Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Finck

Finck





Goules
Goules
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2012

Liste 1000 points, amicale contre elfes sylvains  Empty Liste 1000 points, amicale contre elfes sylvains

Ven 5 Sep 2014 - 0:58
Seigneur:

.Maître nécromant (215 pts)
-maître des morts
-pierre de pouvoir
-graine de renaissance

Héros:

.Nécromancien (90 pts)
-parchemin anti-magie

.Roi revenant (95 pts)
-arme lourde
-bouclier enchanté

Unités de base:

.29 guerriers squelettes (185 pts)
-lances
-EMC
-bannière de la flamme éternelle

.20 zombies (65 pts)
-musicien

.20 zombies (65 pts)
-musicien

.5 loupsfunestes (40 pts)

Unité rare:

.Machine mortis (245 pts)
-grimoire blasphématoire

TOTAL : 1000 points

Je souhaite jouer "invocation" mais je me demande si c'est une bonne idée de mettre la machine mortis à ce format. Surtout que je n'ai pas d'unités spéciales du coup ce qui peut paraître assez aberrant.

Je peux engluer un peu mais n'ayant pas d'unités pour faire la différence, j'ai peur au final de fondre tout de même comme neige au soleil.

Idem, mettre un seigneur à 1000 points je ne suis pas fan à la base mais n'avoir qu'un niveau deux et un niveau un pour seuls personnages de cette armée je trouve cela très suicidaire, non ?

Pour ce qui est de la stratégie, je pensais mettre un régiment de zombies et celui de squelettes en front. Le roi revenant irait rejoindre les squelettes.
Le second régiment de zombies irait derrière l'unité de squelettes et servirait de chaussons aux deux nécros.
Enfin la machine mortis se placerait derrière le premier régiment de zombies.

Les loups en avant garde.

J'ai cru lire que "full invoc" était très difficile à mettre en place à ce format là mais si vous avez des suggestions je suis plus que preneur. Peut-être enlever la mortis pour une charrette macabre et ainsi glisser une unité spéciale ?

Merci d'avance  Liste 1000 points, amicale contre elfes sylvains  705433

_________________
Avatar by Robotatomico
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Liste 1000 points, amicale contre elfes sylvains  Empty Re: Liste 1000 points, amicale contre elfes sylvains

Ven 5 Sep 2014 - 19:26
Salut l'ami Wink

Je joue CV et Sylvain, donc...

Vire ta bannière Flamme éternelle, elle ne sert que pour les Lémures et Hommes Arbres. A ce format, il n'y en aura pas. C'est toujours 10 points de gagnés .

Je pense qu'avec une liste "full tir" en face et avec flèches empoisonnées, ta Mortis passer un sale quart d'heure, surtout avec des éclaireurs. Les loups, au premier tour, il y en a plus (mais ça on le sait Mr. Green )

Perso, en tant que Sylvain, je laisse tomber les Zombies et j'attaque tout le reste, y compris d'entrée ton Maitre Nécro avec 5 ou 6 forestiers Sourire .

Tu as trop de bases (355 pts) , tiens t'en au strict minimum requit (250 pts) .....105 points c'est 4 Chevaliers Noirs caparaçonnés avec lance de cav Wink En glanant quelques points par ci, part là , tu peux en avoir 1 ou 2 de plus....et une bannière de guerre......ça fait le travail Wink

Le seul costaud, c'est le Roi Revenant.

Je l'aurais mis dans des Chevaliers Noirs, pour avoir un bonne grosse unité rapide qui rase tout sur son passage. N'oublies pas que les Sylvains c'est E3 sans svg pour la plupart. Donc fonce dedans Wink

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Liste 1000 points, amicale contre elfes sylvains  705433 Ulf, seigneur de la non vie Liste 1000 points, amicale contre elfes sylvains  705433


Ma Galerie
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum