assez conséquentes de zombies/squelettes chacune accompagnées d'un vampire un minimum équipé marche très bien. Si tu arrive au close avec des effectifs à peu prés équivalents aux siens, le vampire ferra la différence et l'indomptable marchera pas longtemps.

Petit et gros gays sont bien aussi.
sieur von drekenov

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 30
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2011

gérer du skavens à grand format .(2800 pts) Empty Re: gérer du skavens à grand format .(2800 pts)

Dim 27 Jan 2013 - 14:16
Donc vous me conseillez tous un style masse de piéton quoi. Quand au bus de CN j'en aurai mis 10 avec le SV de bash qui tu tout. Un necro et un vamp. J'ai jamais fait de ds cn donc si vousen avez un bien optimiser à proposer Smile


je voudrai tester une liste rapide alors voila la base biensur elle n'est pas definitive :

a 3500 pts

SV de bash sur DI

MN 4 de la mort avec periaptre

MN 4 AV sur cauchemar caparaconner

-----------------------------------------------------------------------

3 x 20 zombie avec EMC

30 Goules avec necrophage

2 x 5 LF

20 Squel avec lance et banniere de flamme

-----------------------------------------------------------------------

2 x 3 vargheist avec vargoyle

6 Hdc avec hideur

10 CN EMC banniere des tertres

4 x 1 nuéé chauves sourie

-----------------------------------------------------------------------

2 TG


le but c'est avec tout les volants faire un trou dans la ligne et neutraliser les machines s'il y a...
maintenant il faut que je vire des point pour caler un vampire et un RR GB

pour les deux necros j'hesite a prendre mannfred car il ferai a lui seul le boulot des deux ... besoin de conseil.

felwin

felwin





Champion squelette
Champion squelette
Age : 40
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2010

gérer du skavens à grand format .(2800 pts) Empty Re: gérer du skavens à grand format .(2800 pts)

Mar 29 Jan 2013 - 23:40
Pour avoir testé, je peux te dire que le canon à malefoudre est vraiment ignoble, donc tu part avec un handicap en jouant le bus de CN.

Aprés c'est fun à jouer et le principal, c'est de s'ammuser.

Ne lui donne jamais l'occasion de tirer sur ton bus de CN de biais, bloquer ses cannons sera ta priorité.

A ta place, je préfèrerais plusieurs petit nécros et un lvl 4 à deux level 4 pour faire grossir les zombies plus facilement.
Kradoc

Kradoc





Goules
Goules
Age : 39
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/05/2013

gérer du skavens à grand format .(2800 pts) Empty Re: gérer du skavens à grand format .(2800 pts)

Jeu 23 Mai 2013 - 0:42
étant novice en CV mais jouant régulièrement contre un ami skav un roi goule en mode moissonneuse serait pas mal dans tes goules pour ouvrir son centre.

Roi goule, furie rouge, réflexes, lame sanglantes et mort incarnée. Potentiellement 10 morts au bas mots/rounds ce qui est non négligeable. Les CN sont pour moi cher pour ce que ça fait. A la place on a du monde à mettre car la masse de skav à 3800 pts va être phénoménale.

des banshees disséminées dans un pack de zombies pour crier sur ces pauvres skav au commandement dérisoire et 2 voire 3 terreurgay si tu as le budget ça peut faire le café.

Parole de noob mais pour le skav faut du qui colle ou du qui dure
Contenu sponsorisé






gérer du skavens à grand format .(2800 pts) Empty Re: gérer du skavens à grand format .(2800 pts)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum