Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
senzorezo

senzorezo





Squelette
Squelette
Age : 49
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2013

AMICALE VS ELFES NOIRS : 1000 PTS (DEBUTANT) Empty AMICALE VS ELFES NOIRS : 1000 PTS (DEBUTANT)

Mer 13 Nov 2013 - 21:17
Bonjour,

je vas faire ma première partie contre un ami ayant dejà pas mal d'années à son actif, et jouant elfes noirs.
Il va tester la V8 de son livre de règle avec moi.

N'ayant pas encore énormément de figurines (je débute), j'ai essayé de concocter une liste avec ce que j'ai de disponible.
Je pense qu'il va sortir une hydre, ainsi qu'un maximum d'unités avec du tir.
Je part du principe qu'il essaiera surtout de jouer sur le mouvement et ces fameuses phases de tir afin de me garder à distance (me faire courir) et m'user.


La liste (999 pts)

Maître Nécromant : Baguette Télurique • Talisman d'Endurance
(220 pts)

Vampire : Armure lourde • Bouclier Ensorcelé • Parchemin de Dissipation • Talisman de Protection
(154 pts)

Zombies x25 : Musicien • Porte étendard (85 pts)

Guerriers Squelettes x 19 : Champion • Musicien • Porte étendard (125 pts)

Loups Funestes x 5 (40 pts)

Émissaires d'Outre-Tombe x 5 (150 pts)

Terreurgheist (225 pts)



Ce que j'espère mettre en place

Le Maître Nécromant dans le pack de Zombie qui essaiera de tenir bon en invoquant/soignant.

Le Vampire dans les squelettes. Il porte le PAM (qui, d'après ce que j'ai lu, est un objet magique d'importance), et tentera de faire la différence au Corps à Corps.

Le Loups essaieront de barrer la ligne de vue ou d'intercepter d'une unité de tireur.

Les Emissaires iront chasser l'Hydre et tenterons de traverser quelques unités sans les combattre (en espérant tirer la danse macababre pour user et abuser du mouvement suplémentaire).