Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
mandfred

mandfred





Squelette
Squelette
Age : 44
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2011

1500Pts liste amical pour petit tournoi entre amis^^ Empty 1500Pts liste amical pour petit tournoi entre amis^^

Sam 3 Nov 2012 - 10:10
Alors voilà, je post ici une petite liste pour un tournoi auquel je vais participer avec quelques uns de mes collègues. C'est un tournoi à 1500Pts avec des restriction de tournoi (pas de sorcier de niv sup à 2, pas de doublette de rare, pas de triplette de spé, ...)

J'ai donc décider de sortir mon ost de cadavre frais (oupas)

SEIGNEUR:

- seigneur vampire
objets: lance de cavalerie , bouclier , armure lourde, talisman de préservation.
spécial: furie rouge
monture: cauchemar caparaçonné
358Pts

HEROS:

-roi revenant, GB
objet: heaume du dragon, épée de puissance, arme de base et armure lourde.
140Pts

- necromancien, level2
objet: PAM
125Pts

BASES:

30 goules + necrophage 310Pts

20 zombie (EM) 70Pts

SPECIALS:

10 cavaliers noirs (caparaçon, lance de cavalerie, EMC, bannière hurlante) 315Pts

3 vargheist (vargoyle) 148Pts

2 chauves-souris géante 32Pts


Le seigneur sera avec les cavalier noirs afin de leur apporter un haut commandemant et de précieuses attaques supplémentaires. Le necromancien lui se logera dans le pack de zombie, ainsi en cas de fiasco, je n'inflgerai des dégats qu'aux zombie et le fait de pouvoir en relever 2D6, n'est pas négligeable. Le roi revenant sera quand à lui dans le pack de goule, il apportera sa bannière pour les scénarios de prise d'objectif (il y en a). La liste est rapide et permet de fondre rapidement sur l'advesaire mais pas n'importe comment, les chauve souris seront là pour la redirection ce qui permettra soit d'écarter une unité que l'on ne veux pas voir, soit au contraire de l'enmener là ou on le souhaite Sourire .

J'attends vos commentaires ou conseil, le tournoi n'ayant lieux que le 23 décembre, je vais tester et donc faire des modif en fonction de mes test et vos conseils seront précieux et eux aussi testés si besoin Cool
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum