Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 6 Aoû 2020 - 10:17
Bienvenu également à toi, Valens de Baillal. C'est toujours un plaisir d'accueillir ici un adepte de la Dame, leur sang est si gouteux leur conversation est si agréable.

Zieute le gorgerin avec une moue désapprobatrice.

Il s'agit bien de Nyklaus, à priori, qui t'as fait venir, et je le remercie de t'avoir si bien aiguillé, et toi d'avoir accepté de venir pour te joindre à nous pour ce traditionnel rendez-vous annuel. Je pense que tu trouveras sans peine le sujet du concours. Pour l'instant, nous n'en sommes qu'aux inscriptions, que plusieurs d'entre nous aiment romancer (bien que ce ne soit pas du tout obligatoire.

Nous autres de ce forum avons pas mal de membres ayant la plume vivace, et la section "Récits" foisonne de textes super sympas à lire. Je peux t'en citer quelques-uns qui ont retenu mon attention si tu souhaites d'y frotter : "La saga d'Oksilden", "Feu et Sang", "Les aventures du Roi Muet", "Vampire at War", ou encore "Le prix de la liberté".
Ah et il y a mes propres écrits, dont les liens sont dans ma signature, mais parmi eux je ne te conseillerais que "La geste", l'autre étant plus vieux et moins bon à mon avis.

Bref, après cet instant publicité, je te souhaite à nouveau la bienvenue dans notre humble demeure.

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 6 Aoû 2020 - 13:38
- DU SANG NEUF !
- Chut ! Von Essen, mon précieux, pas maintenant !
- Mais nous le voulons !
- Patience ! Patience, Von Essen ! Ils sont là pour le concours, ce n'est pas le moment !
- Pour le concours ? Damned, alors je ne puis y toucher du tout.
- Hein ? Mais non, je voulais dire qu'après le conc...
- Nein ! On ne touche pas aux gens de plume, c'est Clavius qui l'a dit.
- Sic transit gloria mundi.
- Nec pluribus impar.


Bienvenue ! Nous sommes ici des gens très civilisés et très sains d'esprit ! Fou
litrik

litrik





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/01/2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 6 Aoû 2020 - 15:05
Bienvenue au nouveau bretonnien.
Tu fais bien d'ajuster ton gorgerin, les gens ici sont relativement "calins".
A peine arrivé, des gens ont essayé de me faire des bisous dans le cou.
Aucun respect des mesures barrières !

_________________
J'te konseil' d'pas t'mettre sur mon ch'min, Vampire.
Valens_De_Baillal

Valens_De_Baillal





Zombie
Zombie
Age : 23
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2020

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 6 Aoû 2020 - 17:56
*rajoute aussitôt un second gorgerin*

Le sang de mon roy est dit si pur qu'il peut tuer la corruption la plus immonde à son simple contact, aux vampires amateurs, je laisse le choix de tenter de goûter le mien à vos risques et périls...


Hormis cela, je vous remercie pour votre accueil chaleureux, et comme vous pouvez le constater, ayant fait les choses à l'envers, ce message pour vous remercier de l'information concernant le concours arrivera après mon inscription. Après tout, je suis à cheval, je vais plus vite.

Dans tous les cas je remercie Nyklaus de m'avoir fait venir sur des terres si productives en écrit et je ne manquerais de laisserais fleurir une rose par ici. Une rose de mousillon bien entendu. J'irais également dévorer vos écrits!

Sur ce, merci à tous!
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 7 Aoû 2020 - 8:44
Arcanide valtek a écrit:Je peux t'en citer quelques-uns qui ont retenu mon attention si tu souhaites d'y frotter : "La saga d'Oksilden", "Feu et Sang", "Les aventures du Roi Muet", "Vampire at War", ou encore "Le prix de la liberté".

Tu n'oublies personne...? Sad

Bienvenue à toi, Valens de Bailal. C'est toujours un plaisir d'accueillir un Fils de La Dame en ces lieux. Notre honorable Concours de Récits a d'ailleurs souvent connu des textes prenant place en la verte Bretonnie Love
Je ne peux d'ailleurs que t'inciter à lire les textes des éditions précédentes, il y a d'excellentes choses

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 7 Aoû 2020 - 9:32
Bienvenu messieurs bienvenus ! Venez donc vous installer au frais par ces temps chaud, nous devrions bien pouvoir vous trouver un cerc... une table à la taverne pour passer l'été !

Et n'ayez crainte si vous n'êtes pas enfant de la nuit vous-même. Ce lieu est très cosmopolite et nous veillons à ce que nos invités soient bien traités. Comprendre qu'ils sont libre d'aller et venir, mais surtout d'être aussi vivant à leur départ qu'à leur arrivée, s'ils venaient à nous laisser ^^

Ravi de constater que notre évènement annuel est toujours l'occasion de voir de nouvelles têtes comme de revoir celle trop longtemps éloignés par les aléas du front kislévite si ces fichus chaoteux pouvaient nous laisser en paix ne serait-ce qu'un an...

Concernant les oeuvres locales, le plus simple est après tout d'indiquer notre index de contes, classé par auteurs à cette adresse Whistling
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 7 Aoû 2020 - 11:40
Thomov Le Poussiéreux a écrit:
Arcanide valtek a écrit:Je peux t'en citer quelques-uns qui ont retenu mon attention si tu souhaites d'y frotter : "La saga d'Oksilden", "Feu et Sang", "Les aventures du Roi Muet", "Vampire at War", ou encore "Le prix de la liberté".

Tu n'oublies personne...? Sad
Par le cinquième livre de Nagash, tu as raison !

Donc, je vous conseille à tous d'aller lire Les errances de Thomov le Poussiéreux, l'un des meilleurs récits de ce forum !

Je m'en vais maintenant me crucifier au soleil pour l'avoir oublié.

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Valens_De_Baillal

Valens_De_Baillal





Zombie
Zombie
Age : 23
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2020

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 7 Aoû 2020 - 11:45
Arcanide valtek a écrit:
Thomov Le Poussiéreux a écrit:
Arcanide valtek a écrit:Je peux t'en citer quelques-uns qui ont retenu mon attention si tu souhaites d'y frotter : "La saga d'Oksilden", "Feu et Sang", "Les aventures du Roi Muet", "Vampire at War", ou encore "Le prix de la liberté".

Tu n'oublies personne...? Sad
Par le cinquième livre de Nagash, tu as raison !

Donc, je vous conseille à tous d'aller lire Les errances de Thomov le Poussiéreux, l'un des meilleurs récits de ce forum !

Je m'en vais maintenant me crucifier au soleil pour l'avoir oublié.


Te crucifier au soleil?! Laisse moi donc t’aider avec cela!


En tout cas, je ne manquerais pas d’aller lire ces récits!
Merci a tous!
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 8 Aoû 2020 - 14:34
La bienvenue en ces terres aux nouveaux venus !

Je suis d'ailleurs bien heureux de voir de nouvelles plumes s'ajouter à celles des habitués. Qui sait, ce sang neuf nous donnera peut-être l'envie de reprendre nos récits personnels avec une vigueur renouvelée Sourire

_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
fredericnann

fredericnann





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2021

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty tmp

Mer 20 Jan 2021 - 5:37
bonjour
vieux pousseur de 48 ans qui vie en nouvelle Calédonie ( a Koumac) chercher pas!! personne connais.!!
joueur de Battle et 40 k depuis 1997 et de force a AOS.
j'ai jouer toutes les armés sauf empire ,sylvains et hommes betes. a Battle
et juste stormcast . blades of khorne a AOS. (la boite de base)
quand j'avais encore un adversaire , car la c'est chômage pour mes armées car plus personnes ne joue a 400 kms a la ronde ( c'est pas une image) il y a des joueurs qu'a Nouméa.
j'ai un projet d'armée de collection et espérons le, un jour! de jeux!! ,death styler moussillon , compte vampire, chevalier de sang dragon zombie et garde des crypte, etc etc , les figues ici coute un bras avec les frais de port et de douane.
voilas sinon je ronge mon frein en jouant a total war warhammer 2 , zombicide black plague, et donjon & dragon (un truc de vieux),
Vampire
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 20 Jan 2021 - 11:12
Salut à toi Fredericnann, c'est toujours un plaisir de voir de nouveaux crânes ici Skull .

Effectivement je ne connaissais que Nouméa en nouvelle Calédonie. Mais maintenant ce n'est plus le cas Cool  .

Ton projet d'armée du Mousillon est cool, et je pense que tu trouveras ici quelques modélistes qui se feront un plaisir d'en parler avec toi. J'avoue moi je suis plus porté sur les jeux vidéos, jeux de rôles et récits sur Warhammer, ainsi que sur la stratégie. Tu te doutes que Total War Warhammer 2 ça me parle pas mal de ce fait  Mr. Green .

On a aussi sur ce forum une section Récits très développée, et bien qu'étant assez peu active ces derniers temps, d'irréductibles auteurs continuent d'y poster des histoires. N'hésite pas à passer y faire un tour, beaucoup de récits qui y sont racontés sont...magnifiques.

On a aussi un discord, beaucoup plus actif lui par contre, avec dessus des membres de différents foras raciaux.

Encore bienvenu, et j'espère que tu te plairas ici, dans notre humble demeure.



Dernière édition par Arcanide valtek le Ven 22 Jan 2021 - 19:42, édité 1 fois

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 20 Jan 2021 - 21:18
Hello !! Bienvenue dans la nuit !!!

il y a eut micmac de modération, mais papa vg a tout réparé

Nouvelle Calédonie, tu nous viens de loin fichtre. Et 400kms d'isolement de tout autre hobbyste, quel cauchemar...

Tu as énormément d'armées au vu de toutes celles que tu ne mentionnes pas ne pas posséder (olé la double négation). Une telle collection doit être conséquente, je suis curieux de voir cela

Tu mentionnes les frais de port de ce bout du monde, ils sont de combien pour un bataillon standard, juste histoire de nous faire peur ?

Et bonne chance pour ta confection d'armée mort-vivante à thème Cool
LE_DELIVREUR

LE_DELIVREUR





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 20 Jan 2021 - 21:42
Bienvenue à toi!

Non je ne connais pas ^^'

Et bien régales toi ici et n'hésites pas à nous montrer ta collection!

Tu n'es pas le seul à te défouler sur Total War Warhammer 2 du coup!

Moi même je n'ai plus jouer depuis novembre! Je suis un peu comme.... en manque de sang.... du sang neuf et frais, une bonne carotide bien sucrée.... huuuummmmm 😋

Enfin j'ai une partie de prévue jeudi de la semaine prochaine! Ça c'est la bonne nouvelle hahaha

Enfin revenons à toi: bienvenue!

Tu joues à AoS? Moi je suis resté "bloqué" à la V8 comme un "vieux con" malgré mon âge (27 ans) hahaha

Encore Bienvenue ici!
Laure-Amy Psaume

Laure-Amy Psaume





Zombie
Zombie
Age : 22
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2021

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 1 Sep 2021 - 22:43
Bonjour bonsoir !
Sieur Ethgri m'a tant et tant parlé (harcelé) du concours d'écriture que me voici Innocent
Je précise que je ne connais de Warhammer que les nombreuses anecdotes éparses que le susnommé Ethgri a jugé utile de me partager, mais j'aime bien écrire.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 2 Sep 2021 - 0:33
Bonsoir ! Bienvenue sur ce bon vieux forum, ravi de voir un peu de sang frais en ces lieux poussiéreux. Un artiste des lettres je présume donc. J'espère que tu prendras plaisir à l'exercice et à ce séjour parmi les non-vivants ^^
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 2 Sep 2021 - 1:07
vg11k a écrit:un peu de sang frais en ces lieux poussiéreux.

Mais que peut-il bien avoir contre la poussière...? C'est un monde. Rolleyes

Bienvenue à toi, Laure-Amy

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
LE_DELIVREUR

LE_DELIVREUR





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 2 Sep 2021 - 6:03
Thomov Le Poussiéreux a écrit:
vg11k a écrit:un peu de sang frais en ces lieux poussiéreux.

Mais que peut-il bien avoir contre la poussière...? C'est un monde. Rolleyes

Bienvenue à toi, Laure-Amy

Il y est peut être allergique....?
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 2 Sep 2021 - 15:25
Bienvenue Laure-Amy Psaume !

Le harcèlement (stratégie préférée des elfes mangeurs de salade à la guerre dit-on Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 2593470967 ), mais il était justifié par le fait que je pense que ta plume a tout à fait sa chance pour dans ce concours de la plume noire (ou concours de la crypte, ou concours de la crypte de la plume noire, je ne sais pas si quelqu'un a déjà arrêté le nom en 10 ans Mr. Green )

Tu verras, les morts-vivants sont des individus très sympathiques, en dehors de ceux qui essayent de boire les elfes à la paille, mais il n'y en a pas tant que ça grâce à une taverne remplie de tonneaux de sang bien plus accessibles lol

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 2 Sep 2021 - 23:58
Et bien, bienvenue par ici ! Un peu de sang frais dans la compétition ne fera pas de mal Sourire
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 4 Sep 2021 - 7:54
Bienvenue sur le domaine de Drakenhof Clap

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 705433 Ulf, seigneur de la non vie Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 705433


Ma Galerie
OliverDuncan

OliverDuncan





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2021

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 17 Sep 2021 - 8:49
Bonjour, je m'appelle Oliver et je pense avoir trouvé mes congénères Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 1f609  Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 1f60e


Dernière édition par OliverDuncan le Mer 29 Sep 2021 - 8:26, édité 3 fois
LE_DELIVREUR

LE_DELIVREUR





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 17 Sep 2021 - 8:58
Bienvenue à toi!

Même si j'aurais parlé de Dégénérés.... vu que nous sommes des créatures de la nuit.... et pour la plupart mortes....


En espérant que tu te plaises ici! (Bon il y fait froid et humide mais avec le syndicat on a beau manifesté mais rien n'y fait!)
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 19 Sep 2021 - 12:45
Hello hello, bienvenue là où le soleil ne brille pas Oliver. Quel vent t'amène parmi nous ?
LE_DELIVREUR

LE_DELIVREUR





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 19 Sep 2021 - 13:23
vg11k a écrit:Hello hello, bienvenue là où le soleil ne brille pas Oliver. Quel vent t'amène parmi nous ?

Normalement le Vent de la Mort....
Motch'Hollow

Motch'Hollow





Goules
Goules
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/06/2017
http://lemondededuralas.org

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 31 Oct 2021 - 14:10
Bienvenue en retard !
Zangdharr

Zangdharr





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2022

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 23 Jan 2022 - 12:08
Salut à vous créatures de la non-vie !

Zangdharr, irréductibles joueur battle v8 et négationniste de la destruction du Vieux Monde. Je suis un serviteur du Chaos mais j'ai plusieurs projet annexe de collection. Je compte me former une petite armée de Comte Vampire avec moult squelette en armure et puissant princes de la nuits. Pour l'instant mon ost de morts vivant se résume à un nécromancien pouilleux, une dizaine de squelettes péniblement réanimé et deux âmes errantes. Mais je compte bien en gonfler les effectifs ! Déjà avec ce bataillon et ce roi revenant monté de toute beauté...

Hâte d'avoir une force suffisante pour faire couler le sang des mortels à flot !
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 23 Jan 2022 - 17:24
Hello Zangdharr et bienvenu sur le fofo des vampires ! Tu es bien loin des terres de Fangh pour faire de la magie noire dis moi

Bon courage pour cette seconde troupe, pourvu que les mausolées d'à côté soient bien remplis que tu gonfles vite tes rangs. Tu as 2-3 clichés à nous partager de tes petits chaoteux ?

Et que la nuit soit éternelle !
Zangdharr

Zangdharr





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2022

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 23 Jan 2022 - 17:53
Merci !

Oui ça doit pouvoir se trouver mais il va falloir que j'organise quelques séance photos. Je vous ferais un sujet, je viens justement de (presque) terminer quelques pièce d'importance (6 massacreurs et un char pour ne pas les nommer.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 23 Jan 2022 - 22:35
Bienvenue Zangdharr ! Ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes (surtout quand elles sont encore reliées à un corps Skull ).

J'espère que tu continueras dans ton intention de monter une troupe de morts-vivants. Nagash sait que nous sommes...irrésistibles Sun glasses Fou .

Au plaisir de te revoir sur le fofo !

_________________
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 20 Mar 2022 - 20:30
Bienvenue !

Je suis un peu en retard, mais c'est parce que les routes de sylvanie ne sont pas sûres et qu'il me fallait faire plusieurs détours pour éviter un sal coup de dent de goule:lol: ..

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 8 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum