- InvitéInvité
[2 500 pts] pour tournoi dur.
Mar 23 Juin 2009 - 23:40
Salut à tous,
Je voudrais soumettre à votre jugement ma liste d'armée comte vampire (sans déc' ...).
Tout d'abord je me doit de vous prévenir que je compte l'utiliser dans des tournois à tendance dur dur (j'ai d'autres listes pour jouer en amical), donc tout les commentaires d'optimisation et de tactique relatif à ma liste seront les bienvenus !!!!!
Liste d'armée comtes vampires "La horde sans nom" : 2500 points
héros 1 Vampire (215pts) : Le comte Vadrek coût : 1x100pts = 100pts
équipement/options : Grande Bannière (étendard magique possible)(25pts);
objets magiques : Haubert Sanglant de Walach (45pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);
commentaire : Mon deuxième vampire magique qui assume le rôle de soutien. Résistant, il aide le gégé à booster les goules. La GB est un petit +.
1 Vampire (185pts) : Le comte Gaunther coût : 1x100pts = 100pts
objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Epée de Bataille (15pts);
commentaire : Le vampire de contact qui aide son régiment au combat tout en renforçant les unités de zombie.
1 Nécromancien (95pts) : Zéchos coût : 1x55pts = 55pts
équipement/options : Charette Macabre (la prendre séparément)(0pts);
objets magiques : Périapte Noir (15pts); Parchemin de Dissipation (25pts);
commentaire : Le nécro porte-PAM, il attend le 1er tour et garde un dés pour réparer les dommages lors du deuxième tour, il suit les unités de goules et les gardes des cryptes, son rôle étant d'apporter de nombreux +1 lors des invoc. Peux chopper un flanc si nécessaire.
unité de base 14 Goules (120pts) : Les bêtes des cavernes coût : 14x8pts = 112pts
équipement/options : Nécrophage(8pts);
commentaire : Accueillent la GB, une fois renforcés, ils auront un bon impact au contact.
14 Goules (120pts) : Les violeurs de tombes coût : 14x8pts = 112pts
équipement/options : Nécrophage(8pts);
commentaire : Accueillent le vampire de CAC. Idem que au dessus.
25 Horde de Zombies (100pts) : La horde titubante coût : 25x4pts = 100pts
commentaire : Mon unité d'engluement, ... Une de mes premières tâche sera d'en lever une autre de 25 à grand renfort d'invoc.
5 Loups Funestes (40pts) : Les chiens du Duc coût : 5x8pts = 40pts
commentaire : Les écrans pour les chevaliers de sang, ils peuvent aussi chopper un flanc ou une machine de guerre.
5 Loups Funestes (40pts) : Les hurleurs des bois coût : 5x8pts = 40pts
commentaire : Les écrans pour les chevaliers de sang, ils peuvent aussi chopper un flanc ou une machine de guerre.
1 Charette Macabre (100pts) : Le destrier de l'apocalypse coût : 1x75pts = 75pts
équipement/options : Brasero Infernal(25pts);
commentaire : La monture du nécro, voir son commentaire.
unité spéciale 20 Gardes des Cryptes (315pts) : La garnison sylvanienne coût : 20x12pts = 240pts
équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);
objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);
commentaire : L'escorte du gégé, se débrouillent très bien au close en plus d'être autonome (lame vampire, ...).
5 Chevaliers Noirs (120pts) : Les émissaires noir coût : 5x24pts = 120pts
commentaire : Ils servent de roue de secours pour l'armée, peuvent chopper un flanc, écranter les chevaliers de sang, chopper des tireurs / tirailleurs.
4 Chauves-Souris Vampires (80pts) : La sombre nuée coût : 4x20pts = 80pts
commentaire : Elles s'en prennent aux gêneurs du genre cavalerie légère, tireur, machine de guerre. C'est également une roue de secours pour les flancs.
unité rare 1 Varghulf (175pts) : L'esprit de la bête coût : 1x175pts = 175pts
commentaire : Il prend les flancs, choppe les tireurs, intercepte les aigles et autres gêneurs pour les chevaliers de sang.
5 Chevaliers de Sang (400pts) : Les ensanglantés coût : 5x55pts = 275pts
équipement/options : Kasztellan (arme magique possible)(20pts); Musicien(10pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(20pts);
objets magiques : L'Oriflamme du Fort du Sang (75pts);
commentaire : Ma plus grosse puissance de contact avec les gardes des cryptes, protégés par les écrans et l'invulnérable 4+, ils attendent patiemment leur heure pour charger efficacement.
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Une de mes principale hésitation est la GB, cela ne va-t-il pas en faire une cible de choix pour l'adversaire ? J'avais pensé à l'enlever ainsi que deux trois truc par ci par la (need help ) pour caser 5 autres loups loups.
Merci de m'avoir lut.
Melk'.
Je voudrais soumettre à votre jugement ma liste d'armée comte vampire (sans déc' ...).
Tout d'abord je me doit de vous prévenir que je compte l'utiliser dans des tournois à tendance dur dur (j'ai d'autres listes pour jouer en amical), donc tout les commentaires d'optimisation et de tactique relatif à ma liste seront les bienvenus !!!!!
Liste d'armée comtes vampires "La horde sans nom" : 2500 points
- seigneur
- 1 Seigneur Vampire (395pts) : Le duc Maldred
- coût : 1x205pts = 205pts
- objets magiques : Lame Vampire (40pts); Heaume de Commandement (30pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);
- commentaire : Le général, renforce les goules jusqu'à atteindre 25 goules, crée des zombies, renforce son propre régiment (les gardes des cryptes), peux également donner sa CC aux gardes des cryptes si ils sont prît de flanc, afin ils touchent sur 2+.
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Une de mes principale hésitation est la GB, cela ne va-t-il pas en faire une cible de choix pour l'adversaire ? J'avais pensé à l'enlever ainsi que deux trois truc par ci par la (need help ) pour caser 5 autres loups loups.
Merci de m'avoir lut.
Melk'.
- InvitéInvité
Re: [2 500 pts] pour tournoi dur.
Mer 24 Juin 2009 - 0:04
Vire-moi ce musicien et ce kaze-machin de tes CdS
30 points pour une attaque en plus (sur 20), une règle en cas d'égalité qui n'arrivera pas, et en plus une règle contraignante pour les défis, c'est cher payé
30 points pour une attaque en plus (sur 20), une règle en cas d'égalité qui n'arrivera pas, et en plus une règle contraignante pour les défis, c'est cher payé
- Poilu~Seigneur dragon de sang~
- Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008
Re: [2 500 pts] pour tournoi dur.
Mer 24 Juin 2009 - 0:29
En effet, le champion et le musicien CDS ne te serviront pas. De plus, pour ton 3è vampire, prends lui chevalier des ténèbres pour 5 pts de plus = 2+ de save, au close c'est mieux que 4+
Ta GB, enlève le haubert sanglant, aucun OM, remplace le niv 2 par chevalier des ténèbres et prends une bannière magique (de guerre, ou double la PU ou attaques enflammées, ou strygos) Si tu tiens à tes invocations de goules, n'y touche pas et prends le format classique, haubert sanglant, lame de morsure, niv 2 et invoc de goules + GB pour le bonus. Sinon, pour faire pousser du zombie, je te conseille la GB chevalier des ténèbres + mort incarnée + GB de guerre = +3 au résultat de combat. Dans cette dernière configuration, tes 2 vampires invoquent des zombies à 2 dés, ton gégé fait du mass invocation de goules (5 je crois)...et le nécro stocke son dé pour le tour deux où il aura deux dés.
Sinon, le reste de ta liste est sans surprise...oh oui, les CSV par 5, c'est beaucoup mieux.
Cordialement^^
Poilu
Ta GB, enlève le haubert sanglant, aucun OM, remplace le niv 2 par chevalier des ténèbres et prends une bannière magique (de guerre, ou double la PU ou attaques enflammées, ou strygos) Si tu tiens à tes invocations de goules, n'y touche pas et prends le format classique, haubert sanglant, lame de morsure, niv 2 et invoc de goules + GB pour le bonus. Sinon, pour faire pousser du zombie, je te conseille la GB chevalier des ténèbres + mort incarnée + GB de guerre = +3 au résultat de combat. Dans cette dernière configuration, tes 2 vampires invoquent des zombies à 2 dés, ton gégé fait du mass invocation de goules (5 je crois)...et le nécro stocke son dé pour le tour deux où il aura deux dés.
Sinon, le reste de ta liste est sans surprise...oh oui, les CSV par 5, c'est beaucoup mieux.
Cordialement^^
Poilu
- InvitéInvité
Re: [2 500 pts] pour tournoi dur.
Mer 24 Juin 2009 - 10:13
Ben pourquoi ne pas donner la bannière de Drakenhof à ton 2ème vampire ou à un éventuel roi revenant qui servira de garde du corps au seigneur au sein de l'unité des gardes des cryptes. Ca te fera un pâté assez immonde à buter pour l'adversaire.
Je plussoie le Poilu pour les csv par 5 minimum pour être sûr d'avoir assez d'impact à la charge.
Actuellement, lorsque je joue un nécro c'est avec 2PAM. Je réserve le périapte à un perso moins fragile car n'importe qui te butera ton pauvre nécro avec sa CC3, E3 et son absence de protection.
Une dernière remarque, qui n'engage que moi bien sûr, est qu'un général vampire sans invu c'est quand même risqué à mon sens. Notre armée est trop dépendante pour prendre un tel risque. Avis perso of course.
Je plussoie le Poilu pour les csv par 5 minimum pour être sûr d'avoir assez d'impact à la charge.
Actuellement, lorsque je joue un nécro c'est avec 2PAM. Je réserve le périapte à un perso moins fragile car n'importe qui te butera ton pauvre nécro avec sa CC3, E3 et son absence de protection.
Une dernière remarque, qui n'engage que moi bien sûr, est qu'un général vampire sans invu c'est quand même risqué à mon sens. Notre armée est trop dépendante pour prendre un tel risque. Avis perso of course.
- InvitéInvité
Re: [2 500 pts] pour tournoi dur.
Mer 24 Juin 2009 - 10:45
Ok merci à tous pour vos réponse,
Liste d'armée comtes vampires "La horde sans nom" : 2500 points
héros 1 Vampire (220pts) : Le comte Vadrek coût : 1x100pts = 100pts
équipement/options : Grande Bannière (étendard magique possible)(25pts);
objets magiques : Haubert Sanglant de Walach (45pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Lame de Morsure (5pts);
commentaire : Mon deuxième vampire magique qui assume le rôle de soutien. Résistant, il aide le gégé à booster les goules. La GB est un petit +.
1 Vampire (190pts) : Le comte Gaunther coût : 1x100pts = 100pts
objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Epée de Bataille (15pts);
commentaire : Le vampire de contact qui aide son régiment au combat tout en renforçant les unités de zombie.
1 Nécromancien (95pts) : Zéchos coût : 1x55pts = 55pts
équipement/options : Charette Macabre (la prendre séparément)(0pts);
objets magiques : Périapte Noir (15pts); Parchemin de Dissipation (25pts);
commentaire : Le nécro porte-PAM, il attend le 1er tour et garde un dés pour réparer les dommages lors du deuxième tour, il suit les unités de goules et les gardes des cryptes, son rôle étant d'apporter de nombreux +1 lors des invoc. Peux chopper un flanc si nécessaire.
unité de base 14 Goules (120pts) : Les bêtes des cavernes coût : 14x8pts = 112pts
équipement/options : Nécrophage(8pts);
commentaire : Accueillent la GB, une fois renforcés, ils auront un bon impact au contact.
14 Goules (120pts) : Les violeurs de tombes coût : 14x8pts = 112pts
équipement/options : Nécrophage(8pts);
commentaire : Accueillent le vampire de CAC. Idem que au dessus.
25 Horde de Zombies (100pts) : La horde titubante coût : 25x4pts = 100pts
commentaire : Mon unité d'engluement, ... Une de mes premières tâche sera d'en lever une autre de 25 à grand renfort d'invoc.
5 Loups Funestes (40pts) : Les chiens du Duc coût : 5x8pts = 40pts
commentaire : Les écrans pour les chevaliers de sang, ils peuvent aussi chopper un flanc ou une machine de guerre.
5 Loups Funestes (40pts) : Les hurleurs des bois coût : 5x8pts = 40pts
commentaire : Les écrans pour les chevaliers de sang, ils peuvent aussi chopper un flanc ou une machine de guerre.
1 Charette Macabre (100pts) : Le destrier de l'apocalypse coût : 1x75pts = 75pts
équipement/options : Brasero Infernal(25pts);
commentaire : La monture du nécro, voir son commentaire.
unité spéciale 20 Gardes des Cryptes (315pts) : La garnison sylvanienne coût : 20x12pts = 240pts
équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);
objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);
commentaire : L'escorte du gégé, se débrouillent très bien au close en plus d'être autonome (lame vampire, ...).
5 Chevaliers Noirs (120pts) : Les émissaires noir coût : 5x24pts = 120pts
commentaire : Ils servent de roue de secours pour l'armée, peuvent chopper un flanc, écranter les chevaliers de sang, chopper des tireurs / tirailleurs.
5 Chauves-Souris Vampires (100pts) : La sombre nuée coût : 5x20pts = 100pts
commentaire : Elles s'en prennent aux gêneurs du genre cavalerie légère, tireur, machine de guerre. C'est également une roue de secours pour les flancs.
unité rare 1 Varghulf (175pts) : L'esprit de la bête coût : 1x175pts = 175pts
commentaire : Il prend les flancs, choppe les tireurs, intercepte les aigles et autres gêneurs pour les chevaliers de sang.
5 Chevaliers de Sang (370pts) : Les ensanglantés coût : 5x55pts = 275pts
équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(20pts);
objets magiques : L'Oriflamme du Fort du Sang (75pts);
commentaire : Ma plus grosse puissance de contact avec les gardes des cryptes, protégés par les écrans et l'invulnérable 4+, ils attendent patiemment leur heure pour charger efficacement.
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Si il y as d'autres avis, je suis preneur.
Pensez-vous que cette liste puisse se débrouiller en tournoi dur ?
Encore merci de vos réponse.
Melk'
Liste d'armée comtes vampires "La horde sans nom" : 2500 points
- seigneur
- 1 Seigneur Vampire (395pts) : Le duc Maldred
- coût : 1x205pts = 205pts
- objets magiques : Lame Vampire (40pts); Heaume de Commandement (30pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);
- commentaire : Le général, renforce les goules jusqu'à atteindre 25 goules, crée des zombies, renforce son propre régiment (les gardes des cryptes), peux également donner sa CC aux gardes des cryptes si ils sont prît de flanc, afin ils touchent sur 2+.
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Si il y as d'autres avis, je suis preneur.
Pensez-vous que cette liste puisse se débrouiller en tournoi dur ?
Encore merci de vos réponse.
Melk'
- InvitéInvité
Re: [2 500 pts] pour tournoi dur.
Mer 24 Juin 2009 - 11:18
Pour du vraiment dur il faut retirer le varghulf.
- InvitéInvité
Re: [2 500 pts] pour tournoi dur.
Mer 24 Juin 2009 - 12:46
Pourquoi faudrait-il retirer le varghulf ?, il frappe bien pour pas grand chose.
- StanislasChampion squelette
- Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/11/2008
Re: [2 500 pts] pour tournoi dur.
Mer 24 Juin 2009 - 16:26
Ben, le soucis du Varghulf, c'est le fait qu'il n'est pas une PU de 5 et aussi que sa régénération est sa seule protection... Une protection efficace, certes, mais qui rend le Varghulf très vulnérable face à la moindre attaque enflammée.
Brr, le nom Maldred me donne des frissons... Hahum, sinon, je trouve un peu dommage d'investir dans le heaume de commandement, alors qu'il est très probable que ton général soit lui même au corps à corps. Parier sur les rares occasions où tes gardes des cryptes seront pris de flanc, ça me semble risqué et cher payé. Qui plus, même si tes GdC touchent sur 2+, ça ne signifie pas pour autant qu'il feront du 5 morts par tour. Et puis même si c'était le cas, ça compenserait à peine la perte de de tes trois rangs et le bonus de +1 pour la prise de flanc. Je lui verrai bien la couronne des damnés, de manière à le rendre vraiment endurant. Ou une pierre de pouvoir, ou encore le bâton de damnation, toujours amusant, même si onéreux.
Pour ce qui est des deux autres vampires, je n'ai pas grand chose à dire. Je les envisage moi même de cette manière là, en général. Résistant, relativement efficace au contact en leurs ajoutant une arme magique commune, avec généralement un des deux vampires orienté magie et l'autre avec la haine ou mort incarnée, qui est la plus plupart du temps mon porteur de la grande bannière.
Pour le reste, j'aime bien. Il y a peut être les goules qui me titillent un peu, mais ça doit venir du fait que j'affectionne davantage les squelettes .
Par contre, attention avec les chevaliers de sang, juste une petite subtilité. Il faut se rappeler que la déclaration des charges des unités frénétiques se fait avant le mouvement de charge des unités non frénétiques. En gros, débrouilles toi toujours pour avoir un champ de vision, même très réduit, sur l'unité que tu comptes charger, si tes CdS sont écrantés. Sinon, leur champ de vision sera bouché et ils ne pourront charger.
Voilà, en espérant t'avoir aidé.
Brr, le nom Maldred me donne des frissons... Hahum, sinon, je trouve un peu dommage d'investir dans le heaume de commandement, alors qu'il est très probable que ton général soit lui même au corps à corps. Parier sur les rares occasions où tes gardes des cryptes seront pris de flanc, ça me semble risqué et cher payé. Qui plus, même si tes GdC touchent sur 2+, ça ne signifie pas pour autant qu'il feront du 5 morts par tour. Et puis même si c'était le cas, ça compenserait à peine la perte de de tes trois rangs et le bonus de +1 pour la prise de flanc. Je lui verrai bien la couronne des damnés, de manière à le rendre vraiment endurant. Ou une pierre de pouvoir, ou encore le bâton de damnation, toujours amusant, même si onéreux.
Pour ce qui est des deux autres vampires, je n'ai pas grand chose à dire. Je les envisage moi même de cette manière là, en général. Résistant, relativement efficace au contact en leurs ajoutant une arme magique commune, avec généralement un des deux vampires orienté magie et l'autre avec la haine ou mort incarnée, qui est la plus plupart du temps mon porteur de la grande bannière.
Pour le reste, j'aime bien. Il y a peut être les goules qui me titillent un peu, mais ça doit venir du fait que j'affectionne davantage les squelettes .
Par contre, attention avec les chevaliers de sang, juste une petite subtilité. Il faut se rappeler que la déclaration des charges des unités frénétiques se fait avant le mouvement de charge des unités non frénétiques. En gros, débrouilles toi toujours pour avoir un champ de vision, même très réduit, sur l'unité que tu comptes charger, si tes CdS sont écrantés. Sinon, leur champ de vision sera bouché et ils ne pourront charger.
Voilà, en espérant t'avoir aidé.
- InvitéInvité
Re: [2 500 pts] pour tournoi dur.
Mer 24 Juin 2009 - 18:05
Salut à tous,
C'est très constructif comme réponse Stanislas.
Le varghulf est retourné dans sa caverne avec la trace de la botte du SV sur les fesses.
Ce dernier s'est vu accorder une svg invulnérable de 4+ et la stupidité mais bon à comm 10 ( ).
La GB est passé du vampire magique au vampire combattant (plus résistant et qui tape mieux).
Je suis tes conseil :
Liste d'armée comtes vampires "La horde sans nom" : 2330 points
héros 1 Vampire (195pts) : Le comte Vadrek coût : 1x100pts = 100pts
objets magiques : Haubert Sanglant de Walach (45pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Lame de Morsure (5pts);
1 Vampire (215pts) : Le comte Gaunther coût : 1x100pts = 100pts
équipement/options : Grande Bannière (étendard magique possible)(25pts);
objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Epée de Bataille (15pts);
1 Nécromancien (95pts) : Zéchos coût : 1x55pts = 55pts
équipement/options : Charette Macabre (la prendre séparément)(0pts);
objets magiques : Périapte Noir (15pts); Parchemin de Dissipation (25pts);
unité de base 14 Goules (120pts) : Les bêtes des cavernes coût : 14x8pts = 112pts
équipement/options : Nécrophage(8pts);
14 Goules (120pts) : Les violeurs de tombes coût : 14x8pts = 112pts
équipement/options : Nécrophage(8pts);
25 Horde de Zombies (100pts) : La horde titubante coût : 25x4pts = 100pts
5 Loups Funestes (40pts) : Les chiens du Duc coût : 5x8pts = 40pts
5 Loups Funestes (40pts) : Les hurleurs des bois coût : 5x8pts = 40pts
1 Charette Macabre (100pts) : Le destrier de l'apocalypse coût : 1x75pts = 75pts
équipement/options : Brasero Infernal(25pts);
unité spéciale 20 Gardes des Cryptes (315pts) : La garnison sylvanienne coût : 20x12pts = 240pts
équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);
objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);
5 Chevaliers Noirs (120pts) : Les émissaires noir coût : 5x24pts = 120pts
5 Chauves-Souris Vampires (100pts) : La sombre nuée coût : 5x20pts = 100pts
unité rare 5 Chevaliers de Sang (370pts) : Les ensanglantés coût : 5x55pts = 275pts
équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(20pts);
objets magiques : L'Oriflamme du Fort du Sang (75pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Pour les points restants, faites signe si vous avez des proposition.
Melk'.
C'est très constructif comme réponse Stanislas.
Le varghulf est retourné dans sa caverne avec la trace de la botte du SV sur les fesses.
Ce dernier s'est vu accorder une svg invulnérable de 4+ et la stupidité mais bon à comm 10 ( ).
La GB est passé du vampire magique au vampire combattant (plus résistant et qui tape mieux).
Je suis tes conseil :
Liste d'armée comtes vampires "La horde sans nom" : 2330 points
- seigneur
- 1 Seigneur Vampire (400pts) : Le duc Maldred
- coût : 1x205pts = 205pts
- objets magiques : Lame Vampire (40pts); Couronne des Damnés (35pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Pour les points restants, faites signe si vous avez des proposition.
Melk'.
- Poilu~Seigneur dragon de sang~
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Re: [2 500 pts] pour tournoi dur.
Mer 24 Juin 2009 - 22:50
Rajoute des goules ou des zombies et des LF.
Sinon, la stupidité sur un seigneur qui génère 5 dés de pouvoir, c'est extrêmement dangereux AMHA
Personnellement, les CDS c'est avec la bannière de strygos = même à effectif réduit ça tape dur Mais bon, ta bannière se tient très convenablement. Juste qu'avec tes sorciers, tu devrais facilement relever tes pertes....à condition d'augmenter tes effectifs de goules dans ta liste.
Dernièrement, c'est vraiment dommage que tu n'aies pas la bannière des feux de l'enfer, elle permet de gérer les éthérés, l'hydre, les porte-peste, les esprits de la forêt, les trolls...pas mal de choses quoi
Cordialement,
Poilu
Sinon, la stupidité sur un seigneur qui génère 5 dés de pouvoir, c'est extrêmement dangereux AMHA
Personnellement, les CDS c'est avec la bannière de strygos = même à effectif réduit ça tape dur Mais bon, ta bannière se tient très convenablement. Juste qu'avec tes sorciers, tu devrais facilement relever tes pertes....à condition d'augmenter tes effectifs de goules dans ta liste.
Dernièrement, c'est vraiment dommage que tu n'aies pas la bannière des feux de l'enfer, elle permet de gérer les éthérés, l'hydre, les porte-peste, les esprits de la forêt, les trolls...pas mal de choses quoi
Cordialement,
Poilu
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