Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 8 Empty Re: L'ombre de la mort

Ven 14 Nov 2008 - 15:57
Les Clans?
Ceux qui veulent fonder un clan peuvent le faire. Moi je n'ai rien contre.
Personnellement, je préfère évoluer seul, mais que chacun fasse comme bon lui semble.
Il faudrait peut-être se pencher trés sérieusement sur la présence de Bodvar et de son armée du chaos. Je vais donc prévoir avec lui un topo pour l'intégrer. Les idées sont les bienvenues.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

L'ombre de la mort - Page 8 Empty Re: L'ombre de la mort

Ven 14 Nov 2008 - 15:59
Moi aussi je vais partir seul, et qui sait peut être rencontrerais-je l'un de vous Smile
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

L'ombre de la mort - Page 8 Empty Re: L'ombre de la mort

Ven 14 Nov 2008 - 16:00
Et mon idée pour intégrer le chaos n'était pas bonne?
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 8 Empty Re: L'ombre de la mort

Ven 14 Nov 2008 - 16:00
Cela avait été évoqué auparavant mais on dirait que ça a sombré dans l'oubli héhé
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 8 Empty Re: L'ombre de la mort

Ven 14 Nov 2008 - 16:09
Quelle idée Babyboo???
Non, pour moi, rien ne sombre dans l'oubli, je traite les problèmes un par un et là c'est le tour du chaos chaotique qui fait cahoter la campagne cahotante !!!
Morbleu!! Et Reminox qui ne vient plus!
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 8 Empty Re: L'ombre de la mort

Ven 14 Nov 2008 - 16:13
Une armée chaotique qui chahute une campagne cahotante tu veux dire? Sourire
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

L'ombre de la mort - Page 8 Empty Re: L'ombre de la mort

Ven 14 Nov 2008 - 16:15
J'avais comme idée que le chaos vienne aider les Vampires lors d'une grosse bataille entre les Vampires et les forces du bien, une bataille qui tournerais mal pour bah euh..le mal Smile
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

L'ombre de la mort - Page 8 Empty Re: L'ombre de la mort

Ven 14 Nov 2008 - 16:19
[Edit reminox : Réponse au fluf de la campagne, transférée ici ]

Pfffff, Waouhhhh
Mais que cela donne envie....
J'ai vu tout les récits dans ma tete comme si c'ét&ait un film.
L'incursion de Bodvar et moi meme en terme de récits ne va rendre la trame que plus riche.
Je vais concocter notre arrivée aux petits oignons vu la qualités de ce qui est proposé ici.
Bravo à vous.
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 8 Empty Re: L'ombre de la mort

Ven 14 Nov 2008 - 16:24
Pourquoi viendraient-ils? Ils nous détestent.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

L'ombre de la mort - Page 8 Empty Re: L'ombre de la mort

Ven 14 Nov 2008 - 16:30
Il viendrais pour nous trahir a la bataille finale? Smile

Oui faut attendre un modo pour mettre les discutions ici Smile
plus personne ne poste la bas.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

L'ombre de la mort - Page 8 Empty Re: L'ombre de la mort

Ven 14 Nov 2008 - 16:31
Ou alors il part de sont côté aussi, pour atteindre le même but que nous, dans une histoire ils y a toujours des outsiders, donc il faudrais récupérer le Croc avant que le Chaos n'y parvienne et n'anéantisse le monde.
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 8 Empty Re: L'ombre de la mort

Ven 14 Nov 2008 - 16:34
Intéressant!!! A creuser!!!
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 8 Empty Re: L'ombre de la mort

Ven 14 Nov 2008 - 16:35
Malencontreux hasard que la présence du Chaos suite à une offensive depuis le sud (southern wastes dont on ne parle jamais)?
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

L'ombre de la mort - Page 8 Empty Re: L'ombre de la mort

Ven 14 Nov 2008 - 16:38
Un seigneur du Chaos connaissant l'existance du croc maléfique qui lui offrirais le pouvoir éternel, après des décénies d'études du lieu ou se trouve le croc, décide finalement de se lancer a la chasse au trésor, et cela très rapidement, car un de ses esclaves a ouïs dire que les Vampires repartaient a sa recherche. Une course contre la montre qui offrira au vainqueur le pouvoirs éternel.
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

L'ombre de la mort - Page 8 Empty Re: L'ombre de la mort

Ven 14 Nov 2008 - 16:43
Salut,
Désolé d'avoir posté de l'autre coté, suis confus. Vampire

Pour le chaos, je vous le dis, nous seront deux et de ce fait alliés.
Pourquoi me demanderez vous? tout simplement parce que nous sommes frères, Bodvar et moi, et qu'on le retranscris en terme de jeu.

Par contre, nous sommes en train de trouver comment les intégrer et dimanche, à travers notre mentor "hanteus" qui nous a accueilli, vous aurez la réponse.
Tristan

Tristan





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

L'ombre de la mort - Page 8 Empty Re: L'ombre de la mort

Ven 14 Nov 2008 - 21:56
Désolé mais je suis pris pas mal en ce moment, je dois être sur un salon local jusqu'à dimanche soir Beurgl ............ J'essaye de suivre les avancements du projet, mais n'ai malheureusement pas le temps de m'y investir autant qu'au début Crying ..........

Ca ira mieux la semaine prochaine!!!!

Du coup, je cogite les 4-5 Pnjs importants de la région, ainsi que mon background. Comme ça, j'aurais plus qu'à taper tout ça dès lundi j'espère!!!!

Tristan
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

L'ombre de la mort - Page 8 Empty Re: L'ombre de la mort

Ven 14 Nov 2008 - 22:17
On attend tout ca avec impatiente Smile
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 8 Empty Re: L'ombre de la mort

Sam 15 Nov 2008 - 11:09
Bon les cocos: pas de nouveaux intéressés?

Ca va bientôt commencer aussi pensez à vous faire connaître messieurs/dames.

L'expérience va être fun en plus d'être intéressante et enrichissante.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

L'ombre de la mort - Page 8 Empty Re: L'ombre de la mort

Sam 15 Nov 2008 - 11:10
Et tout ca va nous donner une trèèèèèèèèèèès zolie zistoire Smile
Plus on est de fou, mieux c'est Smile
Tristan

Tristan





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

L'ombre de la mort - Page 8 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 17 Nov 2008 - 9:16
Bah alors c'est pas la fête par ici Crying ..... Même pas une petite proposition des scénarii/Pnjs!!!!! Va falloir mettre le turbo si on démarre le 20 novembre :admin: .


Bref, quelques idées en vrac de Pnjs de la région, histoire de mettre de la couleur:

Le grand Chef Orque Noir Badruk Tart' Agueul, chef actuel de la tribu des Péteurs de rotules. Ce dernier rassemble les tribus éparpillées de la région dans le but de reprendre le Col du Feu noir. Il est installé au coeur de la forêt morne, dans des grottes très anciennes.......

Le Général Oslow Von Karapat, du Stirland. Il dirige la garnisaon basée à l'entrée du Col, protégeant ainsi les portes de l'Empire. Il est à la tête de miliers d'hommes.

Le Baron Angus de Morlais, bretonnien de son état, venu s'installé depuis de nombreuses années à Munzig, afin de superviser les croisades menées par les Bretonniens vers les Terres arides!

Le marchand Estalien Enrico De La Platta dirige à Akendorf, sur les rives de la Rivière Tonnerre, une plate-forme commerciale très réputée, centralisant les denrées de la région et les revendant ensuite vers l'Empire.

Le Haut Thane Fulgrim, dirigeant actuel de Karak Angazhar, dans les Voûtes. Ce dernier dirige avec son cousin Le Haut Thane Bodrek III la production de Gromril de la région, ainsi que les passages souterrains menant vers les Terres du Sud

Le Haut Thane Bodrek III quant à lui dirige Karak Urkbavak.

Des rumeurs circulent sur la présence d'un puissant sorcier du Chaos, Vorag le Destructeur de Monde. Ce dernier ménerait des raids réguliers dans toutes la région, à la recherche d'un artefact permettant d'ouvrir un portail et d'invoquer par la suite des démons........


Voilà donc quelques idées très très rapidement. En gros, j'ai ouvert la carte et essayé de créer des Pnjs avec qui les joueurs pourraient avoir des intéractions pendant la campagne. Tous le monde peut en faire autant, avec un peu d'imagination et de temps. CEs Pnjs sont bien entendûs à développer pour les rendre plus riches et intéressants. Il pourrait également y avoir un Technomage Skaven, des Hommes-bêtes, etc......

C'est juste pour dire ce qu'il est possible de faire.

Hanteus, n'hésite pas à reprendre et à étoffer, je reviendrais dessus dès que plus de temps!

Tristan
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 8 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 17 Nov 2008 - 11:37
D'ici 2-3 jours, je m'absente pour une semaine aussi je serais en mesure de commencer aux alentours du 28. Je tente d'ailleurs d'organiser une partie le 28. On verra si mon adversaire est dispo.

Hâte de lire les premiers retours.
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 8 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 17 Nov 2008 - 23:45
Je vais en reparler en détail à mon confrère récemment inscrit car j'suis sûr qu'il peut être open pour ça.

Par contre, étant j'vous sentais gonflés comme des vahinés y a pas longtemps autant j'ai l'impression que l'intérêt est en plein effet gants de toilettes. Crying

Le projet est sympa, ne le laissez pas couler les gars...
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

L'ombre de la mort - Page 8 Empty Re: L'ombre de la mort

Lun 17 Nov 2008 - 23:47
Perso je ne laisse pas couler, j'attend avec hâte le début de cette campagne, je prépare actuellement mes listes d'armée pour toute les bataille a tous les formats possibles Smile
Tristan

Tristan





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

L'ombre de la mort - Page 8 Empty Re: L'ombre de la mort

Mer 19 Nov 2008 - 23:01
Bon, voilà, j'ai posté le background de mon Vampire Gniié ! . C'est loin d'être de la haute litératurre, certainement bouré de fautes, mais j'espère que cela vous plaira. Cool

Octavio va donc livrer sa première bataille contre un joueur Orque, certainement un avant-poste de la Waagh de Badruk Tart' Agueul, le Chef actuel de la tribu des Péteurs de Rotules.

On jouera une bataille rangée, mon objectif étant de repousser les Peaux Vertes afin de prendre le contrôle de l'entrée des grottes. Si je gagne, je pourrais installer mon camp dans les galeries. Et si je perd, je chercherais un autre abris, peut-être près d'Akendorf.

On doit jouer la semaine prochaine, ce qui va me laisser du temps pour finir de monter mes figs. Je mettrais quelques photos de mon armée, ainsi que ma liste sur ce Post dès que possible......

Allez, au suivant, le 20, c'est demain!!!!!!!!

Tristan
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

L'ombre de la mort - Page 8 Empty Re: L'ombre de la mort

Jeu 20 Nov 2008 - 10:46
Je joue ma 1ere partie cet après midi, face au chaos, bataille rangée a 1500pts.

Que la campagne commence!!!!
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

L'ombre de la mort - Page 8 Empty Re: L'ombre de la mort

Jeu 20 Nov 2008 - 21:15
Allez les amis, la campagne commence bien, on a un territoire en plus! Smile
Ma prochaine partie est probablement pour la semaine prochaine.
Tristan

Tristan





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

L'ombre de la mort - Page 8 Empty Re: L'ombre de la mort

Ven 21 Nov 2008 - 21:11
Effectivement, bonne nouvelle que ta victoire Clap !!!!! Cependant, il faudrait maintenant que tu racontes cette partie avec moults détails, histoire de contribuer au background général de la campagne.

Tu as joué contre du Chaos, mais qui exactement????? De quoi était constitué son armée???? Où la Bataille a t'elle eu lieu???? Y'avait-il un enjeu stratégique particulier????? Quelles sont les pertes de chaque côté????? Dans quelles mesures ce résultat va influencer la suite de la campagne?????? As-tu des photos??????

Bref, un max de détails et d'infos histoire de commencer à rédiger le déroulement de notre campagne Cool !!!!!!

Et sinon, Nicolas le Hardi, Hanteus, youhou, vous êtes toujours des nôtres ou vous êtes définitivement morts Sad Crying ................................................

Tristan
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

L'ombre de la mort - Page 8 Empty Re: L'ombre de la mort

Ven 21 Nov 2008 - 21:15
Je fini NCIS et je raconte tout ca Tongue
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

L'ombre de la mort - Page 8 Empty Re: L'ombre de la mort

Ven 21 Nov 2008 - 21:55
Voila le rapport chef! Smile

Alors, la partie a biensure durée 6 tours, mon adversaire avais aligné 2 régiment de 12 guerriers du chaos, 1 régiment de maraudeur, 5 chevaliers du chaos, 1 sorcier de tzeensh, un héros exalté, 2 enfants du chaos, 5 chiens du chaos, 3 trolls.
La bataille c'est faite au sud est de la carte, a Karak drazh exactement, mon héros, Tikaf, était venu ruiner ce petit village pour se refaire une santé, sans avoir que le chaos avancais vers lui.

Enjeu de la partie: territoire conquis, un poste de garde pouvans venir en aide lors de bataille pas très loin de ce lieu, 500pts exactement, un genre de joker en cas de problème lors des prochaines parties.

Je trouve avoir bien joué, en 6 tours je n'ai perdu que 10 chiens et quelques skulls et zombies, très vite relevés.
Lui, a la fin du dernier tour, il ne lui restait plus que quelques maraudeurs.
J'avais un ecran de zombie sur presque toute la largeur de la table (on a joué sur la table de ma cuisine, donc un peu plus petite que la normal lol)
Je pense que ca pourrais prévenir les héros du chaos, que la quete du croc maléfique sera plus difficile pour eux que pour nous, du fait qu'on peu s'allier pour la même cause, alors qu'eux, entre khorne, nurgle..etc..

Voila voila, je suis pas super doué en récit, donc je te laisse transformé toutes ces infos Smile

J'ai pas fait de photos, vu qu'on a joué sur la table de la cuisine recouvert d'un de nos tapis de poker..lol

ps: c'etait une bataille a 1500, et si jamais tu veux connaitre les points de victoire de chacun, fait signe Smile
Tristan

Tristan





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

L'ombre de la mort - Page 8 Empty Re: L'ombre de la mort

Sam 22 Nov 2008 - 21:16
J'ai eu Hanteus récemment. Il a des grosses galères de connexion en ce moment, d'où son absence remarquée sur ce post depuis quelques jours Crying .....

Quant à Nicolas, il avait prévenu qu'il ne serait de retour que d'ici quelques jours Crying Crying ......

Bref, pas de panique, on garde le moral et on avance dans la campagne!!!!

Babyboo, je vais essayer de scénariser ta partie, mais je sêche un peu sur les informations.... Y'a t'il des faits marquants durant la partie qui mériteraient d'être mentionnés dans la campagne (autre chose que "j'ai fait table rase......"). Après, je peux broder mais là il faudrait que tu en donnes un peu plus je pense!!!!

Merci en tous cas pour ta contribution Cool , tu es le seul apparement à avoir disputé une partie dans le cadre de la campagne (et en plus tu gagnes Clap Clap !!!!).

Tristan
Contenu sponsorisé






L'ombre de la mort - Page 8 Empty Re: L'ombre de la mort

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum