Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[Liste D'armée 1000pts amical]  Fraicheur de vivre. [EDITER] Empty [Liste D'armée 1000pts amical] Fraicheur de vivre. [EDITER]

Dim 1 Aoû 2010 - 16:28
Mais amis, j'ai décider de reprendre la causse de la non-vie, donc
je vous présente mais mignon V7.
J' attend conseille stratégique de votre part, merci de votre temps.

Cordialement J.

Liste d'armée comtes vampires "Fraicheur de vivre." : 1997 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (405pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Lame Vampire (40pts); Haubert Sanglant de Walach (45pts); Périapte Noir (15pts); Seigneur des Goules (Anachorète) (25pts); Séduction (Aristocrate) (25pts); Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts);
      • commentaire : Le Seigneur qui rejoint l'unité de chevalier de sang,
        peut les soigner grâce a la lame vampire, et donc relance pour toucher avec la séduction.

  • héros

    • 1 Nécromancien (115pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts); Charette Macabre (la prendre séparément)(0pts);
      • objets magiques : Pierre de Pouvoir (20pts); Parchemin de Dissipation (25pts);
      • commentaire : sur la charrette en pleins milieux des zombie pour engluer et faire grossir.
        1 parchemin de dissipe
        1 pierre de povoir

    • 1 Vampire (185pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Heaume de Commandement (30pts); Talisman de Lycni (10pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);
      • commentaire : Vampire tous seul, qui ce déplace vite et ce place suivent la bataille, utilise le Heaume de commandement, et ça magie noir pour renflouer les unités.
        Peut de protection alors faire gaffe, l'aider avec les loups.

    • 1 Vampire (245pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Grande Bannière (étendard magique possible)(25pts);
      • objets magiques : Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Horreur Surnaturelle (Anachorète) (25pts); Epée de Bataille (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts); Etendard Royal de Strigos (35pts);
      • commentaire : Vampire de combat qui frappe fort dans l'unité de goule.
        Étendard de l'armée, relance sur les deux attaque des goules et d'elle même.
        Terreur.
        (la femme du seigneur Tongue)

  • unité de base

    • 20 Horde de Zombies (80pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;
      • commentaire : pâté !
        prêt de la charrette.

    • 20 Horde de Zombies (80pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;
      • commentaire : pâté !
        prêt de la charrette.

    • 20 Horde de Zombies (80pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;
      • commentaire : pâté !

    • 19 Goules (152pts) :

      • coût : 19x8pts = 152pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • commentaire : Unité qui va frappé très fort avec la vampire, aider du deuxième vampire qui a le heaume de commandement.
        Peut avancer avent le début de la bataille pour bien ce positionné

    • 10 Loups Funestes (90pts) :

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
      • équipement/options : Loup de Sang(10pts);
      • commentaire : petite cavalerie légère qui va surtout amusé a soulé a droite a gauche et prendre les coups pour les autres.
        risque vite mourir.

    • 1 Charette Macabre (75pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • commentaire : Monture du nécro, le protège est apporte les bonus de regen et vigueur impie, peut aussi être aider du heaume de commandement.
        balance les sorts, et une dissip.

  • unité rare

    • 4 Spectres des Cairns (225pts) :

      • coût : 4x50pts = 200pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
      • équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
      • équipement/options : Banshee(25pts);
      • commentaire : Un peut de lourd, a envoyer sur les unité a faible CD.
        et a protéger avec le parchemin de dissipation du nécro.

    • 4 Chevaliers de Sang (265pts) :

      • coût : 4x55pts = 220pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Frénésie;Honneur Martial;
      • équipement de base : Arme de base;Lance de Cavalerie;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Kasztellan (arme magique possible)(20pts); Musicien(10pts);
      • objets magiques : Epée de Bataille (15pts);
      • commentaire : du gros lourd, la garde rapprocher du seigneur, vont a la chasse au point.



Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Dernière édition par jupi le Lun 2 Aoû 2010 - 3:35, édité 1 fois
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

[Liste D'armée 1000pts amical]  Fraicheur de vivre. [EDITER] Empty Re: [Liste D'armée 1000pts amical] Fraicheur de vivre. [EDITER]

Dim 1 Aoû 2010 - 17:16
Ta liste n'est pas légale : 2 objets cabalistiques sur le nécro, 2 objets enchantés sur le vampire, 645 points de héros au lieu de 500 (la charrette prise en monture compte sur le total des héros), 392 points de troupes de base au lieu de 500 minimum (les loups et la charrette ne comptent pas dans ce total)... tu cumules les erreurs !

De plus, une liste dont l'infanterie principale est composée de zombies n'a à mon avis aucune chance de victoire. Les 4 Chevaliers ne seront pas suffisant pour compenser, vu la vitesse à laquelle ils vont mourir en V8. Pour finir, tes pavés sont tous très petits, encore une lacune.

Bref, il y a encore du boulot, je te recommande de jeter un oeil aux autres listes de cette section afin d'y puiser l'inspiration ;-)
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

[Liste D'armée 1000pts amical]  Fraicheur de vivre. [EDITER] Empty Re: [Liste D'armée 1000pts amical] Fraicheur de vivre. [EDITER]

Dim 1 Aoû 2010 - 17:34
Navarone, Jupi présente une liste V7. Bien que tes remarques soient justifiées même dans ce cas, sa liste V7 s'articule à l'ancienne dirons nous.

Jupi, je suis désolé mais les listes V7 sont proscrites depuis la sortie officielle du forum (à peu près). Nous sommes passés en V8 et seules les listes V8 seront commentées.

Maintenant, Navarone a fait des remarques qui pourront t'être utiles. Lis les anciens sujets sur les listes V7, ça pourra toujours t'être utile et répondre à certaines de tes questions, on sait jamais.

Voilà, désolé.

Ab.
Invité

Anonymous





Invité

[Liste D'armée 1000pts amical]  Fraicheur de vivre. [EDITER] Empty Re: [Liste D'armée 1000pts amical] Fraicheur de vivre. [EDITER]

Dim 1 Aoû 2010 - 17:36
Pas de GB magique si le porteur a des OM...
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

[Liste D'armée 1000pts amical]  Fraicheur de vivre. [EDITER] Empty Re: [Liste D'armée 1000pts amical] Fraicheur de vivre. [EDITER]

Dim 1 Aoû 2010 - 17:40
Arg mince j'avais zappé le fait que la liste était V7, désolé...

La liste reste néanmoins illégale à cause du mauvais emploi des objets magiques du vampire, ainsi que le cumul grande bannière magique + objets magiques sur le porteur. Pour le reste, je ne ferai pas plus de commentaire, car j'ai définitivement tiré un trait sur la V7 ^^
Invité

Anonymous





Invité

[Liste D'armée 1000pts amical]  Fraicheur de vivre. [EDITER] Empty Re: [Liste D'armée 1000pts amical] Fraicheur de vivre. [EDITER]

Dim 1 Aoû 2010 - 19:19
Merci des réponses, je vais passer en V8 mais j'ai toujours pas le livre des règles.

Cela fait tellement longtemps, je fait des erreurs impardonnable dans une liste d'armée.
je pensé le Warbuild plus fiable pour la vérification.

Bientôt je re-monte une liste.
Invité

Anonymous





Invité

[Liste D'armée 1000pts amical]  Fraicheur de vivre. [EDITER] Empty Re: [Liste D'armée 1000pts amical] Fraicheur de vivre. [EDITER]

Lun 2 Aoû 2010 - 3:38
Et bien je viens de refaire une liste pour 1000 pts
je compte reprendre doucement vu les changement en V8.

Alors je vous présente mais première légion de la non vie.

Hesiter pas a me canarder de conseil et de me dire les erreurs que j'ai pu faire.

Liste d'armée comtes vampires "1000 Vampy" : 998 points

  • héros

    • 1 Nécromancien (55pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • commentaire : A pied derrière les zombie et squelette.
        .

    • 1 Vampire (220pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Destrier Infernal(20pts);
      • objets magiques : Pierre de Pouvoir (20pts); Heaume de Commandement (30pts); Savoir Interdit (Thaumaturge) (35pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);
      • commentaire : Chef de l'armée, pierre pour réussir a coup sur un sort du domaine choisi probablement de la bête pour booster le Roi revenant.
        Derrière les goules et pas très loin des squelettes.

    • 1 Roi Revenant (140pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Monture Squelette(15pts); Caparaçon(5pts);
      • objets magiques : Epée des Rois (25pts); Suaire Nocturne (20pts);
      • commentaire : garde du corps du vampire, qui ira charger un gros monstre ou un flanc, voir le chef ennemie, booster avec le domaine de la bête, coup fatale sur du 5+.
        (aimerai trouver un moyen de lui donner la 'haine')

  • unité de base

    • 20 Horde de Zombies (80pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;
      • commentaire : Patté a faire grossir pour engluer.
        d'la pisse.

    • 20 Guerriers Squelettes (205pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
      • objets magiques : Bannière de la Légion des Morts (25pts);
      • commentaire : unité avec bonne pu grace a la baniere.
        constitue le centre de l'armée.

    • 30 Goules (248pts) :

      • coût : 30x8pts = 240pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);
      • commentaire : idem.

    • 5 Loups Funestes (50pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
      • équipement/options : Loup de Sang(10pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Dernière édition par jupi le Lun 2 Aoû 2010 - 13:40, édité 2 fois
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

[Liste D'armée 1000pts amical]  Fraicheur de vivre. [EDITER] Empty Re: [Liste D'armée 1000pts amical] Fraicheur de vivre. [EDITER]

Lun 2 Aoû 2010 - 8:44
Ta liste est bien.
Mois perso j'ajouterais de zombien à la place de l'unité de 15 Goules.
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

[Liste D'armée 1000pts amical]  Fraicheur de vivre. [EDITER] Empty Re: [Liste D'armée 1000pts amical] Fraicheur de vivre. [EDITER]

Lun 2 Aoû 2010 - 11:16
Tsss n'écoute pas :-) (humour inside, hein ^^)
Bon, sans déconner, les zombies il faut oublier, la plupart de ceux qui les ont testés en V8 en sont revenus (et en revenir, pour un revenant, ce n'est pas anodin !), même en horde ils ne font plus l'affaire, ils meurent beaucoup trop vite : il ne faut pas oublier que les combats sont beaucoup beaucoup plus violent qu'avant, et la résolution du combat aura vite fait d'achever une unité de 20 zombies dès le premier round de corps-à-corps.

En revanche, les goules sont maintenant la meilleure infanterie de base dont on dispose, même si les squelettes gardent un intérêt via leur bannière (pour des scénarii) magique ou pas (et pour leur look). Donc garde-les toutes, c'est avec elle que tu gagneras.
Je te conseillerai juste d'assembler tes deux unités de 15 & 16 en une seule unité de 32 (car tu récupères alors les points d'un nécrophage). Avec un perso dedans, cette unité roulera sur tout. Et tu couvres ses flancs avec les zombies et les squelettes de ta liste.

C'est sûr que ça manque de troupes rapides pour couvrir ta ligne de front contre les cavaleries légères et contre les tireurs, mais bon à 1000 points on ne peut pas faire de miracle...

EDIT : il y a un problème de légalité dans ta liste : deux pierre de pouvoir, alors que tu ne peux en avoir qu'une par armée. Tu vas donc récupérer 20 points. Tu peux aussi récupérer facilement 15 en virant le pouvoir supplémentaire du Nécro, c'est franchement pas utile vu le faible format (laisse-lui juste Danse Macabre de Vanhel). Plus que 5 points à récupérer et tu pourras aligner 5 loups, qui pourront soit donner un couvert lourd à ton infanterie contre les tireurs, soit aller chasser une machine de guerre, soit bloquer des tirailleurs gênant le temps pour ton ligne de front d'avancer au contact.

RE-EDIT : pour les 5 points, retire une goule et ce sera bon ;-)
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

[Liste D'armée 1000pts amical]  Fraicheur de vivre. [EDITER] Empty Re: [Liste D'armée 1000pts amical] Fraicheur de vivre. [EDITER]

Lun 2 Aoû 2010 - 11:49
Moi sa marche.
Sinon des squelletes aec un Vampir avec le Haume de commandement.
Invité

Anonymous





Invité

[Liste D'armée 1000pts amical]  Fraicheur de vivre. [EDITER] Empty Re: [Liste D'armée 1000pts amical] Fraicheur de vivre. [EDITER]

Lun 2 Aoû 2010 - 13:36
Merci pour c'est quelque conseil, je vais tenté de re-édit.

donc je pensé que une grosse unité de goule est bien peut maniable,
mais en fait il vaudrait mieux en faire l'unité de choque ?

Peut ont faire des sort avec un personnage dans une unité si elle arrive au Cac ?
Corriger moi si je me trompe mais pour le heaume je pense pas qu'il dois intègre une unité.

Ont peut choisir les sorts ?
c'est pas avec un dés ?

Et donc je vais écoute vos conseil est intègre les loups en rognent sur une goule et le pouvoir du nécro.

Je laisse les zombis ou je jarte ?

EDIT: Armée recomposser.
Invité

Anonymous





Invité

[Liste D'armée 1000pts amical]  Fraicheur de vivre. [EDITER] Empty Re: [Liste D'armée 1000pts amical] Fraicheur de vivre. [EDITER]

Lun 2 Aoû 2010 - 15:18
Le général est snipable (pas la bonne taille de socle), difficilement cachable (trop gros) et sans aucune protection. C'est risqué ! Même si à 1kpts on ne peut pas faire des miracles.

Loups inutiles par 5 (les pavés de troupes encaissent les tirs), le roi revenant peut se passer du suaire (qui n'apporte pas grand-chose).
Invité

Anonymous





Invité

[Liste D'armée 1000pts amical]  Fraicheur de vivre. [EDITER] Empty Re: [Liste D'armée 1000pts amical] Fraicheur de vivre. [EDITER]

Lun 2 Aoû 2010 - 16:47
hmm merci des conseils Kypper, mais sans vouloir abuser, que conseil tu pour amélioré ?

juste quelque précision.
Le général possède une monture qui a le vole pour ce déplacer convenablement et ce situer sur le champ de bataille a sont avantage; est ce cacher des snip... même si c'est loin d'être une valeur sur je l'avoue, mais toute armée a c'est point faible.
il peut aussi ce boost 3 endu avec le domaine de la bête si ça devient risqué.

Le Roi revenant et boostable avec le domaine de la bête, 3 F 3 A,
6 Attaque, force 7 avec des coup fatale sur 5+ et attaquera toujours en premier avec le suaire je trouve que c'est mieux que pas grand chose non ?
a 1000pts c'est assez violant il me semble.
si ça passe!

Sinon je peut intègre un des héros dans l'unité de goule.

Je fait quoi avec les zombis et loup du coup ?
besoin de conseil je sais plus quoi avoir maintenent !!


Invité

Anonymous





Invité

[Liste D'armée 1000pts amical]  Fraicheur de vivre. [EDITER] Empty Re: [Liste D'armée 1000pts amical] Fraicheur de vivre. [EDITER]

Lun 2 Aoû 2010 - 17:28
jupi a écrit:hmm merci des conseils Kypper, mais sans vouloir abuser, que conseil tu pour amélioré ?
De faire moins de fautes de français Happy

jupi a écrit:juste quelque précision.
Le général possède une monture qui a le vole pour ce déplacer convenablement et ce situer sur le champ de bataille a sont avantage; est ce cacher des snip... même si c'est loin d'être une valeur sur je l'avoue, mais toute armée a c'est point faible.
Ligne de vue réelle en V8. Impossible de se cacher complètement derrière une forêt ou une colline.

jupi a écrit:Le Roi revenant et boostable avec le domaine de la bête, 3 F 3 A,
6 Attaque, force 7 avec des coup fatale sur 5+ et attaquera toujours en premier avec le suaire je trouve que c'est mieux que pas grand chose non ?
a 1000pts c'est assez violant il me semble.
si ça passe!
Le suaire ne sert que quand on cible le roi revenant. Et personne ne tape dessus, mais plutôt sur le régiment autour. Surtout que si ton adversaire sait un peu jouer, il sait immédiatement quelle est cette "armure légère" que porte ton gros squelette.

Je n'ai pas trop de conseils à t'apporter sinon, pour avoir une partie de test v8 en 1000 points, j'ai trouvé que le format est absolument imbuvable pour les CV (on se fait retourner par n'importe quoi, Elfes sylvains en tête >_< )
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

[Liste D'armée 1000pts amical]  Fraicheur de vivre. [EDITER] Empty Re: [Liste D'armée 1000pts amical] Fraicheur de vivre. [EDITER]

Lun 2 Aoû 2010 - 17:44
Les unités de loups par 5 conservent selon moi un intérêt : celui de fournir un couvert lourd à l'infanterie située derrière. Et le -2 infligé aux tireurs est toujours bon à prendre pour amener au contact le régiment de piétons aussi intact que possible.

Maintenant, je n'y vois aucun autre intérêt, pour moi les loups ne servent plus qu'à ça, et à pas grand chose d'autre, vu qu'ils ne sont plus super maniables.

Je suis d'accord avec Kypper : jouer les CV à moins de 2000pts, c'est courageux, car on a trop de mal à tirer notre épingle du jeu à petit format.
Invité

Anonymous





Invité

[Liste D'armée 1000pts amical]  Fraicheur de vivre. [EDITER] Empty Re: [Liste D'armée 1000pts amical] Fraicheur de vivre. [EDITER]

Lun 2 Aoû 2010 - 22:17
1500 ça se tient, on peut sortir un "petit" seigneur, ou bien 2 gros vampires. Mais 1000... Sad
Invité

Anonymous





Invité

[Liste D'armée 1000pts amical]  Fraicheur de vivre. [EDITER] Empty Re: [Liste D'armée 1000pts amical] Fraicheur de vivre. [EDITER]

Lun 2 Aoû 2010 - 23:43
hmmm est bien !!
J'ai bien l'impression que les CV n'ont pas la cote avec cette fameuse V8, bien dommage.

Mais je persiste !!
je vais essayer de trouver autre chose alors pour ma liste... Sad
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

[Liste D'armée 1000pts amical]  Fraicheur de vivre. [EDITER] Empty Re: [Liste D'armée 1000pts amical] Fraicheur de vivre. [EDITER]

Lun 2 Aoû 2010 - 23:51
C'est bien une liste V8 non ?
Si c'est pas le cas :
A 1000 pts, c'est clair qu'on peut pas se permettre d'extravagances.
Je dirai d'enlever le nécro et de changer le savoir interdit en acolyte noir, pour que le vampire remplisse son office correctement. Avec les points du nécro, je verrai bien une 2è unité de loups.
Les zombies, c'est toujours bien d'en mettre un gros pack à petit format. J'enlèverai 5 goules de l'unité de 30 pour faire passer les zombies à 30.

Et si c'est bien une liste V8, faut la revoir entièrement car il y a trop de points en héros.
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

[Liste D'armée 1000pts amical]  Fraicheur de vivre. [EDITER] Empty Re: [Liste D'armée 1000pts amical] Fraicheur de vivre. [EDITER]

Mar 3 Aoû 2010 - 11:54
1000 pts, à mon humble avis, c'est juste injouable (enfin, c'est jouable mais ça n'a pas beaucoup d'intérêt).
2000 pts est vraiment devenu un minimum pour avoir un poil de variété (et encore, c'est juste un poil ^^).
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

[Liste D'armée 1000pts amical]  Fraicheur de vivre. [EDITER] Empty Re: [Liste D'armée 1000pts amical] Fraicheur de vivre. [EDITER]

Mar 3 Aoû 2010 - 12:04
Vu que nos vampires sont les pièces centrales de nos armées (au delà de l'impact habituel des héros des autres armées), et vu leur coût pour qu'ils soient viables, c'est clair que c'est très très dur de faire une liste à 1000 points, car ça fait un paquet de points qui partent en perso.

Si tu n'as pas le choix et que tu es obligé de jouer à ce format, je te conseillerais bien de retirer le Nécro, les loups et les zombies (qui pour moi n'ont plus aucun intérêt), et d'ajouter un Varghulf, qui sera bon à tout faire à ce format : il remplacera efficacement les loups et aura un impact sur l'adversaire meilleur que les 20 zombies. En plus il sera capable de tuer un héros adverse.
Invité

Anonymous





Invité

[Liste D'armée 1000pts amical]  Fraicheur de vivre. [EDITER] Empty Re: [Liste D'armée 1000pts amical] Fraicheur de vivre. [EDITER]

Mar 3 Aoû 2010 - 15:11
je vais tester ça Navarone, ça tombe bien j'ai un varghulf en boite.

Je re édite bientôt :3
Contenu sponsorisé






[Liste D'armée 1000pts amical]  Fraicheur de vivre. [EDITER] Empty Re: [Liste D'armée 1000pts amical] Fraicheur de vivre. [EDITER]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum