Aller en bas
VAN HELLFICH

VAN HELLFICH





Zombie
Zombie
Age : 43
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2012

Ma petite armée de la nuit Empty Ma petite armée de la nuit

Jeu 26 Avr 2012 - 19:54
Je tiens d abord a tous vous remercié car grace a vous et aux différents post que j ai pu lire sur ce forum,
j'ai pu monté mon armée constitué de beaucoup de figurines alternative, j'ai donc voulus vous les montrés.
Par contre je suis pas un bon peintre et encore moins un bon photographe
[img]Ma petite armée de la nuit 102_4312[/url[/img]
[img][url=https://servimg.com/view/16182367/14]Ma petite armée de la nuit 102_4315
[/img][img]Ma petite armée de la nuit 102_4316[/img][/img][img]Ma petite armée de la nuit 102_4317[/img][img]][i[url=https://servimg.com/view/16182367/17]Ma petite armée de la nuit 102_4318[/urlmg][[/img]

Mes vargheists font tres lucioles en vrai elle ne brilles pas autant.
J'aimerai surtout remercier l auteur des goules souris sont idée est génial et j espere qu il ne m'en voudra pas de lui avoir piqué.
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Ma petite armée de la nuit Empty Re: Ma petite armée de la nuit

Jeu 26 Avr 2012 - 23:43
Je trouve ça très flatteur en fait. Blushing

Le B-A BA de la photo de figurine c'est d'avoir une bonne source de lumière et d'éviter le flash.
Une grosse armée peinte et floquée, que demande le peuple ? Je sais pas si tu envisages de l'agrandir mais il va falloir alimenter ta galerie maintenant !
L'absence de schéma de couleur cohérent est souvent inhérent à une armée de Comtes Vampires et donc ne me gène pas tant que ça. J'aime bien l'aspect diabolique des Vargheists rouges, mais le bleu des Horreurs des Cryptes me dérange dans le sens où ces monstres sont sensé être de grosses goules et donc devraient partager leur pygmentation.

Bonne continuation !
VAN HELLFICH

VAN HELLFICH





Zombie
Zombie
Age : 43
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2012

Ma petite armée de la nuit Empty Re: Ma petite armée de la nuit

Ven 27 Avr 2012 - 8:48
C'est le cas avec les petites goules mais c est vrai que je l ai pas fait avec les goules souris[img]Ma petite armée de la nuit 102_4319[/img]
Contenu sponsorisé






Ma petite armée de la nuit Empty Re: Ma petite armée de la nuit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum