Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Kaeros

Kaeros





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2013

[1000pts] partie amical debut de mon armée Empty [1000pts] partie amical debut de mon armée

Mer 6 Mar 2013 - 13:49
Bonjour,

Je me replonge dans le bain (de sang) des comtes vampires.
Je me suis constitué une liste d'armées à 1000 points pour commencer mon armée qui s'agrandira petit à petit.


- Les personnages :

1 Roi revenant 114Pts
Bouclier
Porteur de la grande bannière

1 Nécromancien 160Pts
Niveau 2
Suaire de nuit
Maitre des Morts

- Les unités de bases

46 Guerriers squelettes 250Pts
1 musicien
1 porte-étendard
40 lances

- Les unités spéciales
20 gardes des cryptes 240Pts
1 musicien
1 porte-étendard

- Les unités rares

1 machine mortis 240Pts
Grimoire blasphématoire

Le nécromancien sera mis dans les 46 squelettes pour les relevés sans cesse. Le roi revenant, lui, sera placer dans l'unité des gardes des cryptes.


Dernière édition par Kaeros le Mer 6 Mar 2013 - 14:14, édité 4 fois
Hasael

Hasael





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2013

[1000pts] partie amical debut de mon armée Empty Re: [1000pts] partie amical debut de mon armée

Mer 6 Mar 2013 - 13:58
Ça part d'une bonne intention, mais il ne faut surtout pas mettre les coups détaillés de toutes les options. Mets seulement le coup total de la figurine, histoire de copyright.

Pour le roi revenant, tu n'a payé QUE le coup pour qu'il porte une grande bannière, tu n'a pas payé la dite bannière, donc son coût est erroné.

Pour le reste, ta liste me plait bien, et à l'air pas mal, hormis que tu dois trouver 50 points pour payer réellement le coût de ta grande bannière.

Edit: Ah si, à ce format et en conjonction avec la Mortis, je jouerai deux nécro niveau 1 plutôt qu'un niveau 2.
Kaeros

Kaeros





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2013

[1000pts] partie amical debut de mon armée Empty Re: [1000pts] partie amical debut de mon armée

Mer 6 Mar 2013 - 14:04
J'ai fait la rectification pour les points Smile Merci

Dans le livre d'armée CV il est précisé que le roi revenant peut porter la grande bannière pour 25 Pts. Il peut porter un étendard magique (sans limite de points)


Dernière édition par Kaeros le Mer 6 Mar 2013 - 14:06, édité 1 fois
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

[1000pts] partie amical debut de mon armée Empty Re: [1000pts] partie amical debut de mon armée

Mer 6 Mar 2013 - 14:04
Il te manque 5 points d'unité de base (1000 x 25% = 250)...

Kaeros a écrit:Dans le livre d'armée CV il est précisé que le roi revenant peut porter la grande bannière pour 25 Pts. Il peut porter un étendard magique (sans limite de points)
Sans limite de point, certes, mais ça ne veut pas dire qu'il est gratuit!
Tu pourrais filer la Bannière des Tertres au porte-étendard des Gardes des Cryptes et offrir un peu de protection à ton Roi-Revenant.


Dernière édition par von Schreck le Mer 6 Mar 2013 - 14:09, édité 1 fois

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Kaeros

Kaeros





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2013

[1000pts] partie amical debut de mon armée Empty Re: [1000pts] partie amical debut de mon armée

Mer 6 Mar 2013 - 14:08
Du coup, à quoi lui sert la grande bannière qu'il paye 25 Pts? (désoler je suis novice encore Smile )
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

[1000pts] partie amical debut de mon armée Empty Re: [1000pts] partie amical debut de mon armée

Mer 6 Mar 2013 - 14:12
A réduire les pertes additionnelles dues au résultat de combat de 1, et à relancer tous les tests de commandement, dans les 12 pas...
Et puis, c'est classe, une grande bannière!

Je t'encourage vivement à lire et relire attentivement le bouquin de règles et le livre d'armée, car ce sont là des points de règles essentiels censés être connus de tous ceux qui postent une liste.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Kaeros

Kaeros





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2013

[1000pts] partie amical debut de mon armée Empty Re: [1000pts] partie amical debut de mon armée

Mer 6 Mar 2013 - 14:18
Du coup j'ai ajuster la liste Smile

Je ne détient pas encore le livre des règles, pas taper! (je viens tout juste de me replonger dans l'univers WHB)

Merci à vous pour ces précisions Smile
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

[1000pts] partie amical debut de mon armée Empty Re: [1000pts] partie amical debut de mon armée

Mer 6 Mar 2013 - 14:27
Kaeros a écrit:Je ne détient pas encore le livre des règles, pas taper! (je viens tout juste de me replonger dans l'univers WHB)
T'inquiète, on ne va pas te taper, seulement t'arracher quelques ongles et, peut-être, s'en prendre aux membres les plus vulnérables de ta famille.
Plus sérieusement, l'accès à un exemplaire du livre de règles, du livre d'armée et des erratas est une condition pour pouvoir poster en section règles et listes. On veut bien expliquer les points obscurs et donner des conseils, mais hors de question qu'on s'arrête à chaque point de règle qu'un membre ne connait pas

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Kaeros

Kaeros





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2013

[1000pts] partie amical debut de mon armée Empty Re: [1000pts] partie amical debut de mon armée

Mer 6 Mar 2013 - 14:30
je comprends aucun problème je ne posterai plus de listes sans avoir le livre sacré Smile
Contenu sponsorisé






[1000pts] partie amical debut de mon armée Empty Re: [1000pts] partie amical debut de mon armée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum