Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 13 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 27 Déc 2011 - 15:02
Et à propos de la magie :

Signature Spell is definitely Invocation of Nehek - on the most fundamental level it can restore "D6 + caster's Wizard level" of Wounds to friendly Undead unit within 6". Boosted version has 12" range, as well as 18" ones.

Other spells includes Raise Dead, Vanhel's Danse Macabre, Curse of Years, Gaze of Nagash, and Wind of Death

Lore attribute: When the spell from the Lore of the Vampires is succefully casted, the wizard or any undead models within 12" restores 1 wound.

L'Invocation de Nehek est le sort 0, et rend 1d6 + niveau du lanceur PV dans les 6 pas, boostable à 12 et 18 pas.
Pour les autres sorts, je pense que Raise Dead = Résurrection, Curse of Years = Vieillissement, Gaze of Nagash = Regard de Nagash... Il reste donc un sort inconnu...


Dernière édition par von Schreck le Mar 27 Déc 2011 - 15:04, édité 1 fois
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 13 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 27 Déc 2011 - 15:02
Encore mieux, en plus j'avais fait quelques erreurs... bravo Cool

Sympa les règles du Coven Throne Smile
Le Mortis Engine je le vois comme une charrette macabre de luxe ^^

La danse est toujours là... Vampire
Le Nehek semble boosté et en plus on a l'attribut de domaine... disons un niv 4 qui lance nehek avec succès, il relève 1d6+4 GdC +1D3 avec l'acolyte noir et hop entre 6 et 13 GdC en plus... et j'avais oublié l'attribut de domaine qui soigne un RR en plus Beurgl

Par contre déçu par les pouvoirs vampiriques, quoique controler les vents de magie me semble très puissant, où sont les lignées ? Crying


Dernière édition par Ger0nim0 le Mar 27 Déc 2011 - 15:20, édité 2 fois
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 13 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 27 Déc 2011 - 15:11
Le mortis engine est juste énorme pour une armée stryges (et pas que) il a l'air de booster de partout c'est bon ca! Smile

Sinon le pouvoir Sombre acolyte montre qu'on aura encore le nehek!

Le retour des maitres nécromanciens et le vargheist sont très bons, les Hexwraiths ont l'air étrange d'utilisation, ca ressemble un peu aux hurleurs de Tzeetch Smile

J'aime beaucoup l'utilisation de nehek en ajoutant le niveau de lanceur pour les fig relevées, avec un lvl 4 ca donne du bon, surtout si on combine avec le +2 au lancement du mortis engine... ca commence a être très porc^^

Ca sent très bon tout ca!

Edit : la règle hunger est très sympa, et reflète bien les vampires, ceci dis une petite clarification est necessaire pour être sur que les Var-glhuf et -gheist y ont accès Smile
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 13 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 27 Déc 2011 - 15:28
Moi, je vais me contenter d'un commentaire : oh my god !

Pour le coup, j'ai vraiment, vraiment hâte ! Love
Selfcontrol

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 13 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 27 Déc 2011 - 15:33
Par contre déçu par les pouvoirs vampiriques, quoique controler les vents de magie me semble très puissant, où sont les lignées ?

1) L'auteur du message ne parle que des PV mentionnés dans le WD, il n'a pas eu accès au LA.
2) L'auteur dit que nul part n'est mentionné le retour des lignées et que le retour des lignées, ce serait avant tout du bon gros wishlist des familles.

@ Von Schreck :

Le dernier sort est Wind of Death qui est notre Souffle de la Non-Vie, mais fortement modifiée (je crois que la version modifiée a déjà été mentionnée sur ce topic, quelques pages plus tôt).

Sur ce, je vais me présenter ^^.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 13 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 27 Déc 2011 - 15:43
Il a compté le souffle de la non vie donc on a toujours un sort manquant Smile

Sinon il semblerais que les vargheist coutent 45 points par modèle (a vue de nez) sachant que pour le moment on a pas d'info sur une eventuelle save... donc fragile mais mobile et puissant ou version goule : plus lent moins puissant au cac mais plus resistant

Amicalement

Hasdru'
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 13 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 27 Déc 2011 - 15:49
L'ennui c'est la frénésie: redirection dans tous les sens spotted, pas tip top pour une unité de choc qui se déplace vite Ermm


Éternellement vôtre,

Leth
Selfcontrol

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 13 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 27 Déc 2011 - 15:56
Tout dépend ensuite du Commandement des Vargheists, mais quelque chose me dit qu'ils auront un commandement pourri. Donc, faudra une nounou et si c'est le cas, cette unité sera très dure à utiliser.

Quelques informations en provenance du Warfo :

Les squelettes seraient VRAIMENT moins chers (dans le WD, il y aurait près de 40 squelettes avec EMC pour moins de 240 points). Les goules seraient légèrement plus chères. Les zombies seraient encore moins chers qu'à l'heure actuelle. Les CSV seraient moins chères. La charrette macabre serait pratiquement la même mais irait en Spécial. Les chevaliers noirs seraient moins chers. Le Varghulf reste le même. Les nuées d'esprits seraient moins chères. Les loups funestes seraient les mêmes.

A titre indicatif pour les Vargheists : 2 vargheists + 1 vargoyle (champion) =moins cher que 3 Grands Aigles.

De plus :

L'auteur n'a jamais joué CV, mais il semblerait que le fonctionnement des marches forcées reste identique au LA V7 d'après le rapport de bataille du WD.
A l'heure actuelle, il n'y a pas de kits de conversion bannière/bouclier autre que pour les Von Carstein.
Pour ce qui est de Invocation de Nehek et des unités qui ne sont pas de l'infanterie : le WD ne précise rien à part le fait que Invocation de Nehek rend 1D6 PV + niveau du sorcier. On peut toujours augmenter la taille des unités de zombies grâce à la règle "Cadavres frais". Pour les Squelettes, il faut un nécromancien avec Maître des Morts et l'auteur pense que l'on ne peut avoir qu'un seul Maître des Morts par armée.

On essaie d'éviter les double-post, SVP...
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 13 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 27 Déc 2011 - 17:07
Ça s'annonce plutôt bien dans l'ensemble à part le livre qui me déçoit : 96 pages, je m'attendais à mieux. En revanche les figurines sont superbes, à part isabella, et premières news me donnent vraiment envie d'être en janvier.
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

Rumeurs - CV 8th edition - Page 13 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 27 Déc 2011 - 17:19
Pour le Coven Throne et le Mortis engine, tout dépendra de leur points, mais les 2 semblent jouable même pour 300 pts...Quoi que le Coven est une monture de seigneur, donc tous les boulets iront dans sa direction, 1 pierre 2 coups, avec le seigneur dedans, faut espérer que l'on puisse l'équiper en plus des carac du Coven, car c'est un char certes mais je vois venir le truc gros comme une maison du style le boulet touche me Coven et le seigneur séparément...
Sinon c'est une énorme protection!

Pour les squel et les zombs, c'est une excellente nouvelle, je vais enfin pouvoir sortir mes centaines de figs croupissant dans le placard hahahahaha!
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 13 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 27 Déc 2011 - 17:31
Apparemment ca fait environ 5 pts par squelette. Les nouvelles capacités des vampires ont l'air vraiment sympa, les nouvelles unités aussi. J'ai rarement été aussi optimiste pour un nouveau LA. Sourire
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 13 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 27 Déc 2011 - 17:34
Si le SV sur le Coven Throne bénéficie de la svg invulnérable à 4+ conféré par l'engin , t'as juste à lui mettre une Amulette d'Obsidienne pour une invulnérable à 2+ contre la magie (pour la modique somme de 30 pts): c'est plus qu'honnête je trouve ...
Après c'est clair que ça va attirer les boulets de canon mais avec les TG, le Carrosse Noir, la cavalerie et/ou les SV sur grosses bêtes, l'adversaire devra faire des choix cruciaux en termes de priorité de tir Wink


Éternellement vôtre,

Leth
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 13 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 27 Déc 2011 - 17:57
Autre info sur la charrette macabre : lorsqu'elle est prise pour cible par un sort, ou lorsqu'elle est dans une aire d'effet d'un sort, toutes les unités/figurines (pas de mentions spécifique pour l'un ou l'autre) dans un rayon de 6ps frappent toujours en premier. Ce n'est donc pas un effet dissipable (enfin sauf si on dissipe le sort qui affecte la charrette). Voila de quoi redorer un peu son blason!


Amicalement

Hasdru'
Spectre-sama

Spectre-sama





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 13 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 27 Déc 2011 - 18:29
Je suis rassuré pour la magie mais Le Mortis Engine me déprime ( moi qui pensais le prendre la sûr je le prendrais pas ) j'avais pensé qu'il serait une monture pour nécro niveau 4 mais pas du tout, il n'ira pas du tout dans mon armée par contre les cavaliers éthéré sont vraiment sympa avec leurs touches quand ils traversent une unité ( traverser un régiment tranquille et chopé le canon caché derrière Devil )


Dernière édition par Spectre-sama le Mar 27 Déc 2011 - 19:53, édité 1 fois
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 13 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 27 Déc 2011 - 18:36
Rien n'est précisé peut être pourra-t-il avoir la double casquette : monture ou choix rare. Ces options sont pourtant très interessantes Smile J'attends de voir pour les cavaliers spectraux (sachant que le prix tourne autour d'un prix de prince dragon HE d'après la source anglaise)
S'ils peuvent pas faire de marche forcée ca va être tendu pour leur faire traverser une unité Smile
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 13 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 27 Déc 2011 - 18:40
Si le Mortis Engine est genre 200pts et que ses règles sont confirmées, je sens que ça va être la meilleure vente GW chez les tournoyeurs CV .... A ce propos est-ce que quelqu'un sait ce qu'est le hurlement fantomatique ?

Je suis rassuré pour l'invocation, quand est-il de la danse ? Est-ce que quelqu'un a eu le texte sous les yeux ? Permet-elle toujours de charger ?

- Bataille de désirs (avant que l’adversaire ne jette ses dés pour toucher le personnage ou le Trone, les deux joueurs jettent un D6 auquel ils ajoutent leur Cd respectif. Les effets sont basés sur la différence des scores)
* pas d’effet (0 ou moins)
* l’ennemi à -1CC et -1CT
* l’ennemi doit relancer ses jets pour toucher réussis

Ca ne fonctionne quand même pas contre le tir ce truc ?
Selfcontrol

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 13 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 27 Déc 2011 - 18:44
Aucun moyen d'avoir le texte des sorts. L'auteur de toutes ces news se basent sur le WD de janvier et il n'a jamais joué CV. Le seul sort que l'on connaît avec précision, c'est Wind of Death car on a la description du sort visible sur les photos des cartes de magie.

Pour ce qui est du hurlement fantomatique, je pense qu'il va s'agir d'un truc du genre Cri funèbre de la banshee ou Cri mortel du Terrorgheist, mais là, c'est de la spéculation pure et dure de ma part.

Edit : l'auteur ne parle pas d'un quelconque combat au CaC, il dit simplement que l'on effectue les jets au moment où l'ennemi veut attaquer le trône. De plus, comme l'un des malus réduit à la fois la CC et la CT, il est raisonnable de penser que ça marche aussi au tir.

Et oui, c'est monstrueux si c'est le cas.
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 13 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 27 Déc 2011 - 18:47
Gabriel l'impardonnable a écrit:
- Bataille de désirs (avant que l’adversaire ne jette ses dés pour toucher le personnage ou le Trone, les deux joueurs jettent un D6 auquel ils ajoutent leur Cd respectif. Les effets sont basés sur la différence des scores)
* pas d’effet (0 ou moins)
* l’ennemi à -1CC et -1CT
* l’ennemi doit relancer ses jets pour toucher réussis

Ca ne fonctionne quand même pas contre le tir ce truc ?
Aucune idée, la manière dont c'est écrit ne précise pas que ce soit au close ou à distance, juste de la possibilité de "toucher" ... Innocent
Wait & see !


Éternellement vôtre,

Leth
Spectre-sama

Spectre-sama





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 13 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 27 Déc 2011 - 19:08
S'il peut être en monture pour le nécro je le prendrai car j'aime la fig, en rare on a trop de truc j'ai déjà du mal à placer mon terreurgheist et mon carrosse noir alors une fig en plus ça ne me parait pas possible en 2000 points.

Sinon pour les malus CC et CT cela devrait marcher au tir comme au CC sinon je ne comprends pas le malus -1 en CT.

PS: je n'ai pas vu de faute dans ce message ( mais je ne suis pas un monstre en orthographe ) désolé pour les fautes.

Edit: il en demeure pourtant ...

Leth


Dernière édition par Spectre-sama le Mar 27 Déc 2011 - 19:51, édité 1 fois
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 13 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 27 Déc 2011 - 19:35
@Spectre-sana : Je sais bien que c'est la période des fêtes, que toutes ces bonnes nouvelles peuvent rendre euphorique, mais ce n'est pas une raison pour ne pas se relire, et se corriger, avant de poster... Tu ne voudrais tout de même pas te faire BIPer, si?
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 13 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 27 Déc 2011 - 19:52
Bah j'étais inquiet mais là je dois avouer que je suis rassuré Sourire on a de la bonne magie apparement, des troupes qui si équilibrées niveau qualité/prix seront plutôt balèzes et un nouveau choix de seigneur... What else ? Oh je sais ! Des figurines un peu moins grandes svp Rolleyes Mais si je comprend bien on aura pas de lignée alors ? Crying
Ah aussi tout à l'heure j'ai été au GW et un polo rouge m'a dit qu'apparement une des sorties remplacerai le Carosse... Dites moi que ce n'était qu'un méchant menteur !! Crying
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 13 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 27 Déc 2011 - 20:38
Hummm le Carrosse est un incontournable des CV depuis longtemps, je doute que GW ne le retire ...
Enfin je n'espère pas car c'est une belle figurine sur la table et il est méchamment efficace !!!


Éternellement vôtre,

Leth
harlock

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 13 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 27 Déc 2011 - 21:37
Je ne pense pas que le carrosse noir soit retiré de la liste d'armée de plus GW a décidé de le faire en fine cast .Donc pour moi tu as eu à faire à un polo rouge qui n'a pas reçu tous ses cadeaux à noel.

harlock
Darklord

Darklord





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 13 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 28 Déc 2011 - 8:50
Une fois le LA dans les mains on saura exactement ce qu'il en est.
Après c'est sur que pour la couverture il auraient pu être mieux inspirés.
Enfin perso, il va finir scanné avec la partie règles en 2 page par feuille dans un classeur. Whistling

Par contre j’espérais un +1 E pour le zombies histoire qu'il encaissent un peu. RIP
Mais à 3 voir 2 pts le cadavre pour le pavé de 40 entre 80 et 120 on va pas pleurer Happy
Et puis les Skull et Rumeurs - CV 8th edition - Page 13 705433 moins chers, c'est que du bon. Vampire

Sinon la cavalerie légère spectrale avec attaque de passage je suis curieux de voir ca. Smile

Bon, j'hésitais encore un peu, mais là c'est sûr je vais acheter le WD de janvier. Rolleyes
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

Rumeurs - CV 8th edition - Page 13 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 28 Déc 2011 - 13:43
Ces nouveautés sont une vraie misère.
Je ne suis absolument pas d'accord avec ce qu'ils ont fait.
Les règles passe encore, et le LA c'est pas grave...
Mais les figurines de manière générale... Qu'est-ce qu'il nous ont fait là!???
Non mais c'est vrai quoi !
Je fais comment moi pour résister et ne pas me faire livrer un camion de tout ça? Devil

Plus sérieusement, le LA, je ne suis vraiment pas fan de la couverture mais bon.
Su le reste, je dois dire que je vais effectivement avoir du mal à ne pas tout acheter d'un coup Tongue
Les terreurs des cryptes ressemblent un peu trop à des grosses goules sans plus mais le reste j'aime bien tout ! Le coven throne et mortis engine sont des pièces absolument superbe. Le seul problème sera des les transporter lol

Au niveau des règles, il faudra voir avec l'ensemble mais ça m'a l'air très très bon (et j'espère pas trop abusé non plus)...

Bref, vivement le 14...
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 13 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 28 Déc 2011 - 16:29
Ces nouveautés sont très intéressante mais quid des lignées ? Car on en parle pas du tout et en voyant le pouvoir "terrible chevalier" j'ai peur qu'elles soient absente du prochain LA... Croisons les doigts. Mr. Green
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 13 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 28 Déc 2011 - 16:41
Nightmare a écrit:Ces nouveautés sont très intéressante mais quid des lignées ? Car on en parle pas du tout et en voyant le pouvoir "terrible chevalier" j'ai peur qu'elles soient absente du prochain LA... Croisons les doigts. Mr. Green
Honnêtement je ne pense pas que les lignées soient de retour quand on voit les PV ("Terrible Chevalier", Maitre des Arts Noirs, etc.).
Mais ce n'est que mon humble avis et je croise les doigts pour me tromper !


Éternellement vôtre,

Leth
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Rumeurs - CV 8th edition - Page 13 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 28 Déc 2011 - 17:44
Hummmm des squelettes et des zombies pas chers ... C'est Leth qui va être content de pouvoir aligner tous ses zombies en format 1500pts ... voir 1000pts !! Whistling

Lol !

Bon bah j'vais pouvoir finir ma horde de 60 cadavres du coup ! J'avais peur de pas pouvoir la sortir avant un moment. Finalement 2012 à l'air d'être la bonne année pour sortir des hordes de zombies frais. lol Mais c'est vrai que si ils reboostent leur endurance en la montant à 3, ça serait top.

Et sinon les spectres/banshees passent définitivement en héros ou on a encore la possibilité de les aligner en héros et en rare ? Perso ça me ferait chier de les avoir qu'en choix de héros. Gniié !
Hargoth

Hargoth





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 13 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 28 Déc 2011 - 17:47
J'ai également peur pour les lignées, peut d'infos sur ce sujets.
Je préférerais revoir les bonne vielles lignées comte vampire mais bon nous devrons faire avec le nouveaux livre quoi qu'il arrive ^^

Ne vous faite pas de mauvais sang. Devil
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 13 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 28 Déc 2011 - 17:49
A la fois, si les pouvoirs vampiriques sont suffisamment riches et bien fichus, les lignées pourront s'incarner à travers nos choix de pouvoirs, nan ?

Ok, y'aura écrit nulle part "lignée bidule" mais si tu prends un seigneur vampire avec chevalier des ténèbres, furie rouge et un autre pouvoir qui file +1CC +1I par exemple (j'ai plus le bonus de la lignée DDS en tête mais l'idée est là), au final, tu retrouves exactement la même chose.
Vous voulez quoi de plus ?

Personnellement, je n'ai pas joué à la V6 mais j'avais le LA et je trouvais le système des lignées terriblement rigide.
Comme si un vampire (dont la durée de vie est assez conséquente, rappelons-le) ne pouvait pas faire un BTS corps à corps si il a eu un Master 2 magie... Tongue

Moi je revendique le droit de créer un vampire qui ne rentre pas dans une case sans passer par un perso spé (à l'instar d'un Mannfred VC par exemple) et pour ça, un système à base de pouvoir vampirique nombreux est bien plus intéressant et flexible me semble-t-il.

Ou alors y'as un aspect des lignées qui m'échappe. scratch
(ce qui serait probable vu que je n'en ai que de lointains souvenirs très théoriques du LA v6)
Contenu sponsorisé






Rumeurs - CV 8th edition - Page 13 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum