Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

Liste 500 points amicale vs HE  Empty Liste 500 points amicale vs HE

Sam 30 Aoû 2014 - 20:28
Voici une idee de liste a 500 points pour jouer contre des haut elfes en amical, c est la premiere fois que je cree une liste a un si petit format.

Heros

1 vampire niv 1 arcanes
Armure lourde
bouclier enchante
114 points

Base

23 squelettes
Porte etendard
champion
125 points

Spéciales

3 Horreurs des cryptes 114 points

3 vargheists
Vargoyle
148 points

Le vampire est logiquement dans les squelettes, je prefere le proteger pour eviter une mort du general plutot embetante.
J ai choisis 2 unites d infanterie monstrueuse car a ce format mon adversaire aura surement une grande majorite d infanterie a faible endurance, la force de 4 et 5 couplee au pietinement me parait donc une bonne solution.


Merci pour vos avis ! Smile
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Liste 500 points amicale vs HE  Empty Re: Liste 500 points amicale vs HE

Sam 30 Aoû 2014 - 21:39
Si je devais choisir entre un champion et un musicien, je prendrais un musicien à coup sûr ! Les réformations rapides peuvent être vitales au cours d'une partie Shifty

Sinon j'aime bien ta liste, on a l'impression d'avoir Mannfred von Carstein dans ses débuts : une poignée de squelettes en garde rapprochée, et des gros monstres pour faire le sale boulot (si tu lis le Sang de Sigmar, livre qui parle des prémices du retour de Nagash, tu verras qu'ils sont fichtrement utiles au vampire) Wink
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Liste 500 points amicale vs HE  Empty Re: Liste 500 points amicale vs HE

Sam 30 Aoû 2014 - 22:59
Liste assez forte en cac , surtout à ce petit format........j'aurai mis la bannière de rapidité sur les squelettes comme ça tu fonces dans le tas rapidement avec ton vampire et tu tapes avec les horreurs et les vargheist.

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Liste 500 points amicale vs HE  705433 Ulf, seigneur de la non vie Liste 500 points amicale vs HE  705433


Ma Galerie
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

Liste 500 points amicale vs HE  Empty Re: Liste 500 points amicale vs HE

Sam 30 Aoû 2014 - 23:50
J ai choisi la champion pour relever les defis a la place de mon vampire, les haut elfes frappent en premier et un general qui se fait retamer en defi parce que il a pas eu le temps de taper c est pas tres glop... virer la banniere peut me permettre de placer le musicien mais ke perd au RC dans ca cas
Pour la baniere de rapidité, j y ai pensé et j aime beaucoup l idee de foncer sur les ennemis tres vite ( a 500 points du mort vivant qui sprinte ca surprend ) mais je n ai pas de place pour la caser :/
Sinon pour la comparaison avec manfred a ses debuts je n y avait pas pensé, mais je dois avouer que l idee me plait beaucoup ! Merci ! Sourire
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Liste 500 points amicale vs HE  Empty Re: Liste 500 points amicale vs HE

Dim 31 Aoû 2014 - 0:39


Tes 23 squelettes avec étendard et musicien c'est 135 pts et pas 125....... Whistling

Ensuite tu as 262 pts en spéciales ce qui fait 51%......interdit, on ne doit pas dépassé 50%.

Ton total est donc de 511 pts....c'est 11 pts de trop.


siegfried der blutdurstig a écrit:J ai choisi la champion pour relever les defis a la place de mon vampire, les haut elfes frappent en premier et un general qui se fait retamer en defi parce que il a pas eu le temps de taper c est pas tres glop... virer la banniere peut me permettre de placer le musicien mais ke perd au RC dans ca cas
P

c'est vrai que le pouvoir vampirique "Réflexes Prodigieux" (30 pts) serait bien sur ton héros, ça te ferait 135 pts (juste 25% de héros, donc bon), mais tu serais obligé d'enlever le Bouclier Enchanté et l'armure lourde....plus rapide mais pas protégé à cause du manque de points....effectivement pas top Wink

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Liste 500 points amicale vs HE  705433 Ulf, seigneur de la non vie Liste 500 points amicale vs HE  705433


Ma Galerie
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

Liste 500 points amicale vs HE  Empty Re: Liste 500 points amicale vs HE

Dim 31 Aoû 2014 - 1:10
Ah oui ! Petite erreur de calcul ,merci beaucoup pour remarque ! A la limite je pourrais supprimer le vargoyle afin de redescendre a 501 point et ainsi garder le porte etendard et le champion.
( pour 1 point au dessus de la limite mon adversaire sera daccord car la partie est purement amicale ) Smile
Sinon les reflexes seraient effectivement tres utiles, mais si par manqie de chance je ne tue pas mon adversaire, le general se fait retourner en 5 secondes derriere... un heros one shot pourquoi pas, mais quand c est le general je prefere eviter Wink
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

Liste 500 points amicale vs HE  Empty Re: Liste 500 points amicale vs HE

Jeu 23 Oct 2014 - 15:46
Bon, je sais que j ai posté cette liste il y a longtemps, mais je l ai enfin testee ! ( bin oui les batailles j ai pas trop l occasion d en disputer Tongue )

Donc pour commencer unu bonne nouvelle avec le resultat de la bataille: un massacre en ma faveur !
Mon adversaire a aligné un mage de lumiere niv2, 12 archers un grand aigle et un petit pavé de Mde.
Ses mde on explosés les vargheists qui avaient charge a cause de la frenesie, mais a pars ca aucune perte chez moi.
Son mage a pris un double 1 sur le tableau des fiascos au 3eme tour, explosant la moitiee des points de son armee. Le grand aigle a tente de trouver un angle d attaque tt la partie sans jamais etre decisif ( je m etais deploye en totalite sur le flanc droit en refusant totalement le gauche )
Finalement mon adversaire a declare forfait quand ses derniers mde se sont retrouves pris en tenaille entre le vampire et les skels de face et les horreurs de flanc.
Liste approuvee testee et efficace donc ! Merci a tous !

_________________
Mon humble petit récit...https://whcv.forumactif.com/t5844-l-apprentissage Liste 500 points amicale vs HE  705433
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Liste 500 points amicale vs HE  Empty Re: Liste 500 points amicale vs HE

Jeu 23 Oct 2014 - 15:58
C'est bon ça !!! Tu vois, ça fait plaisir de massacrer son adversaire parfois Wink

Et c'est vrai que les CV à petit format, la liste est dure à composer, mais quand tu la tiens, elle est imparable avec de bons jets de dés Cool

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Liste 500 points amicale vs HE  705433 Ulf, seigneur de la non vie Liste 500 points amicale vs HE  705433


Ma Galerie
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

Liste 500 points amicale vs HE  Empty Re: Liste 500 points amicale vs HE

Jeu 23 Oct 2014 - 16:25
De bon jets de des oui ! ( un varg seul qui explose 5 mde en charge alors qu il est le seul survivant des 3 avec sa CC pourie on aime ! Love )
ou encore 4 neheks lances a 6dés et pas un seul fiasco !

Mais les mauvais jets de l adversaire ca compte aussi Twisted Evil
Le pauvre elfe a perdu plus de 200pts sur un fiasco et a foiré une charge des mde a un pouce pres ! Sourire

_________________
Mon humble petit récit...https://whcv.forumactif.com/t5844-l-apprentissage Liste 500 points amicale vs HE  705433
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Liste 500 points amicale vs HE  Empty Re: Liste 500 points amicale vs HE

Jeu 23 Oct 2014 - 16:29
C'est le jeu ma pov' Lucette Mr. Green

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Liste 500 points amicale vs HE  705433 Ulf, seigneur de la non vie Liste 500 points amicale vs HE  705433


Ma Galerie
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

Liste 500 points amicale vs HE  Empty Re: Liste 500 points amicale vs HE

Jeu 23 Oct 2014 - 23:53
Félicitations!!!

_________________
"Partir, c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup!!!"
5V, 2D, 1N
Contenu sponsorisé






Liste 500 points amicale vs HE  Empty Re: Liste 500 points amicale vs HE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum