Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
cestleloup

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2013

Armée CV 1500pts pour partie amical  Empty Armée CV 1500pts pour partie amical

Mar 24 Sep 2013 - 19:30
Bonjour a tous .
je suis un débutant des comptes vampires et je me suis fait une petite liste d'armée a 1500pts
j'affronte les RDT principalement. voilà la liste Smile

Total : 1505pts

Seigneur (235pts / 1505pts)

Maître Nécromant de nehek
-PAM
-Talisman de préservation


Héros - (185pts / 1505pts)

Nécromancien de nehek

Spectre des Cairns

Spectre des Cairns


Unités de base (374pts / 1505pts)

Zombies x40
-Musicien

Guerriers squelettes x30
-EMC

Loups funestes x5

Loups funestes x5


Unités spéciales (488pts / 1505pts)

Charette macabre

Gardes des cryptes x19
-EMC
-Armes lourdes

Vargheists x3


Unités rare (225pts / 1505pts)

Terreurgheist


Stratégie :

J'ai une faible expérience de jeu donc je ne peut pas vraiment parler de stratégie mais bon je vais quand même éssayer de faire quelque chose Lol !