-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 16 Sep 2018 - 14:19

Bonjour Bonjour aux nouveaux!!! Pour les Bretonniens voulez-vous laisser votre monture à cette adresse pour que quelqu'un en prennent soin...parce que dans ce monde de brutes c'est pas de trop... Tongue (foins et papouilles au rendez-vous) Clap Clap Clap










_________________
Sort un livre à la couverture sombre et bien connu qui comporte diverses lignes pour faciliter l'écriture et inscrit lisiblement sur la douzième ligne de la deuxième page : "Von Essen" suivit de "Quand il plante ses crocs dans mon cou" puis elle referme l'ouvrage et le remet sous son oreiller l'esprit apaisé Innocent Innocent Innocent Innocent

Pour mon cher Hjalmar : comment meurt le vampire:
Alain de Saint Jean

Alain de Saint Jean





Squelette
Squelette
Age : 53
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/09/2018

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 16 Sep 2018 - 20:34
Bonjour à vous toutes et tous, Lahmianes, Vampires et autres créatures de la Non-Vie!!!

Permettez que je me présente, Alain de Saint-Jean, chevalier de la Quête Bretonnien, Nainternaute sur le forum Nain.

Permettez-moi de vous offrir, en gage de paix, une bouteille de Brouilly, cépage du Beaujolais, la région d'adoption du Lyonnais que je fût...

Je pratique WHB depuis une éternité (l'édition française en coffret avec trois livrets, l'édition anglaise depuis les gros livres de 500 pages...).

Je possède un Throng Nain, une armée de Peaux-vertes, un ost de Bretonniens qui se monte lentement et des Skavens qui attendent dans les cartons...

A WH40K la Garde Impériale et les Dark-Angels sont mes deux factions, pour Infinity je développe une armée d'Ariadna (un coup de coeur graphique...).

A Confrontation Nains et Keltois sont ma préférence...


J'adore monter et peindre mes figurines comme les décors, je ne peint que très lentement (merci la vie de famille et le boulot, surtout le boulot en fait...), mais cela me permet d'aligner des armées "full paint"!!!

Je ne pratique pas AoS (même si je trouve les dernières sorties de la Non-Vie très bien réalisées), et lui préfère le 9ème Âge...

Je viens donc parmi vous pour participer au concours de récit, mais vous promet de ne pas tout casser Angelique Angelique Angelique
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 16 Sep 2018 - 20:50
Sois le bienvenu, Alain de Saint Jean!
Ça alors, Nainternaute. Nous avons dû nous croiser quelques fois sur Karak Drakka (Tomasil Karagson) Happy

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 16 Sep 2018 - 22:16
Bienvenue Alain ! Tu seras en bonne compagnie ici, on n'est pas tout à chercher à mordre les cous des arrivants, loin s'en faut ! Sourire

Et puis on s'amuse bien ici aussi, j'espère que le concours de récits t'en donnera un bon aperçu ! ;D

Grom'

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 25e2d77d-b83e-11e7-8320-7d5a157d5762

Uzkul ged a ibid Dawi. Bar Dawi urz grim un grom, un ekrokit "Nai. Drekgit.". Un Uzkul drekged.
La mort vint pour obtenir la vie du nain. Mais le nain était brave et obstiné, et répondit : "Non, va-t-en." Et la mort passa son chemin.
Proverbe nain.


Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
Alain de Saint Jean

Alain de Saint Jean





Squelette
Squelette
Age : 53
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/09/2018

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 17 Sep 2018 - 16:01
Merci à tous pour ce "chaleureux" accueil!!!

@ Thomov: Tu remues là une vieille blessure!!!... Nous avons perdu bien des membres en changeant de forteresse... Mais, dis-moi, tu as été mordu depuis combien de temps???... Cela fait une éternité que nous n'avions point de tes nouvelles, maintenant je comprends mieux...

@ Gromdal: Depuis le temps que je me dis allez, au prochain tu t'inscris... Cette fois c'est fait!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 17 Sep 2018 - 17:16
Bienvenue à toi Alain de Saint Jean. C'est toujours un grand plaisir de voir les membres d'autres forums raciaux venir chez nous.

Bon, par contre, ne fais pas attention aux grognements des goules. Elles n'aiment pas trop les nouvelles têtes, mais d'ici deux jours elles t'auront accepté.


_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Alain de Saint Jean

Alain de Saint Jean





Squelette
Squelette
Age : 53
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/09/2018

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 22 Sep 2018 - 22:55
Merci pour votre accueil Sire Arcanide!!! Ainsi donc ces engeances à moitié à quatre pattes sont donc des goules???... Me permettez-vous de leur jeter un os ou deux pour les occuper??? Histoire d'être certain qu'elles se tiennent tranquilles... Whistling Whistling Whistling
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 23 Sep 2018 - 2:04
Ha, Alain, mais j'étais un Vampire bien longtemps avant d'être un Nain Happy
Mon évolution c'est faite plus ou moins dans cet ordre: Bretonnien, Homme-Lézard, Orque, Vampire, Slaaneshi et enfin seulement Nain.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 23 Sep 2018 - 16:22
Salut Alain, heureux de te voir en ces lieux =)
Tu portes donc aussi le nom de Nainternaute. Intéressant. Comme quoi le monde est tout petit.

Concernant les goules fait toi plaiz', elle aime qu'on leur lance des choses.

Nains, verts, bretos, skavens, GI et DA... sa en fait du monde tout cela !

Alain a écrit: cela me permet d'aligner des armées "full paint"!!!
Love
FenrirsLair

FenrirsLair





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2018

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 24 Sep 2018 - 12:30
Bonjour à tous,

Bon j'ai fait un mauvais post de présentation alors je recommence ici Smile

Marion 29 ans, joueuse 40k depuis presque 20 ans, et AOS depuis sa sortie, je viens tout juste de commencer les Nighthaunt, et maintenant que j'ai ma liste d'armée je peux me mettre sur la peinture Smile
Vous aurez donc le plaisir de voir mes figs en avant première Sourire
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 24 Sep 2018 - 13:06
Bienvenu à toi !

FenrirsLair a écrit:29 ans, joueuse 40k depuis presque 20 ans
Compte dans sa tête
Wow
Mais ça veut dire que tu joues depuis l'âge de 9 ans ! Ça c'est ce que j'appelle avoir grandi avec le jeu Sourire .

Sinon, tu t'apercevras qu'ici il n'y a que peu d'amateurs d'AoS. Nous sommes des vieux de la vieille, et la disparition de Warhammer battle nous a, je n'ai pas peur de le dire, meurtris Crying . Mais nous continuons de jouer avec ses règles.Fou

Cela dit, ne t'inquiètes pas, ça ne risque pas de déranger ton expérience ici. Nous avons déjà quelques joueurs d'AoS, et ils s'intègrent très bien. Cool

EDIT : Message numéro 2666 Devil Devil Devil


Dernière édition par Arcanide valtek le Lun 24 Sep 2018 - 14:24, édité 2 fois

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
FenrirsLair

FenrirsLair





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2018

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 24 Sep 2018 - 13:14
Oui depuis l'age de 10 ans xD

Oui je me doute la plupart des forums de fonction sont de pieux joueurs de Battle, c'est pas un problème^^
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 24 Sep 2018 - 15:20
Salut salut !! Bienvenue dans ton tombeau ce lieu propice aux représentants de la non-vie.

Effectivement tu as découvert le hobby très tôt ! Ce n'est pas courant, surtout vu la violence de l'univers à l’époque (cela s'est pas mal édulcoré durant la dernière décennie je trouve...). Des copains plus âgés qui t'ont fait découvrir ou de la famille peut-être ? Et à 40k, que joues-tu ? Auras-t-on la chance de voir tes figouzes ? Bien que "non fantastiques" elles seront les bienvenues.

Je connais encore assez mal aos du point de vue lore. Quand aux nouvelles figs si elles ne me branchent que moyennement, je suis très friant de découvrir ce qu'en font les hobbystes qui les ont accrochées. C'est donc avec grand intérêt donc que je surveillerais ta galerie ^^

FenrirsLair a écrit:Vous aurez donc le plaisir de voir mes figs en avant première
Love
FenrirsLair

FenrirsLair





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2018

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 24 Sep 2018 - 16:30
En fait mon père m'avait emmené dans un magasin de modélisme (à l'époque beaucoup revendait la gamme GW) et j'ai découvert ça comme ça Smile Je joue surtout à 40k mais depuis à AoS en mode tournoi, j'ai d'ailleurs participé à l'inter region de 2018.

Pour mes figurines, ma galerie est déjà commencé avec un knight of shrouds : Fenrir's Lair Gallery Smile
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 24 Sep 2018 - 17:23
FenrirsLair a écrit:depuis à AoS en mode tournoi, j'ai d'ailleurs participé à l'inter region de 2018.
tiens je savais pas que le warfo (ou gw ? Huh ) avait organisé un inter-région. Tu peux nous en dire davantage ? Comment cela s'est déroulé, où c'était, l'ambiance aos, qui a gagné avec quelle armée, la région à laquelle tu étais affiliée (si s'pas indiscret)

j'avais rencontré des membres du warfo/forum orques de feu battle, l'équipe région centre. Les gars avaient migré vers le 9th et s’entraînaient à jouer à gogo (1h max la partie, j'étais ouf. Il me faut toujours 4h moi...) et peaufinaient leurs listes. Malheureusement j'ai pas entretenu de contacts avec eux... j'aurais dû...
FenrirsLair

FenrirsLair





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2018

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 24 Sep 2018 - 17:45
C'était un club qui organisait Smile A cergy Smile Et dans l'ensemble ça s'est bien passé Smile Pour les armées je pourrais pas vous dire je m'en souviens plus, c'était par équipe de 6 Sourire Je faisais partie d'une des 3 team représentant l'IDF, on était 6 membres du meme club de Versailles dans la team Smile On a terminé 3eme, et à défaut de plus me souvenir de la composition de la team gagnante, la notre se composait de : Sylvaneth, Démons de Nurgle, Démons de Tzeentch, Stormcast Eternal, Fyreslayers, et une liste mix Order Smile Mais niveau ambiance c'était franchement top, les joueurs étaient sympas^^
Alain de Saint Jean

Alain de Saint Jean





Squelette
Squelette
Age : 53
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/09/2018

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 30 Sep 2018 - 13:37
Bienvenue à toi Fenrirs Lair, les "jeunes" joueuses sont rare, quelque soit le forum les accueillant, aussi je gage que nos amis de la Non-Vie sauront te recevoir avec tous les hommages dus à une Dame... Sourire Sourire Sourire

Pour AoS j'avoue le BOYCOTTER GRAVE!!! La façon de se débarrasser du système précédent en est la principale cause, l'autre est graphique, seuls les nouvelles sorties Morts-Vivants ont trouvé grâce à mes yeux... Blushing Blushing Blushing
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 3 Oct 2018 - 9:13
*voit deux nouvelles paires d'yeux rouges, a l'impression de voir double*

J'ai peut-être un peu trop forcé sur les spiritueux, moi...

Nan sérieusement, sanglante bienvenue aux nouveaux ! Mr. Green
Teck

Teck





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2018

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 15 Oct 2018 - 1:17
Bonsoir à tout les seigneurs de la nuit .

Je collectionne les fig de battle depuis 85 et je n'ai joué que deux  fois en 99  (  2 parties avec un gros bill n'encouragent pas ) , je me suis donc contenté d'acheter les armées au fur et à mesure de leurs sorties , arrivé à Aos , j'ai vendu pratiquement tout pour ne me consacrer qu'à 40k .  Puis il y a un an , à force que les copains me demandent de venir essayer AoS , j'ai décidé de m'acheter des Kharadrons à Bordeaux  , leurs cotés steam punk  Clap , puis je me suis dis qu'il faudrait un petit morceau de temps pour les peindre  , je me suis pris des Beastclaw en Australie , plus rapide à peindre ...

Après avoir jouer , je me suis mis à fouiller dans mon garage , pour voir ce que je n'avais pas vendu et là j'ai retrouvé mon armée de Conte Vampire  Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 986710  avec une majorité de Flesh Eater Courts , pas mal de fig en métal   , il n'y a pas longtemps , ma fille si est mise , avec une armée de Nighthaunt , papa peint , ma fille joue .

Voila , sinon je suis originaire de Nelle Calédonie , où , il n'y a pas de Games , le plus proche étant à 2h00 d'avion .

Content de pouvoir poser mon cercueil parmi vous .

Teck .
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 15 Oct 2018 - 10:55
Salutations !
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 15 Oct 2018 - 12:27
Bienvenue parmi nous !
Alain de Saint Jean

Alain de Saint Jean





Squelette
Squelette
Age : 53
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/09/2018

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 15 Oct 2018 - 16:13
Bienvenue à toi Teck!!!

C'est clair que 2 heures d'avion pour aller à une boutique GW cela ne le fait pas trop, surtout si t'oublies un truc dans la boutique et que tu t'en aperçois arrivé chez toi... Fou Fou Fou
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 15 Oct 2018 - 16:54
Bienvenue à toi Teck Smile

Par ici, tu trouveras nombre de créatures plutôt étranges dont un elfe-vampire qui se prend pour ce qu'il n'est pas (moi en l'occurence), un nain que beaucoup confondent avec un tabouret, des elfes sylvains qui aiment la poésie, un norse un peu fou et bien d'autres encore Smile

Mais toute cette bande est prête à t'accueillir et à te guider à travers le forum. Bref, n'hésite pas à nous poser des questions, à réagir, etc... Smile

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 15 Oct 2018 - 17:47
Gilgalad a écrit:et bien d'autres encore
J'en fais partie de ces autres Smile .

Bienvenue à toi Teck Welcome . C'est pas souvent qu'on accueille des gens qui collectionnent depuis aussi longtemps que toi. D'autant que tu as l'air d'être un sacré globe-trotteur.

Nous avons de plus en plus de gens qui viennent ici pour montrer leurs figurines des Nighthaunt, ça peut peut-être t'intéresser. Il y a au moins...une personne. Blushing

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Teck

Teck





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2018

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 15 Oct 2018 - 22:33
Bonsoir à tous .

Eh bien cela fait chaud au cœur cet accueil glacial  Lol !   , je vous en remercie .

Globe-trotteur , pas vraiment même si les voyages sont  une part importante de plaisir , vampiriser quelques boutiques Games   Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 992388  Bordeaux fut , en décembre dernier ,  la 1ere fois où je suis venu dans votre pays , pour le Games , je ne regrette pas , ils sont plus accueillant que ceux d' Australie , c'est le seul où j'ai eu plein de cadeaux après avoir fait le plein de fig   Clap  En Australie pour une somme équivalente d'achat , y a pot de balle . Je devrais revenir sur Bordeaux en janvier 2020 . La VPC est très importante chez nous , surtout que les taux de douane viennent de tomber de 40% à 22% et moins Sourire

Cela fait effectivement longtemps que j'en achète de la fig , les 1eres remontent au début des années 80 , j'étais tout jeune à l'époque et j'étais en admiration devant les dioramas d'Helen Grant  , grande figuriniste australienne , ces dioramas étaient géniaux chez Hobbyco , magasin très connu dans ces terres australe , mais il y a plus sympa en Australie les GoodGames et le 10% sur les prix Games  Cool

Pour les Nighthaunt , j'en ai vu des superbes sur le Fofo , vraiment de toutes beautés , je pourrais mettre ceux de ma fille , mais ils sont très  " basiques "  , le tout éthérés est surtout facile à peindre  .

En ce moment je suis dans mes hommes bêêêtes .

Voila voila .
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 16 Oct 2018 - 9:50
Salut et ouelkom

Un compère de l'autre côté du globe : nous sommes officiellement partout Devil

Plus sérieusement. Cela doit pas être facile de se fournir en Australie. Outre les 2h de trajet pour s'y rendre les prix sont encore plus élevés que sur le continent (le Knight of Shrouds passe de 35$us à 55$aus, soit 40$us...).

Si je récapitule, tu as donc du vampire, du kharadron, du nighthaunt, de l'homme-bête et les revenants de la petite. J'ai hâte de voir tout cela, surtout si tu as d'ancien modèles !

Teck a écrit:c'est le seul où j'ai eu plein de cadeaux après avoir fait le plein de fig
wait what ??? D'où GW fait des cadeaux j'en ai jamais eu moi ! J'vais aller poser réclamation !!!!!!
Teck

Teck





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2018

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 16 Oct 2018 - 15:15
Bonsoir vg11k

Pour les cadeaux chez Games ,  ce fut une surprise , bon après un lâché de 2000€ , ceci explique peut être cela  Shifty  ( 2 fig en édition limité dont une forge , 2 t shirt et d'autres petites choses ... )

Donc en plus des armées que tu as cité , j'ai aussi de l'Empire , du nain , des beastclaw raider , du chaos et des Bretoniens  ...

C'est vrai que les prix en Australie sont  pas donnés , je trouve que vous en avez de la chance avec les euro ... Pour 2 boites achetées en France , je n'en ai qu'une là bas  Fou
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 17 Oct 2018 - 9:30
Teck a écrit:Je collectionne les fig de battle depuis 85

Tiens c'est l'année de ma naissance lol

vg11k a écrit: les revenants de la petite.
Mmmm... première fig' achetées vers 80, sur Battle depuis 85... Il est envisageable que la "petite" ne le soit plus tant que ça scratch

Bienvenue à toi, Teck. Nous avions déjà des Québecois, ça fait plaisir d'accueillir un Australien. Happy

Si le coeur t'en dis, nous arrivons tout doucement à la fin d'un Concours de Récits et nous cherchons toujours des lecteurs pour nous départager. Tu trouveras plus d'informations dans la section "Concours".

J'espère que tu te plairas sur le forum.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Teck

Teck





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2018

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 17 Oct 2018 - 11:50
Merci , mais point d 'Australien , Néo Calédonien , pour être exacte Wow

Ma fille à 15 ans cette année , à huit ans elle voulait que je lui apprenne à peindre , mais je n ai pas pris le temps ... gros regrets Gniié !

Je profiterais de lire après ma semaine de travail ...

Voila , voila ...
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 30 Oct 2018 - 19:07
N'étant pas venu depuis un bout de temps, je sort de ma crypte pour faire un petit coucou et dire bonjour et bienvenue à tous les nouveaux venus sur notre beau forum Wink

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 705433 Ulf, seigneur de la non vie Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 705433


Ma Galerie
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 4 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum