Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
cestleloup

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2013

Armée CV 1500pts pour partie amical  Empty Armée CV 1500pts pour partie amical

Mar 24 Sep 2013 - 19:30
Bonjour a tous .
je suis un débutant des comptes vampires et je me suis fait une petite liste d'armée a 1500pts
j'affronte les RDT principalement. voilà la liste Smile

Total : 1505pts

Seigneur (235pts / 1505pts)

Maître Nécromant de nehek
-PAM
-Talisman de préservation


Héros - (185pts / 1505pts)

Nécromancien de nehek

Spectre des Cairns

Spectre des Cairns


Unités de base (374pts / 1505pts)

Zombies x40
-Musicien

Guerriers squelettes x30
-EMC

Loups funestes x5

Loups funestes x5


Unités spéciales (488pts / 1505pts)

Charette macabre

Gardes des cryptes x19
-EMC
-Armes lourdes

Vargheists x3


Unités rare (225pts / 1505pts)

Terreurgheist


Stratégie :

J'ai une faible expérience de jeu donc je ne peut pas vraiment parler de stratégie mais bon je vais quand même éssayer de faire quelque chose Lol ! 
Alors le pavé de zombies je le placerais bien en gros pavé de 4rangées de 10 zombies pour cover les GDC et les GS , la charette est entre les GDC et les GS ,ensuite je met les loups sur les flancs pour contrer les charges de chars ou des serpents fourbes ! le terror je le fait arriver le plus vite possible sur ses archers pour détruire sa force de frappe a distance, les vargheists comme ils ne sont que 3 je ne fonce pas trop mais c'est quand même fort comme bête donc je fonce sur ses archés montés, ils sont 8 donc mes vargheist ne devrait pas avoir de mal a les briser pendant ce temp je fais avancer ma horde au centre du CDB pour allez frapper son seigneur et ses lanciers qui sont les gardes du corps de l'arche , je ne sais pas encore comment contrer les serpents et le sphynx Gniié ! . le maître nécro serais dans les GDC , le simple nécro je le met dans les GS , comme ça j'espère opti la nehek au maximum, les spectres je penses les placer dans les zombies mais je ne sais pas trop comment , voilà je pensses que c'est tout Devil 
J'attend vos avis ! Armée CV 1500pts pour partie amical  705433 Armée CV 1500pts pour partie amical  705433

J'attend vos avis Smile


Dernière édition par cestleloup le Jeu 26 Sep 2013 - 10:59, édité 1 fois
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Armée CV 1500pts pour partie amical  Empty Re: Armée CV 1500pts pour partie amical

Mar 24 Sep 2013 - 19:33
Je t'invite à te présenter en premier lieu dans la partie adéquate du forum.
Un de mes confrères ou moi-même ré-ouvrirons ton post quand ce sera chose faite.


Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Armée CV 1500pts pour partie amical  Empty Re: Armée CV 1500pts pour partie amical

Mar 24 Sep 2013 - 19:35
J'ai déjà supprimé deux fois ce sujet, dont la simple existence est la preuve que tu n'as même pas pris la peine de lire notre charte...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Armée CV 1500pts pour partie amical  Empty Re: Armée CV 1500pts pour partie amical

Mar 24 Sep 2013 - 21:01
Sujet ré-ouvert puisque tu t'es présenté.


Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
cestleloup

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2013

Armée CV 1500pts pour partie amical  Empty Re: Armée CV 1500pts pour partie amical

Sam 28 Sep 2013 - 15:01
personne pour me donner un petit avis ?? ^^
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Armée CV 1500pts pour partie amical  Empty Re: Armée CV 1500pts pour partie amical

Sam 28 Sep 2013 - 16:33
Salut,

Tu veux jouer les zombies en hordes ? (4 rangées de 10) Je te le déconseille fortement: tu vas te prendre 2 unités de face qui vont te les pulvériser Wink Tu auras pas le temps de faire assez d'invocation pour repop ton unité.

Ensuite, tes GdC , 19, c'est trop peu..........j'enlèverais les vargheists et renforcerais les GdC avec leurs points .

Protège ton seigneur et ton nécro avec tes spectres.

A la charrette j'aurais mis le bourdon maudit pour les invoc Wink

Lors du déploiement, mets ta charrette entre les unités où se trouvent tes necros pour bénéficier de la portée de 6 pas.



_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Armée CV 1500pts pour partie amical  705433 Ulf, seigneur de la non vie Armée CV 1500pts pour partie amical  705433


Ma Galerie
cestleloup

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2013

Armée CV 1500pts pour partie amical  Empty Re: Armée CV 1500pts pour partie amical

Sam 28 Sep 2013 - 18:31
salut

ok merci :)donc 30 GDC , et les zombies je les arranges comment dans ce cas ? 5x8 ? et donc je met un spectre avec le seigneur et  l'autre avec le nécro dans ce cas ??
en tout cas merci de ta réponse Smile
Santiti

Santiti





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 36
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 10/01/2013

Armée CV 1500pts pour partie amical  Empty Re: Armée CV 1500pts pour partie amical

Sam 28 Sep 2013 - 19:13
Moi ce que je te conseil, c'est de mettre ton seigneur ET ton petit nécro pam à chaque extrémité d'un chausson de 20 zombi et de les tenir loin des combats au CaC pendant toute la parti (mais suffisamment près de tes ligne pour pouvoir faire des invocations de Nehek...)

Oui, les zombis par rang de 5.


et donc je met un spectre avec le seigneur et  l'autre avec le nécro dans ce cas ??
Non eux en premières lignes, dans des unités, soit pour leurs donner un petit plus, soit positionné pour bondir en une attaque solo inattendu (perso c'est ainsi que je compte faire de mes spectres dans mes pack de zombis).

De toute façon il est difficile de t'aider pour le moment car tu vas devoir chercher dans quoi tu vas gratter pour trouver les points dédiés à tes 30 GdCs (peut à 1500 points qu'un carré de 25 suffirai...? à voir avec nos gens expérimenté...).
Tu devrais aussi lire les postes associés au débat sur les GdC avec ou sans arme lourde? Je ne rentrerai pas dans la polémique.
Tu te feras ton idée toi même et tu aviseras avec le reste de ton armée.

_________________
La vie et la mort sont les deux faces d’une même pièce. La nécromancie est le métal qui les lie toutes les deux.

Mes listes :
- V8 1500pts : https://whcv.forumactif.com/t5729-liste-1500pts-machine-mortis-classique#97064
- V8 2000pts : https://whcv.forumactif.com/t5401-liste-2000-points-mortis-charrette-et-goules#91865
- V8 2000pts type choral : https://whcv.forumactif.com/t5764-liste-2000-choral-et-peur-polyvalent

Toute critique constructive est la bienvenue.
Darklord

Darklord





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2011

Armée CV 1500pts pour partie amical  Empty Re: Armée CV 1500pts pour partie amical

Lun 7 Oct 2013 - 9:54
A la sortie du LA V8 , j'ai testé des armée avec MN.
Et conclusion ca manque de punch, du fait d'une magie assez aléatoire.
J'en suis revenu à un Seigneur Vampire ou un roi Goule.

Sinon je te conseille une baguette tellurique pour protéger ton MN d'un douloureux fiasco.
Après il faut bien mieux que lui et le nécromant, restent au second rang au chaud une unité.
Une fois au Contact ils ne tiendront pas longtemps.

Comme dit ci dessus, tes gardes sont trop peu. Ils en faut au moins 30.
A part des zombies que l’on peut gonfler en court de partie, je pense que c'est le minimum pour nos autres pavés d'infanterie.
Au choix il te faudra sacrifier spectre ou charrette.

Et accessoirement, il te manque 3 points de troupes (1/4 minimum de l'armée)

_________________
Vampire ressuscité du 9th Age Vampire
Contenu sponsorisé






Armée CV 1500pts pour partie amical  Empty Re: Armée CV 1500pts pour partie amical

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum