-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[1000] points CV contre Nains et Elfes Noirs Empty [1000] points CV contre Nains et Elfes Noirs

Dim 15 Fév 2009 - 17:25
Bonjour bonjour, je vous soumet une petite liste de 1000 points CV qui me servira à affronter une liste de nains et ensuite une liste d'elfes noirs à l'occasion d'un petit règlement de compte entre amis pour dans 1 mois. Je débute CV donc n'hésitez pas à être sévère contre moi.
A ma connaissance le nain devrait aligner: 1 maître des runes, 1 canon classique (pas sûr), un 10aine de mineurs, peut être un gyrocoptère, du guerrier et de l'arquebusier ou arbalétrier.
L'elfe noir a en sa possession: 1 hydre (il l'a payé 30 euros ou plus donc il veut le mettre, pourquoi pas), du garde noir, des arbalétriers, une sorcière et 1 assassin, et surement 1 ou 2 balistes.
Mes données sur mes ennemis sont très vagues car ils commandent de temps en temps de nouvelles troupes.

Voici mon armée de prévue pour les affronter tous deux:

Liste d'armée comtes vampires "1000 Vampires" : 1000 points

  • unité de base

    • 10 Goules (88pts) :

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 10 Goules (88pts) :

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

  • unité spéciale

    • 15 Gardes des Cryptes (254pts) :

      • coût : 15x12pts = 180pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;