-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
plume

plume





Loup funeste
Loup funeste
Age : 43
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2012

Démons némésis des CV ? - Page 5 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Jeu 26 Juil 2012 - 0:25
Petite infos:

Mon pote avec qui je joue vient de me dire que les incendiaires étaient nerf,cf la mise a jour de leur codex en V8 via le whitedarf qui sort samedi et des premier scans qui ont fuité:

ils passent en spécial au lieu de rare (ça c'est la bon nouvelle pour lui) ,mais sinon ils passent de 35 à 40 points et perdent un point de CT passant ainsi de 4 à 3
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

Démons némésis des CV ? - Page 5 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Jeu 26 Juil 2012 - 8:01
Bonne nouvelle pour moi qui viens de refiler mon livre d'armée Démon à mon pote pour les affronter ^^
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Démons némésis des CV ? - Page 5 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Jeu 26 Juil 2012 - 8:11
plume a écrit:Petite infos:
Mon pote avec qui je joue vient de me dire que les incendiaires étaient nerf,cf la mise a jour de leur codex en V8 via le whitedarf qui sort samedi et des premier scans qui ont fuité:
ils passent en spécial au lieu de rare (ça c'est la bon nouvelle pour lui) ,mais sinon ils passent de 35 à 40 points et perdent un point de CT passant ainsi de 4 à 3
Non...
Ils passent en spéciale, coûtent 5 points de plus, perdent 1 en Force, et subissent le malus de tirs multiples.
Leur tir a également un effet spécial...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Grom

Grom





Atout
 Atout
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/10/2011

Démons némésis des CV ? - Page 5 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Jeu 26 Juil 2012 - 10:31
Ils perdent 1 en CT aussi non ou j'ai mal lu les infos ?

Dans tous les cas, je les trouve pour le coup plus équilibré.
La "refonte" des hurleurs est très bien aussi !
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Démons némésis des CV ? - Page 5 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Jeu 26 Juil 2012 - 10:36
Grom a écrit:Ils perdent 1 en CT aussi non ou j'ai mal lu les infos ?
D'après ce que j'ai compris, c'est bien le malus pour tir multiple, mais il est vrai que cela a finalement le même effet...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
plume

plume





Loup funeste
Loup funeste
Age : 43
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2012

Démons némésis des CV ? - Page 5 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Jeu 9 Aoû 2012 - 16:12
Petites infos :

j'ai fait 2 parties vs démon depuis leur maj une en 2000 et une en 2500

bilan deux victoire majeurs pour CV

le constat c'est que les terreurgheist c'est un enfer pour lui ,et je dirais même que de manière général les volantes c'est une plaie ...

Pour ce qui est des nouvelles unités /unités modifiées :

les incendiaires, c'est beaucoup moins fort notamment sur les vargheist qui sauf sur 6 ne sont plus touchés dans la plupart des cas ,sur de la masse type zombies/squelettes ça reste honnête mais sans être exceptionnelle c'est à dire que ça fait jamais beaucoup plus qu'une nehek.

Les hurleurs , ça a l'air bien sur le papier mais c'est plus difficile à jouer visiblement ,ça se gère assez facilement avec une garde rapproché type vargheist à coté d'un mortis ou d'un trône ,les tirs quand a eux sont assez efficaces sur les unités peu nombreuses(infanterie monstrueuse/grande cible) mais c'est assez difficile de faire plusieurs passages (voir un passage tout court) ,sur de l'infanterie nombreuse c'est peu efficace(nehek oblige) .
C'est assez fragile sur de la magie ,c'est minimum 6 sinon par 3 c'est peu efficace et ça perd en puissance et en survie.

Le broyeur d’âme , ça n'aime pas les escadrons de 6 vargheists et ça n'aime pas les terreurgheists mais alors pas du tout!
Sinon le lance flamme est bon dans la troupe et la catapulte ... beinh ... c'est une catapulte c'est à dire qu'il faut avoir de la chance sur la déviation (direction/distance) ou alors compter sur son adversaire pour faire de beaux groupes d'unités. Smile

Sinon la figurine est hyper classe même si on sent qu'elle est plus dans le look de 40k que de battle Smile

Bref les entrées des démons ont l'air puissantes et maniables mais plutôt délicates à jouer et encore plus si leurs adversaires savent anticiper leurs actions.
En gros je dirais un potentiel dévastateur mais très situationnel.

Sinon je confirme ,persiste et signe : 50 zombies + quelques nehek ça tient facile 30 sanguinaires en respect Smile

Contenu sponsorisé






Démons némésis des CV ? - Page 5 Empty Re: Démons némésis des CV ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum