Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Noctambule

Noctambule





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2011

-Petite armée Empty -Petite armée

Ven 20 Jan 2012 - 16:03
Bonjour, je suis ici pour vous poser quelques questions, sur quels figurines choisir:

Voilà mes critères: Je recherche une armée facile et sympa à jouer, avec quelques règles bien dégueulasses (Comme on les aime), Wow

Voilà les figurines que j'aimerai jouer:

-Seigneur: Konrad Von Carsten
-Héro: Krell seigneur de la mort
(qui accompagnera mes gardes des cryptes)
-Unité de Base: Régiment de zombie, Loups Funestes
Unités spéciale: Gardes des Cryptes, Emissaire d'Outre-Tombe

Et voilà c'est tout, une dernière précision, je n'ai jamais "vraiment joué" à Warhammer,
Je commence à lire le livre de règles, et donc je ne connait "Presque" rien.
Alors merci, de me conseiller ou de me corriger. Fou

A bientôt ! banane
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

-Petite armée Empty Re: -Petite armée

Ven 20 Jan 2012 - 17:49
1: Déjà faut un cota de point. Tu as surement remarqué que les unités, leurs améliorations, etc... coutes des "pts" ? Quand tu joue ton armée, généralement toi et ton adversaire avez le même nombre de points répartis dans vos armée, c'est ce que l'on appel le format. Tu joues à 1000 pts, 1500 ? Il faut savoir avant de faire des choix pour la liste, car ca à une influence sur les unités qui deviennent rentables ou non en certains formats.
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

-Petite armée Empty Re: -Petite armée

Ven 20 Jan 2012 - 18:06
et surtout il y a des pourcentages à respecter dans la constitution de ton armée
25% de tes points minimum en base
25% max en héros
ect...

Par contre pour l'instant tu n'inclues aucun magicien dans ton armée et la clé d'une armée CV est souvent dans la résurrection magique des troupes (surtout si tu prends des zombies)

Après je dirais commence par quelques figs qui te font plaisir puis quand tu auras fait quelques essais voit ce qui te manque Smile
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

-Petite armée Empty Re: -Petite armée

Ven 20 Jan 2012 - 19:29
Déplacé dans cette section, car je voyais pas le rapport avec une liste d'armée. Vous pouvez reprendre une activité normale Happy

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Noctambule

Noctambule





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2011

-Petite armée Empty Re: -Petite armée

Ven 20 Jan 2012 - 20:50
Merci pour vos réponses, je vais compter les points. respect
Je cherche également un magicien, pensez vous que Heinrich Kemmler ferait l'affaire d'un point de vue stratégique ? De même pour l'ensemble de l'armée...
J'attend vos réponces avec impatience Goule

_________________
Une fois, par un minuit lugubre, tandis que je m'appesantissais, faible

et fatigué, sur maint curieux et bizarre volume de savoir oublié, tandis

que je dodelinais la tête, somnolant presque, soudain se fit un heurt,

comme de quelqu'un frappant doucement, frappant à la porte de ma

chambre...
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

-Petite armée Empty Re: -Petite armée

Ven 20 Jan 2012 - 20:55
Alors déjà n'attend pas de nous qu'on te ponde une liste d'armée toute prête, ce sera à toi de nous soumettre tes idées.

Ensuite, Konrad n'est pas un seigneur mais un héros.

Enfin, je vois que tu préfères visiblement les unités du style corps à corps et les persos bourrins. Pour ça, je trouve qu'il faudrait en plus des Varheist (d'excellents chasseurs d'unités légères ou esseulées) ou des horreurs des cryptes (des tanks très résistants). Il faudrait aussi au moins une unité "tampon", du genre chauves souris géantes ou nuées d'esprits.

Mais il ne faut pas négliger la partie magie de l'armée, car déjà ton général doit être un mage. Je te conseille de ne prendre qu'un des personnages spéciaux que tu as cité (d'autant que certains joueurs n'aiment pas ce genre de personnages) et de remplacer l'autre par un vampire solide (pour être le général, il le faut bien...).
Concernant Kemmler, j'adore ce personnage, et la nouvelle version est très bien selon moi, le manque de sauvegarde invulnérable étant remplacée par la règle éthéré. Il ferait un très bon général, mais pas d'une armée basée sur le corps à corps (cherche plutôt dans les vampires pour ça).

Bref, voila mes seuls conseils pour l'instant. Si tu en veux d'autres, il faudrait affiner tes demandes, parce que là j'ai fait un peu dans le flou.


Dernière édition par Arcanide valtek le Ven 20 Jan 2012 - 22:18, édité 1 fois

_________________
-Petite armée 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  -Petite armée 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Noctambule

Noctambule





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2011

-Petite armée Empty Re: -Petite armée

Ven 20 Jan 2012 - 21:16
Euh oui, merci à toi Arcanide, mais voilà, j'ai 3 questions:
deux qui te sont destinées, qui sont:
Comment différencier les Seigneurs des Héros ?
Blushing
Et, Est ce que mon adoration pour le corp-à-corp me posera problème ?
Et la dernière, comment compter les points, pour l'instant je les compte grâce à mon WhiteDwarf, Beurgl
je suis pose que la liste des points de trouve dans le livre d'armée mais je ne le possède pas.... Crying
Carpat'

Carpat'





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2011

-Petite armée Empty Re: -Petite armée

Ven 20 Jan 2012 - 21:38
Oui, en fait il faut que tu achètes le livre d'armée. Tu comprendras tout de suite qui sont les seigneurs et qui sont les héros (et les bases, spéciales et rares par la même occasion), ainsi que le coût en points. D'ailleurs, à moins que ce ne soit purement modélistique, ça ne sert à rien de monter ton armée sans avoir le livre d'armée correspondant.

Ensuite, non, surtout ave la nouvelle version, on peut se permettre d'avoir de l'impact au corps à corps, mais il est vrai que la magie reste indispensable dans tous les cas.

_________________
See you, space cowboy ! (powered version)

originale
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

-Petite armée Empty Re: -Petite armée

Ven 20 Jan 2012 - 21:59
Noctambule a écrit:
Et, Est ce que mon adoration pour le corp-à-corp me posera problème ?
Et la dernière, comment compter les points, pour l'instant je les compte grâce à mon WhiteDwarf, Beurgl
je suis pose que la liste des points de trouve dans le livre d'armée mais je ne le possède pas.... Crying

On a que du càc alors autant aimer la càc non ? Happy

Je confirme le Livre d'Armée ( appelé aussi LA ) est Essentiel sinon bah tu galères pour certains trucs donc achète le sur le site GW t'auras pas de frais de ports Wink

Voila bonne continuation a toi Tongue

_________________
"Nobody's perfect , and my name is nobody"
Noctambule

Noctambule





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2011

-Petite armée Empty Re: -Petite armée

Ven 20 Jan 2012 - 22:44
Merci encore à tous, j'achète le LA mardi ! lol
A bientôt !

_________________
Une fois, par un minuit lugubre, tandis que je m'appesantissais, faible

et fatigué, sur maint curieux et bizarre volume de savoir oublié, tandis

que je dodelinais la tête, somnolant presque, soudain se fit un heurt,

comme de quelqu'un frappant doucement, frappant à la porte de ma

chambre...
Spectre-sama

Spectre-sama





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2011

-Petite armée Empty Re: -Petite armée

Sam 21 Jan 2012 - 1:51
Quand tu aura le LA tu pourra voir quelles unités prendre en gros ( une fois ta première liste d'armée faite ) mais pour que l'ont puissent t'aider il faudrait nous donné ton budget approximatif pour commencer.

Le nombres de points que tu conte jouer aussi car en 1500 points ou moins il sera difficile de caser un seigneur ( sauf peu être un nécromancien niveau 4 ).

Voila donc à mardi Happy ( le LA est vraiment indispensable et l'historique que tu trouvera dedans vue que tu est nouveau devrait te plaire ).-Petite armée 705433

_________________
Ont doit tous mourir un jour alors autant être un mort vivant. Vampire
Noctambule

Noctambule





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2011

-Petite armée Empty Re: -Petite armée

Sam 21 Jan 2012 - 11:33
Merci à toi Spectre, je vais lire le livre de règle en attendant le fameux Mardi banane , à bientôt ! -Petite armée 785477

_________________
Une fois, par un minuit lugubre, tandis que je m'appesantissais, faible

et fatigué, sur maint curieux et bizarre volume de savoir oublié, tandis

que je dodelinais la tête, somnolant presque, soudain se fit un heurt,

comme de quelqu'un frappant doucement, frappant à la porte de ma

chambre...
Noctambule

Noctambule





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2011

-Petite armée Empty Re: -Petite armée

Mer 25 Jan 2012 - 19:24
Voilà tout le monde, j'ai un peu regardé le LA, et j'ai changé beaucoups de choses:

En Seigneur, j'ai choisi Vlad Von Carsten
En héros, Isabella Von Carsten, je l'ai séléctionné car, elle me servira au côté de Vlad,
elle s'occupera aussi de la Magie, mais je pense prendre un nécromantien pour superviser tout sa, bref, il y aura aussi Krell, toujours avec ses gardes des cryptes,
en base, j'ai choisi une unité de zombies, et des squelettes.
Par contre en spéciales; je ne sais pas si sa va convenir, niveau pourcentage,
j'ai trois nuée d'Esprits, et comme précisé au-dessus, les gardes des cryptes, mais je ne sais pas choisir entre les Vargheists et les Horreurs...

Sinon, j'y revient (encore), pour les pourcentages, sa se fait par rapport au nombre de points, ou du nombre d'unité que je vais prendre dans cette catégorie ? Merci de me répondre,

Bye !

_________________
Une fois, par un minuit lugubre, tandis que je m'appesantissais, faible

et fatigué, sur maint curieux et bizarre volume de savoir oublié, tandis

que je dodelinais la tête, somnolant presque, soudain se fit un heurt,

comme de quelqu'un frappant doucement, frappant à la porte de ma

chambre...
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

-Petite armée Empty Re: -Petite armée

Mer 25 Jan 2012 - 19:29
En fait comme on joue sur des listes équivalentes on se donne une valeur de points a la partie (le standard c'est 2000 points) les pourcentages concernent donc ce total de points, ainsi tu as le droit a 25% de 2000 en seigneur et en héros si tu joues a 2000, et ainsi de suite!

Ca fait beaucoup de personnages spéciaux tout ca attention a tes points =)

Continue de scruter ton livre, explore la partie liste d'armées des membres si tu cherches de l'inspiration, ou pour te rendre compte des points a investir dans les catégories (pas trop de personnages, le minimum en base pas plus, etc....)

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Noctambule

Noctambule





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2011

-Petite armée Empty Re: -Petite armée

Mer 25 Jan 2012 - 19:57
Merci beaucoup, je continu de lire, un peu chaques jours,
Bye !

_________________
Une fois, par un minuit lugubre, tandis que je m'appesantissais, faible

et fatigué, sur maint curieux et bizarre volume de savoir oublié, tandis

que je dodelinais la tête, somnolant presque, soudain se fit un heurt,

comme de quelqu'un frappant doucement, frappant à la porte de ma

chambre...
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

-Petite armée Empty Re: -Petite armée

Mer 25 Jan 2012 - 20:10
Noctambule a écrit:Voilà tout le monde, j'ai un peu regardé le LA, et j'ai changé beaucoups de choses:

En Seigneur, j'ai choisi Vlad Von Carsten
En héros, Isabella Von Carsten, je l'ai séléctionné car, elle me servira au côté de Vlad,
elle s'occupera aussi de la Magie, mais je pense prendre un nécromantien pour superviser tout sa, bref, il y aura aussi Krell, toujours avec ses gardes des cryptes,
en base, j'ai choisi une unité de zombies, et des squelettes.
Par contre en spéciales; je ne sais pas si sa va convenir, niveau pourcentage,
j'ai trois nuée d'Esprits, et comme précisé au-dessus, les gardes des cryptes, mais je ne sais pas choisir entre les Vargheists et les Horreurs...

Sinon, j'y revient (encore), pour les pourcentages, sa se fait par rapport au nombre de points, ou du nombre d'unité que je vais prendre dans cette catégorie ? Merci de me répondre,

Bye !

Au début essaye de jouer avec des vampires créés par toi ça sera surement plus simple et plus sympa que des persos spé dès le début , enfin tu peux toujours prendre la figurine de Vlad pour un SV mais essaye de ne pas jouer qu'avec des persos spé parce que si un jour on te dit hop hop hop pas de persos spé bah tu l'as où je pense Tongue

Sur ce bonne chance dans ta continuation Lol !

_________________
"Nobody's perfect , and my name is nobody"
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

-Petite armée Empty Re: -Petite armée

Jeu 26 Jan 2012 - 0:15
si un jour on te dit hop hop hop pas de persos spé bah tu l'as où je pense
À part en tournoi, je ne vois vraiment pas pourquoi on lui dirait ça, vu nos persos spés. Ils ne sont vraiment pas optimisés, car leur prix est assez élevé. Parmi eux, seuls Krell (un héros avec un profil digne d'un seigneur) et le comte Mannfred (le meilleur mage du bouquin) peuvent paraître fumés, mais les autres...

Pour revenir à ton armée, Noctambule, je pense que tu n'as pas assez d'unités de bases, car une unité de zombies et une de squelettes, à moins d'en aligner énormément, ça ne fera pas les 25%. Niveau spé, les horreurs et les Vargheist, même s'ils sont dans la même boîte, ne servent pas du tout à la même chose. Je te conseille d'aller voir le post qui leur est dédié dans la section stratégie pour te décider.
Bien sûr, il faut aussi compter sur l'expérience pour faire ses listes, ce dont tu as l'air de manquer (je peux parler Shifty avec mon unique partie avec le nouveau LA...), alors je te conseille de ne pas forcément tout acheter de suite, mais déjà de faire deux ou trois parties en utilisant du "count as", et te décider ensuite.


_________________
-Petite armée 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  -Petite armée 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Noctambule

Noctambule





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2011

-Petite armée Empty Re: -Petite armée

Jeu 26 Jan 2012 - 18:54
Hum.. Oui dacord, merci de vos conseils, mais, comment je peux créer mes propres vampire ?
Vlad ou Mannfred ont quoi de spéciaux ? (Par rapport aux autres)
A part si tu voulait parlé des unités spé...

Enfait le mieux, sa serait une base pour moi, mais comme il n'y a pas de détachement...
Sinon je m'inspire un peu de vos listes, en tenant compte de vos conseils, et ceux du Games Workshop très éloigné de chez moi...

Sinon, je vais voir pour les Vargheists et les Horreurs, bye ! Smile

_________________
Une fois, par un minuit lugubre, tandis que je m'appesantissais, faible

et fatigué, sur maint curieux et bizarre volume de savoir oublié, tandis

que je dodelinais la tête, somnolant presque, soudain se fit un heurt,

comme de quelqu'un frappant doucement, frappant à la porte de ma

chambre...
Goltar

Goltar





Varghulf
Varghulf
Age : 32
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/10/2010

-Petite armée Empty Re: -Petite armée

Jeu 26 Jan 2012 - 18:57
Le détachement arrive le mois prochain, il sera composé d'une charrette macabre, de 20 goules, de 20 squelettes et de 20 zombis si je me souviens bien, le tout pour 90 euros.

Sinon quand on parle de créer tes propres seigneur vampire/vampire et autres héros à partir des profil de base.

Par exemple dans le livre tu as une entrée de "seigneur vampire" et tu peux lui payer divers options comme une armure lourde, etc et leur donner un certain nombre de points de pouvoir vampiriques et d'objets magiques.
Donc tu auras un vampire personnalisé.

_________________
Cherche-coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire.

Ma galerie
Noctambule

Noctambule





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2011

-Petite armée Empty Re: -Petite armée

Jeu 26 Jan 2012 - 20:10
Ah oui ! J'ai vu sa ! Merci, à bientôt, j'attend vraiment le détachement =D.
Vivement, par contre je doit faire quoi pour personaliser mes p'tits personnages,
à part dire: Tien, j'ai envie de musiciens trop fort, je vais en mettre par si-par-là...
Il faut acheter avec des points ? Genre; Je veux un nécrophage, j'enlève tant de points, et j'ai mon nécrophage,
Ah oui et pour les renseignements sur le détachement, je pourrait avoir un tout petit lien ? Merci Fou
bref, merci de vos futurs réponses ! Bye ! lol

_________________
Une fois, par un minuit lugubre, tandis que je m'appesantissais, faible

et fatigué, sur maint curieux et bizarre volume de savoir oublié, tandis

que je dodelinais la tête, somnolant presque, soudain se fit un heurt,

comme de quelqu'un frappant doucement, frappant à la porte de ma

chambre...
Goltar

Goltar





Varghulf
Varghulf
Age : 32
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/10/2010

-Petite armée Empty Re: -Petite armée

Jeu 26 Jan 2012 - 20:39
Je n'ai pas de lien dans le détachement, j'ai juste eu l'honneur de pouvoir feuilleter le WD du mois prochain dans mon GW. Donc il y a juste des sorties seigneurs des anneaux, plus un nouveau décor dont il y a une image dans la section général du forum, le bataillon comte vampire et celui nécron.

Sinon je vois que tu as du mal à rédiger une liste d'armée en fait.

Alors on va dire que tu veux jouer en 1000 points ( donc une armée assez réduite ).
Tu auras le droit à 250 points de seigneur, 250 points de héros ( mais il te faut au moins un seigneur ou un héros pour faire ton général, qui en plus doit être un sorcier pour nous autre vampire ), au moins 250 points d'unités de base, 500 points d'unités spéciales et 250 points d'unités rares. Si tu calcules bien, on arrive à un total de 1250 points, donc cela veut dire qu'il faudra faire des choix ^^.

Donc on va prendre un vampire comme général:
- Donc je prend un vampire et je vais l'équiper d'une armure lourde, d'un bouclier, je lui donne le dont vampirique furie rouge et je vais lui mettre une graine de renaissance avec un heaume du dragon et une épée de vive mort disont et je vais le passer magicien de niveau 2.
Donc mon vampire va coûter 241 points ( tu additionne les coûts des divers équipements et du vampire en lui-même ).
- Ensuite je vais prendre mes unités de base. Je vais prendre une unité de squelettes et une autre de goules.
Donc pour les squelettes je vais en prendre 30 dont un qui sera un champion, un autre qui sera un porte-étendard et un musicien. Donc mon unité coûtera 180 points ( tu prends le prix en points d'un squelettes que tu multiplie par le nombre de squelettes de l'unité ( logique ^^ ) et ensuite tu ajoute les coûts indiqués pour promouvoir ton musicien, porte-étendard et champion ou état-major pour faire plus court ).
Je vais égalelment prendre 20 goules dont un nécrophage, je fais pareil et je vais obtenir un total de 210 points.
- En spéciales je vais prendre 20 gardes des cryptes avec armes lourdes et un état-major complet. Je procède de la même manière, je prends le prix d'un garde des cryptes, je lui ajoute le prix de l'arme lourde, ensuite je multiplie par le nombre de gardes des cryptes que je prends et enfin j'additionne le prix de mon état-major. Cela donne 270 points
Et je vais également prendre 2 unités composés chacune d'une nuée pour 90 points

Donc j'ai une petite liste de 1000 points avec un vampire "personnalisé" et ses troupes.

_________________
Cherche-coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire.

Ma galerie
Noctambule

Noctambule





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2011

-Petite armée Empty Re: -Petite armée

Jeu 26 Jan 2012 - 21:03
Okay merci de ta générosité, désoler de poser une dernière question... Mais,
personaliser une unité ou une figurine ne coute rien ?
Tu le déçide, comme sa, et c'est bon ?

Tous mes remerciements.
A bientôt.

_________________
Une fois, par un minuit lugubre, tandis que je m'appesantissais, faible

et fatigué, sur maint curieux et bizarre volume de savoir oublié, tandis

que je dodelinais la tête, somnolant presque, soudain se fit un heurt,

comme de quelqu'un frappant doucement, frappant à la porte de ma

chambre...
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

-Petite armée Empty Re: -Petite armée

Jeu 26 Jan 2012 - 22:24
Quand on parle de personnaliser une fig ou une unité, c'est souvent pour coller à un fluff, à l'histoire de ton armée si tu préfères. Donc, hormis les points que tu dépenseras pour le créer, il ne coute pas plus cher. C'est juste lui donner une personnalité et lui adjoindre des unités qui lui corresponde.

_________________
Respect et honnêteté sont les maitres mots dans la vie.
Goltar

Goltar





Varghulf
Varghulf
Age : 32
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/10/2010

-Petite armée Empty Re: -Petite armée

Jeu 26 Jan 2012 - 22:28
Euh là je comprends pas trop ta question pour le coup.

Si par personnaliser tu entends prendre un musicien/porte-étendard ou champion dans une unité ou payer des dons vampiriques/objets magiques/niveau de magie/équipements ordinaires à un personnage, alors non ce n'est pas gratuit.
Tu le décide et tu fais en fonction de ce qui est possible dans le livre d'armée.

Par exemple tu ne pourras pas payer de pouvoir vampirique à un nécromancien qui n'a pas accès à ces pouvoirs. Tu ne pourras pas payer plus de pouvoirs vampiriques que la limitation en points posée sur le profil du vampire/seigneur vampire et pareil pour les objets magiques pour tous personnages en disposant.


Si tu parle de le personnaliser en lui donnant une petite histoire, alors là c'est gratuit ( ça te demandera juste le temps d'écrire l'histoire ).

_________________
Cherche-coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire.

Ma galerie
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

-Petite armée Empty Re: -Petite armée

Jeu 26 Jan 2012 - 23:24
Alors je vais peut-être paraître méchant, mais la question mérite selon moi d'être posée.

Noctambule, as-tu le livre de règles de Warhammer ?

Parce que là j'ai de plus en plus de mal à croire que tu aies ne serai-ce qu'une vague idée de la conception d'une liste d'armée. Alors si tu ne l'as pas, procure le toi le plus vite possible, car il est INDISPENSABLE pour jouer, et si tu l'as, consulte la partie sur les listes d'armée, les personnages, et tout ça, car tout y est expliqué en détails.

_________________
-Petite armée 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  -Petite armée 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Noctambule

Noctambule





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2011

-Petite armée Empty Re: -Petite armée

Ven 27 Jan 2012 - 23:00
Bah dabord, oui j'ai le livre de règles mais je suis encore à lire la partie déplacement...
Bref, oui j'ai un peu regardé mais je vais approfondire tout sa..

Et enfait ma question, c'est on doit payer comment pour personaliser une fig ?
De l'argent ? Je ne sais pas... Mais bien sur tout sa doit être dans le livre de règle donc, je vais le lire à fond, et voilà... Bref, bye.

_________________
Une fois, par un minuit lugubre, tandis que je m'appesantissais, faible

et fatigué, sur maint curieux et bizarre volume de savoir oublié, tandis

que je dodelinais la tête, somnolant presque, soudain se fit un heurt,

comme de quelqu'un frappant doucement, frappant à la porte de ma

chambre...
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

-Petite armée Empty Re: -Petite armée

Ven 27 Jan 2012 - 23:31
Quand tu achète un pack de squelette par exemple, il y à des morceaux pour créer 10 guerriers ainsi que différents équipements.

Sur la grappe tu aura par exemple 10 épées 10 lances 1 étendard 1 instrument de musiciens 1 arme de champion etc... Bien sur tu ne pourra pas mettre tout les morceaux que compose la grappe. Tu devras choisir.

Par exemple tu achètes 2 packs, le premier tu va construire 7 Guerriers avec épées et boucliers, 1 musiciens, 1 champion, 1 porte étendard.

Avec le second pack il est inutile que tu créé encore le champion/musicien/porte étendard. Tu peut donc créer 10 guerriers pour augmenter ton régiment. Donc 10 figurines avec épées et boucliers.

La "personnalisation" de tes troupes est en général compris dans les grappes de figurines, à toi de choisir comment tu veux les monter. Par exemple si tu préfère les armes lourdes (+2F et attaque toujours en dernier et enlève le bouclier (donc l'invu 6+)) sur un pack de gardes des cryptes tu pourra les créer comme tu préfère tu auras donc des restes sur les grappes.




Contenu sponsorisé






-Petite armée Empty Re: -Petite armée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum