Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

[AoS] Futurs zombies ? Empty [AoS] Futurs zombies ?

Lun 2 Nov 2020 - 19:28
De nouveaux morts-vivants pour Age of Sigmar ?

Après la diffusion de cette image, la question mérite d'être posée...
[AoS] Futurs zombies ? Z_ou_p10
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

[AoS] Futurs zombies ? Empty Re: [AoS] Futurs zombies ?

Lun 2 Nov 2020 - 21:30
Je ne sais pas si se sont des morts-vivants (après tout il y en a déjà beaucoup je trouve dans ce jeu...) mais assurément, chez gw, celui qui a publié ça est un gamin

[AoS] Futurs zombies ? Untitl10

qui que se soit, il a rajouté à la main des pixels noirs pour être sûr qu'un petit malin comme moi ne puisse pas jouer sur les logiciels de retouche d'image pour discerner la tronche du monsieurs. Voyez vous-même quand je passe ces "pixels noirs" en rouge...


edit : on me dit dans l'oreillette que je suis con et que c'est l'épouvantail au second rang qui nous intéresse. penvanepiubvc zeqapuv ybz c'est du sylvaneth ça
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

[AoS] Futurs zombies ? Empty Re: [AoS] Futurs zombies ?

Mar 3 Nov 2020 - 8:20
Euh... En effet, cet humble paysan est issu de la grappe de géant qui a déjà 15 ans lol

Et du coup, "l'épouvantail" aussi a été pixelisé à la main ?
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

[AoS] Futurs zombies ? Empty Re: [AoS] Futurs zombies ?

Jeu 21 Jan 2021 - 16:11
Pour de nouveaux zombies, rien de sûr pour le moment.

En revanche, GW vient de dévoiler la première figurine de sa bande de vampires pour Warhammer Underworld :
[AoS] Futurs zombies ? Vampir13

Je la trouve très semblable à leur gamme Elfes noirs, mais je ne boude pas mon plaisir : enfin de nouveaux vampires après si longtemps !
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

[AoS] Futurs zombies ? Empty Re: [AoS] Futurs zombies ?

Ven 22 Jan 2021 - 9:03
Et il y en a une autre :

[AoS] Futurs zombies ? 14004010

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

[AoS] Futurs zombies ? Empty Re: [AoS] Futurs zombies ?

Sam 23 Jan 2021 - 23:03
Très classe, je l'avais loupé celui-là.

Sinon, voici les quatre personnages vampires qui seront dipos en mars en tant que "bande" de Warhammer Underworld :
[AoS] Futurs zombies ? Crimso10

Content de voir que le style Vampire développé par Games Workshop dans le livre d'armée V7 est respecté.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

[AoS] Futurs zombies ? Empty Re: [AoS] Futurs zombies ?

Dim 24 Jan 2021 - 0:26
Une fois n'est pas coutume, je partage mon avis sur des figurines.

Bon, déjà soulignons que ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouveaux vampires par GW. Et ça fait plaisir d'en revoir. Cool

Mais je n'aime pas vraiment ceux-là. Les seuls que je trouve bons sont le vampire en armure rouge et le vampire ailé. Ils ont au moins une identité visuelle et, pour le premier, un vrai style dans l'armure Vampire .

Mais les trois autres...

Entre celui dont les cheveux font n'importe-quoi et qui en plus a, je trouve, une armure d'elfe noir (c'est à dire en fait une armure gothique assez basique), la femme vampire qui ressemble elle-aussi à une elfe noire (surtout ses cheveux), et Mannfred bis, avec son torse nu, ses avant-bras nus et les deux cornes sur son armure, sans oublier le tabard des deux derniers... Dry
Ben je trouve que GW faisait bien mieux avant, avec les figurines de Vlad, Isabella ou même Mannfred. Camouflé Ninja

_________________
[AoS] Futurs zombies ? 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  [AoS] Futurs zombies ? 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

[AoS] Futurs zombies ? Empty Re: [AoS] Futurs zombies ?

Mar 26 Jan 2021 - 10:46
Le style de ces nouveaux suceurs de sang - en espérant que d'autres arrivent à la cité des damnés maudites est sympa, mais tout comme le commentateur précédent je suis mitigé. Et puis bon, même content d'avoir de nouveaux modèles nous avons une réputation de ronchon à assumer.

Il y a en effet, globalement, une perte du charme semi old-school qui était arrivé avec la v7-v8. Les fig's de vlad mannfred et konrad, puis de krell et le kit roi revenant. Le personnage stryge sorti ensuite dans le bataillon était magnifique.

Puis nous avons ces nouveaux personnages pour un nouveau jeu - du mordheim qui ne se veut pas du mordheim de ce que j'en saisi - avec un nouveau style. L'effort de gw de s'éloigner des canons et de ses versions précédentes pour se faire un genre nouveau et bien spécifique est flagrant (moins qu'avec les elfe-vache des lumineths, je l'admet).

Dans l'ordre d'apparition sur le forum, la vampiresse est clairement une druchii. Les cheveux sont ceux des furies de khaine depuis avant la bascule aos. Adieu de bouquet garni d'isabella et des lahmiannes. Les sabres également font tendre vers du corsaire malheureusement, ainsi que la semi-armure plate les eldars noir de 40k. A la rigueur le corset et les brassières moulantes font le job (et ce piti coeur sur le bassin tromeugnon). Et encore. C'est idiot de s'exposer ainsi quand on a de la plate sous le coude, mais qu'importe. Au final, ce n'est pas de longues canines qui font un vampire. Les gemmes se veulent goutte, mais s'trop léger à mon goût. Tout bonnement des cheveux plus cours et des visages grimaçants aux genouillères et coudières auraient fait le taff.

Le personnage en full-plate noire. Là on tiens un truc bizarre. Outre son armure druchii le faisant passer pour anorexique, son bouclier au dragon "olol je suis enfant d'abhorash" ne glorifie pas l'héritage du guerrier. Il n'y a que les ailettes du côté des genouillères qui le rattachent réellement aux vampires - et encore, je les remarque seulement après l'avoir examiné 4 fois. Et cette chevelure écarlate empêtrée dans des chauves-souris, la peindre en vert le transformerait en dryade engoncée en armure lourde druchii sans la moindre conversion...  Outre que c'est fragile, je ne suis pas fan du tout.

Le vampire à l'armure rouge... ben il fait le taff. Il a ce qu'il manque à la vampiresse, simplement avec une tenue à l'ensemble cohérent et 2-3 détail qui font la bascule entre le dark-emo des druchiis et les vampires via la gueule du plastron (certes tirée d'un primarque spacemeuwine du chaos dont j'ai perdu le nom) et le visage de l'épaulière. De plus sa posture est simple et efficace. Un beau modèle donc.

Le pseudo-manfred au baton-massue. Il manque à son armure ce dont bénéficie le précédent. Elle est trop lisse et dénuée de fioriture. Là encore, la goutte du tabard ne suffit pas à signer sa nature. Ceci est du druchii/eldar noir/sigmarine. Néanmoins, les cornes d'épaules à la garrosh venues de wow qui viennent tenir la cape sont une idée originale je trouve. De plus, bien que l'armure soit incohérente comme pour la dame (bras et bidon exposés) il est moins pire que le dragon de sang, pourrait-on dire.

Le guerrier ailé enfin, heureusement qu'il a des ailes, le cas échéant se serait juste un possédé aux cheveux dressés sur le crâne. Mais la posture est simple, la bouille fait le job, les ailes aussi. A noter la goutte du brassard et surtout la chauve-souris-crâne de la boucle de ceinture. Bordel mais si vous mettez cet atour à lui, pourquoi la nana, le dragon et le manfred-like ne les ont pas ? Sa fait le job et c'est pourtant pas compliqué !
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[AoS] Futurs zombies ? Empty Re: [AoS] Futurs zombies ?

Mar 2 Fév 2021 - 19:30
Je les ai vu, je vais craquer à leur sortie Sourire

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

[AoS] Futurs zombies ? 705433 Ulf, seigneur de la non vie [AoS] Futurs zombies ? 705433


Ma Galerie
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

[AoS] Futurs zombies ? Empty Re: [AoS] Futurs zombies ?

Sam 20 Mar 2021 - 18:00
une bonne maj aos vient d'être révélée et nous sommes encore gâtés à ce lien

[AoS] Futurs zombies ? Djm13p10
[AoS] Futurs zombies ? 2b3g0t10
[AoS] Futurs zombies ? Xtzmaf10

[AoS] Futurs zombies ? Ew7oue10
[AoS] Futurs zombies ? Ew7sxm10
[AoS] Futurs zombies ? Ew7zkp10

une bonne époque pour avoir les dents longues
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

[AoS] Futurs zombies ? Empty Re: [AoS] Futurs zombies ?

Dim 21 Mar 2021 - 16:10
Je suis admiratif de ces figurines. Presque tout est beau!
-les squelettes super dynamiques (un peu trop même pour la bannière)
-Les zombies qui ont de réels caractères (ces tombes sur le dos! c'est une idée géniale! Il y a tout une histoire dans ces corps empalés dans la tombe mais qui se sont relevés ensuite malgré ça!
-Les chauves-souris qui sont vraiment très très... chauves-souriesques (j'ai pas de mot). Ce sont vraiment des monstres effrayants!
-le livre d'armée est superbe! la couverture aurait fait un LA de battle tellement joli, tellement dans le thème, tellement ... Wouahou! Cette armée effrayante, cette marée de morts vivants, et au milieu ce vampire à l'allure noble, on dirait humain mais en même temps tout évoque le vampire! son ton, son armure... J'adore
-Ces chevaliers (chevaliers de sang!!!!) qui sont superbes aussi! quelle allure!

Bon, sauf les "Kainan's reaper qui ressemblent plus à des figurines bionicles/minipapo qu'à des warhammer... Clairement il y a pas le même niveau de sculpture entre ça et les squelettes ensuite...

Je rage tellement qu'il n'y ait pas eu ça plus tôt... ça et les dernières de slaanesh... J'aurais tellement adhéré à AOS plus tôt si ça avait été ça à la sortie à la place des sigmarines...

PARCE QUE C'EST BEAU CES SORTIES! il y a de bons sculpteurs chez GW

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

[AoS] Futurs zombies ? Empty Re: [AoS] Futurs zombies ?

Lun 22 Mar 2021 - 8:24
Pas mieux.

Ces nouveautés vont au delà de mes espérances. Le style Sylvanie tel qu'on le connaît depuis la V6 est respecté, et même sublimé par la finesse de la sculpture. Mais pourquoi avoir attendu tout ce temps ?
Contenu sponsorisé






[AoS] Futurs zombies ? Empty Re: [AoS] Futurs zombies ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum