Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Vampire at war : les temps maudits - Page 5 Empty Re: Vampire at war : les temps maudits

Ven 11 Déc 2015 - 19:45
C'est une magnifique fin, même si nous ne savons pas ce qu'il advient de Manon. Je te félicite, tu as réussi à terminer ton histoire, qui mise bout à bout est aussi grande que la mienne. Et moi je n'ai toujours pas fini Fou

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Vampire at war : les temps maudits - Page 5 Empty Re: Vampire at war : les temps maudits

Ven 11 Déc 2015 - 19:54
Grand merci, dame ! Je commençais à croire qu'il faut que je mette "Fin" en bas de page pour que ce soit plus explicite, et tu m'épargnes cette peine Cool
Arken a écrit:Et moi je n'ai toujours pas fini
Nous sommes d'accord que ce n'est pas évident Smile

Messieurs, mesdames, j'ai en effet voulu déroger à mon habitude de mettre un épilogue. Mes excuses pour l'éventuelle confusion que cela a pu causer. Vampire at war est achevé, du moins son troisième tome, et pour le moment je ne commencerai pas de quatrième. Envie de changer d'air, c'est aussi simple que ça.
Je vous remercie tous pour vos commentaires tout au long de cette histoire, je ne serais jamais allé si loin sans vos encouragements ! Arigato ! Wow Clap
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

Vampire at war : les temps maudits - Page 5 Empty Re: Vampire at war : les temps maudits

Ven 11 Déc 2015 - 21:22
bien que je ne suive la "série" que depuis un peu moins d'un an, je suis impressionné, et ce que j'essaye de faire sur mon histoire (bien petite en comparaison) ne fait que me rendre encore plus admiratif devant le travail colossal que tout cela représente.

Trois tomes! ça se fête! j'offre la tournée!

la compétition entre vous devrait se faire en nombre de mots. à combien êtes-vous?

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

Vampire at war : les temps maudits - Page 5 Empty Re: Vampire at war : les temps maudits

Sam 12 Déc 2015 - 19:34
La fin ?? Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying

Elle est magnifique mais ça fait un choc de se dire que cette saga incroyable ne continuera pas (ou du moins pour l'instant !).

Un grand merci Von Essen pour les heures de lecture que tu m'a donné et toutes les émotions avec !

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Contenu sponsorisé






Vampire at war : les temps maudits - Page 5 Empty Re: Vampire at war : les temps maudits

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum