Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 9 Empty Re: L'ombre de la mort

Sam 22 Nov 2008 - 22:02
Absent physiquement mais mon ombre plane au-dessus de vous.

Partie à venir à mon retour soit vendredi normalement. Je désire juste éviter du flood.
Tristan

Tristan





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

L'ombre de la mort - Page 9 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 24 Nov 2008 - 21:34
Bon, en l'absence d'Hanteus, j'ai pris la liberté de raconter l"histoire de Tikaf et de sa horde de zombies. J'espère ne pas avoir fait trop de fautes..... Hanteus pourra toujours reprendre le tout quand il sera de retour parmis nous Whistling !!!!

Merci Babyboo pour cette première partie Cool . J'espère que l'histoire te conviendra.

N'hésitez pas à envoyer les CR de vos parties, afin que nous puissions regrouper le tout au sein de la campagne!!!!!

Tristan
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 9 Empty Re: L'ombre de la mort

Mar 25 Nov 2008 - 14:48
Bonsoir frêres de la nuit.
Je suis de retour. Vous aurez bientôt le récit de ma défaite mineure contre un nain immonde de bourrinerie!
A trés bientôt.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

L'ombre de la mort - Page 9 Empty Re: L'ombre de la mort

Mar 25 Nov 2008 - 15:20
Ah, Hanteus, le retour Smile
Ca fait plaisir de te revoir Smile
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 9 Empty Re: L'ombre de la mort

Sam 29 Nov 2008 - 8:56
Pas de décompte officiel mais victoire pour ma part. Je la suppose mineure cependant. Les ogres ont été vaincu par une armée de morts particulièrement implacable, disciplinée, efficace et maniable.

***

Alors que le vampire s'avançait en direction de son destin à la tête de ses légions, il tomba sur un campement d'ogres en train de festoyer goulûment. Il leur demande de céder le passage faute de quoi il se verrait dans l'obligation de les y contraindre par la force. Le tyran ogre sourit et interrompit son copieux festin à base de nains (dont la cuisse est un régal selon leurs critères infects) pour expliquer à ce sinistre personnage que personne n'est en droit de lui parler de la sorte.

La bataille était donc inévitable...

***

Le tyran avait perdu la grande majorité de ses troupes et dut se résoudre à partir avant que les choses n'empirent encore pour lui. Le vampire lui intima l'ordre de ne plus jamais fouler cette terre qui était désormais sienne avant d'afficher un rictus sardonique.

Il était en train d'accomplir sa Destinée...
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

L'ombre de la mort - Page 9 Empty Re: L'ombre de la mort

Sam 29 Nov 2008 - 9:26
Félicitation Smile et une victoire de plus pour les Vampires, notre histoire est toute tracée, rien ne viendra a bout de nos dents longues.. Vampire
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

L'ombre de la mort - Page 9 Empty Re: L'ombre de la mort

Dim 30 Nov 2008 - 1:03
Nous ne sommes que deux ayant joué pour le moment? attendant encore le rapport d'Hanteus.
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

L'ombre de la mort - Page 9 Empty Re: L'ombre de la mort

Dim 30 Nov 2008 - 13:06
Salutation!

Vendredi je vais acquérir l'ost des von Carstein,mais je pense qu'il serait plus simple de rester sur notre idée de départ,à savoir qu'avec mon frère nous jouons Chaos!
Il m'apparaît intéressant de rester sur l'idée d'un pacte entre CV et Chaos à l'image d'heinrich Kemmler avec les dieux sombres pour pouvoir invoquer Krell...
Il suffirait de se mettre d'accord sur les intérêts que chaque camp aurait: plus de morts pour grossir les rangs des CV afin d'obtenir une marée capable d'inonder l'Empire, et des territoires ou simplement une plus grande influence pour corrompre les hommes au service du Chaos...à voir.
Yoridson pensait à une sorte de "mission secrète" commandée par Engra Morte-Epée du temps de son règne (retrouver le Croc), et préparer le terrain pour son successeur, autre que Archaon...
Tristan

Tristan





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

L'ombre de la mort - Page 9 Empty Re: L'ombre de la mort

Jeu 4 Déc 2008 - 22:27
Il est regrettable de voir que peu de joueurs suivent le projet Crying ...... Il vous suffit pourtant juste de remonter les résultats de vos parties, le fluff étant repris par la suite par Hanteus ou par moi-même si besoin!

Bref, n'abandonnez pas le projet Whistling ,

Tristan
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

L'ombre de la mort - Page 9 Empty Re: L'ombre de la mort

Jeu 4 Déc 2008 - 22:49
Ma prochaine bataille est prévus a mon retour de l'hopital, donc pour bientôt Smile
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 9 Empty Re: L'ombre de la mort

Sam 6 Déc 2008 - 1:24
Alors que l'armée vampirique marchait vers son Destin, elle rencontra le throng d'un Thorek l'Obstiné de fort mauvaise humeur. Ni une ni deux, les hostilités commencèrent. Il y a eu de lourdes pertes de part et d'autres et là où les vampires perdirent toute leur cavalerie, les nains perdirent toutes leurs troupes chargées de l'artillerie et du tir. Voyant qu'il perdait un temps précieux sans contrepartie intéressante, le vampire proposa une trêve au général nain. Ce fut un peu à contrecoeur que ce dernier l'accorda en échange de quelques informations au sujet d'une waaagh qui avait déshonoré sa famille quelques jours plus tôt. Cette trêve lui coutait mais moins que le fait de perdre la trace de la waagh par stupidité. Il ne fit pas honneur à son surnom mais fila se venger de l'affront pendant que l'ost vampirique continuait sa route inlassablement...

(Résultat d'une bataille contre les nains: égalité)
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

L'ombre de la mort - Page 9 Empty Re: L'ombre de la mort

Sam 20 Déc 2008 - 7:17
Prochaine bataille pour la campagne prévue lundi Smile
Et vous? ca avance??
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 9 Empty Re: L'ombre de la mort

Sam 20 Déc 2008 - 9:36
salut Bab!
Tu peux laisser tomber. La campagne est arrêtée. Taux de participation nul. Rendez vous sur notre site pour relancer un nouveau système...
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

L'ombre de la mort - Page 9 Empty Re: L'ombre de la mort

Sam 20 Déc 2008 - 11:17
oOoOoO c'est dommage Crying
Contenu sponsorisé






L'ombre de la mort - Page 9 Empty Re: L'ombre de la mort

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum