-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

1750 pour tournoi Empty 1750 pour tournoi

Ven 11 Juin 2010 - 10:17
Pour la première fois, je me décide à faire appel à vos conseils...
Voici le premier jet de ma liste qui, comme souvent, est à thème bestial :

Enora von Schreck (Vampire, Général) 100
Acolyte Noir 30
Invocation de Goules 15
Haubert de l'Ecorché 25
Pierre de Pouvoir 2O

Dans une unité de Goules qui restera en retrait les premiers tours

Dieter von Schreck (Vampire, Porteur de la Grande Bannière) 125
Chevalier des Ténèbres 25
Invocation de Goules 15
Bannière des Feux de l'Enfer 10

Dans une unité de Goules qui s'occupera de tout ce qui éthéré, qui régénère, des esprits de la forêt...

Anton von Schreck (Vampire) 100
Avatar de la Mort (option arme lourde) 20
Haine Eternelle 25
Périapte Noir 15
Talisman du Lycni 10
Parchemin de Dissipation 25

Mon speedy, dans une unité de Goules qui lui servira de catapulte et de réserve de points de vie

15 Goules + Nécrophage 128

14 Goules + Nécrophage 120

14 Goules + Nécrophage 120

5 Loups Funeste + Loup de Sang 50

5 Loups Funeste + Loup de Sang 50

15 Gardes des Cryptes + Etat-Major Complet 210
Bannière des Tertres 45

Anciennement la garde du domaine des von Schreck, ils sont surtout là pour encaisser et tenir le temps qu'une autre unité viennent aider sur le flanc

3 Nuées d'Esprits 195

Les esprits tourmentés des victimes de la sombre famille, serviront dans un premier temps d'écran à l'unité de ma Générale, de pot de glu ensuite

5 Chauve-Souris Vampire 100

Surtout là pour protéger mes arrières d'embuscades éventuelles (mineurs, courreurs, volants...)

1 Varghulf 175


TOTAL 1748

Côté magie, je pense être équilibré, le Périapte me perttant un minimum d'adaptation à l'adversaire.

J'attends vos critiques et vos conseils (ceux qui m'ont déjà lu sauront qu'il est inutile de me dire "Chevaliers de Sang", même si mon unité est en bonne voie de réalisation Smile )
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

1750 pour tournoi Empty Re: 1750 pour tournoi

Ven 11 Juin 2010 - 13:23
Honnêtement, je ne vois pas ce qu'il y a à redire. Tu as un centre solide de trois unités de goules augmentables, et un pack de gardes des cryptes qui sont plutôt solides de nature.
Tu as aussi des unités rapides qui causeront bien des soucis à l'adversaire et qui sont excellentes en soutien. Le tout appuyé par une magie suffisement importante pour qu'on puisse compter dessus.

J'aurais juste changé la bannière des GdC contre la bannière des légions immortelles, vu qu'ils n'ont visiblement pas pour but d'accompagner un personnage.

_________________
1750 pour tournoi 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  1750 pour tournoi 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

1750 pour tournoi Empty Re: 1750 pour tournoi

Ven 11 Juin 2010 - 13:35
J'aurais juste changé la bannière des GdC contre la bannière des légions immortelles, vu qu'ils n'ont visiblement pas pour but d'accompagner un personnage.
J'avoue ne pas comprendre... Parles-tu de la Bannière de la Légion des Morts? Et quel rapport avec la présence ou non d'un perso dans l'unité?
J'avais un peu hésité avec l'Etendard Royal de Strigos, mais l'obligation de poursuivre peut se révéler dangereuse...
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

1750 pour tournoi Empty Re: 1750 pour tournoi

Ven 11 Juin 2010 - 18:04
très bonne liste
Perso, je suis fan des NE Smile
par contre, j'enleverai l'invoc de goule pour le remplacer par la ahine (il vaut mieux rentabiliser ses 3A magiques/enflammées/F7)
je laisserai le nécrophage uniquement dans l'unité du général, et j'enleverai le musicien des GdC, je trouve ça useless chez les MV (au pire tu ressucites)
Les LF par 5, je crois pas que ce soit suffisant pour l'arbalète, mets en au moins 6
Une PdP pour une invoc à 1dé, je trouve que c'est un peu du gachis, mais ça varie selon les gouts...
La haine est meilleure que le +1, mais étant donné que les GdC sont censés rester plus d'un tour au cac, la bannière des tertres se rentabilise plus au final, d'autant que tu as justement remarqué que l'obligation de poursuivre est génante.
Pour moi strygos, c'est sur CN ou CdS (bien que pour ces derniers je préfére bannière qui donne A magiques/enflammées)
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

1750 pour tournoi Empty Re: 1750 pour tournoi

Ven 11 Juin 2010 - 18:20
Qu'est ce qu'un NE?
Pour la haine de la Grande Bannière, je dis non pour 2 raison : la 1ère, c'est la même que pour les GdC, la 2ème c'est qu'en plus de ses attaques enflammées, il y aura 9 attaques empoisonnées et enflammées des Goules (ok, F3 mais comme elles sont empoisonnées, il y en aura qui passeront tout de même).
En ce qui concerne les Nécrophges, une attaque empoisonnée supplémentaire et la possibilité de relever les défis pour 8 points, je prends toujours.
Dans le même ordre d'idée, le musicien des GdC, c'est parce que je trouve ça joli, une unité avec un état-major... En plus, c'est une conversion.
Elever 2 Goules pour ajouter 2 Loups, c'est noté.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

1750 pour tournoi Empty Re: 1750 pour tournoi

Sam 12 Juin 2010 - 0:18
NE=Nuées d'Esprits.

Ma remarque voulait dire que, vue que tes gardes des cryptes seront seuls, ils auront quand-même du mal à infliger de lourdes pertes. Avec un vampire, ils se débrouillent mieux, et les booster devient alors utile. Mais là, ils se contenteront la plupart du temps de retenir l'ennemi, et le feront mieux avec un bonus de PU en plus.

Par contre les necrophages chez les goules, c'est bien, surtout pour relever les défis.

Et méa culpa pour avoir confondue le nom de la bannière. J'assume ma honte.

_________________
1750 pour tournoi 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  1750 pour tournoi 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

1750 pour tournoi Empty Re: 1750 pour tournoi

Sam 12 Juin 2010 - 1:10
Ok pour les Nuées, c'est cher, mais qu'est ce que c'est bon! Elles ne m'ont jamais déçu... Et puis il parait que les miennes sont tellement belles Wow
Je comprends mieux la remarque sur la bannière des GdC... Et, comme dirait l'autre, c'est pas faux.
D'un autre côté, j'ai tendance à jouer un peu à "l'impérial", avec toujours une unité prète à agir comme un détachement ; donc, jouer sur la PU, je le fais généralement sans avoir besoin de la Bannière des Légions... Je me dis qu'avec la Bannière des Tertres, ils feront plus de morts, donc auront moins de pertes (du moins, tant qu'on est encore en V7 Lol ! )
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

1750 pour tournoi Empty Re: 1750 pour tournoi

Dim 13 Juin 2010 - 7:27
Liste testée contre des Hauts-Elfes hier ; mort de ma Générale au 3ème tour... J'ai sous-estimé la Garde Phoenix!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

1750 pour tournoi Empty Re: 1750 pour tournoi

Dim 13 Juin 2010 - 14:41
Mais mis à part ce combat, comment c'est débrouillé le reste de ton armée ? A-t-elle marchée comme prévue.

Et puis, envoyer des goules et le général sur des gardes phénix, c'est assez suicidaire vu que le général va se prendre 6A F4 avant même d'avoir pu taper.

_________________
1750 pour tournoi 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  1750 pour tournoi 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

1750 pour tournoi Empty Re: 1750 pour tournoi

Dim 13 Juin 2010 - 18:53
En fait, j'ai été obligé de les charger (pour ne pas être chargé), et je l'ai fait avec 2 unités de Goules, celle avec ma Générale, qui n'était au contact qu'avec 1 seule figurine ennemie, et celle avec mon speedy.
Mes Chauve-Souris et mes Loups se sont vraiment montés à la hauteur (les premières ont bloqué un char le temps que mon Vampire Grande Bannière vienne le détruire, et les seconds ont détruit la baliste).
Le plus décevant, comme souvent, fut le Varghulf (4 test de Régénération, 4 échecs...).
S'il y a une chose qui m'a manqué lors de cette partie, c'est la Danse Macabre...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

1750 pour tournoi Empty Re: 1750 pour tournoi

Dim 13 Juin 2010 - 19:03
Et tes gardes des cryptes et tes nuées d'esprits ? Comment se sont-ils comportés ?

Concernant la charge sur les gardes phénix, je ne comprend pas comment ils sont pu détruire ta générale, à moins qu'ils n'aient tenu suffisement longtemps pour permettre une charge d'autre chose.

_________________
1750 pour tournoi 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  1750 pour tournoi 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

1750 pour tournoi Empty Re: 1750 pour tournoi

Lun 14 Juin 2010 - 7:38
Les Nuées ont été chargées par les Princes Dragons, ce qui dans un premier temps m'arrangeait... Jusqu'au moment où j'ai découvert qu'un objet rendait toutes leurs attaques magiques!
Pulvérisées les Nuées, irrésistible dans mes Gardes, qui ont gagné le combat et fait fuir les Princes...
Pour le combat contre les Phoenix, une seule réponse, mauvais jets de dés de mon côté, et toutes les invus 5+ réussies en face!
Cela ne fait que la 2ème ou 3ème fois que j'affrontais des Hauts-Elfes, c'est donc une armée que je connais assez mal...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

1750 pour tournoi Empty Re: 1750 pour tournoi

Lun 14 Juin 2010 - 14:12
Achso, tu sembles être assez malmouleux, mais je pense que le bilan de cette bataille est somme toute assez positif sur bien des points, avec tes gardes des cryptes qui font fuir des princes dragons, tes loups qui chopent les balistes, tes chauves souris qui retiennent un char. Mais la leçon à retenir, c'est que la garde phénix est une unité dont il faut se méfier à tout prix, vue qu'ils tapent assez fort et qu'ils ont une invulnérable (de 4+ par contre).

_________________
1750 pour tournoi 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  1750 pour tournoi 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

1750 pour tournoi Empty Re: 1750 pour tournoi

Lun 14 Juin 2010 - 14:47
Je suis assez réputé pour mes jets de dés calamiteux (von Schreck, ou le Vampire qui défie les statistiques!)
4+? Vraiment cheatés ces Hauts-Elfes Lol !
De toute façon, c'était une partie bien dynamique avec un pote très fair-play, que je n'ai perdu finalement qu'à cause de malchance ou presque, donc que du positif.
En plus, c'est gai de jouer une armée CV un peu plus populeuse...
Allez, vais bientôt tester contre du Sac à Main et de la Rat-caille

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

1750 pour tournoi Empty Re: 1750 pour tournoi

Lun 14 Juin 2010 - 19:17
Fais attention, ces parties risquent d'être plus difficiles. Si les hauts-elfes sont connus pour être une armée équilibrée (du moment qu'il n'y a pas de Stellaire), les hommes-lézards et les skavens ont la notoriété d'être facilement crade.

Mais j'espère que tu ramèneras bientôt du sang reptilien et du sang de rats.

Arca, assoiffé,.........DU SANG.

_________________
1750 pour tournoi 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  1750 pour tournoi 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

1750 pour tournoi Empty Re: 1750 pour tournoi

Lun 14 Juin 2010 - 19:22
Ce sont 2 armées que je connais assez bien, bien mieux en tout cas que les Hauts-Elfes, et c'est vrai qu'elles peuvent être bien crades (alors que moi, j'ai une petite liste toute gentille)

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

1750 pour tournoi Empty Re: 1750 pour tournoi

Lun 14 Juin 2010 - 21:10
von Schreck a écrit:
De toute façon, c'était une partie bien dynamique avec un pote très fair-play, que je n'ai perdu finalement qu'à cause de malchance ou presque, donc que du positif.

vu qu'il joue des phénix, en effet c'est fair play, soit heureux qu'il ne t'es pas sorti le dragon et les maitres des épées ^_^
pour les NE, pas de chance, comme pour tout chez toi j'ai l'impression Whistling

pour les rats, je sais que tu ne les aimes pas, mais je te conseilles les CdS pour gérer l'abo, parce qu'elle est bien crade pour du cv ( avec attaques magiques/enflammées bien sur les CdS, pour faire sauter la regen )
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

1750 pour tournoi Empty Re: 1750 pour tournoi

Lun 14 Juin 2010 - 21:40
Oui mais non, il veut tester sa liste, donc je ne penses pas que la modifier soit une bonne idée. Au contraire, ça permet de voir si elle peut gérer du crade ou pas.
Et puis, cette liste a pour but (je crois) d'affronter tout type d'adversaire, alors commencer à la modifier en fonction de l'ennemi est selon moi une mauvaise idée.

_________________
1750 pour tournoi 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  1750 pour tournoi 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

1750 pour tournoi Empty Re: 1750 pour tournoi

Lun 14 Juin 2010 - 21:45
von Schreck a écrit:J'attends vos critiques et vos conseils (ceux qui m'ont déjà lu sauront qu'il est inutile de me dire "Chevaliers de Sang", même si mon unité est en bonne voie de réalisation Smile )

j'aime prêcher dans le désert Happy
et puis, sait-on peut être arriverai-je à le convaincre Shifty
pour la polyvalence, par contre, je ne vois pas où il a mis qu'il voulait que cette liste affronte n'importe quel type d'adversaire. Peut être était-ce implicite Gniié !
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

1750 pour tournoi Empty Re: 1750 pour tournoi

Mar 15 Juin 2010 - 6:39
En fait, oui, c'était implicite, vu que c'est une liste pour tournoi...
Pour faire sauter les Régénérations, j'ai ma Grande Bannière ; dans une unité de Goules (9 attaques magiques, empoisonnées et enflammées en plus de celles du Vampire) ça pique!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

1750 pour tournoi Empty Re: 1750 pour tournoi

Mar 15 Juin 2010 - 9:15
mouais je suis pas convaincu, contre abo, HA, hydre, tu vas en baver je pense (mon seigneur cac n'arrive pas à passer sur l'abo, alors des goules... :/ )
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

1750 pour tournoi Empty Re: 1750 pour tournoi

Mar 15 Juin 2010 - 9:25
Déjà testé (pas tout à fait avec la même formule, car il y avait un Héros Vampire avec le Heaume pas loin, mais ça ne change pas grand'chose) ; une Hydre en 1 tours, un Homme-Arbre en 2. Je n'ai pas encore eu la malchance d'affronter d'Abomination...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

1750 pour tournoi Empty Re: 1750 pour tournoi

Mar 15 Juin 2010 - 9:28
bon, si tu dis avoir testé, je ne peux continuer à me montrer de mauvaise foi, mais quand même, il faut faire un paquet de 6 avec les goules. Mais si le vampire qui défie les statistiques y arrive ... xD
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

1750 pour tournoi Empty Re: 1750 pour tournoi

Mar 15 Juin 2010 - 9:35
J'ai pas dit que c'était infaillible non plus, mais c'est une combo que j'aime assez, ne fut ce qu'à cause du fait qu'elle peut surprendre (je me souviens, la 1ère fois que je l'ai sortie face à un Homme-Arbre, du sourire confiant et un peu narquois de mon adversaire)

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

1750 pour tournoi Empty Re: 1750 pour tournoi

Mar 15 Juin 2010 - 10:58
bon après faut voir que ton truc coute 245 au total
4CdS avec bannière des feux coutent 250, et eux, il te le gèrent en un tour ton HA après faut prévoir l'écran c'est sur mais ça s'occupe de tout à coté
Mais outre le fait que tu ne les aimes pas, ils n'aiment pas trop non plus le speedy ES, avec ses 5attaques de F6 ^^'
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

1750 pour tournoi Empty Re: 1750 pour tournoi

Mar 15 Juin 2010 - 12:18
293 points si je mets une unité de 15 Goules... Mais avec un Vampire qui peut gonfler l'unité sur 3+!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

1750 pour tournoi Empty Re: 1750 pour tournoi

Mar 15 Juin 2010 - 14:14
Sans oublier que qui dit chevaliers de sang dit plus de Varghulf et aussi tout un tas de problème pour gérer les appats que l'adversaire envoie. Le Varghulf est moins cher et plus polyvalent, alors que les chevaliers ne sont visiblement là que pour les grosses menaces.

_________________
1750 pour tournoi 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  1750 pour tournoi 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

1750 pour tournoi Empty Re: 1750 pour tournoi

Mar 15 Juin 2010 - 16:19
Arcanide valtek a écrit:Sans oublier que qui dit chevaliers de sang dit plus de Varghulf et aussi tout un tas de problème pour gérer les appats que l'adversaire envoie. Le Varghulf est moins cher et plus polyvalent, alors que les chevaliers ne sont visiblement là que pour les grosses menaces.

oh tu sais, les GdS, ça gère tout Happy (sauf kaeleth Gniié ! )
les appats, 40 pts de LF, et une ptite unité de CsV (60 pts ) pour rappliquer vite fait si il arrive malheur aux loups
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

1750 pour tournoi Empty Re: 1750 pour tournoi

Mar 15 Juin 2010 - 17:16
Je sens que le vieux débat ne va pas tarder à repartir de plus belle...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

1750 pour tournoi Empty Re: 1750 pour tournoi

Mar 15 Juin 2010 - 17:22
oui, c'est pas l'endroit, ça part en sucette
donc pour revenir dans le sujet, je pense que contre les rats-clures, tes nuées vont avoir beaucoup de mal à faire quelque chose (le nombre d'A magiques qu'ils ont, hallucinant...)
Contenu sponsorisé






1750 pour tournoi Empty Re: 1750 pour tournoi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum