-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

Chacun pour soi ou tous pour 1

10 - 83%
2 - 17%
 
Total des votes: 12
 
Invité

Anonymous





Invité

Notre héros de némésis Empty Notre héros de némésis

Sam 2 Juin 2007 - 21:24
Bonjour à tous ! Alors avec cette merveilleuse et très recherchée fluffiquement campagne que GW nous propose avec tant de joie (j'en fais trop là ?), je propose (vu que d'autres personnes l'ont suggéré) que d'ici que la chasse royale débute.

La création de notre héros se fera en plusieurs étapes.
La première est donc ceci:

Allons-nous prendre 1 personnage par lignée ou 1 unique personnage
?
Merci de répondre et de dire pourquoi vous préférez l'un ou l'autre. Je précise que le vote décidera de la position du forum (votre voix compte !).
Si l'unique personnage est choisi, nous passerons à l'étape 2 (choisir quelle lignée nous prendrons).
Vu qu'il y a un peu de travail, le vote ne durera qu'une semaine à chaque fois.
Bon vote Cool



Mon choix: 1 personnage unique
Plusieurs personnages, ça fait trop brouillon, et il est plus facile de développer un personnage que plusieurs. De plus pour mener nos troupes au combat, il faut un et un seul chef, pour que nos ennemis tremblent en son nom Skull


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 0:09, édité 2 fois
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Notre héros de némésis Empty Re: Notre héros de némésis

Sam 2 Juin 2007 - 21:38
Alors avant de répondre, je voudrais avoir un peu plus de précision: ce personnage servira-t-il dans la campagne némésis, un peu améliorée par nos soins, dans la campagne némésis telle qu'elle est faite par GW ou dans une campagne totalement différente ( comme l'avait proposé RQM ) ? Rolleyes

Je déciderais après avoir obtenu une réponse. Happy

_________________
Notre héros de némésis Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Notre héros de némésis Empty Re: Notre héros de némésis

Sam 2 Juin 2007 - 22:03
Bon... moi j'ai proposé un personnage par lignée pour la bonne et simple raison que nous ne sommes pas GW! (on est sans doute plus compétents et plus expérimentés, on manque juste de moyens matériels)

je veux dire qu'on est 50 a cogiter sur un projet qui ne doit pas satisfaire tout le monde... Donc on peut se permettre de donner plus d'importance aux vampires et de jouer en adaptant les règles au fur et a mesure, ce que eux ne peuvent pas faire... Je n'ai pas encore vu la version warhammer battle 6.3.2.4 bis (alpha)

Et qui dit plus de persos dit moins de gars qui verront leurs idées rejetées... Certains d'entre nous voudront des nécrarques et d'autres des dragons de sang, si on tranche dès ce niveau c'est rejeter la moitié de ce petit monde.

Pour le monde, je propose de garder celui qui est proposé en amputant la partie qui nous était écrite. C'est simplement pour ne pas aboutir a quelque chose de trop éloigné ou de trop différend de la bases du jeu, moins on s'en écarte, moins on a de chances de se perdre (qd même)

Voila, personne veut faire un personnage goule? ok je RIP
Invité

Anonymous





Invité

Notre héros de némésis Empty Re: Notre héros de némésis

Sam 2 Juin 2007 - 22:55
Salut à vous frères de la nuit.

Pour ma part, je serai plutôt d'avis qu'on présente chacun un personnage qui nous plait avec tout son background et on bâtira une histoire autour en fonction de ce fameux background, chacun ayant des objectifs différents.
De cett'e manière tout le monde sera forcément satisfait...
Me comprenez vous?
Invité

Anonymous





Invité

Notre héros de némésis Empty Re: Notre héros de némésis

Sam 2 Juin 2007 - 23:17
le but est de limiter le nombre de persos "spéciaux", si on en met chacun un, ce sera jamais 1 (ou 1 groupe) persos de notre forum.
Le but de ce personnage serait de représenter notre forum durant la campagne.(ou on peut faire un conseil des damnés). Rien n'empêche d'avoir un grand général Stryge et un lieutenant nécrarque de votre propre création pour diriger votre armée durant la campagne si vous voulez pas de Stryges.

Si vous voulez, ce sera un genre de porte parole point de vue fluff, pour ce qui est de ses caractéristiques ça dépendra des votes suivants.

En Résumé, le forum envoit 1 grand général [ou héros] (avec des lieutenants de votre création) OU un conseil de vampires (avec des lieuteants).


Cela concerne la campagne Némésis (c'est mis dans le titre), il faut bien commencer quelque part, donc je propose d'abord : 1 ou des chefs.
Si on décide de faire une campagne propre ou une nouvelle campagne, on changera ses carac si il faut plus tard si nécessaire.
Invité

Anonymous





Invité

Notre héros de némésis Empty Re: Notre héros de némésis

Sam 2 Juin 2007 - 23:56
Moi je suis prêt à vous aider, je ferai selon votre avis. Décidez, je suivrai.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Notre héros de némésis Empty Re: Notre héros de némésis

Dim 3 Juin 2007 - 9:47
Moi je serais plutôt pour un conseil de vampire alors, pour que tout le monde sois content, que tout le monde puisse jouer au moins un perso spé sans avoir à changer de lignée, et puis pour changer un peu des VC ( ba oui, si un vampire se lance à l'assaut de l'empire c'est bien un Von Carstein, donc point de vue fluf on sera un peu obligés de se tourner vers là ... ).

" A voté ! " Happy

- reminox, on fera un deuxième tour ? Lol ! -

_________________
Notre héros de némésis Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Notre héros de némésis Empty Re: Notre héros de némésis

Dim 3 Juin 2007 - 11:00
- reminox, on fera un deuxième tour ?

Et puis encore, je suis Belge, chez nous on fait qu'un seul tour :dwarf:

On est pas obligé d'envoyer un VC, GW a bien mis un nécrarque Smile
Invité

Anonymous





Invité

Notre héros de némésis Empty Re: Notre héros de némésis

Dim 3 Juin 2007 - 11:26
ben moi j'ai voté pour un personnage unique parce que si on fat plusieurs perso , autant que chacun, se crée un seigneur vampire dans la section création, et ce n'est pas vraiment le but ,non ?
mais sinon , le principe du conseil des vampires , j'aime bien !
Invité

Anonymous





Invité

Notre héros de némésis Empty Re: Notre héros de némésis

Lun 11 Juin 2007 - 22:46
maintenant que nous avons notre choix: 1 perso par lignée la deuxième question arrive, je vais éditer la question Wink
GW Maniak

GW Maniak





Zombie
Zombie
Age : 50
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2006
http:// http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm

Notre héros de némésis Empty Re: Notre héros de némésis

Mar 12 Juin 2007 - 8:52
Bien qu' "ici", nous tentons de nous entraider ( et c'est chouette) pour les tactiques, listes, peinture, etc... PAR CONTRE, sur le terrain vais-je dire, il en est sensiblement tout autre chose...

Chaque Seigneur Vampire rêve de posséder de vastes territoires en EGOISTE... Devil ....sans s'occuper des autres seigneurs, sauf pour les éliminer...

Un conseil de vampires peut être formé mais "on" devrait jouer sur le frêle équilibre de ce conseil ( genre d'association éphèmère) car chacun aspire à posseder la couronne pour son propre "plan" personnel...
( trahisons, corruptions, conspiration, etc...)

Un personnage (seul...enfin entouré de sa cour nécromantique) pourrait peut être aussi convenir, qui aurait "liquidé" ses concurents les plus dangereux et ayant acquis suffisament de pouvoir pour se diriger triomphalement vers la Grande Forêt...

J'hésite...les 2 sont tentants.
Invité

Anonymous





Invité

Notre héros de némésis Empty Re: Notre héros de némésis

Mar 12 Juin 2007 - 18:24
ben j'ai mis un conseil car je vois trés bien un conseil de vampires, secoué de complots de trahison , ....
mais pour les Stryges ? Quoi
Invité

Anonymous





Invité

Notre héros de némésis Empty Re: Notre héros de némésis

Mar 12 Juin 2007 - 18:32
En meme temps, si tu veux jouer les relation du conseil (il faut donc tout le conseil des vampires sur la table), ben tu ne peux pas, car ca impliquerai :
-trop de seigneurs
-trop de points
-plusieurs lignés dans la même armée...

Serverus, ou alors, c'est que pour le fluff ...
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Notre héros de némésis Empty Re: Notre héros de némésis

Mar 12 Juin 2007 - 18:38
J'ai voté pour un conseil, parce que bon un dds, un nécrarque, un stryge, une lahmiane, un von carstein qui se dirigent en même temps et chacun pour soi dans la grande forêt ça fait quand même désordre. Severus, évidement on ne pourra les jouer que séparément, parce que un conseil entier dans une armée ... Il dirigent chacun leur armée mais dans un but commun ( enfin jusqu'à ce qu'ils aient l'occasion de trahir les autres ... ).

_________________
Notre héros de némésis Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Notre héros de némésis Empty Re: Notre héros de némésis

Mar 12 Juin 2007 - 18:54
Sans méchanceté, mais
A quoi ca sert de créer un (des) perso(s) injouable(s) ?? Whistling

Ou alors, faire 5 perso spéciaux, sans aucune relation (si ce n'est d'etre vampire), ce qui reviendrais a "privilégier" les CV.

(ou alors j'ai rien compris ...)

Et puis les relation entre vampires ne sont pas au mieux
-DDS -> cherche la perfection martiale, de nouveaux adeptes/adversaires, et se foutent royalement des conquete, ne doivent pas aimer les VC (trop "superficiels" et mesquin), ni les nécrarque (magie) ...
-Lahmiane -> oeuvrent dans l'ombre, conspirent, ne peuvent pas blairer les hommes (va associer une lahmiane et un DDS ... quand la subtilitée rencontre la brut'attitud)
-les stryges... no comment
-Les VC sont les plus suceptibles de s'aider, mais c'est pour mieux se bouffer ensuite
-les nécrarques, peuvent proffiter des autres pour récuperer des sujet d'experience ... Devil Devil

Mais je tient à préciser que je vous aiderai du mieux que je peux quand même (et que je me soumet à la majorité)

Serverus, plein d'idées .. enfin je crois Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Notre héros de némésis Empty Re: Notre héros de némésis

Mar 12 Juin 2007 - 19:09
l'idée principale est de donner une raison valable aux CV point de vue fluff.

Ce sont plus des Grands généraux qu'autres choses, on leur fera pas nécessairement des règles spéciales. On décidera ça par après Wink

Ps: donc on veut montrer qu'on fait mieux que GW Mr. Green
Invité

Anonymous





Invité

Notre héros de némésis Empty Re: Notre héros de némésis

Mar 12 Juin 2007 - 19:15
on veut montrer qu'on fait mieux que GW
lol Happy OK , mais ca pas besoin de le montrer, on le sait déja. Rolleyes

N'empeche qu'il n'y a rien de mieux qu'un général fait par soi-même, avec un
VRAI background (pas comme celui de GW... Beurgl ).

Serverus, il y a moyen de s'amuser Cool
Invité

Anonymous





Invité

Notre héros de némésis Empty Re: Notre héros de némésis

Mar 12 Juin 2007 - 19:22
Moi je trouve l'idée de ce conseil de vampires avec cette "alliance" entre lignées très attractive.

De plus, il n'est pas impossible de donner une raison à cette alliance.

Par exemple, les lahmianes aurraient manipulé (elles en ont l'habitude Dry ) les autres lignées afin de mener à bien cettte campagne que seules elles n'aurraient jamais pu réalisées.
- elles ont attiré les VC par des promesses de conquêtes de territoires grâce à l'artefact
- elles ont attiré les nécrarques en leur expliquant le nombre de créatures différentes qui seront engagées dans cette campagne, une bonne source d'expérience...
- elles ont attiré les DDS par le fait que les plus grand héros des terres du vieux mondes seront sur les lieux. Des adversaires de choix...
- pour les Stryges... je sais pas... Gniié !

Bien sûr c'est un joueur de Lahmia qui vous parle donc je ne sais que placer ma lignée sur le premier plan. Tongue

Ce n'est qu'un cas de figure parmi les autres mais cela montre qu'il y a bien des possibilités pourr une alliance entre lignées.
Invité

Anonymous





Invité

Notre héros de némésis Empty Re: Notre héros de némésis

Mar 12 Juin 2007 - 19:40
- pour les Stryges... je sais pas...
-Passage d'une alliance secrete avec un autre ligné (afin de pouvoir se venger des VC)
-Prévision de creer des goule en grand nombre, pour s'assurer d'un victoire lors d'une future guerre inter-vampire
-Influencé et manipulé par un nécrarque/lahmiane/nécromancien (ca reste des bete ... Whistling Innocent )
-Un chef stryge qui pourrait pas blairer un humain/elfe/nain/Chaoteu (chef de préférence) et donc qui l'attaque.


bien sûr c'est un joueur de Lahmia qui vous parle donc je ne sais que placer ma lignée sur le premier plan.
Et alors .. ou est le probleme (autre joueur lahmiane qui répond Sourire )
En plus, c'est une ligné souvent trop subtile pour certain (je vais me faire des ennemis moi ...) donc peu présente dans les campagne.
Et puis, c'est dans leurs style (manipulatrice ...).

Serverus, j'aime bien Love (mais bon, je ne suis pas objectif)
Invité

Anonymous





Invité

Notre héros de némésis Empty Re: Notre héros de némésis

Mar 12 Juin 2007 - 20:21
Etant nouveau, je me permet humblement de donner mon avis sur la question (mais vous remarquerez que je me permet quand même Devil ).

L'idée d'un conseil vampirique me parait une très bonne idée. Cette solution permettrait de mettre un peu plus en avant le coté rolistique de ce jeu tout en enrichissant nettement le background ... comment dire ... "misérable" de chez GW. Shifty

Niveau inspiration, je pense particulièrement à la série des mini-romans axés sur Vampire la masquarade. On y retrouve cette idée d'un conseil vampirique composé de lignées pas forcemment fraternelles mais s'alliant bon gré mal gré tout en défendant leur propre intérêt.

Par contre, tout cela semble demander une organisation un peu plus complexe. Mais à coeur vaillant ... Happy
Invité

Anonymous





Invité

Notre héros de némésis Empty Re: Notre héros de némésis

Mar 12 Juin 2007 - 21:00
Etant nouveau, je me permet humblement de donner mon avis sur la question

ben non tu peux pas le donner ... lol mais bien sûr que tu peux !
(Avis aux autres "nouveaux", n'hésitez pas Cool )

à la série des mini-romans axés sur Vampire la masquarade
Oui mais pour eux ça a marché durant 6-700 ans leur conseil. Pour nous ça doit juste tenir une campagne Lol !

Garder bien vos idées de fluff, parce qu'une fois le vote fini, (dimanche ou lundi prochain) on s'y attaque, et on votera pour les meilleurs ! Devil
Invité

Anonymous





Invité

Notre héros de némésis Empty Re: Notre héros de némésis

Mer 13 Juin 2007 - 9:07
Même si je ne suis pas un joueur, je suis très attaché au background lié aux comtes vampires aussi, je me permet de vous donner mon avis...

J'ai égallement voté pour un conseil ou chaque caste aurait son représentant. Maintenant en ce qui concerne les raisons de la création de ce conseil des Damnés, il faudrait leur trouver un point commun, quelque chose de fort qui les unisse.

Pour cela, j'ai pensé à Nagash, père de toutes les lignées et je propose donc la base de scénario suivante: Les 5 castes de vampires réunissent leurs plus hauts représentants pour partir à la quête des 5 reliques de Nagash. La réunion de ces 5 symboles sacrés (à définir) annonceront le retour de Nagash pour reigner sur le monde et mener les morts vivants à la victoire.

Voilà... Happy
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Notre héros de némésis Empty Re: Notre héros de némésis

Mer 13 Juin 2007 - 10:38
Les 5 castes de vampires réunissent leurs plus hauts représentants pour partir à la quête des 5 reliques de Nagash. La réunion de ces 5 symboles sacrés (à définir) annonceront le retour de Nagash pour reigner sur le monde et mener les morts vivants à la victoire.

Et justement, l'une de ces reliques serait ou aurait à voir avec la couronne ... Et ça permet de laisser entrevoir une suite pour les 4 autres reliques.

_________________
Notre héros de némésis Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Notre héros de némésis Empty Re: Notre héros de némésis

Mer 13 Juin 2007 - 11:58
Boup! l'ence et le sang ont coulé pendant mes quelques jours d'absence!
Chuis un peu contre un conseil, l'idée est bonne mais peu cohérente avec l'univers de Warhamm'...

faudrait se demander si on crée des trucs qui s'intègrent dans la campagne ou si on commence a recréér un fluff qui en dévie...
Invité

Anonymous





Invité

Notre héros de némésis Empty Re: Notre héros de némésis

Mer 13 Juin 2007 - 13:43
quoi un "conseil" de vampire ? à la base les premiers vampires étaient tous ensemble, ce ne serait qu'une alliance temporaire de toute façon Happy
Invité

Anonymous





Invité

Notre héros de némésis Empty Re: Notre héros de némésis

Mer 13 Juin 2007 - 16:34
le problème des vampires "appellés" par Nagash, c'est que le nagash haï( c'est comme sa que sa s'ecris ?) a peu prés tout les vampires, si je ne me trompes pas , donc ...
sinon pour la façon de les vampires auront pour rassembler , on peut imaginer que lahmianes , les necrarques et les VC se sont entendu pour une alliance , ils ont persuadés les DDS de les aider, et ils manipulent les stryges pour qu'ils les aident .au moins, sa met toutes les lignées sur pied d'egalité, non?
Invité

Anonymous





Invité

Notre héros de némésis Empty Re: Notre héros de némésis

Mer 13 Juin 2007 - 18:22
Blink normalement "haït" avec le sens de ta phrase j'aurais dit hait ou haïssait Wink

Mais je sais pas ou tu as été cherché cette idée là, les vampires se sont réfugiés chez Nagash un instant, l'un d'entre eux est resté longtemps d'ailleurs (W'soran), mais bon, cette partie de l'histoire vampirique est fort changeante d'une version à l'autre, d'où la confusion. Whistling
Contenu sponsorisé






Notre héros de némésis Empty Re: Notre héros de némésis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum