Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
ZeCid

ZeCid





Squelette
Squelette
Age : 46
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/07/2012

[4000 pts] Amical mi-dur contre des elfes noirs et/ou hauts-elfes Empty [4000 pts] Amical mi-dur contre des elfes noirs et/ou hauts-elfes

Mar 19 Nov 2013 - 11:16
COMTES VAMPIRES 3999 PTS :

SEIGNEURS 985 PTS 24,6%

* 1 vampire 395 pts
N1 des arcanes vampiriques, cauchemar caparaçonné, armure lourde, lance de cavalerie
potion de célérité, bouclier enchanté, talisman de préservation, furie rouge, réflexes prodigieux


* 1 vampire 335 pts
N1 de l'ombre, armure de fer argent, lame ogre, pierre de chance, réflexes prodigieux

* 1 maitre nécromant 255 pts
N4 des arcanes vampiriques, maitre des morts, baguette tellurique, talisman d'endurance


HEROS 394 PTS 9,9%

* 1 nécromant 105 pts
N1 des arcanes vampiriques, cauchemar, parchemin de dissipation

* 1 roi revenant GB 134 pts
bouclier, épée de puissance

* 1 banshee 95 pts

* 1 spectre 60 pts


BASES 1000 PTS 25%

* 4 x 5 loups funestes avec loups de sang 200 pts

* 38 squelettes EMC avec bannière hurlante 245 pts

* 20 zombies avec musicien 65 pts

* 48 goules avec nécrophage 490 pts


SPECIAL 1075 PTS 26,8%

* 9 chevaliers noirs avec lance et caparaçon 264 pts

* 5x1 nuée d'esprits 225 pts

* 2x2 nuées de chauve-souris 140 pts

* 5 émissaires d'outre-tombe dont champion 160 pts

* 6 vargheists dont champion 286 pts


RARE 545 PTS 13,6%

* Carrosse noir 195 pts

* 2 Varghulfs 350 pts


Je compte mettre un éthéré et le roi revenant dans une horde, un autre éthéré et le vampire à pied dans l'autre. Les 2 hordes avanceront côte à côte avec derrière le nécromancien N4 dans le pack de zombies pour faire poper.

Le carosse noir progresse sur un flanc des 2 hordes et les 2 unités de nuées de chauves-souris à côté de chaque horde (pour flanquer les unités qui vont s'en prendre à mes hordes et leur faire sauter les relances de touches dûent à l'ASF).

Le gégé dans les chevaliers noirs qui sont derrière les vargheists et varghulfs, sur un flanc en attaque rapide ; le nécro sur cauchemar dans les chevaliers noir puis il sort quand ça chauffe et se cache derrière les monstres et les chevaliers noirs, pour faire poper.

Les nuées d'esprits et émissaires en harcèlement, et les loups en redirection pour couvrir les flancs des hordes et du carrosse.

Le vampire N1 de l'ombre, ça peut donner un sort bien crado.

En enlevant les émissaires et une nuée d'esprit, je peux mettre un terrorgheist, ou bien 5 chevaliers de sangs, ou encore une machine mortis, ou un magicien N2. Je suis un peu short en gardes des cryptes c'est pourquoi il n'y en a pas.


Dernière édition par ZeCid le Mar 19 Nov 2013 - 12:48, édité 2 fois

_________________
"L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..."
Kael

Kael





Champion squelette
Champion squelette
Age : 36
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2013

[4000 pts] Amical mi-dur contre des elfes noirs et/ou hauts-elfes Empty Re: [4000 pts] Amical mi-dur contre des elfes noirs et/ou hauts-elfes

Mar 19 Nov 2013 - 11:38
ZeCid a écrit:Le gégé dans les chevaliers noirs qui sont derrière les vargheists et varghulfs, ...
Ote-moi d'un doute... Qui est ton général exactement?

_________________
"C'est en regardant dans le passé que l'on construit le futur au moment présent." (K. Sithol)
ZeCid

ZeCid





Squelette
Squelette
Age : 46
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/07/2012

[4000 pts] Amical mi-dur contre des elfes noirs et/ou hauts-elfes Empty Re: [4000 pts] Amical mi-dur contre des elfes noirs et/ou hauts-elfes

Mar 19 Nov 2013 - 11:53
Le général est le 1er de la liste, sur cauchemar caparaçonné.

_________________
"L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..."
Kael

Kael





Champion squelette
Champion squelette
Age : 36
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2013

[4000 pts] Amical mi-dur contre des elfes noirs et/ou hauts-elfes Empty Re: [4000 pts] Amical mi-dur contre des elfes noirs et/ou hauts-elfes

Mar 19 Nov 2013 - 11:59
Dans ce cas, il ne manipule pas l'ombre mais les Arcanes Vampiriques. Wink

Pour le reste, je serai curieux de voir ce que ça peut donner contre de l'elfe. Tu ne crains pas d'être un peu short niveau magie? Il risque d'y avoir pas mal de concurrents à ce niveau de l'autre coté.

_________________
"C'est en regardant dans le passé que l'on construit le futur au moment présent." (K. Sithol)
ZeCid

ZeCid





Squelette
Squelette
Age : 46
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/07/2012

[4000 pts] Amical mi-dur contre des elfes noirs et/ou hauts-elfes Empty Re: [4000 pts] Amical mi-dur contre des elfes noirs et/ou hauts-elfes

Mar 19 Nov 2013 - 12:56
OK rectifié merci.

Je peux remplacer les émissaires (160 pts) par un héros vampire N2 de l'ombre avec bâton catalyseur et bouclier ensorcelé (160 pts). Je préfère les émissaires contre de l'elfe noir, et mieux vaut le sorcier supplémentaire contre des hauts elfes.

Mes 5 nuées d'esprits valent le prix du terrorgheist, c'est modulable également.

_________________
"L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..."
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[4000 pts] Amical mi-dur contre des elfes noirs et/ou hauts-elfes Empty Re: [4000 pts] Amical mi-dur contre des elfes noirs et/ou hauts-elfes

Mar 19 Nov 2013 - 13:01
Kael a écrit:Dans ce cas, il ne manipule pas l'ombre mais les Arcanes Vampiriques. Wink
+1 avec toi, dans le cas d'une armée de mort-vivants, c'est le général qui est sensé , au départ, lever l'armée. Donc , effectivement c'est "obligatoirement" les Arcanes Vampiriques. Enfin pour moi c'est logique...

5 nuées d'esprits, c'est pas un peu trop?

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

[4000 pts] Amical mi-dur contre des elfes noirs et/ou hauts-elfes 705433 Ulf, seigneur de la non vie [4000 pts] Amical mi-dur contre des elfes noirs et/ou hauts-elfes 705433


Ma Galerie
ZeCid

ZeCid





Squelette
Squelette
Age : 46
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/07/2012

[4000 pts] Amical mi-dur contre des elfes noirs et/ou hauts-elfes Empty Re: [4000 pts] Amical mi-dur contre des elfes noirs et/ou hauts-elfes

Ven 22 Nov 2013 - 18:51
On m'a dit que c'était peut-être pas légal, mais d'un autre côté on m'a aussi dit qu'en V8 la seule limitation (hors tournois) était 25% min de base / 25% max de seigneurs etc.

Du coup je sais plus là.

_________________
"L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..."
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

[4000 pts] Amical mi-dur contre des elfes noirs et/ou hauts-elfes Empty Re: [4000 pts] Amical mi-dur contre des elfes noirs et/ou hauts-elfes

Ven 22 Nov 2013 - 19:09
ulflefoufurieux a écrit:
Kael a écrit:Dans ce cas, il ne manipule pas l'ombre mais les Arcanes Vampiriques. Wink
+1 avec toi, dans le cas d'une armée de mort-vivants, c'est le général qui est sensé , au départ, lever l'armée. Donc , effectivement c'est "obligatoirement" les Arcanes Vampiriques.
ZeCid a écrit:On m'a dit que c'était peut-être pas légal, mais d'un autre côté on m'a aussi dit qu'en V8 la seule limitation (hors tournois) était 25% min de base / 25% max de seigneurs etc.
Et tu crois tout ce qu'on te dit sans vérifier?
Livre d'armée, page 26 Dry 

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Contenu sponsorisé






[4000 pts] Amical mi-dur contre des elfes noirs et/ou hauts-elfes Empty Re: [4000 pts] Amical mi-dur contre des elfes noirs et/ou hauts-elfes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum