Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Morgus Von Carstein

Morgus Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 26
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2013

La fin des temps, le retour du passé. Empty La fin des temps, le retour du passé.

Sam 23 Aoû 2014 - 15:27
La tempête continuais de faire rage, les éclairs fusillaient l'Ocean enragé, et, par on ne sait quel miracle, le navire évitait la foudre...

_IL FAUT CONTINUER !! J'APERCOIS LA COTE !! TENEZ BON NOUS Y SOMMES !! Le capitaine dégageais une motivation héroique, ce qui laissa les hommes déterminés à continuer, mais au fond de lui, rien au monde n'était moins sûr que l'issue de ce voyage. L'artefact que l'empereur Karl Franz lui avait demander d'exiler à l'archipel des Limbes semblait attirer sur le navire toutes les catastrophes imaginables...

_BARRE A TRIBORD !! GARDEZ LE CAP !! NE SOLLICITEZ PAS LES VOILES !! Les marins obéirent et fixèrent les voiles du mieux qu'ils purent pour éviter leur déchirement. Les trois quarts des hommes était malades, des marins d'exeptions... Le capitaine laissait la faute au tombeau attaché dans la cave.. Dès qu'ils arrivèrent au milieu de l'océan, la tempête avait débuté, des vagues d'une hauteur comme aucun explorateur n'en avait jamais vu, des éclairs tranchant l'eau et créant des syphons, Ugo Finch n'en revenait pas, et il se demandait avec le peu d'esprit qu'il lui restait comment il parvenait à diriger le navire.

Il maintenait le cap en y mettant tellement de force que l'espoir lui revint en voyant l'archipel se rapprocher.

_Par Sigmar, ce cauchemar serait enfin termi*KRRRRRRRRR*
La foudre s'abattit sur le navire, le séparant en deux parties.

Le bateau ne mit que quelques secondes à se déchiqueter, ne laissant qu'un instant à Finch pour réagir.
Tous ces hommes étaient condamnés, certains empalés par les carcasses du navire, d'autres noyés dans la fureur de la tempête. Le capitaine était au milieu de l'apocalypse. Son épopée allait s'achever.. Il allait mourir, quelque soit la manière, et le cercueil du vampire serait perdu, et recueillit par les esprits malveillant programmant "l'avènement de Nagash"; telles étaient les paroles de l'empereur quand il lui expliqua que ce vampire était le dernier des Von Carstein à errer en liberté, cherchant à ressusciter ses frères et ... programmer le retour du Grand Nécromancien.

Le capitaine vit le cercueil s'enfoncer dans les vagues gargantuesques. Il sauta du Fendeur de ciel et après quelques gorgées d'eau salées, s'agrippa au tombeau du Von Carstein tant bien que mal, puis senti dans son corps une douleur atroce avant que le néant emplisse sa vue.


                                                                                                                                                                           ***

Alors ? voici le premier chapitre d'une grande histoire dont je suis bien inspiré et que je continuerais avec joie si vous êtes enthousiastes ! Est-ce que ça vous plait et que vous voulez la suite ?

_________________
"Rendez-vous et servez moi de votre vivant, ou périssez et devenez mon esclave dans la mort."
_Vlad Von Carstein.

ma fanfic qui plait !
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La fin des temps, le retour du passé. Empty Re: La fin des temps, le retour du passé.

Sam 23 Aoû 2014 - 15:31
Tu tombes à un moment où les auteurs de la section récits ont un appétit gargantuesque pour ce genre d'histoires  Vampire 
Comme ici, par exemple : c'est trop court ! La suite !  Clap 
Morgus Von Carstein

Morgus Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 26
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2013

La fin des temps, le retour du passé. Empty Re: La fin des temps, le retour du passé.

Sam 23 Aoû 2014 - 15:36
C'est fait exprès Wink Ca encourage ce genre de commentaire ! Merci !

_________________
"Rendez-vous et servez moi de votre vivant, ou périssez et devenez mon esclave dans la mort."
_Vlad Von Carstein.

ma fanfic qui plait !
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La fin des temps, le retour du passé. Empty Re: La fin des temps, le retour du passé.

Sam 23 Aoû 2014 - 15:36
Je vais être un peu plus long que mon cher camarade. 

Globalement, l'histoire est vraiment très bien. Il y a une ou deux petites maladresses au niveau du français, mais ce n'est pas bien grave. 

Au niveau de l'histoire, c'est vraiment bien. La seule chose que je déplore est peut-être que cela commence en plein milieu de l'action et non par exemple quand le personnage est au port. Mais ce n'est peut-être pas plus mal. 

Je suis impatient de voir la suite pour pouvoir voir l'évolution de la situation. Par contre, j'espère qu'elle sera plus longue, parce que là, autant dire qu'il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Morgus Von Carstein

Morgus Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 26
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2013

La fin des temps, le retour du passé. Empty Re: La fin des temps, le retour du passé.

Sam 23 Aoû 2014 - 15:38
C'est pour vous en donner l'envie ! Je promet une longue suite Sourire Et oui ce début violent est fait exprès, mais la tempête fini toujours par se calmer... quoique .. Wink

_________________
"Rendez-vous et servez moi de votre vivant, ou périssez et devenez mon esclave dans la mort."
_Vlad Von Carstein.

ma fanfic qui plait !
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La fin des temps, le retour du passé. Empty Re: La fin des temps, le retour du passé.

Sam 23 Aoû 2014 - 15:40
 Je promet une longue suite 
Il ne faut la faire trop longue non plus pour que l'on ait envie de la lire. 
Je me doutais que le début était fait exprès. Je dois dire que cela intrigue encore plus que d'habitude.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Morgus Von Carstein

Morgus Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 26
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2013

La fin des temps, le retour du passé. Empty Re: La fin des temps, le retour du passé.

Sam 23 Aoû 2014 - 15:42
Et ça fait plaisir ! ne t'en fait pas je doserais ^^ merci encore !

_________________
"Rendez-vous et servez moi de votre vivant, ou périssez et devenez mon esclave dans la mort."
_Vlad Von Carstein.

ma fanfic qui plait !
Morgus Von Carstein

Morgus Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 26
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2013

La fin des temps, le retour du passé. Empty Re: La fin des temps, le retour du passé.

Sam 23 Aoû 2014 - 21:36
L’aurore tamisa la chambre, laissant le prêtre savourer ce moment de détente unique…

Déjà le matin… j’ai l’impression de ne pas avoir dormi… Pensa Thomas. Il se leva d’un saut.
_Quoi ? le matin ??! Malheur ! Le bateau n’a toujours pas accosté ?! Guillaume !!!! Hurla le prêtre inquisiteur.
Il n’eut pas besoin de le dire deux fois. Le moine arriva essoufflé dans petite chambre et regarda son maitre tout ébahi.
_Que se passe-t-il ? Vous m’avez l’air perturbé …
_Le bateau Guillaume ! Le bateau ! Est-il arrivé ?
_Le bateau ? Oh oui c’est vrai… (La mémoire du vieil homme lui faisait défaut) Il est arrivé, enfin du moins ce qu’il en reste… Et j’ai bien peur de ne point pouvoir vous expliquer ce qui est arrivé …

Le prêtre inquisiteur sorti de sa chambre a grand pas, sorti de la forteresse et se dirigea vers la plage, où était rassemblés tous les autres moines autour d’un immense cercueil gravé de runes.
_Mes frères, est-Il arrivé ?
Un des apprentis, au ventre bien en chair et au nez recourbé, prit le courage de détourner les yeux de la scène pour regarder le prêtre inquisiteur approcher :
_Oui, maître, et il est le dernier rescapé…

En effet, sur la tombe se tenait un cadavre de pierre, figé dans une expression d’agonie.
_Ecartez vous, c’est là que mon travail intervient : quelqu’un a maudit ce cercueil pour faciliter son sauvetage, c’est évident. Et vu la puissance du sort, il n’en fait aucun doute que c’est quelqu’un de puissant.
_Mais enfin, quel intérêt de maudire un cercueil ?
_Ne faites pas l’idiot Guillaume, il y a bien marqué Von Carstein, et on l’a envoyé ici pour le préserver, le « protéger » des créatures du mal ! Mes chers apprentis inquisiteurs, voici la leçon d’aujourd’hui : comment démasquer le mal ! Quelqu’un saurait me l’expliquer ?
Tout en faisant son rituel autour du cercueil, le répurgateur restait attentif aux réponses… Après quelques instants, un des apprentis répurgateurs, qui était resté en retrait, prit la paroles, d’un air grave…
_On peut démasquer les servants du mal à leurs signes distinctifs. Aussi anormal que cela puisse naître, le sang de la non-vie ne peut couler dans les veines de quelqu’un sans que son corps ne se révolte.
Le jeune apprenti avait captivé l’attention de ses confrères, et même du vieux Guillaume. Thomas, lui, continuait son rituel, satisfait.
_Continue, Tom.
Il reprit, indifférent:
_On peut les reconnaître ainsi : un corps de prédateur, une soif de sang et de chair semblable à celle d’une bête horrible : une peau de porcelaine, froide au toucher et d’aspect dérangeant, une lueur dans le regard, trahissant la faim dévorante qui les habite.
Thomas Von Ingeheim, ayant fini le rituel, acheva la phrase de Tom :
_Ce sont là les signes du mal le plus noir. La marque des vampires.


La tempête éclata, et la pluie s’abattit sur la petite archipel.
_Aidez moi à soulever le cercueil, nous allons l’enfermer dans la forteresse ! Thomas criait pour que ses apprentis entendent et exécutent.
Le petit groupe souleva et transporta le cercueil tout en se faisant marteler par l’orage.
Lorsque Thomas ferma enfin la porte du Château, les répurgateurs soufflèrent enfin, laissant le cercueil là et s’assirent un moment pour se reposer…
Thomas prit la parole :

_Bien, cher amis, il ne reste plus qu’à l’enfermer dans sa cellule au sous sol… Mais je dois d’abord vous prévenir de certaines choses. Je vous ai appris assez de choses jusqu’à aujourd’hui pour que vous puissiez faire face à cette épreuve. Le vampire, bien qu’enfermé, fera tout pour vous pervertir, grâce à ses illusions, et vous devez tout faire pour ne pas y prêter attention. Est-ce bien clair ?
_Oui maître. Dirent-ils en cœur.
Ils se levèrent donc pour soulever le cercueil, mais ils n’y parvinrent point. Tomas réalisa que Tom était resté assis, sa capuche sur la tête.
_Et bien mon garçon, tu ne nous aides pas ? Nous sommes tellement fatigués que nous sommes impuissant face à ce tombeau de malheur !
_Ce n’est pas la fatigue qui fait l’impuissance, Thomas.
La voix du jeune homme avait changé.
_Allez Tom ce n’est pas le moment de jouer les philosophes ! Et garde ton insolence pour un autre jour, ce cadavre pétrifié me sort des yeux ! Le prêtre inquisiteur perdait patience.

Le jeune apprenti leva brusquement la tête, trop brusquement, son visage pâle et veineux, les yeux injectés de sang, un sourire mesquin aux lèvres.

Et il se jeta sur son maître.


Dernière édition par Chrysalis sang-souillé le Dim 24 Aoû 2014 - 22:10, édité 2 fois

_________________
"Rendez-vous et servez moi de votre vivant, ou périssez et devenez mon esclave dans la mort."
_Vlad Von Carstein.

ma fanfic qui plait !
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La fin des temps, le retour du passé. Empty Re: La fin des temps, le retour du passé.

Sam 23 Aoû 2014 - 22:27
C'est une suite vraiment sympa. Je dois avouer que la surprise à la fin est totale. On ne s'attend pas du tout à ce que l'apprenti Tom soit un vampire. 

Au niveau du français c'est bon. 

Pour la cohérence historique, j'attends la suite pour voir s'il y a des choses qui ne vont pas mais je ne me fais pas trop de soucis à ce niveau. 

Conclusion : vivement la suite.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Morgus Von Carstein

Morgus Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 26
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2013

La fin des temps, le retour du passé. Empty Re: La fin des temps, le retour du passé.

Dim 24 Aoû 2014 - 1:40
Yeah ! Ça donne vraiment envie ! Sourire merci je suis tellement heureux que ça plaise ! Super !

_________________
"Rendez-vous et servez moi de votre vivant, ou périssez et devenez mon esclave dans la mort."
_Vlad Von Carstein.

ma fanfic qui plait !
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

La fin des temps, le retour du passé. Empty Re: La fin des temps, le retour du passé.

Dim 24 Aoû 2014 - 13:12
Nouveau texte intéressant Smile
Je l'ai lu assez vite, et il n'y a rien de gênant qui m'ait sauté aux yeux. Sauf dans le premier texte : tu as eu un petit souci au niveau de l'écriture italique, il y a des [i ] qui apparaissent dans ton texte.

La seule chose que je pense que tu pourrais changer c'est la dernière phrase :
Et il se jeta sur Thomas.
Ce Thomas est le maitre répurgateur de l'île. Même si c'est de la narration, dans l'esprit du texte, je trouve que donner son nom fait un peu trop familier, ou le rabaisse à un simple disciple. J'aurais plutôt vu une phrase du style :
"Et il se jeta sur le maître."

Et j'attends la suite  Tongue 

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La fin des temps, le retour du passé. Empty Re: La fin des temps, le retour du passé.

Dim 24 Aoû 2014 - 20:23
Cette histoire est fort plaisante. Ma seule frustration est que les suites soient trop courtes  Rolleyes 

La suite !  La fin des temps, le retour du passé. 705433 
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La fin des temps, le retour du passé. Empty Re: La fin des temps, le retour du passé.

Dim 24 Aoû 2014 - 21:14
Je suis d'accord avec Von Essen. 
Si tu veux un petit conseil, essaie de patienter un peu plus avant de poster les suites et fais-en des plus longues. Parce que là, je peux les lire en moins de trois minutes (bon aussi je lis très vite).

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Morgus Von Carstein

Morgus Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 26
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2013

La fin des temps, le retour du passé. Empty Re: La fin des temps, le retour du passé.

Dim 24 Aoû 2014 - 22:11
Bon ben si vous êtes des lecteurs assidus je ferais plus long alors ! Wink
Arken c'est corrigé merci tu as raison Sourire

_________________
"Rendez-vous et servez moi de votre vivant, ou périssez et devenez mon esclave dans la mort."
_Vlad Von Carstein.

ma fanfic qui plait !
Morgus Von Carstein

Morgus Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 26
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2013

La fin des temps, le retour du passé. Empty Re: La fin des temps, le retour du passé.

Sam 31 Jan 2015 - 23:47
Je profite de ce sujet pour faire mes excuses sur ma longue absence !
En retour, j'ai du lourd du très lourd ! Qui arrivera dans une ou deux semaines... la suite de cette aventure qui a beaucoup plus reprend du rythme !

L’étreinte de Tom devenait alarmante. La force du répurgateur s’amenuisait tandis que celle de Tom grandissait, ses ongles transperçant lentement le cou du prêtre et faisant couler des filets de sang, ce qui excitait davantage le jeune vampire. Les dix moines étaient terrorisés.
La moitié des apprentis courait avec Guillaume pour aller chercher des armes tandis que l’autre moitié essayait d’aracher Tom de sa proie. En vain. Le visage de Thomas devenait blanc alors qu’il perdait ses dernières ressources d’air et de sang-froid. Il avait à quelques centimètres de lui l’incarnation de l’horreur. L’humain dépravé. Ce contre quoi il avait lutté durant des années et auquel il préparait ses apprentis. Il allait mourir, un visage déformé, veineux, hurlant de rage et de soif de sang devant lui, sa dernière vision de ce monde, sombrant dans les ténèbres. Sans lui, l’archipel ne tiendrait pas une nuit de plus, tout serait perdu. Le Von Carstein libéré, Tom avec lui, triste reflet de la condition humaine, et les cadavres réanimés de toute la population de l’archipel avec lui. C’était donc ça, la prophétie de l’avènement de Nagash… Dans les vieux textes, il lisait souvent « Du tombeau noir de la mort l’élu émergera, créant l’âbime en noyant le monde, asservissant les cîmes pour les emporter dans la tombe. »

La vision de Von Ingeheim se troublait. Tout devenait déformé, rendant le visage du vampire encore plus monstrueux. Il se laissa aller dans son sommeil éternel quand le coup retentit.

Guillaume avait pris le risque. Armé d’un fusil qu’il arrivait à peine à porter, le vieil homme avait tiré à quelques mètres du vampire, qui fut rejeté du corps du répurgateur, malgré son étreinte si puissante, qui arracha la moitié de la chair du cou de Thomas, le malheureux se prenant lui aussi les éclats de plomb dans le flanc, tel était le risque. En une fraction de seconde, trois des apprentis éloignèrent le corps de leurs maître tandis que les cinq qui étaient allés chercher des armes avec Guillaume déchaînaient leurs coups sur le vampire, à moitié inconscient. Les deux restant rouèrent de coups le vampire à terre, qui ne semblait plus bouger.
Ils le frappaient avec des épées, des Marteaux de bataille, des haches et tous les gourdins et poignards qu’ils avaient pu trouver, ne touchant point aux armes reservées aux inquisiteurs confirmés, loyaux jusqu’au bout à leur maître.

Guillaume, encore assourdi et terrorisé de son action, demeurait inerte devant la scène de violence dont il était témoin : devant lui, sept de ses camardes déchainaient leur terreur sur l’apprenti corrompu, l’empalant de leurs épées, de leurs poignards, lui fracassant le crâne de leurs marteaux et gourdins, créaient des renfoncements dans la tête du vampire, enfonçant petit à petit son nez dans sa tête, détruisant ses dents, lui crevant un œil, et le frappant toujours plus fort. Mais d’un revers de bras, le vampire fit tomber tous ses aggresseurs.
En effet, le tir du fusil l’avait rapproché du cerceuil, et une énergie noire émanait de ce dernier, nourrissant Tom, qui se releva lentement…

L’horreur indicible, autrefois Tom, l’apprenti silencieux et studieux, se tenait debout, entouré des corps des sept apprentis, ne pouvant se relever, emprisonnés d’une énergie froide et inhumaine. Ses longs vêtements, noirs et déchirés, laissaient paraitre ses bras musclés et couverts de scarifications, et son visage, recouvert de sa capuche en lambeaux, était à vie défiguré. Un œil en moins, plus de dent, le nez écrasé dans sa tête, des blessures témoignant des fissures de son crâne, le vampire était semblable à un cadavre maléfique, jugeant du seul œil qui lui restait ses futures victimes.

Les trois apprentis accroupis, tenant le corps de Thomas, entre la vie et la mort, ne savaient que faire, et Guillaume, debout derrière eux, pointa son fusil sur le vampire. Tom tendit son bras meurtri vers lui quand le tir partit, faisant tomber Guillaume au sol, et perçant le vampire des balles de plomb, mais ce dernier ne vacilla point. L’entrée du monastère était couverte de sang, et on ne parvenait plus à distinguer les motifs sculptés au sol. La scène d’horreur était loin d’être finie. Tandis que le maître inquisiteur rampait au sol pour tenter la fuite, le vampire avait saisi un des trois camarades du répurgateur, tenant les deux autres plaqués au sol avec son pied. Il lui éclata la tête de sa main puissante et redoutable avant d’écraser la cage thoracique des deux autres à terre. Guillaume fuit en prenant les escaliers vers l’église, sans se retourner. Le vampire rit de sa voix caverneuse et remplie de glaires de sang, ce qui donnait une sonorité liquide à sa voix ténébreuse, laissant le vieux servant fuir, puis saisit le répurgateur et le plaqua violement contre un pilier, ce qui fit cracher du sang de la bouche de Von Igeheim.


« Que vas-tu faire, enfant de Sigmar ? Tu n’es plus qu’une loque s’accrochant à la vie, face à la puissance des ténèbres ! Témoigne une dernière fois de notre puissance ! »

Thomas s’écroula au sol, et le vampire prit un des corps dont la poitrine était écrasée et en retira les intestins, et attacha le répurgateur avec ces restes sanglants.


« REGARDE !! »

Puis il partit vers la salle d’armes, où il restait armes à feu, lances et armures. Les sept apprentis ensorcelés, toujours fixés au sol, regardaient leurs maître, terrorisés, cherchant une solution dans le regard de Thomas. Ce dernier les regardait aussi, la tête penchée sur le côté, la bouche ouverte, dégoulinante de sang, n’ayant plus la force de rester fermée, son corps attaché par les restes d’un de ses camarades. Il attendait la fin, étant obligé d’assister au rituel final.
Les sept condamnés comprirent en voyant le vampire revenir que leur maître ne les aiderait plus. Certains pleuraient, d’autres fermèrent les yeux, en voyant la mort approcher, en armure, sept lances sous les bras.
Thomas s’évanouit, l’hémorragie le vidant de son sang.
Dans son rêve, si c’était un rêve, des cris d’horreur, de souffrance extrême et d’agonie retentissaient dans le monastère, des cris d’effroi parvenant à son paroxysme, retentissant dans tout l’archipel.

Il ouvrit enfin les yeux, et devant lui se dressait toujours ses trois camarades morts, et un peu plus loin toujours cet affreux tombeau, cette fois-ci entouré des sept apprentis restants, empalés sur des lances dans des positions infâmes et blasphématoires. A côté de ce tableau inhumain se dressait Tom, devenu l’apparence même de la mort, avec à ses pieds, Guillaume, s’étant voué à être réduit en esclavage par le vampire. Le défiguré regardait Thomas d’un œil satisfait, puis se tourna vers le tombeau et leva le bras, lançant un sort. Le squelette de pierre carbonisé, soudé au tombeau noir, vague souvenir du capitaine Finch, fut animé d’une vie propre, et s’arracha du tombeau, pour en descendre et l’ouvrir. Puis, son crâne se tourna vers le répurgateur, ses yeux animés d’une energie maléfique verdâtre.

Thomas vit une dernière fois la vie, peinture horrifique de l’horreur dont le monde allait être témoin. Le squelette de pierre s’avança à pas lourd vers lui, le fixant toujours.

Le dernier regard que Thomas eut sur le monastère profané fut celui d’un pied squelettique lui écrasant le crâne.



Dernière édition par Morgus Von Carstein le Dim 1 Fév 2015 - 15:13, édité 1 fois

_________________
"Rendez-vous et servez moi de votre vivant, ou périssez et devenez mon esclave dans la mort."
_Vlad Von Carstein.

ma fanfic qui plait !
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

La fin des temps, le retour du passé. Empty Re: La fin des temps, le retour du passé.

Dim 1 Fév 2015 - 13:36
Arken, Von essen et Gilgalad sont des extra-terrestres niveau lecture/écriture, et Arken une Maîtresse en langue qui maîtrise parfaitement l'écriture. Méfies toi Mr. Green

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

La fin des temps, le retour du passé. 705433 Ulf, seigneur de la non vie La fin des temps, le retour du passé. 705433


Ma Galerie
Morgus Von Carstein

Morgus Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 26
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2013

La fin des temps, le retour du passé. Empty Re: La fin des temps, le retour du passé.

Dim 1 Fév 2015 - 13:59
ulflefoufurieux a écrit:Arken,  Von essen et Gilgalad sont des extra-terrestres niveau lecture/écriture, et Arken une Maîtresse en langue qui maîtrise parfaitement l'écriture. Méfies toi Mr. Green

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton sous entendu ^^

_________________
"Rendez-vous et servez moi de votre vivant, ou périssez et devenez mon esclave dans la mort."
_Vlad Von Carstein.

ma fanfic qui plait !
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

La fin des temps, le retour du passé. Empty Re: La fin des temps, le retour du passé.

Dim 1 Fév 2015 - 14:29
Déjà, en tant que modératrice, je te demande d'éviter les doubles posts. Le premier est logique, puisqu'il y a 6 mois d'intervalle. Mais le deuxième (que j'ai corrigé) n'a pas lieu d'être... Si tu veux avertir d'un nouveau message, tu supprimes l'ancien et tu remets le tout dans un nouveau message.


Maintenant, le texte. Le voici en spoiler, corrigé :

Spoiler:

Souviens-toi qu'un chiffre est invariable. Si tu as d'autres questions sur mon corrigé, n'hésite pas.

Ton texte est toujours aussi intéressant. Tu as une bonne aisance pour écrire. Mais j'ai l'impression de faire face à un auteur un peu trop surexcité d'écrire et de partager sa suite Happy Prends le temps de te relire correctement, de faire attention à ta conjugaison, et de vérifier s'il n'y a pas de mots soulignés en rouge quand tu veux poster.

J'attends de voir apparaitre le ou les personnage(s) qui vont mettre des bâtons dans les roues de ce cher vampire... La suite ! Clap

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

La fin des temps, le retour du passé. Empty Re: La fin des temps, le retour du passé.

Dim 1 Fév 2015 - 14:34
Morgus Von Carstein a écrit:
ulflefoufurieux a écrit:Arken,  Von essen et Gilgalad sont des extra-terrestres niveau lecture/écriture, et Arken une Maîtresse en langue qui maîtrise parfaitement l'écriture. Méfies toi Mr. Green

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton sous entendu ^^

Aucun sous entendu Sourire
Arken est très forte niveau Français et voir des jeunes bien écrire comme elle ça fait vraiment plaisir.
Quand on voit les boulets de tout âge sur différents forums et réseaux sociaux qui ne savent pas écrire correctement. J'en ai souvent les yeux qui saignent Blink

Fin du flood Mr. Green

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

La fin des temps, le retour du passé. 705433 Ulf, seigneur de la non vie La fin des temps, le retour du passé. 705433


Ma Galerie
Morgus Von Carstein

Morgus Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 26
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2013

La fin des temps, le retour du passé. Empty Re: La fin des temps, le retour du passé.

Dim 1 Fév 2015 - 14:41
En effet Arken j'ai vite fait bien fait posté et je n'ai pas pris le temps de me relire.

J'y réfléchi encore pour les ennemis des 2 vampires et de leur squelette de pierre Wink

Tout est corrigé !

_________________
"Rendez-vous et servez moi de votre vivant, ou périssez et devenez mon esclave dans la mort."
_Vlad Von Carstein.

ma fanfic qui plait !
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La fin des temps, le retour du passé. Empty Re: La fin des temps, le retour du passé.

Dim 1 Fév 2015 - 21:37
Argh, que c'est glauque... Voila bien un vampire qui, quand il fait les choses, n'y va pas de main morte ! Vu comment se déroulent les faits, je rejoins Arken : se trouvera-t-il encore des braves pour se dresser en travers du chemin du nosferatu ? Shifty

La suite ! Clap
Morgus Von Carstein

Morgus Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 26
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2013

La fin des temps, le retour du passé. Empty Re: La fin des temps, le retour du passé.

Dim 1 Fév 2015 - 22:32
Von Essen a écrit:Argh, que c'est glauque... Voila bien un vampire qui, quand il fait les choses, n'y va pas de main morte ! Vu comment se déroulent les faits, je rejoins Arken : se trouvera-t-il encore des braves pour se dresser en travers du chemin du nosferatu ? Shifty

La suite ! Clap

oh oui j'aime ces commentaires !!! Ça ne va pas aller en s'arrangeant et oui il y aura toujours des âmes condamnées qui se mettront en travers de leurs route ! Et vous ne pouvez même pas imaginer la suite, j'irais en m'améliorant à chaque fois Smile

_________________
"Rendez-vous et servez moi de votre vivant, ou périssez et devenez mon esclave dans la mort."
_Vlad Von Carstein.

ma fanfic qui plait !
Contenu sponsorisé






La fin des temps, le retour du passé. Empty Re: La fin des temps, le retour du passé.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum