-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 23 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Sam 7 Jan 2012 - 11:51
Navarone a écrit:J'ai peur des restrictions en tournoi pour cette année, tant que personne ne maîtrisera les futures nouvelles tactiques anti-CV...
J'ai exactement le même ressenti Ermm

Bon personnellement j'ai préco:
- 1 Mortis Engine
- 1 Coven Trone
- 2x Boites de Vargheist
- le LA
- les cartes CV
- Isabella
- Krell (qui a E5 et 4PV ... il a oublié d'être weak lui) Sourire

Sinon je tiens quand même à rappeler que les Nuées d'esprits sont des choix de spécial donc il ne faut pas s'attendre à en avoir masse en solo et ce pour plusieurs raisons:
- jouables par 1 en triplette à moins de 3000 pts
- 4PV E3, ça saute au premier projectile magique
- une charge de flanc par une unité de cavalerie légère avec PE et Musicien suffit à les faire depop si elles ne font pas de mort (charge, de flanc, PE, égalité de combat donc Musicos donne +1 => -4 à la RC) sachant qu'elles touchent sur 4+, blessent sur 4+ et qu'en face en général le mec à une 5+ (armure légère et monté) donc pas dur à faire pêter si le gars en face n'est pas trop benêt

Après c'est sûr, 45 pts pour bloquer une Hydre ou un TAV c'est le pied et je pense que GW aurait dû les limiter à 2 minimum mais bon attendons de voir ce que ça donne avant de hurler ...
Même si mon ressenti est que nous allons devenir très fort et je crains vraiment les restrictions des tournois à partir de Février / Mars ("bon alors tu peux jouer une unité de Vargheist, le TG est limité à 1, pareil pour les Nuées d'esprits, les cavaliers spectraux sont à 1 aussi ... par contre z'êtes free en Zombies et Squelettes") Lol !


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Kalren

Kalren





Squelette
Squelette
Age : 34
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 23 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Sam 7 Jan 2012 - 12:20
(bah faut dire que RdT avec l'horreur sphinxique qui se sont ramassés, on peut les comprendre Mr. Green ). Je regrette pas de m'être intéressé à cette armée, nos nouvelles figurines sont superbes <3.

Par contre j'ignorais que des armées pouvaient être interdites en tournoi. Même si ça peut se justifier, c'est moyennement cool de dire ça au gars qui a décidé de se consacrer à cette armée Ermm . J'espère qu'on en arrivera pas là.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 23 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Sam 7 Jan 2012 - 12:29
Rien ne nous dit non plus qu'on pourra prendre les vargheists en libre-service comme ça ou les horreurs. Y'a peut-être un texte caché quelque part qui fera la différence.

Genre, pas de roi goules, pas de chocolat = pas d'horreurs des cryptes. Pas de varghulf, pas de vergheist.

Avant la V8 ça râlait sur les CV "nan mais c'est n'importe quoi, les CV vont nous sortir un full héros vampire / chevalier des ténèbres", c'est ridicule ces %... sauf que pas d'attention messire dans l'infanterie et règle de perte de concentration plus tard... ben le vampire à 125 pts, bizarrement il est resté au placard Wink

L'interdiction totale d'une armée, je ne pense pas qu'on en arrivera là.... les restrictions seront plus ou moins fortes. Mais je vous rejoins, le sens des rumeurs est tellement bon, qu'on se demande comment le jeu pourra resté équilibré. Le LA nous donnera la réponse Cool Préparez vous pour un petit ascenseur émotionnel quand même, on sait jamais.

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 23 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Sam 7 Jan 2012 - 12:43
Par contre j'ignorais que des armées pouvaient être interdites en tournoi.
Cela s'est vu uniquement avec les Démons en V7...
Les rares tournois qui appliquaient cette interdiction étaient organisés par des gens sans imagination.
Forcr à jouer monothéiste est déjà bien plus intéressant!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
angrom

angrom





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/10/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 23 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Sam 7 Jan 2012 - 12:54
Alors après lecture du white dwarf je vois déjà plusieurs points qui peuvent contrebalancer le semblant de bourinitude de notre nouveau LA
En premier nos seigneurs coutent toujours un bras et il est toujours aussi désastreux de le perdre même si apparemment il y a moyen de reprendre le contrôle (la dessus rien de sur il s'agit peut être d'une phrase de texte pour faire fluff).

Ensuite j'ai bien peur que jouer un nécro niveau 4 ne soit pas possible, de ce que je comprend dans le white dwarf la seule exception étant de jouer Kemmler un perso spé, Donc a voir mais si c'est ça toujours pas de sorcier niv 4 a bas prix.

Ensuite les vargheist sont certe musclés, mais sont facilement redirigeable et surtout n'ont aucune armure et 4 d'endu, donc un simple projectile magique type 2 dés 6 de F4 et on en perd facilement 1 voir 2 (je parle même pas des arquebuses ).

Apparemment la marche forcée c'est uniquement dans les 12 ps du général et pi c'est tout donc même si on est tentés de le mettre dans une unité de chevalier noir, il va falloir réfléchir a deux fois avant de trop s'éloigner.

Et ensuite puisque nehek n'est plus spamable, un joueur avisé utilisera son parchemin ou quelques dés de plus pour être sur d’empêcher nehek au meilleur moment.

le seul truc que je trouve vraiment immonde c'est les horreur des cryptes qui par 6 avec une regen a 4 si mortis engine vont être vraiment très très difficile a déssouder, surtout que étant mort vivant et non vampire si le nehek s'applique de la même manière aux infanteries monstrueuses qu'a la cavalerie on va pouvoir les faire revenir par 2 ou 3
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 23 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Sam 7 Jan 2012 - 13:11
Ah Angrom tu m'a devancé... J'allais justement parler des horreurs des cryptes, car tout comme Leth, j'ai commandé 2 boites et j'hésitais encore si j'allais partir sur Vargheist ou horreurs.

Après réflexion, il est vrai que l'endu de 4 sans armure ca va vite faire pouf, de plus les unités à l'arrière ne bénéficieront pas de l'attaque supplémentaire dû à la frénésie puisque l'IM à max 3 attaques de soutien par fig.

Donc au final je pense que niveau dégâts ca se vaudra presque puisque les horreurs ont les AE. De plus vu qu'ils ne volent pas, il seront le plus souvent dans la bulle de nehek Smile Et comme le dis Angrom, si nehek marche pour l'IM comme pour la cavalerie, bah les horreurs seront une bonne unité pour tanker !!

Et tout ca avec une regen à 4+ grâce au mortis Engin Smile.

En gros ca tankera aussi bien que 6 bêtes de nurgle pour 2 fois moins cher en point xD.

PS : Je viens de m'apercevoir également que les nuées de chauve souris ont gagné +1PV et +1A. Désolé si ça a déjà été dit mais il ne me semble pas.

Cynosarge

Cynosarge





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Rumeurs - CV 8th edition - Page 23 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Sam 7 Jan 2012 - 13:24
L'absence d'immunité au coup fatal va sacrément tempérer les ardeurs des seigneurs de baches Wow
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 23 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Sam 7 Jan 2012 - 13:40
A noter qu'avec Savoir Interdit et le primaire de la Bête, les Horreurs des Cryptes à proximité du Mortis Engine auront E6 et régénération à 4+.
Porc vous avez dit ... ?

Sinon pour Cyno, tu me connais, CàC > all et de toutes façons nous aurons la possibilité de reprendre le contrôle de l'armée en cas de perte du Général donc je pense rester sur du SV bourrin au CàC Wink


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 23 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Sam 7 Jan 2012 - 14:37
Notre armée est quand même devenu sacrement forte. Il me semble que les meilleures armées étaient les elfes, les lézards, skavens et GDC, la les vampires vont littéralement bouleverser le rapport de force. Entre la polyvalence, la peur, la magie, les unités qui bâchent, celles qui encaissent, le nombre... On va se faire haïr des autres armées, surtout chez les cousins du sud qui se plaignent depuis la v6 d'être des "sous vampires". On est indiscutablement l'armée la plus puissante des LA v8.

_________________
Ne craignez point les ténèbres car c'est toujours de l'obscurité qu’arrive la lumière.
Gajal

avatar





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 23 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Sam 7 Jan 2012 - 15:22
même si je suis d'accord sur l'apparente puissance de ce qui se dégage des rumeurs, mais j'attends d'avoir le bouquin dans les mains avant d'être aussi catégorique, les ogres par exemple sont vraiment très forts, et faut voir comment l'armée va tourner...

_________________
Que tombe le voile du temps! Que les terres noires renoncent aux damnés! Que la poussière tombe des yeux des rois, des héros et des reines enfermés dans leur tombeaux! Que les morts franchissent le seuil de la nuit et reviennent dans les terres des vivants! Debout ! Je l'ordonne! Debout et servez votre maître! Nagash, le Roi Immortel, vous l'ordonne! LEVEZ-VOUS!
Thanatos

Thanatos





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 23 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Sam 7 Jan 2012 - 15:32
Nightmare a écrit:Notre armée est quand même devenu sacrement forte. Il me semble que les meilleures armées étaient les elfes, les lézards, skavens et GDC, la les vampires vont littéralement bouleverser le rapport de force. Entre la polyvalence, la peur, la magie, les unités qui bâchent, celles qui encaissent, le nombre... On va se faire haïr des autres armées, surtout chez les cousins du sud qui se plaignent depuis la v6 d'être des "sous vampires". On est indiscutablement l'armée la plus puissante des LA v8.

Je joue O&G, RDT et Comtes Vampires.
Je ne vais pas faire de "ouin ouin" car ce n'est pas le but et ça ne fait pas avance les choses.
Cependant je pense qu'il faut que vous attendiez encore un peu avant de dire que vous êtes l'armée la plus forte de la V8.

Dans un premier temps temps on voit très bien que vous avez reçu un boost. Rien que les squelettes et les zombies sont pour moi tout a fait normal.
Les règles ont l'air très bien ficelé.
Elles sont à l'images des nouveaux livres d'armées qui s'approchent pour moi le plus de ma réalité que je me fais de chaque race.

Maintenant si je détaille vos unités ... (et les points faibles que moi j'en ressort) :
- Jouer de l'horreur des cryptes, goules, le mortis, charette macabre vous prend déjà pas mal de points surtout si vous rajouter un seigneur vampire sur des parties à 2500 pts ... Le défaut de ce genre liste sera le manque de bannière.

- La cavalerie légère avec attaque enflammées, magique et touche au passage est une bonne unité c'est sur (dommage que je n'aime pas les figruine ^^.) ne pourra pour moi que s'occuper des petites unités car elle ne pourra pas traverser les autres.

- Vous avez une infanterie monstrueuse volante mais qui peut se faire balader, voir ne pas charger en combiné avec votre pavé de zombie, squel, goule si un autre ennemi se trouve plus proche (enfin si je ne me trompe pas sur les règles de frénésie).

- Votre sort primaire semble très bon et le fait que vous gagner +6 au lancement est très bien aussi. Mais méfiez-vous car maintenant vous ne pouvez le lancer qu'une fois et au prix de vos personnages vous ne l'aurez surement que deux fois dans votre armée !
L'autre point et que malgré le fait que vous ayez un bonus de 6, il vous fera lancer plus de trois dés pour éviter l'arrêt de votre phase de magie.
Car sur un jet qui donnera trois sur deux dés elle s'arrêtera ce qui vous forcera à en utiliser plusieurs.
Après vous lancerez surement trois dés mais dans ce cas vous augmentez le risque de prendre un pouvoir irrésistible.

Ce n'est qu'un avis.

Vous pouvez effacer s'il gêne vos réjouissance, Sourire .

En tout cas j'ai hâte de l'avoir entre mes mains aussi, Wink et je suis ravi pour vous.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 23 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Sam 7 Jan 2012 - 15:36
il vous fera lancer plus de trois pour éviter l'arrêt de votre phase de magie sur un jet qui donnera trois sur deux dés
C'est un résultat de 1 ou 2 sur les dés qui met fin à la phase de magie...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Thanatos

Thanatos





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 23 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Sam 7 Jan 2012 - 15:44
Ah oui autant pour moi, cependant tu as compris ce que je voulais dire et c'est le plus important.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 23 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Sam 7 Jan 2012 - 15:54
Ah oui autant pour moi, cependant tu as compris ce que je voulais dire et c'est le plus important.
Oui, j'avais compris...
Sauf que ce que tu disais ne tient pas la route, vu qu'avec deux dés, il n'y a qu'une chance sur trente-six de faire une résultat de 2 (et un résulatat de 12 aussi, d'ailleurs), il est donc inutile de lancer trois dés.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
sarge88

sarge88





Loup funeste
Loup funeste
Age : 32
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 23 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Sam 7 Jan 2012 - 16:53
je sais pas si j'ai bien compris la règle furie rouge tiré de warseer: if you would happen to heroic killing blow an great unclean one you'd get 10 attacks.


Si on fait un cfh on gagne 10A? si c'est vrai sa donne une utilité à ce truc car en plus de pouvoir tuer un megamonstre d'un seul coup (et sa commence a pulluler ) on pourrait faire de très bon coup avec des creatures a forte endurance (genre une unitée d'ogres) et gagner 10A sur un coup de chance...

_________________
mon armée CV: La cour du comte Hellscream

https://whcv.forumactif.com/t3989-galerie-de-sarge88
angrom

angrom





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/10/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 23 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Sam 7 Jan 2012 - 17:14
Moi je pense plutôt qu'il a fumé la moquette gobeline le gars qui a écrit ca sur Warseer Sourire
la capacité de faire des coups fatals héroïque nécessite de sacrifier ses attaques, je vois pas pourquoi ça en ferait récupérer plus que le profil de base.

Par contre l'épée suicide est confirmée dans le white dwarf Fou , mais un des auteurs a une idée pas mal, c'est de mettre un seigneur vampire stryge avec cette épée (qui permet d'avoir un crie de banshie) et de mettre le pouvoir qui diminue de 1 le Cd des ennemies a 12 ps le tout sur terrorgheist, ça fait deux cries par tour plus les attaques du vampire et du terror ça déboite bien^^
Ça voudrais aussi dire que le seigneur stryge aura accès aux équipement comme n'importe quel seigneur c'est pas vraiment fluff ca Blink

Edit: Haa je crois savoir ce qu'ils voulaient dire sur Warseer Sarge88, en fait oui sous furie rouge tu gagne un nombre d'attaque égal au nombre de blessures infligées, donc si tu arrive a tuer d'un coup un dragon ba tu gagne entre 5 et 6 attaques, pour gagner 10 attaques comme ils disent il faudrait que tu décapite un mammouth du chaos Fou


Dernière édition par angrom le Sam 7 Jan 2012 - 18:12, édité 1 fois
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 23 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Sam 7 Jan 2012 - 17:43
Quand je parlais des armées v8 c'était juste les ogres, rois des tombes, et peaux-vertes. Wink Après je me suis sans doute un peu enflammé mais les combos de notre armée ont l'air crade. J'espère que ce ne sera pas trop fumé.

_________________
Ne craignez point les ténèbres car c'est toujours de l'obscurité qu’arrive la lumière.
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

Rumeurs - CV 8th edition - Page 23 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Sam 7 Jan 2012 - 18:19
Ouai enfin la cohésion de l'armée va pas être simple à manoeuvrer avec un rayon de 12 pas...

Certes on a des super nouvelles unités de la mort qui tue (quoi que redirigeable ou tuable avec des boulets ou la magie) mais les faire avancer en ordre de marche sur le champs de bataille va être une autre paire de manche...Je trouve que la flamme est un peu trop grosse...
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Rumeurs - CV 8th edition - Page 23 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Sam 7 Jan 2012 - 21:27
Moi je pense plutôt qu'il a fumé la moquette gobeline le gars qui a écrit ca sur Warseer Sourire
la capacité de faire des coups fatals héroïque nécessite de sacrifier ses attaques, je vois pas pourquoi ça en ferait récupérer plus que le profil de base.
En fait, il est écrit dans la description du pouvoir "furie rouge" que le nombre d'attaques gagnées correspond au nombre de PV enlevés. La suite est un exemple, donc il dit que par exemple, si tu fais un coup-fatal héroïque sur un Grand Immonde, ton personnage obtient 10 attaques supplémentaires, soit le nombre de PV du grand immonde (et par contre, je me demande si ces attaques ont le CFH ou pas, vu que la description mentionne le sacrifice de toutes les attaques).

_________________
Rumeurs - CV 8th edition - Page 23 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Rumeurs - CV 8th edition - Page 23 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Valgas

Valgas





Loup de sang
Loup de sang
Age : 45
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 23 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Sam 7 Jan 2012 - 23:06
Leth a écrit:
- une charge de flanc par une unité de cavalerie légère avec PE et Musicien suffit à les faire depop si elles ne font pas de mort (charge, de flanc, PE, égalité de combat donc Musicos donne +1 => -4 à la RC) sachant qu'elles touchent sur 4+, blessent sur 4+ et qu'en face en général le mec à une 5+ (armure légère et monté) donc pas dur à faire pêter si le gars en face n'est pas trop benêt


Leth

Juste pour te mentionner cher ami, que le musicien n'intervient qu'à la fin du calcul du résultat de combat, s'il y a égalité. Dans ton exemple, il n'y a pas égalité puisque ta cavalerie a déjà gagné le combat de 3 points. Cool

Très sérieusement, les nuées d'esprit par 1, j'en mets 2-3 par armées de 2000-2500 points. Si je me les fais dégommer au tir magique, ça ne me dérange pas trop, ça va permettre à mes autres unités de se rendre au combat sans aucun dommage.

J'ai hâte au 14... Clap

_________________
Valgas
9 000 pts. Comtes Vampire
7 000 pts. Hauts-Elfs
6 000 pts. Empire
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 23 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Dim 8 Jan 2012 - 1:17
Préco passée, un mortis, un trone, 2 boites d'infanteries monstrueuses, le LA et les indispensables cartes de magies^^ ca trou le budget mais ca fait plaisir aussi!

Je ne sais toujours pas si je vais monter vargheist ou horreur, sachant que de base j'adore les horreur et je compte pouvoir en jouer au moins 12... Ceci dis les vargheist par 6 sont a tester, sur un flanc ca doit juste picotter sévère et leur perte n'entrainera pas une catastrophe digne de tempete de magie^^

A voir et tester avant de monter donc^^

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 23 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Dim 8 Jan 2012 - 1:19
angrom a écrit:c'est pas vraiment fluff ca

(à propos des seigneurs stryges portant des OM) Au contraire, je renverrai au texte du LA V6 qui parle de skavens qui se font défoncer par un stryge dans une caverne... remplie d'OM Sourire

J'ai vu le profil des vargheist comme vous et même s'ils ne sont pas "bien protégés", ils ont E4 et 3 PV + M 20 en marche forcée.... rien que ça, ça va les protéger. Avec 2 CSV pour les tenir en laisse, c'est parti mon kiki. Viens par la Simone que j'te ram*** en triplette Beurgl Non, franchement, c'est très fort.

Honnêtement, on récupère du volant ultra-compétitif, de la cavalerie légère éthérée F5 Blink On récupère des nuées d'esprit sortables par 1, des loups funestes avec avant-garde (ou un truc du genre, d'après une rumeur je crois). Bref, on se retrouve avec tout un tas d'unités satellite qu'on avait perdues et en bonus, 2 unités aux stats sympas. Je crois qu'il faut pas se leurrer non plus, les spectres et vargheist iront chercher du léger... mais ils le feront à merveille, car à F5 Blink

Et à côté, vient chercher mon E4 3 PV, ou alors "t'as pas d'attaques magiques? C'est moche hein" Mr. Green Notre armée va devenir dure à harceler.
Bon après, faut voir dans quelle mesure on pourra envoyer nos vargheist et émissaires d'outre-tombe en avant.

Par contre, je suis déçu par les CN qui ne perdent qu'1 pt. Pour moi c'est pas ça qui va les rendre intéressant : si la règle de mvt éthéré des montures ne disparait pas en présence d'un vampire, alors là on va pouvoir les ressortir Cool Mais la baisse de coût me parait anecdotique, je suis vraiment pas sur qu'on les reverra... sauf en escorte d'un mago niv 3 pour les faire repousser 2 par 2 (voir 3 par 3 avec l'attribut de domaine) mini. Ou alors, les restrictions de marches forcées seront telles qu'on les prendra pour verrouiller certains points du champs de bataille et là je dis banco Cool

Le passage de la charrette en spécial va peut-être avoir raison de l'intérêt grandissant que les rumeurs ont amené à son égard. Je doute qu'en héros elle se fasse une place, car je pense qu'on va revoir une prolifération de nécros.

Et puis Scrabscratch, ben à la lecture du WD, je me dis que la règle de mort du porteur concernera juste les pts de victoires. En cas d'absence de blessure au càc on retirera pas la fig, mais elle sera considérée dans les pertes lors des conditions de victoire. Et là, ça semble plus juste et plus équilibré...mais je livre qu'un sentiment qui m'est apparu lorsque j'ai essayé de lire entre les lignes.

Le gros plaisir c'est quand même le prix des squelettes... comment on va pouvoir sortir de la masse!!! Par 30 en rangs de 5, ça va scotcher Smile A chaque fois que j'ai vu les effectifs et les prix d'unités de leurs listes d'armée (encore des loups par 10 Rolleyes ) je me suis cru au paradis cheers

Bon, maintenant, quid du carrosse? Parce que là on n'a pas grand chose de concret à son sujet... et pis à mon avis ses règles vont bien changer, parce que combo invu 4+ et RM 3 Whistling

Bon, plus que 7 jours à attendre avant de parcourir religieusement mon LA banane

Cordialement,

Poilu


Dernière édition par Poilu le Dim 8 Jan 2012 - 1:22, édité 1 fois

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 23 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Dim 8 Jan 2012 - 1:21
Exact Valgas, j'ai dit du c*** au-dessus (faut que j'arrête la picole au petit-déj')
Merci pour ta correction et je vais me fouetter pour cette énormité (mais aussi parce que j'aime ça ...) Innocent


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 23 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Dim 8 Jan 2012 - 1:32
Merci pour ta correction et je vais me fouetter pour cette énormité (mais aussi parce que j'aime ça ...) Innocent

Je peux venir? Bon par contre cette fois c'est pas moi qui fait la fille ! ....Hum hum comment ca commentaire déplacé?

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Goltar

Goltar





Varghulf
Varghulf
Age : 32
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/10/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 23 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Dim 8 Jan 2012 - 14:40
Ensuite j'ai bien peur que jouer un nécro niveau 4 ne soit pas possible, de ce que je comprend dans le white dwarf la seule exception étant de jouer Kemmler un perso spé, Donc a voir mais si c'est ça toujours pas de sorcier niv 4 a bas prix.

Si on regarde dans le white dwarf, on a plusieurs allusion au fait que les vampires ne sont pas les seuls à relever les morts et à pouvoir les contenir. De plus dans la nouvelle page de pacte avec les CV, on a bien un choix obligatoire de seigneur vampire, vampire, roi goule ou maître nécromant. De plus il y a une liste chaotique avec un pacte CV qui est mené par un maître nécromant de niveau 3 à 165 points tout nu. Ce qui fait que nous connaissons le coût du maître nécromant et qu'il est donc bien présent.


_________________
Cherche-coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire.

Ma galerie
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 23 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Dim 8 Jan 2012 - 20:12
Bonjour a tous =) ça fesait un bail que je suis pas revenu sur le forum et comme le nouveau codex sort je me suis dit que ça serait sympa d'y refaire un tour !

Alors tout d'abord je suis ravi car mes squelettes passent à 5 pts enfin !! Love
Ensuite on a de bonnes sorties , comme les émissaires d'outre-tombes ou vargheist en passant par un nouveau joujou assez sympa !!

Il y a l'air d'avoir plusieurs combos sympa quand même , comme les horreurs des cryptes avec un mortis engine a coté ça parait bien Sourire

Je voulait demander aux gens qui savent est-ce que l'IM sera 'soignée' comme la cavalerie , le résultat divisé par 2 avec l'IDN ? ou normalement ?

Les morts reviennent en force et ça va faire mal mortels tremblez !!

_________________
"Nobody's perfect , and my name is nobody"
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 23 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Dim 8 Jan 2012 - 20:15
On a aucune info la dessus mais à priori je serais tenté de dire comme la cav, sachant que de toute façon l'attribut du domaine peut redonner un pv si une fig d'IM n'est pas full pv

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 23 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 9 Jan 2012 - 20:50
Tout le monde retient son souffle pour la dernière ligne droite ? (paradoxal pour des morts^^)

J'ai acheté mon WD ce soir et je suis bien content de voir tout ça se confirmer ! Finalement les Vargheist me paraissent intéressants... rien que pour dire qu'on a la seul IM avec vol du jeu Vampire

Même si les couplets "squelettes indispensables" avec des listes d'armée bourrées de hordes squelettiques m'outragent un peu quand même... Beurgl
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 23 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 9 Jan 2012 - 21:13
Bah moi j'aime bien le concept de gros blocs de squelettes ça peut être sympa et puis maintenant on a beaucoup d'unités qui peuvent faire mal à côté Wink

J'ai commandé le LA et les chevaliers noirs Smile vivement le 14 !!

Et l'anneau des carstein ne sera porté que par vlad apparament c'est ça ? Parce qu'il est plus dans la liste des OM Ermm
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 23 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 9 Jan 2012 - 21:15
La liste d'OM ne les inclut pas tous, il en reste peut-être quelques-uns dont on a pas entendu parler... Shifty
Contenu sponsorisé






Rumeurs - CV 8th edition - Page 23 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum