-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Witchie

Witchie





Nécrophage
Nécrophage
Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/04/2012

[1000pts] Amical Empty [1000pts] Amical

Dim 13 Mai 2012 - 20:58
Bon, je débute avec nos amis les Vampires, mais je suis tout de même vétéran de Warhammer. Après 2 parties a 500 avec les deux listes (juste derrière) je me suis fait écorcher vif Huh Bref je vais jouer ma vengeance le week-end prochain probablement, a un format un peu plus grand, et j'hésite encore sur la liste a faire, avant tout je vous met mes deux listes et un rapport assez court pour vous donner une idée de tout ce bazar Happy

1ère partie :

Nécromancien ; Niveau 2 ; Maître des Morts

Zombies

14 Squelettes ; Porte-étendard et Champion

10 Loups Funestes

10 Gardes des Cryptes ; Sénéchal ; Porte-étendard