Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Démons némésis des CV ? - Page 3 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Jeu 9 Fév 2012 - 20:16
Je rejoins le débat de la Horde de 40 Sanguinaires (un peu tardivement) et je pense comme Gajal que la solution est dans le pavé de 50-60 Zombies (les Sanguinaires n'ont qu'une A par tête de pipe donc même en Horde ils ne feront pas plus de: 31A qui touchent sur 3+ => 20,67 qui passent, blessent sur 2+ => 17,23 morts chez les Zombies (configuration sans Héraut, avec Héraut conférant la Haine, on est à 22,97 morts chez les Zombies).

Sinon le Sanguinaire coûte 12 pts, çàd autant qu'un GDC avec AL.
Le Sangui fait du 3+ / 3+ sur le GDC tandis que ce dernier (avec Bannière des Tertres bien entendu) fait du 3+ / 2+.
Autant la jouer bus VS bus et se rentrer dans le lard avec une Horde de GDC AL (à la limite avec un Vampire maitrisant le Domaine de l'Ombre, avec Affaiblissement ou Flétrissement, y'a moyen de se marrer) Tongue


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Gajal

avatar





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2011

Démons némésis des CV ? - Page 3 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Jeu 9 Fév 2012 - 21:05
(les Sanguinaires n'ont qu'une A par tête de pipe donc même en Horde ils ne feront pas plus de: 31A qui touchent sur 3+ => 20,67 qui passent, blessent sur 2+ => 17,23 morts chez les Zombies (configuration sans Héraut, avec Héraut conférant la Haine, on est à 22,97 morts chez les Zombies).
Et encore tes 31 attaques c'est si tu mets tes zombies en hordes, par 5 c'est 22 A...

_________________
Que tombe le voile du temps! Que les terres noires renoncent aux damnés! Que la poussière tombe des yeux des rois, des héros et des reines enfermés dans leur tombeaux! Que les morts franchissent le seuil de la nuit et reviennent dans les terres des vivants! Debout ! Je l'ordonne! Debout et servez votre maître! Nagash, le Roi Immortel, vous l'ordonne! LEVEZ-VOUS!
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Démons némésis des CV ? - Page 3 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Jeu 9 Fév 2012 - 21:32
Exact ! Et y'a aucun intérêt à les jouer en Horde de notre côté ... Wink


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Démons némésis des CV ? - Page 3 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Jeu 9 Fév 2012 - 21:37
Bah pourquoi, pourtant les zombies en horde ça bashe sévère! Sourire

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Démons némésis des CV ? - Page 3 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Jeu 9 Fév 2012 - 22:13
Le soucis c'est qu'il nous faut au moins 40 Gdc si tu veux les jouer en horde si tu veux pas qu'il y en ai que 20 qui ripostent. Et ca commence à faire cher : /
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Démons némésis des CV ? - Page 3 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Jeu 9 Fév 2012 - 22:16
barraka84 a écrit:Le soucis c'est qu'il nous faut au moins 40 Gdc si tu veux les jouer en horde si tu veux pas qu'il y en ai que 20 qui ripostent. Et ca commence à faire cher : /
Ça coute autant que la Horde de 40 Sanguinaires ...
Mais de toutes façons les Zombies sont le plus intéressants pour engluer ce genre de pack, amha


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Démons némésis des CV ? - Page 3 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Jeu 9 Fév 2012 - 22:19
Oui sauf que lui ce sont des unités de base : / Et puis le soucis des Gdc c'est qu'ils n'auront pas de save face aux sangui alors qu'eux auront toujours leurs 5+invu.

Mais je suis de ton avis concernant le blocage à base de zombies par rang de 5.
Von Drak

Von Drak





Goules
Goules
Age : 35
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2010

Démons némésis des CV ? - Page 3 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Lun 12 Mar 2012 - 23:45
Ce sujet est un peu vieux mais je viens de me confronter pour la première fois avec mon armée V8 contre un joueur DDC

Disons que j'ai mangé mes zombies pour souper ...

J'ai un peu de mal à trouver la flamme pour le renvoyer chez lui ...

Voici ce qu'il aligne

Démon de Tzeentch avec +2 pour lancer ses sorts (domaine de la vie)

30 sanguinaires avec heraut de khorne bash

30 sanguinaire avec heraut PGB khorne (bannière qui donne -2 au lancement des arcanes ... très chiant cette bannière)

30 porte-pestes avec herautde nurgle sur palanquin dedans

5 incendiares (celle qui font D6 tirs par tête même en maintien et tir et si elles ont faite des marche forcées :S)

Pour les points qui restaient, un seul ''fiend'' de slaanesh (l'infanterie monstrueuse avec M10)

Je sais que niveau magie j'était ''soft'' niv 3 avec mortis ... qui était annulée par sa bannière contre un sorcier à +6 pour lancer ses sorts

Avez-vous des suggestions ... parce que lui il fonce tout droit et fait des chairs de pierres sur ses sanguinaires et avec toutes leur invu de 5+ je suis en train de me dire qu'il est impossible de les battres ...

Salutations
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Démons némésis des CV ? - Page 3 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Mar 13 Mar 2012 - 9:37
Vieillissement te sera très profitable, le souffle aussi puisque quasiment tout a E3.

Ensuite il faut engager les sangui avec du zombies, qui ne craignent pas les grosses force (puisque pas de save) ni le CF, a 1A le sangui si tu es en 5 de front tu minimise les pertes, mais ca reste une quinzaine de mort par round, il faut s'y attendre^^

Après c'est comme nous, les charges multiples ils aiment pas parce que ça fait augmenter ta propre RC, et heureusement, pour le coup on a plus d'unités que lui en général, ça reste des armées dur a affronter, notamment parce que leurs base a CF et F5 et nos perso aiment pas du tout du tout...

PS: sinon le terror marche pas mal, même si l'invul amortie un peu Smile

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Von Drak

Von Drak





Goules
Goules
Age : 35
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2010

Démons némésis des CV ? - Page 3 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Mar 13 Mar 2012 - 13:03
Je viens de me rendre compte que son combo n'est pas réglo ...

On joue a 2500 pts donc 625 pts en choix de seigneur

Démon de Tzeench
Niveau 4
+2 pour lancer un sort
Connait tous les sorts d'un domaine dans le BRB

Si je calcul bien j'arrive a 635
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Démons némésis des CV ? - Page 3 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Mar 13 Mar 2012 - 20:33
Si vraiment il fait rien que t'embêter, tu joues une doublette de Terrorgheist et tu lui souffles tour à tour son Duc et ses incendiaires (dans l'ordre de ton choix). Sourire

Sinon, une horde de goules, ça marche bien contre les sanguinaires, surtout si tu leurs adjoints l'aide de nuées de CSV qui refileront ASL à ces derniers.

Il te faudra évidemment des zombies et des LF pour compléter ta base (joker déploiement / redirection / engluage) ainsi que des CSG (rien que du très classique).

J'ai table rasée une liste à 2500pts quasiment identique à celle de ton adversaire lors de ma dernière bataille (la même mais avec des équarisseurs à la place de la 2e unité de sangui) avec une doublette de TG, dont un en monture de mon RG (avec aura -1 Cd).

La doublette de TG a traumatisé mon adversaire et je lui ai promis de ne plus recommencer. ^^
En magie, je n'avais que des niveaux 1 (oui, j'étais très fatigué lorsque j'ai fait ma liste et je n'ai remarqué l'absence de niveau 3 ou 4 qu'au moment du déploiement ^^) mais mon adversaire n'a fait que des jets de dés foireux à la magie.

Ca lui apprendra à se reposer sur la magie. Sourire

A noter que les Horreurs des cryptes sous Mortis encaissent très très bien les sanguinaires également !

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Von Drak

Von Drak





Goules
Goules
Age : 35
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2010

Démons némésis des CV ? - Page 3 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Mar 13 Mar 2012 - 20:56
Kanguru a écrit:

A noter que les Horreurs des cryptes sous Mortis encaissent très très bien les sanguinaires également !

J'ai essayé avec mes Horreurs mais il m'a caché une bannière enflammée dans l'unité ... dison qu'elles n'ont pas aimé ça

Sinon je crois que je vais remettre un terreurgheist dans ma liste ... histoire de le faire trembler un peu Razz
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Démons némésis des CV ? - Page 3 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Mar 13 Mar 2012 - 20:57
Malheureusement ceux-ci tournent assez souvent avec un perso enflammé dedans Smile

Bien vu l'asl des nuées de CS, on les oublies toujours par habitude!

T'aurais même put rentrer une triplette de terrorgheist avec ton format! Ca aurait été encore plus déconcertant, je me demande ce que ca vaut en prise d'objectif une liste dans le genre ^^

*retourne fomenter des fourberies*

EDIT : bannière me semble étrange je me rappelais plus qu'il y avait accès, de toute façon le personnage suffit!

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Démons némésis des CV ? - Page 3 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Mer 14 Mar 2012 - 20:38
Les DdC n'ont pas accès à la bannière enflammée.
C'est effectivement des persos dont il faut se méfier.

Cela dit, la feinte de la nuée de CS permet également d'empêcher le perso de taper avant les sanguinaires. Wink
Le Hérault de Khorne frappera en même temps que ses sanguinaires donc seules les blessures du héros feront sauter la regen.
Quant au porteur de la GB, si il prend celle à 50 pts, il ne pourra pas avoir les attaques enflammées.

Pis sinon, contre ça, n'importe quel héros dans des goules avec une 2+ contre le feu réglera le cas du hérault de khorne vite fait. Wink

Hasdru : 2 TG c'est déjà assez immonde comme ça. Sourire
Si j'en sors 3 à mon adversaire, il va rentrer chez lui avant de commencer la partie. Tongue

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
gran'machin

avatar





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2012

Démons némésis des CV ? - Page 3 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Jeu 26 Avr 2012 - 15:50
J'ai pas mal réfléchi sur la question vu que mon adversaire le plus régulier (et ami) joue démon et sort à 2500 pts 2 hordes de sanguis (et pas seulement contre moi hein ;p)

L'ennui c'est que de base contre un démon : les éthérés sont inutiles, la regen est limitée; les troupes d'élite et les persos ne tiennent pas vraiment le choc face aux sanguis.
Une death star de CN avec un SV bash badine etc..peut passer mais s'avère extrêment risqué du fait de la vulnérabilité des persos face aux sanguis.

Il reste quoi alors,si on cherche à ne garder que des composantes "anti démon" ?

les CSV et les loups pour la redirection, ca ne change pas !

les zombies:
quitte à se prendre 1 mort par touche,autant faire crever de la merde, et apres tout c'est vrai que les sanguis n'ont qu'une attaque.

les sque:
A la limite, pour la parade, mais pour 2 pts de plus qu'un zombie, ça parait vaseux.

les goules:
beaucoup d'attaques empoisonnées de force moyenne, une armée CV à vocation anti démon (oui bon faut en vouloir !) devrait probablement en aligner un bon paquet.

les horreurs:
Ca encaisse bien même contre du sangui, mais les attaques enflammées potentielles rend la chose très douteuse.

le terreurgheist:
n'a pas besoin d'aller au cac pour faire mal, le démon à des moyens limités de leur faire du mal à distance (faut le dire vite y'a les incendiaires et la magie tout de même)

Si je devais faire une liste anti démon: ce serait donc probablement une doublette de terror(si possible), au grand minimum 2 unités de CSV, du nécro et eventuellement un vamp maitre du savoir (pour lumière/ombre ) et le reste (c'est à dire quasiment tout en fait) en zombies et en goules (je verrais bien une charrette pour leur donner l'AFS également).

Dans l'optique d'un tournoi, il faudrait peut etre veiller à avoir une certaine dose de ses composantes ne serait ce que pour se laisser une chance face à un démon (est ce réaliste ?)
Il semble qu'il faille avant tout, de toute facon, faire du non jeu et empêcher les sanguis de nous étriper (même si on a pas de tripes)
Le match up est tellement dégueu qu'il faut à mon avis pas hésiter à utiliser les techniques les plus retorses comme la colonne de zombs...(non, pas les dés pipés !)
C'est sans doute ce genre de manoeuvres qui va jouer, plus que la compo au final.
Et si les unités d'élite que j'ai décriées face aux démons, ne s'en sortent pas bien de face, c'est une autre histoire si elles arrivent de flanc, il est donc abusif de les jeter d'emblée...



Dernière édition par gran'machin le Jeu 26 Avr 2012 - 17:27, édité 3 fois
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Démons némésis des CV ? - Page 3 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Jeu 26 Avr 2012 - 16:55
J'ai peut être trouvé une solution contre les coup fatal. (je dis bien peut être car pas ultime).
Heaume du trompeur sur votre général.

J'ai pensé tester avec un amis la combinaison suivante:
SV, cauchemar caparaçonné, lame de morsure, armure lourde, heaume du trompeur, bouclier, pierre de l'aube (1+ relançable), l'ABDT, furie rouge, aura SM, séduction.
avec à coté de lui un roi revenant en mode suaire de nuit dans un chausson de cavalier noir.

Une variante sans lame de morsure + l'ABDT est possible pour mettre, disons:
SV, cauchemar caparaçonné, lance cavalerie, armure lourde, heaume trompeur, bouclier, talisman de préservation, potion d'impétuosité, furie rouge etc..

Donc pour expliqué rapidement le principe, toute blessure infligé au SV au càc devra être relancé, et donc toute première série de 6 pour le blessé relancé aussi et il faudra alors que ces même première blessure le reblesse avec moins de chance de refaire un 6 et donc moins de risque de coup fatal.

Enfin voila juste une petite idée, même si ça ne va pas révolutionné le monde de warhammer lol.
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

Démons némésis des CV ? - Page 3 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Jeu 26 Avr 2012 - 17:36
joue démon et sort à 2500 pts 2 hordes de sanguis

Comme moi Razz
En même temps en opti pas mieux.

Heaume du trompeur sur votre général.

C'est sûr que ça roxe mais le bus CN et le RR eux ne seront pas protégés et là à la RC le petit vamp peut sauter eu deuxième tour de CAC...

Le seul truc valable contre la horde de sanguis c'est d'éviter le combat du moins le retarder histoire de prendre ce qu'il y a autour. J'avoue c'est pas facile à faire.

Sinon 4 vargeist de flanc ça te déchire un régiment de sangui !
gran'machin

avatar





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2012

Démons némésis des CV ? - Page 3 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Jeu 26 Avr 2012 - 17:51
Le seul truc valable contre la horde de sanguis c'est d'éviter le combat du moins le retarder histoire de prendre ce qu'il y a autour. J'avoue c'est pas facile à faire.

Surtout quand y'a quasiment que ça sur la table -_-

Mais bon, c'est exactement ca !


Sinon 4 vargeist de flanc ça te déchire un régiment de sangui !

Ca me semble pas évident du tout !
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Démons némésis des CV ? - Page 3 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Jeu 26 Avr 2012 - 18:17
Dite, j ai une idée : si (je sais pas, j'ai joué une seule fois contre un démon monothéiste ^^) les vargheist de flanc défoncent l'unité de sangui, y a moyen de feinter. Je m'explique :
On prend les 4varg et les place de flanc. Sans charger. Avec le vol ça devrait pas être trop dur. Ensuite on s'est arrangé au déploiement pour avoir une unité appât colme une grosse unite de goules.Et la le sangui à un dilemme. Soit il se réforme pour Recevoir la charge des varg (cas le plus probable ) car il est trop loin pour charger, soit il continue à avancer. Dans le cas un, on les balade en jouant à saute mouton. Dans le second cas, on charge de dos avec les varg, et on s'en sert alors comme le décapsuleur de hasdru, sauf que la le pack de sangui aura tué les varg tour 3-4-5 en sortira affaibli comme pas possible et la coup de graçe avec les goules. On se concentre en magie de l'autre côté et voilà. Qu'en pensez vous ?
gran'machin

avatar





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2012

Démons némésis des CV ? - Page 3 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Jeu 26 Avr 2012 - 19:22
Sur le papier ca peut le faire.
Ce qu'il faut pas faire quand même...
Mais bon en pratique , faut pas que les vargheists se fassent blaster par des sorts/incendiaires surtout dans le cas ou tu tournes 3h autour du pot...


C'est un peu ca le probleme aussi contre les démons, au cac on est rarement gagnants, à distance encore moins...

Remarque, à la limite , les vargheists peuvent agir seuls, le simple fait dêtre de flanc ou de dos par rapport aux sanguis les obligent à se retourner s'ils veulent pas être bloqués pendant plusieurs tours, voire perdre selon le nombre de vargays.


Dernière édition par gran'machin le Jeu 26 Avr 2012 - 19:36, édité 1 fois
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Démons némésis des CV ? - Page 3 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Jeu 26 Avr 2012 - 19:32
Apres, les cavalier noirs étant quand même relativement mobile, entre les marches forcées à 14 (le GG étant dans le pack) et la danse macabre possible, tu peux essayer de les prendre de flanc avec les cavalier après avoir rediriger les hordes, et franchement sans les attaques de soutiens et avec la furie rouge + badine de ton SV, je pense que tu peux gagner le premier round haut la main.

Après il est sur que si l'unité de sanguinaire n'ai plus engagé sur deux front elle pourra se reformer de fasse (exposant son flanc à une charge) Après on peut toujours tenter de combiner avec des paver à coté, mais oui les pertes dans le dis paver peuvent couter chère aux RC.)

PS: reste que le terreurgeist pour chasser les DM adverse xD


Dernière édition par elguigui le Jeu 26 Avr 2012 - 19:35, édité 1 fois
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Démons némésis des CV ? - Page 3 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Jeu 26 Avr 2012 - 19:33
Sinon 4 vargeist de flanc ça te déchire un régiment de sangui !

Ca me semble pas évident du tout !

Alors double le nombre de Vargays. Rolleyes

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
gran'machin

avatar





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2012

Démons némésis des CV ? - Page 3 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Jeu 26 Avr 2012 - 19:43
Alors double le nombre de Vargays.

Ah ok je vois Sourire
luxpo

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2011

Démons némésis des CV ? - Page 3 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Ven 27 Avr 2012 - 11:27
La mortis est elle utile contre ce genre de bus ? Avec le +3 pour pop les zombies, la regen des unités et les touches aléatoires. Bien placée derrière une unité de 50 zombies qui serrent les fesses ça peut être sympa non ?
Sinon la liste full cris avec un roi goule gemme draco, aura de sombre majesté, skabscrath, un nécro de la mort, 2 terrorgayst, des banshees et de quoi engluer ça fait toujours son effet.
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Démons némésis des CV ? - Page 3 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Ven 27 Avr 2012 - 12:00
Apres, avec limitation combien de sanguinaire peut prendre un démon?
Genre au format ETC?

Car, doit y avoir deux approches des démon je pense: avec limitation et en Nos limites.

Avec limitation, on a pas plus de chance contre eux?


Dernière édition par elguigui le Ven 27 Avr 2012 - 13:25, édité 1 fois
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Démons némésis des CV ? - Page 3 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Ven 27 Avr 2012 - 12:02
elguigui a écrit:Apres avec limitation, combien de sanguinaire peut prendre un démon?
genre au format ETC?
A l'ETC, c'est maximum 40 figurines et maximum 450 points par unité...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
luxpo

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2011

Démons némésis des CV ? - Page 3 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Ven 27 Avr 2012 - 12:14
Ouai donc on se retrouve quand même avec la doublette de 30 ... Perso ça me fait bien plus peur qu'une seule horde qui se retrouve plus facile à gérer. Et dans les tournois avec restrictions genre pas de doublettes de rare ça nous pénalise encore plus.
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Démons némésis des CV ? - Page 3 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Ven 27 Avr 2012 - 13:49
Oui, il est vrais que 2x30 sanguinaire disons par 7 de front ça peut faire mal.
Avec ou sans Héros à leur tête pour la haine?

Le truc sale, c'est que les sanguinaire comble les 25% de troupe de base. (Et c'est quand même plus fort que des goules pour 2 point de plus lol)

En gros 2x30 sanguinaire, EMC lui couterait 780 point (et par la même occasion il à remplis ses cotat de 25% de base)

Par contre, s'il veux prendre disons un héros nv2 tzeentch avec Pam, il ne prend pas de chausson pour l'accompagner?

Je me demande donc à quoi peut ressembler sur le papier une liste format ETC de 2400point avec deja 780pts de pris (hors point des héros de khorn).

Quelqu'un à une idée de liste bien violente, pour voir comment nous pourrions rivaliser avec 2400point de CV en face d'une tel liste?

A l'ETC seul les unités non perso sont limité à 450pts?
Donc on pourrait voir un DM à 600pts. (ouf pas de GI nv4 )
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Démons némésis des CV ? - Page 3 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Ven 27 Avr 2012 - 14:05
Euh une idée de liste? Suffit de rajouter une ou deux unité de veneuses avec sirènes, de mettre un bon gros DM des familles, un ou deux heros de khorne, un n2 vie/mort/ombre dans un petit paté en général. Devrait te rester surement assez de point pour des gargouilles et quelques bêtes de sla et vas y que je te tractopelle la tête en allez retour !

L'idée du full cri est mitigée, le DM peut choper le copain sur TG, mais surtout tout ce qui est éthéré se fera déboulonner en un tour au cac par n'importe quelle fig de l'armée donc bon...

La liste qui pourrait les gérer partirait AMHA sur de l'invocation, vu que notre SV de bashe se fera ramollir par le DM si c'est du khorne, et si c'est un autre DM il reste 60 sangui CF f5 qui l'attendent en rigolant!

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

Démons némésis des CV ? - Page 3 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Ven 27 Avr 2012 - 14:24
Désolé pour les non anglophones voilà le draft 3 des restrictions ETC

Daemons of Chaos
Max. 30 Models per unit; All daemonic gifts are 0-1. Daemonic Battle Standard can have gifts if his magic banner does not cost over 50pts. Siren song cannot be taken by Herald of Slaanesh. Max 6 flamers in the army. MOS: If taken by herald it gives you 'loremaster: Lore of Tzeentch' or the ability to randomly determine spells(as a normal lvl 2) from any of the 8 rulebook lores.

Vampire Counts
Master of black arts & blasphemous tome upgradeare 1pd each. 0- 3 etheral units (incl. Heroes). 0-2 red fury and/or quickblood abilities. 0-4 howls (death shriek counts as 2). 0-1 Terrorgheist , a max of 4 flying units, max 15 mounted characters and black knights combined

deux unité de veneuses avec sirènes,

interdit sirène sur héraut de slaanesh

un n2 vie/mort/ombre dans un petit paté en général

modification du maître sorcier donc plus maître sorcier d'un domaine en entier sauf celui de cui.

Je vous présente ma liste ETC que kanguru a affronté deux fois: égalité et victoire pour moi :

Duc niveau 4 un dé en plus ignore le premier fiasco

porte pam volant de cui

2 hordes de sangui avec hérauts a walpé toute l'année

2X5 gargouilles

2X3 incendiares

3 équarisseurs

2X1 bête de slaaneh
Contenu sponsorisé






Démons némésis des CV ? - Page 3 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum