Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Wulfang

Wulfang





Zombie
Zombie
Age : 38
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2011

[2000 Pts] Petite armée sans prétention Empty [2000 Pts] Petite armée sans prétention

Sam 19 Jan 2013 - 20:07
Salut à vous, Généraux de la Non-Vie !

Voici une petite liste destiné à m'amuser tout en m'inculquant les bases du maniement des Comptes Vampires. J'ai pas mal réfléchis à ce que je pouvais faire de mon livre d'armée tout en prenant en compte ma façon de jouer avec mes autres armées.
J'ai vais mes achats en conséquence et voici ce que j'ai :

Perso

1 Vampire
1 Roi Revenant
2 Nécro

Troupes :

80 Zombies avec 2 EM
40 Goules
10 Loups Funestes
4 Chauves souris
30 Gardes des Cryptes

Avec tout ça je penses être parvenus à un résultat pas trop dégueulasse dans une liste 2000 Pts.

Seigneur : 391 Pts

Seigneur Vampire (391 Pts)
Reflexes Prodigieux, Furie Rouge, Séduction, Armure lourde, Epée de Puissance, Bouclier Enchanté, Talisman de Préservation.
Mon Général. 5 Attaques CC7 et F6, son I7 lui permettra beaucoup de chose avec la règle Frappe toujours en premier. Pour sa défense, en plus de son E5, il a une sav à 3+/4+ bien respectable, le tout saupoudré des avantages de la Furie Rouge et de Séduction. Je pense arriver sur la table avec quelque chose de suffisamment lourd au CàC. Je l'ai laissé Niveau 1 du Domaine des Arcanes Vampiriques pour la simple raison que je ne compte pas jeter le moindre sort avec lui car je n'aime pas l'idée de perdre mon Général sur un stupide fiasco.

Héro : 290 Pts

Nécromancien (125 Pts)
Niveau2, PAM.
Du classique. Dans le Domaine des Arcanes Vampiriques avec une option sur l'invocation de Nehek histoire de relever 2D6+2 Zombies et bien faire... l'adversaire en face^^

Nécromancien (100 Pts)
Niveau 2.
Idem.

Roi Revenant Porteur de la Grande Bannière (165 Pts)
Arme lourde, Armure du Destin.
L'invu 4+ histoire de protéger ma GB. Habituellement le lui réserve le Talisman de Préserve mais mon Général en fera un meilleur usage et cela ne change rien pour l'armure lourde de base.

Base : 750 Pts

40 Zombies (130 Pts)
EM.
Parce que jouer avec l'indomptable c'est bien. Rejoins par un Nécro qui les quittera dès que le besoin s'en fera sentir.

40 Zombies (130 Pts)
EM.
Idem.

40 Goules (410 Pts)
Nécrophage.
En Horde et accompagné de mon Général. Avec eux, et des six à foison si la chance est avec moi, je pense pouvoir bien m'amuser.

5 Loups Funestes (40 Pts)
Bon redirecteur et parfait pour les charges de flanc ou de dos histoire d'ajouter quelques points au résultat du combat.

5 Loups Funestes (40 Pts)
Idem.

Spéciale : 468 Pts

27 Gardes des Cryptes (404 Pts)
EMC, Armures lourdes, Bannière des Tertres.
La Garde rapproché de ma GB. Tu grand classique à 7 de front histoire de donner un maximum de baffes.

2 Chauves-souris Géantes (32 Pts)
Comme les Loups Funestes si ce n'est qu'ils ont le Vol. Lorsqu'on a une armée aussi facilement redirigeable que la mienne, on ne peut pas se permettre de se faire enquiquiné par les gros bill d'en face.

2 Chauves-souris Géantes (32 Pts)
Idem.


Total : 1999 Pts

Vous avez une petite idée quant à ce que je pourrais modifier ou même changer histoire de ne pas foncer droit dans le mur ?

_________________
_ Ca pue ici...
_ Parce que tu crois qu'on vie éternellement ?
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[2000 Pts] Petite armée sans prétention Empty Re: [2000 Pts] Petite armée sans prétention

Dim 20 Jan 2013 - 7:06
Salut,

J'aime bien ta liste.
La seule petite chose que je ferais c'est de laisser les nécro niveau 1 s'ils ne sont la que pour Nehek Smile

Ça manque d'une petite unité de Vargheists ou une unité rare qui tâche, mais a ce format on ne peut pas tout caser Smile

Tikaf

_________________
[2000 Pts] Petite armée sans prétention Signat10
Wulfang

Wulfang





Zombie
Zombie
Age : 38
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2011

[2000 Pts] Petite armée sans prétention Empty Re: [2000 Pts] Petite armée sans prétention

Lun 21 Jan 2013 - 23:39
Salut et merci ^^

C'est vrai que l'IdN est ma priorité, mais je ne cracherais pas malgré tout sur un autre sort par Nécro histoire de pouvoir renforcer mes braves petits (comme la Danse Macabre pour ne citer que celui-ci).

C'est vrai qu'un peut de muscles ne serait pas de refus mais comme tu l'as fait remarquer, à ce format c'est déjà pas trop mal.

_________________
_ Ca pue ici...
_ Parce que tu crois qu'on vie éternellement ?
Contenu sponsorisé






[2000 Pts] Petite armée sans prétention Empty Re: [2000 Pts] Petite armée sans prétention

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum