Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Elenar

Elenar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2018

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 19 Déc 2018 - 22:52
Bonsoir par ici !

Je me présente, Elenar, haut-elfe directement venu des contrées lointaines d'Ulthuan vs Naggaroth, en voyage sur vos terres ! Bon, plus vraiment haut-elfe depuis le temps, mais c'est un détail ! x)

Je suis principalement axé sur le modélisme et la peinture, accumulant les figurines au fil du temps, mais avec la vitesse d'un escargot en ce qui concerne la mise en couleur. Bien que toujours un peu intéressé par les jeux eux-mêmes, je prends principalement les figurines qui me plaisent, que j'ai envie de peindre et d'essayer des techniques dessus, dorénavant.  Happy
J'ai commencé le hobby il y a 16/17 ans, avant de faire une grosse pause et de reprendre il y a bientôt une dizaine d'années. Malgré tout, j'ai régulièrement des trous où je ne touche plus aux pinceaux, par manque de motivations. Whistling  (Je viens tout juste de m'y remettre, par exemple Tongue)

Actuellement, niveau force armée, je possède les boîtes de batailles v6/v7/v8 de warhammer battle, les deux d'âge of sigmar, la dernière de warhammer 40000 et la première de shadespire. En plus de ça, j'ai également 2000 vieux points de hauts elfes, une petite force de la garde impériale, plus de 50 points de retribution of scyrah de warmachine, et plein d'autres régiments et figurines qui se baladent. Mr. Green

Voilà, je crois ne rien avoir omis ! La raison principale de ma venue est ma participation au choix des armes qui va se dérouler, mais je compte bien rester ici quelques temps après ! Happy

Merci de m'avoir lu, et bonne soirée !
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 19 Déc 2018 - 23:28
Soit le bienvenu sur le forum des comtes vampires Elenar !

C'est toujours un plaisir de voir des gens venir dans nos cryptes poussiéreuses (on a même un membre qui porte le titre de poussiéreux, c'est dire). Je souhaite que ton arrivée parmi nous se déroulera dans la joie, et que tu te féliciteras de ton séjour dans notre belle contrée.

Votre Ami.

A.

Désolé, petite référence intenpestive, ça arrive:

Se reprend

Sinon niveau figurines je vois que tu as l'air d'apprécier la variété, parce que les boîtes de base dont tu parles n'ont pas vraiment les mêmes armées. Je ne compte pas participer moi-même au CdA, mais je le suivrai avec intérêt. Cool

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Elenar

Elenar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2018

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 20 Déc 2018 - 5:01
Merci pour ton accueil, mon Ami ! Mr. Green

Oui, je n'ai pas d'armée fixe, car comme à mon habitude, j'ai envie de tout avoir ! ^^ Et ces boîtes sont de belles aubaines pour se faire plaisir ! D'accord, j'espère que ça te plaira ! Happy
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 20 Déc 2018 - 15:39
Salut Wink
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 20 Déc 2018 - 17:10
Welcome ami aux oreilles pointues.

Effectivement, cela fait un panel de figurines très diversifié !

Bon séjour parmi nous !
Elenar

Elenar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2018

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 20 Déc 2018 - 19:28
Salut, et merci ! Happy

Oui, il me reste vraiment qu'à tout peindre ! Mr. Green
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 23 Déc 2018 - 14:25
Bonjour et bienvenue à toi Elenar

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 705433 Ulf, seigneur de la non vie Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 705433


Ma Galerie
Elenar

Elenar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2018

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 24 Déc 2018 - 2:21
Bonsoir et merci ! ^^
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 27 Déc 2018 - 13:29
Bienvenue à toi ! (tiens un warmachineux, c'est rare ^^ )
NITZILDUR

NITZILDUR





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 2 Jan 2019 - 23:57
Bon clair de lune à vous !

Pour faire rapide, j'ai la trentaine passée et disons une quinzaine d'année de pratique du hobby. Même si je ne joue quasiment plus à Warhammer (ni à 40K d'ailleurs) et que j'ai revendu la quasi totalité de mes armées de l'époque, il me reste un joli tas de vieilles références à peindre. Sauf qu'entre temps j'ai acquis pas mal d'expérience en modélisme mais aussi pour ce qui est de la participation au hobby selon le format "forum" (et j'aurais d'ailleurs l'occasion d'y revenir par la suite). Whistling
De fait, je prend du plaisir à convertir et peindre les figurines en fonction de mes envies du moment et je joue des petites parties scénarisées dans le contexte du vieux monde qui fut (avant AoS donc) dans le cadre d'escarmouches plus ou moins rocambolesques.

Je suis un fan des skavens, des orques, des elfes sylvains et aussi des comtes vampires (ça alors) mais surtout je suis un fan inconditionnel des Bretonniens (ahhh l'héraldique... hummm les damoiselles du Graal Love ). De toute façon, il vous sera difficile de ne pas percevoir mon attachement à la Bretonnie  au vieux monde et à la peinture des figs au fur et à mesure de mes publications ! Sourire

Voilà, c'est une présentation assez succincte mais pas la peine d'en faire plus dès à présent.

Vampire

PS : je suis actuellement en train de discuter d'un projet d'événement coopératif avec vg11k. C'est encore un peu tôt pour en parler publiquement mais soyez rassurés, vous serez informé des tenants et des aboutissants du projet quand les choses auront un peu avancé.

Vampire
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 3 Jan 2019 - 0:51
Bienvenue à toi cher raton (ben oui ton avatar laisse peu de doutes à ta faction de prédilection, nonobstant tes attachements à la Bretonnie lol ). Nous avons peu de visiteurs, alors nous préférons que ceux qui viennent restent longtemps. Très longtemps Skull . Mouahahaha Vampire

Hum

Désolé, une crise de mégalomanie. Ça arrive.

J'espère que tu te plairas dans notre château assorti d'une taverne. Nous sommes peu mais essayons d'être actifs, avec une section récits très vivante (pour autant que ce terme soit utilisable ici ^^). Et si une malebière te tente, la taverne te sierra certainement.

À très bientôt j'espère.

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
NITZILDUR

NITZILDUR





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 3 Jan 2019 - 9:39
Par le rat cornu, je suis démasqué !
Bon, c'est vrai que ça se remarque un peu comme le nez au milieu de la figure cet avatar... mais je le trouve joli.  lol


Nous avons peu de visiteurs, alors nous préférons que ceux qui viennent restent longtemps.

Mais ça tombe très bien car je comptais m'inscrire dans une démarche disons... durable. En même temps,  quand, par la force des choses, on a joué le même livre d'armée bretonnien sur plus de 10 ans, on s'habitue au long terme... C'en est presque devenu mécanique à un point que je ne comprenne pas qu'on puisse jouer avec des figurines qui n'ont pas presque vingt ans d'âge.  Whistling

Ne vous faites cependant pas trop d'illusion non plus car même si je m'implique pas mal dans le hobby, la production de textes ne constitue pas mon point fort, je brille plus dans le domaine du bricolage et de la peinture des figurines. Après, rien n'empêche d'écrire un petit truc de temps en temps mais je ne réinventerai pas l'eau chaude.

A+
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 3 Jan 2019 - 10:12
Salutations Cool
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 3 Jan 2019 - 11:28
Un skaven ?!? Par ma barbe, où j'ai foutu ma mort au rats runique ?!?

Haha mais non, on se mord pas trop ici, la bienvenu en ces lieux ! Cool

... Cela dit j'ai l'impression que tu fais ton comeback sur tous les forums ces derniers temps, à quand l'impérial et le breto ? Happy (Si c'est pas déjà fait tiens)

Grom'

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 25e2d77d-b83e-11e7-8320-7d5a157d5762

Uzkul ged a ibid Dawi. Bar Dawi urz grim un grom, un ekrokit "Nai. Drekgit.". Un Uzkul drekged.
La mort vint pour obtenir la vie du nain. Mais le nain était brave et obstiné, et répondit : "Non, va-t-en." Et la mort passa son chemin.
Proverbe nain.


Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
NITZILDUR

NITZILDUR





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 3 Jan 2019 - 14:26
Je ne crains pas la mort aux rats runique ! Je ne me nourris en fait presque exclusivement de malepierre la mieux raffinée et de navets pourris que je fais importer de Casconnie (ça donne un p'tit goût bretos aux aliments lol  ).

En tout cas merci pour l'accueil.



... Cela dit j'ai l'impression que tu fais ton comeback sur tous les forums ces derniers temps
J'effectue en effet un comeback sur les forums. Après, je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour entrer dans les détails (ni même si c'est le meilleur moment) du coup je vais être assez bref.
à quand l'impérial et le breto ?
A mon avis, c'est pas pour demain... Çà tombe bien, Magnan est présent, il pourra lui aussi donner des explications si il le juge nécessaire.
Pour la faire courte, mon désaccord répété sur la manière de fonctionner et de procéder du Conseil Bretos à conduit à mon bannissement du forum. D'ailleurs, le projet encore en cours de discussion avec vg11k "intègre" ce paramètre (l'idée du moment est de trouver une stratégie de communication la plus adaptée). Par contre, ce qui était moins prévisible, c'est que je me voie refuser la possibilité de créer un compte sur le forum impérial. Je suppose que Magnan  doit en connaître la raison mais il n'a rien communiqué à ce sujet.
Donc, comme je l'ai dit, ça risque pas d'être pour demain.
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 3 Jan 2019 - 14:49
NITZILDUR a écrit: mon avis, c'est pas pour demain... Çà tombe bien, Magnan est présent, il pourra lui aussi donner des explications si il le juge nécessaire.

C'était, heum, compliqué comme affaire. Je préfère ne pas revenir dessus, tout en essayant de l'oublier ^^'

NITZILDUR a écrit:Par contre, ce qui était moins prévisible, c'est que je me voie refuser la possibilité de créer un compte sur le forum impérial. Je suppose que Magnan  doit en connaître la raison mais il n'a rien communiqué à ce sujet.

Ah bon ? As-tu réessayé récemment ? J'avais en effet supprimé ton compte là bas au moment de l'affaire, mais rien ne devrait t'empêcher de recréer un nouveau compte aujourd'hui et de repartir à zéro Wink
NITZILDUR

NITZILDUR





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 3 Jan 2019 - 20:47
As-tu réessayé récemment ?

Ben non, après quelques tentatives, en général on n'insiste pas. Du coup, pour moi, le forum impérial est sorti de l'équation.
Mon cousin qui souhaitait entamer une démarche de réconciliation chez les Bretos (notamment en réparant une partie des pertes de contenu) s'est heurté au même problème (mais il se peut tout à fait que ce ne soit pas de ton fait dans ce cas). Même résultat, ce forum est aussi sorti de l'équation en ce qui le concerne.

Bon, on va pas épiloguer 107 ans sur ce qui aurait dû ou pu être fait différemment, à la limite, quand j'aurais la possibilité de prendre des photos de mes mercenaires typé empire, je pourrais les poster là bas. Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Smiley1

Ça y est j'en ai déjà trop dit et les plus perspicaces d'entre vous auront déjà une petite idée de ce qui se prépare en coulisse...  Whistling Il faut juste que j'arrive à faire en sorte que mon ordi reconnaisse à nouveau mon appareil photo et ça devrait aller au mieux.

Bonne soirée ! Vampire
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 3 Jan 2019 - 21:36
Bonsoir Nitzildur Welcome

L'héraldique c'est le bien. Attention toutefois à ce que l'on met sur son blason Tongue

Pour les récits tu verras, tu finiras toi aussi par craquer. Ils le font tous.

Concernant le projet que tu évoques, ne mettons pas la charrue avant les bœufs. Être ambitieux est une chose, être réaliste est une autre. Soit patient et persévérant dans ce que tu vas développer, car d'autres plus anciens et bien implantés s'y sont cassés les dents avant toi.

Hâte de voir la tête de tes fig's car moi je ne les ai jamais vues sur quelque forum que se soit.

MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 3 Jan 2019 - 22:06
C'est quand même étrange ça. Il n'y a pourtant aucune restriction de création de compte sur le forum impérial scratch

C'est sûrement un complot d'un clan skaven rival.

Si l'envie te revient de passer sur le Conseil Impérial, et si tu retombes sur un souci de création de compte, contacte moi.  En MP sur le forum vampire de préférence, c'est un des forums que je fréquente le plus avec l'impérial et le bretonnien (en théorie je suis sur tous les forum, mais je passe beaucoup moins sur les autres). Wink
NITZILDUR

NITZILDUR





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 5 Jan 2019 - 1:52
Concernant le projet que tu évoques, ne mettons pas la charrue avant les bœufs. Être ambitieux est une chose, être réaliste est une autre. Soit patient et persévérant dans ce que tu vas développer, car d'autres plus anciens et bien implantés s'y sont cassés les dents avant toi.

J'en ai parfaitement conscience. Mais merci du conseil, il est vrai qu'on a vite tendance à se laisser porter par son enthousiasme pour ensuite déchanter si celui ci n'est pas aussi vivement partagé.

L'héraldique c'est le bien.
Tu ne crois pas si bien dire ! C'est même carrément génial. Ça permet au joueur bretos de ne pas toujours peindre la même chose tout en gardant un aspect martial et organisé à son ost de guerre. Parce que bon, peindre les squelettes, ça devient vite monotone...

Hâte de voir la tête de tes fig's car moi je ne les ai jamais vues sur quelque forum que se soit.
Ah bon ! Il faut savoir que toutes ou presque ont été effacées. Regarde dans le palmarès des concours du forum bretos. Tu pourras y retrouver des photos d'un porte bannière et d'une damoiselle du Graal. C'est maigre, mais Paps a choisi (ou bien oublié) de tenir le palmarès à jours donc il en manque pas mal. Whistling

@Magnan : ok, j'utiliserai la messagerie vampirique on pourra donc communiquer par pigeon chauves souris voyageuses. Bon après, comme me l'a suggéré vg11k il ne faut pas non plus que je m'éparpille trop. Si j'essaye de mettre la charrue avant les gueux je vais avoir des problèmes.
Elenar

Elenar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2018

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 5 Jan 2019 - 7:49
Bonjour, et bienvenue !

J'ai hâte de découvrir tes figurines également ! Happy
litrik

litrik





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/01/2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 31 Jan 2019 - 4:12
Salut les mordus !

Moi j'suis un orque noir, mais j'm'inscrit parce que VG11K c'est un pote depuis fort fort longtemps et que je suis curieux de voir le CDA.

Voili voilou ! Tongue

_________________
J'te konseil' d'pas t'mettre sur mon ch'min, Vampire.
Wiffy

Wiffy





Champion squelette
Champion squelette
Age : 22
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2018

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 31 Jan 2019 - 7:51
ouaaais un poto vert :3 bienvenu a toua

_________________
Si un gobelin qui chevauche un squig est redoutable, qu'en est-il d'un squig qui chevauche un gobelin sous potion du bonnet fou?
Ma Chaîne d'animation :
https://www.youtube.com/channel/UCKpJlC3vOPjhIatCW8K7epg?view_as=subscriber
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 31 Jan 2019 - 9:18
OPUTAIN LITRIK

Bienvenue au royaume de la non-vie vieille branche ! Cela me fait plaisir de voir ton pseudo ici !
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 31 Jan 2019 - 10:09
Bienvenu cher orque. Les amis de nos amis sont les bienvenus.

N'hésites pas à visiter nos différentes sections, certaines sont encore bien vivantes pour un forum de morts.

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 31 Jan 2019 - 18:32
Bienvenue par chez nous le peau-verte !

Tu va probablement t'apercevoir qu'on aime la mixité sur ce forum, tu devrais pouvoir t'y plaire malgré les arômes d'outre-tombe.

Welcome

_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
Elenar

Elenar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2018

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 31 Jan 2019 - 18:39
Bienvenue par ici ! Welcome
NITZILDUR

NITZILDUR





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 31 Jan 2019 - 23:24
Litrik litrik, ce pseudo m'est familier mais je n'arrive plus à me souvenir pourquoi... Gniié !

En tout cas bienvenue !
litrik

litrik





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/01/2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 2 Fév 2019 - 1:21
Merci à tous pour votre accueil glacial !
(J'vais pas dire chaleureux, c'est une insulte pour les vampires ! XD)

Nitzildur, tu me connais peut être du warfo, j'y suis. Enfin j'y étais ! ^^

_________________
J'te konseil' d'pas t'mettre sur mon ch'min, Vampire.
NITZILDUR

NITZILDUR





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 2 Fév 2019 - 11:52
Nitzildur, tu me connais peut être du warfo, j'y suis. Enfin j'y étais ! ^^

C'est surement ça mais j'aurais aussi dit la même chose pour les orks à 40K... Bon après c'est pas super important ça changera pas la face de l'internet. Sourire
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum