Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 2 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 16:09
Et bien moi je vois les choses différemment...
D'abord les backgrounds persos... Chacun peut prendre le perso qui lui plait, de n'importe quelle lignée. Ensuite, quand on saura ce qu'on a, on bâtira la trame.
Une armée de 2500 points.
1 Seigneur Vampire + 3 autres persos.
Composition de la liste laissée au libre choix du joueur (faites surtout à hauteur de vos adversaires habituels).
Par contre, liste figée... Sauf... En cas de destruction totale d'une unité, le joueur peut recruter ce qu'il veut à hauteur de la même valeur.
Qu'en pensez vous??
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 2 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 16:10
Disons que voir "tant" de personnages avec de tels egos s'allier me fait bizarre héhé

Von Carstein vous-mêmes na! Je reste Dragon de Sang dans l'âme niark niark niark Vampire 3
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 2 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 16:11
Je suis pour la possibilité de pouvoir varier la taille d'armée. Les débutants n'ont pas forcément 2 500 points par exemple.
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 2 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 16:21
Bien vu !!!
Tu as raison. La taille de l'armée sera proportionnelle aux possibilités de chacun. En plus, c'est réaliste! Les Seigneurs n'ont pas tous des armées de la même taille.
Quand au nombre de Seigneurs, s'il y a complot dans les grandes largeurs, ce n'est pas choquant non? L'histoire réelle regorge de complots où étaient impliqués des dizaines de protagonistes.
Certes nous ne sommes pas dans l'histoire réelle...
Qu'en pensez vous?
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 2 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 16:22
Comme le proclamait les Ramones: hey ho let's go!
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

L'ombre de la mort - Page 2 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 17:16
c'est ici qu'on s'inscrit ? Tongue

Ca avance à grand pas on dirait, mais comment les autres joueurs peuvent vous aider ? (j'ai des tas de vieux livres regorgeant de fluff, genre V4 V5). En tout cas, on dirait bien que le staff principal s'est déjà formé ^^
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 2 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 17:19
Ouaip! c'est bien là!
Bienvenu dans notre bazar! Le staff se forme mais il y a de la place, parce que le staff ici c'est tous les participants!
Ramènes toi avec tes bouquins et amènes tes idées! ca va être terrible!
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 2 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 17:28
Dnas le pire dees cas et en dernière option, il y a les "southern wastes" si jamais on a un prob avec les principautés frontalières et les terres arides.
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

L'ombre de la mort - Page 2 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 17:42
jsuis bete, jdevrais plutot poster ici (a la place d'envoyer des MP) pour que vous donniez votre avis.
pour le moment, j'ai juste une idée pour le contexte de mon armée, et l'histoire de quelques perso.
Je pense aussi qu'on pourrait former des clans CV dans la campagne, genre les affiliés dragon de sang aurait 1 clan (pas uniquement constitués de dds), 1 autre clan plus ou moins nécrarque etc... Ca serait plus une idéologie de clan plutot que de recreer les lignées V6. Ca satisferait aussi les nostalgiques des lignées Smile

edit: cependant, comment pourrait on y intégrer l'idée du complot en commun? avec le meme but principal pour chacun + une sorte d'objetctif secondaire? ... oubien oublier mon idée si c'est trop source de prbl, et on avance, pas de soucis ^^


Dernière édition par TampaX le Lun 10 Nov 2008 - 17:50, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 2 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 17:45
Tu n'as qu'à faire ton perso comme tu veux. Ca ne pose aucun problème.
Si d'autres veulent former un clan, pourquoi pas! Débrouillez vous entre vous. Mais travaillez moi ça aux petits oignons hein!!!! Il faut un background qui explique votre "clan".
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 2 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 17:45
Hum oui. L'idée de plusieurs factions au sein des armées vampiriques m'enthousiasme pour le coup. Ca me plait bien et peut se révéler intéressant sur le long terme je trouve.
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 2 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 17:48
C'est peut-être une idée à creuser, tant que ça reste cohérent, moi je trouve l'idée d'une "maisonnée de vampires" assez amusante.
Débrouillez vous avec le background!
Par contre, ce serait peut-être sympa de nommer un patriarche pour la maisonnée.
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 2 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 17:51
Peut-on envisager en fonction de ce qui étaient les anciennes lignées?

Qui désires de tels regroupements parmi les futurs participants de la campagne?

Si un clan Ordo Draconis devait être créé, il est évident que j'en serais héhé
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 2 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 17:55
L'Ordo Draconis vient de naître! Puisque tu le veux!
C'est la D-E-M-O-C-R-A-T-I-E !!!!!! On s'organisera en fonction de ça, voilà tout! Dans un ordre ou une maisonnée, il faut un chef...
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

L'ombre de la mort - Page 2 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 17:56
Ce projet me fascine, seulement j'ai une (bonne?) question:
Doit-on absolument jouer CV pour y participer?
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 2 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 18:00
J'en appelle aux fiers combattants dont le but est de se surpasser lors des tournois, joutes ou défis. Des combattants dont le sang-froid (haha) n'est plus à prouver et constamment à la recherche de défis guerriers afin de se prouver qu'ils sont à la hauteur de notre Maître et du créateur de notre ordre. Des personnes capables de se surpasser et désireuses de prendre part activement à la future campagne pour faire montre de leurs talents martiaux indéniables.

J'en appelle à vous pour rejoindre le clan de l' Ordo Draconis: l'Honneur ou la Mort!
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 2 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 18:01
Ben... C'est une bonne question...
Au départ c'était un complot de morts-vivants, vu qu'on a tous des armées de CVs.
Tu n'en as pas?? Est-ce un problème pour toi?
Si oui, je réfléchis. Sinon... On reste comme ça.
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 2 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 18:01
Je crois malheureusement que oui , je suis interressé par le projet mais je joue avec une armée différentes chaque semaine (nain ,CV , EN ,N,CV,EN , etc ...)si je me suis trompé alors je veux bien participé en créant un clan (j'ai déjà une petite idée )
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 2 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 18:06
Là, par contre, impossible de changer d'armée comme de chemise. Ce serait ingérable. Par contre si tu veux créer un clan de vampires, tu peux sans problèmes.
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 2 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 18:08
Ou alors tu dédies ta partie avec les morts vivants au projet et tu continues tes activités à côté. Mais... Je ne peux pas gérer des changements incessants. En plus, on va être nombreux.
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

L'ombre de la mort - Page 2 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 18:15
j'ai lancé le pavé dans le marrais, mais concernant les clans, si tout le monde espère creer le sien...on va pas s'en sortir ^^
Faudrait fixé une limite du nombre de clans : 1 ou 2 par lignée, ca vous convient ?
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 2 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 18:17
Je suis tout à fait prêt à renoncer au mien si besoin. Faut juste se dire que j'ai créé le clan logique pour les (ex) Dragons de Sang.
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 2 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 18:24
Pas question de renoncer. Il suffira de savoir que ce ne sera pas un "Clan" aussi énorme que d'habitude avec les lignées. Mais juste une maisonnée de vampires ou un ordre. Ils sont alignés selon leur sensibilité et forment des sortes de factions (un peu comme dans la mascarade mais en moins nombreux).
Qu'en pensez vous?
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 2 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 18:26
Une sorte de masquerade infernale héhé (référence musicale pour ceux capables de comprendre le clin d'oeil).

Je suis ouvert à beaucoup d'options/possibilités.
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 2 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 18:26
Si vous êtes trop nombreux à créer des clans, ce sera des clans d'un seul membre! Héhéhéhéhé!!!! La sanction tombera toute seule lol!!!
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

L'ombre de la mort - Page 2 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 18:36
Je comptais lever une armée de CV mais l'argent auparavant aloué à cette dernière fut détourné pour l'achat d'une armée d'Eldars (j'ai récemment succombé à 40K...).
Mais avec mon frère nous possédons du Chaos, des démons, des nains et des hauts elfes à finir de monter.

Si mon/notre participation est possible, je/nous en serons volontiers! Love
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 2 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 18:46
AH!!!
Ca se complique. Comment expliquer la présence du chaos dans un complot de maisonnées vampires? Ca va être chaud au niveau du Background. Je ne sais pas... Il faut que je réfléchisse. Les autres aussi peuvent réfléchir hein!!!
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 2 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 18:57
Tzeentch nous manipule peut-être? Il nous fait voir un vampire quand il s'agit d'un de ses fidèles envoyés?

Sacré architecte du changement hein Quel coquin taquin!
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 2 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 19:11
Hum... J'en doute... Je suis né il y a plus de 1500 ans, pas de la dernière pluie LOL!
Mais c'est bien, continues. Essayons de trouver une option. Je ne veux exclure personne.
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 2 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 10 Nov 2008 - 19:16
Je vais laisser les autres chercher un peu. Il n'est pas bon de donner des réponses toutes cuites dans le bec.
Contenu sponsorisé






L'ombre de la mort - Page 2 Empty Re: L'ombre de la mort

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum