AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les maudits epoux Destrelande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kratoss
Squelette
Squelette
avatar

Age : 31
Nombre de messages : 31
Expérience de jeu (CV) : 6 à 7 ans environ
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Les maudits epoux Destrelande   5/5/2009, 08:52

Voici une petite bafouille concernant le background de mon armée, plus précisément de ses personnages…




"Peu de légendes narrent la sombre renommé des maudits époux Destrelande. Les seuls récits que l’on ai pu écouter sur eux étaient ceux de vieux marins de la côte pirate de Lustrie, mais qui croirait aux balivernes de pirates séniles imbibés de rhum du matin au soir ?
Pourtant, si l’on s’attarde un peu, on peu discerné dans les contes de ces vieux fous une part de vérité…car on ne peu feindre la peur, et celui qui raconte l’histoire des Destrelande les à au moins rencontré une fois dans sa vie et en reste marqué à jamais.

L’histoire parle d’un pirate nommé Kratoss Destrelande, un capitaine violent et sanguinaire qui n’hésitait pas à faire poser pied à terre à ses hommes pour piller, saccager et brûler les villages de la côte. Tous craignaient Kratoss le sanglant, mais un beau jour on ne le vit plus jamais sur la terre ferme. On entendait encore des marins dirent qu’ils avaient aperçu ses voiles au loin, mais rien de plus…si bien qu’on l’oublia.

Mais les hommes ne savent pas ce qu’il s’est véritablement passé. Après un raid particulièrement violent sur un riche village, Kratoss avait laissé quartier libre à ses hommes pour s’amuser des femmes encore vivantes et s’enivrer tant qu’ils le pouvaient. Il en profita pour s’éclipser et partir à la recherche du seul trésor qu’il convoitait en ce lieu, une femme.

Le capitaine était marié autrefois, à son amour de jeunesse, une beauté sans pareil. Mais il était brigand et elle fille de noble, ils prirent donc la fuite tout les deux et se marièrent en secret. Elle se nommait Claudia. Ils vécurent ensemble une vie d’aventure pendant presque 3 ans, mais un beau jour le père de Claudia fini par la retrouver et l’enleva.

Depuis ce jour, Kratoss n’a eu de cesse de la retrouver. Il à arpenter et piller toutes les zones habitées de la côte, d’abord comme simple moussaillon puis très vite comme capitaine. Et voila qu’on lui apportait enfin une information sur le lieu de captivité de son aimée…

C’est depuis ce jour qu’on oublia le capitaine sanglant et qu’il disparu des mémoires. Pendant que ses hommes festoyaient, Kratoss parti chercher Claudia. Et il la retrouva, dans un manoir non loin du village. Il s’attendait à devoir massacrer pléthore de gardes pour la rejoindre mais il fut surpris de la trouver seule. Elle n’avait pas changer, la même beauté, le même visage fin, cette même chevelure de feu, seul son teint était devenu affreusement pâle « certainement du à des années de captivité » se dit Kratoss.

Ils s’embrassèrent longuement et ce qui se passa cette nuit changea le cours du destin de Kratoss à tout jamais. Il scella un pacte avec Claudia, qui lui offrit l’éternité pour que jamais le temps ne les sépare. Il ne chercha pas à comprendre comment elle possédait ce don, il ne se posa pas non plus de questions lorsqu’elle lui mordit le cou et bu son sang à grandes gorgées, et il ne pensait plus à rien lorsqu’elle lui fit boire le siens.

On n’en sait pas plus sur l’histoire de Kratoss et Claudia Destrelande. Toutefois, certains racontent que Kratoss se serait enivré de ce nouveau pouvoir et que cette nuit la il aurait dévoré son équipage entier pour étancher sa soif. D’autres disent encore que la transformation de Kratoss l’aurait rendu encore plus sanguinaire qu’avant, et que son corps lui-même aurait pris l’aspect d’une bête, une bête que Claudia enverrait contre ses ennemis pour qu’il les dévore….



Mais tout ceci ne sont que les racontars de quelques vieux pirates de la Côte de Lustrie…"







Voila, à savoir que Claudia est mon général, et Kratoss.......mon Varguhlf ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gildaar'k
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 279
Expérience de jeu (CV) : Aucune ( ou presque )
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Les maudits epoux Destrelande   5/5/2009, 10:17

Ah... ça explique des choses Mrgreen
Bon fluff mais un peu trop court à mon gout... je préfère les versions romancées Angelique

Vampire Gildaar'k
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kratoss
Squelette
Squelette
avatar

Age : 31
Nombre de messages : 31
Expérience de jeu (CV) : 6 à 7 ans environ
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Les maudits epoux Destrelande   5/5/2009, 10:23

ceci n'est qu'une bafouille pour exposer rapidement mon fluff. je suis nouveau sur le forum et tenais à présenter mes vampires rapidement. La version romancée viendra, n'ai crainte^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les maudits epoux Destrelande   6/5/2009, 03:42

Sympathique et un peu bref. Faudrait nous en donner plus en développant les ambiances, en prenant le temps de poser certains passages plus longuement. Mais tu as promis une version romancée donc c'est cool héhé

Par contre, LE point noir pour moi réside dans l'ortho et la grammaire. Mes yeux ont envie de pleurer en voyant certaines fautes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les maudits epoux Destrelande   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maudits epoux Destrelande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les maudits epoux Destrelande
» [Série] - Les Rois Maudits
» 1.06 : Les amants maudits
» [Bertrand Borie]Les Amants de la Lumière tome 1 :e le bûcher des Maudits
» OKSA POLLOCK (Tome 4) LES LIENS MAUDITS de Anne Plichota et Cendrine Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armées Comtes Vampires et mort-vivants :: 
La Bibliothèque
 :: Récits, Fanfics et Fanart
-
Sauter vers: