Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Crios

Crios





Goules
Goules
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2008

L'ombre de la mort - Page 3 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 19:32
Je veux bien voir si je peux intégrer ca a mes batailles Wink
Sinon au niveau du chaos le fait est que les vampires sont extrement mesquins, futés et pervers, on peut tres bien imaginer qu'il a convaincu un élu et ou un démon(plus dur là...) de semer la mort ca profiterai au deux...
L'un a le sang, la mort pour la gloire de ses dieux, l'autre a plus de pouvoir et plus de serviteurs...
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 3 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 19:57
Tu as compris Bodvar??
Cherches la solution! LOOOOLLL!!!!!
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 3 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 20:00
NICO???
J'ai une idée! Grâce à toi! Heinrich Kemmler! Il avait passé un pacte avec le chaos! Et bien Voilà! La solution est là! BODVAR!!!! Tu peux venir, on a trouvé le truc qui va bien!
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 3 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 20:14
Je dois reconnaître que je n'y avais pas pensé. J'suis dég' car maintenant que tu l'as annoncé ben ça me semble très évident.
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 3 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 20:20
Et oui! Ca c'est le bénéfice de réfléchir à plusieurs. On trouve des solutions beaucoup plus facilement. C'est toi qui m'a fait penser à Heinrich!
Et hop! Problème suivant!!!!
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 3 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 20:34
Je vais nuancer si tu le permets en disant plutôt: "solution suivante" héhé
Tristan

Tristan





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

L'ombre de la mort - Page 3 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 21:07
Personnellement, je n'irais pas aussi vite :heu: . On risque au bout du compte de faire des alliances plus qu'improbables, ce qui ne serait pas souhaitable si on veut préserver une trame CV.

Par contre, rien n'empêche les joueurs d'autres races de monter de leur côté une trame, avec des objectifs spécifiques et de les mixer avec la trame des CV. Comme ça, tous le monde peut jouer avec des quêtes spécifiques, le fluff s'en trouvant encore plus renforçé. Cool ....

Et si en plus cette campagne pouvait devenir inter-forum, que chaque fofo mettre en place des trames qui leurs soient propres, mais que tout soit lié tout de même!!!!!!!! Bon, c'est peut-être un peu ambitieux pour le moment Quoi ........

Idem pour le fait de créer des clans. Pour le moment, on ne sait pas vraiment encore comment la campagne va se dérouler. Inutile de partir en free style, mieux vaut poser déjà les bases!!!! Par contre, libre à chaque joueur par la suite de partir dans tous les sens, et de proposer de la matière à la campagne!!!!!

Comment je vois les choses:

Une région des principautés frontalières déjà occupée par divers protagonistes
Un rassemblement de MV dans le coin avec des intérêts plus ou moins communs, prendre le contrôle de la région discrêtement, asseoir son pouvoir et remonter vers l'Empire

Il faudrait que n'importe qui n'importe où ayant de CV puissent participer. D'où certaines étapes:

Créations de PNJ importants pour chaque race, avec un scénar spécifique.
J'ai la possibilité de jouer contre un Skaven, ce dernier est OK pour faire un scénar un peu spécial et zou, je joue le scénar déterminé à l'avance par les MJ, et je remonte les résultats. A la fin du mois, le staff fait le point sur toutes les parties livrées, et sur les objectifs remplis ou non. Puis il fait évoluer l'ensemble des PNJs et la trame, créait de nouveaux scénarii et hop, c'est reparti pour un mois........

En fait, le contenu de la campagne ne m'inquiète pas, c'est plus sa mise en place qui risque d'être fastidieuse.....


Tristan
Tristan

Tristan





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

L'ombre de la mort - Page 3 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 21:30
Les scénarii proposés devraient rester accessibles à tous, à savoir pas de décors trop "originaux", et avec la possibilité d'être joués avec n'importe quelle valeur en point d'armée.

L'idée est que n'importe qui puisse, en respectant les règles spécifiques du scénar, participer à la campagne, de temps en temps ou de façon très régulière en fonction de son temps.

Par contre, il faudrait que les résultats remontent d'une certaine façon (rapport de bataille avec photos et commentaires, ça serait le pied!), identique pour tous les joueurs afin de faciliter le travail du staff!

Tristan
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 3 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 21:33
Imposer des rapports de bataille je suis contre. Faire remonter les résultats devrait suffire.
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 3 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 21:56
Bon...
Tristan...
La façon dont tu veux faire avancer la campagne est la même que la mienne. D'ailleurs je ne vois pas trop comment faire autrement.
Pour ce qui est de faire participer les autres forums, je crois que c'est illusoire.
Ensuite, je ne serais pas contre la remontée de rapports de bataille, mais là aussi, je crois que c'est illusoire (trop gourmand en temps et trop contraignant).
Pour nos amis du chaos, je ne sais pas comment gérer autrement que par la piste Kemmler. Au niveau du Background, on a rien d'autre.
La remontée au staff tous les mois... Moi je dirai tous les 15 jours.
Et puis pour le placement de départ sur la carte, c'est encore trop tôt. Attendons que les inscriptions soient clôturées.
Remonter vers l'empire? Pourquoi? Il y a tellement d'autres cibles potentielles.
Qu'en penses tu Tristan?
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 3 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 21:59
Tous les 15j cela me semble un poil "contraignant". Cela force à jouer une partie toutes les deux semaines dans le cadre de cette campagne en plus des éventuelles autres parties (y compris avec d'autres armées pour ceux qui en ont plusieurs) ou tournois.
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 3 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 22:01
Ce n'est pas faux. On va laisser un mois! Bien vu.
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 3 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 22:10
Héhé merci. J'aime bien ne pas avoir tort quand j'écris quelque chose. Sourire
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

L'ombre de la mort - Page 3 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 23:05
il devrait y avoir une épreuve warhammer battle du BAC... lol et si ca ne tenait qu'a moi, les rapports de bataille ca serait tous les jours, enfin...toutes les nuits
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

L'ombre de la mort - Page 3 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 23:52
Si j'ai bien compris, chaque joueur inscrit a la campagne devrais livrer ses propres batailles de son côté et en faire part au gestionnaire de la campagne?
Je n'ai pas bien compris de comment vont se dérouler les partie, pouvez-vous me rééxpliquer? Smile
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 3 Empty Re: L'ombre de la mort

Mar 11 Nov 2008 - 18:10
@ Babyboo: c'est l'idée. Tu fais des batailles d'après des scénarios et objectifs définis ici et tu rapportes les résultats de batailles pour en voir les conséquences en fonction de ce qui sera fait par l'ensemble des participants.

Il serait bon de lister clairement lesdits participants et éventuelles affiliations aux clans créés plus liste des clans possibles.

Monsieur Cadaver, quid de votre avis?
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

L'ombre de la mort - Page 3 Empty Re: L'ombre de la mort

Mar 11 Nov 2008 - 18:23
Ok merci Nico Smile
Dans ce cas tu peux me compter sur la liste des participants Smile
Et si jamais tu a besoin d'aide pour la réalisation de ce projet, je suis la aussi Smile
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 3 Empty Re: L'ombre de la mort

Mar 11 Nov 2008 - 18:51
On va déjà voir qui participe ou pas je suppose. Il y a encore près de 10 jours pour participer mais je ne suis pas persuadé qu'il y aura vraiment beaucoup de monde.

Actuellement, je table sur 8 joueurs maxi pour livrer le fond de ma pensée.

Ceci n'est nullement une critique ou une attaque envers qui que ce soit. Chacun fait ce qu'il veut bien évidemment. Ca reste un pronostic qui n'engage que moi.
Tristan

Tristan





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

L'ombre de la mort - Page 3 Empty Re: L'ombre de la mort

Mar 11 Nov 2008 - 20:50
J'avais dit un mois histoire de laisser le temps aux joueurs de faire leurs parties, mais aussi parce que c'est un gros taf que de générer des Pnjs/scéarii, de compiler les résultats, etc........

Pour l'Empire, c'est histoire de dire que la principauté n'est qu'une première étape, que l'on vise quelque chose de plus grand! Tu me dirais marcher sur la Lune, je te dirais pourquoi pas.......

Pour les rapports de bataille, je sais que c'est contraignant mais c'est que j'en suis assez friand Blushing ...... Mais il est évident qu'on ne peut demander à tous le monde de réaliser un boulot de cet envergure. Par contre, un CR détaillé, mettant en avant le fluff et avec quelques tofs serait un plus pour la campagne je pense!

Pour les autres forum, il s'agit effectivement d'un idéal, je sais bien que c'est un peu prématuré..... Lançons déjà cette campagne sur notre forum et voyons après. L'intérêt de partager avec les autres forums était aussi de partager le taf!!!

Pour le Chaos, je sais pas. Quelle approche avoir si on a la même demande avec de l'elfe noir, ou des Skavens...... Au bout du compte, ça rime plus à rien. Par contre, que ces joueurs montent de leur côté leur trame, qu'il la mette en ligne pour les autres joueurs et que l'on mixe le tout, moi je dis yabon!!!!!

Tristan
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 3 Empty Re: L'ombre de la mort

Mar 11 Nov 2008 - 21:00
Joueurs intéressés en théorie:

Babyboo
Bodvar Bjarki
Crios
Hanteus Cadaver
Nain-Zombie
Nicolas le hardi
TampaX
Tristan
Tristan

Tristan





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

L'ombre de la mort - Page 3 Empty Re: L'ombre de la mort

Mar 11 Nov 2008 - 21:33
Perso, pour le moment, c'est plus le côté campagne qui m'éclate. En effet, comme je l'ai déjà dit, je démarre chez les CV Blushing , et n'ai pour le moment de monté que 2 Vampires à pieds, 1 varghulf et quelques goules.......... En plus, j'ai déjà du mal à faire une liste qui tienne la route Beurgl ....

Par contre, au niveau orga, j'ai un peu plus de bouteille, ayant déjà géré pas mal de campagne sur ma ville (même qu'on était passé 2 fois dans le White Dwarf avec la Cammpagne du "Graal Noir"........ Trop la classe Whistling !).

Bref, le projet me motive, et surtout m'encourage à monter au plus vite mes figs pour pouvoir jouer!!!!!!

Maintenant, je pense qu'il faudrait passer la seconde et décider une fois pour toute de certains élèments comme où et pourquoi! Perso, je suis prêt à bosser sur la carte, les Pnjs, etc.... mais il faudrait d'abord qu'on s'entende sur le fond.

Par ailleurs, une petite répartition des rôles genre qui fait les scénarii, etc..........

Bref, on attend quoi pour commencer?????

Tristan
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 3 Empty Re: L'ombre de la mort

Mar 11 Nov 2008 - 21:44
Je pense qu'il faut laisser le temps aux intéressés et aux bonnes volontés le temps de réfléchir et de se manifester.

Question de charrue, de peau d'ours, de boeufs et de vente héhé
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

L'ombre de la mort - Page 3 Empty Re: L'ombre de la mort

Mar 11 Nov 2008 - 21:45
Je pense qu'il faudrais imposer une "date limite d'inscription" pour la campagne.
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 3 Empty Re: L'ombre de la mort

Mar 11 Nov 2008 - 22:00
Hanteus.Cadaver a écrit:
Avant de fixer les objectifs, il faut savoir combien on sera.
Je vais donc donner une date butoir pour s'inscrire:
CE SERA LE 20 NOVEMBRE A MINUIT.
Au delà pas de pitié.

Voilà. Pas plus de pitié pour les retardataires que pour les croissants haha
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

L'ombre de la mort - Page 3 Empty Re: L'ombre de la mort

Mar 11 Nov 2008 - 22:02
Merci pour cette précision, je ne l'avais pas vu en tournant les pages Smile
La carte et la charte seront dispos au même moment?
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 3 Empty Re: L'ombre de la mort

Mar 11 Nov 2008 - 22:07
Il y a une date limite: LE 20 NOVEMBRE 2008.
Je pense qu'il faut attendre cette date pour avancer. Il serait prématuré de mettre en place un dispositif sans connaître le nombre de joueurs.
Toutefois, on peut commencer à rassembler nos idées.
Je comprends l'impatience de Tristan.
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 3 Empty Re: L'ombre de la mort

Mar 11 Nov 2008 - 22:09
La carte est disponible dès à présent.
La charte peut être élaborée dès maintenant hormis le point traitant du nombre de participants.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

L'ombre de la mort - Page 3 Empty Re: L'ombre de la mort

Mar 11 Nov 2008 - 22:12
C'est la carte affichée par Tristan? Smile

On peut déja déterminer le nombre de tour des parties, le format des batailles..
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 3 Empty Re: L'ombre de la mort

Mar 11 Nov 2008 - 22:12
C'est comme vous le voulez les gars. Je suis près à m'adapter.
Tristan

Tristan





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

L'ombre de la mort - Page 3 Empty Re: L'ombre de la mort

Mar 11 Nov 2008 - 22:13
Surtout que je ne vois pas en quoi le fait de savoir combien de joueur participeront à la campagne peut empécher de créer la zone de jeu, mais surtout le système de fonctionnement de la campagne, ce que chaque joueur doit faire pour s'inscrire, comment remonter les infos, quel sera la trame, peut-on s'inscrire à la campagne à n'importe quel moment ou pas,etc...........

Bref, un bon paquet de questions qui ne méritent pas d'attendre le 20 je pense.

Fixer une date pour lançer le début de la campagne, oK mais là on ne sait pas vraiment on s'inscrit faute d'infos.......

Je veux pas aller trop vitte, je pense juste qu'il y a deéjà bien assez de taf à faire pour se permettre d'attendre...............

Tristan
Contenu sponsorisé






L'ombre de la mort - Page 3 Empty Re: L'ombre de la mort

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum