Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Zalmann

Zalmann





Champion squelette
Champion squelette
Age : 45
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 12 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 26 Déc 2011 - 11:46
Pinaise!!!! j'avais mis les bouchées doubles cette semaine pour me débarrasser de mes 112 zombies... je vois que j'ai bien fait!!!! Quand je pense que mon TG est encore sur grappe... je sens que ca va faire pas mal de boulot en vue tout ça!!!!! Clap


Tout est magnifique! Même les CN dont j'ai jamais été un grand fan depuis la V5. Je vais enfin pouvoir me reprendre une Isabella qui a pas l'air trop ridicule (la dernière a fini écrasée par un pied de Gork... ou d'un pote bourré je sais plus) et Krell a l'air d'avoir abusé de la créatine! Ça fait plaisir!!! Ils seront ptet tout les deux toujours aussi pourris mais mais au moins ils auront de la gueule!!!

L’attribut de domaine est tip top mais j'espère que ça ne veut pas dire que Nehek est supprimé, sinon ça va être compliqué...

Seuls regrets pour moi:
- Même si je les adore, les bases du coven throne et du mortis engine sont trop proches (partie inférieure de la carriole et montures). Va falloir un peu d'astuce pour les différencier très nettement sur un même champ de bataille.
- crypt horrors = grosses goules... donc pas d'abomination ou de golem de chair finalement Sad

En tout cas, ça fait bien plaisir tout ça!!!

Zalmann
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Rumeurs - CV 8th edition - Page 12 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 26 Déc 2011 - 12:28
Oh My God !!! Blink

Mais en voilà des figurines magnifiques !! Sourire

Les Personnages sont tip top, depuis le temps qu'Isabella avait besoin d'un lifting ... Et la figouze de Krell est splendide !! Nous avons enfin une cavalerie présentable !! Le coven throne et le mortis engine sont très beaux également, mais pour les transporter ces 2 là, ça va pas être façile !!

Ca va être long d'attendre ...
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 12 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 26 Déc 2011 - 13:01
Pas trop convaincu par les Goules géantes, pas que les trouve moches, mais j'aurais préféré un truc plus original. Les mini Varghulf me plaisent déjà un peu plus, mais pas de quoi s'extasier....
Les nouvelles figs de cavalerie sont bien plus à mon goût, surtout en version Chevaliers Noirs...
Les grosses pièces sont tout simplement magnifiques, mais je sens que ça va pas être la joie à peindre!
En ce qui concerne les persos, seul le Roi-Revenant m'intéresse, vu que je boycotte Failcast, et il est vraiment pas mal, bien dans la lignée des nouveaux persos en plastique.
A mes yeux, le seul truc vraiment raté, c'est la couverture du bouquin...
Plus qu'à touver un acheteur pour mon rein!


Dernière édition par von Schreck le Lun 26 Déc 2011 - 13:27, édité 1 fois
Ndragof

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 12 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 26 Déc 2011 - 13:22
Après une grosse pause, je me sens une belle envie de ressortir mes figurines. Et que vois-je, au même moment, nouveau LA et nouvelles figurines qui puent plus l'awesomeness les unes que les autres.
P'tain c'te classe dans la timing, je m'aime.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 12 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 26 Déc 2011 - 13:52
Petit ajout le coven throne voit les nanas avoir l' ASF et pour pouvoir le taper il faut apparemment lancer un D6 + Cdt et comparer au même résultat effectué par le throne. En gros c'est une vraie saloperie pour engluer pour peu que ca ait une quelconque sauvegarde Smile

Si les lignées sont de retour (plus que probable au vu des sorties) certains joueur Lahmianne vont être ravis !

Je crois que dès que les préco sont dispo je me fais une première vague de 2 boite d'IM et une de RR Smile

Amicalement

Hasdru'



Dernière édition par Hasdrubal le Lun 26 Déc 2011 - 16:02, édité 1 fois
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 12 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 26 Déc 2011 - 15:43
Hasdrubal a écrit:Petit ajout le coven thron voit les nanas avoir l' ASF et pour pouvoir le taper il faut apparemment lancer un D6 + Cdt et comparer au même résultat effectué par le throne. En gros c'est une vraie saloperie pour engluer pour peu que ca ait une quelconque sauvegarde Smile

Si les lignées sont de retour (plus que probable au vu des sorties) certains joueur Lahmianne vont être ravis !
Je pense que si les lignées sont de retours, les Lahmianes auront l'ASF, comme en V6 et vu que les Lahmianes sur le CT l'ont, j'espère avoir raison ... Rolleyes


Éternellement vôtre,

Leth
thaby

thaby





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2009

Rumeurs - CV 8th edition - Page 12 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 26 Déc 2011 - 16:44
Je suis assez fan de la grosse fig et de krell mais je pense qu'au delà des figs il est plus intéressant de connaitre les nouvelles règles, objets magiques à notre disposition et si les grosses cochones sur le thrones donnent du tir.

Plus qu'à touver un acheteur pour mon rein!
J'en ai besoin d'un nouveau t'en veux combien? Mr. Green
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 12 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 26 Déc 2011 - 17:10

Petit ajout le coven throne voit les nanas avoir l' ASF et pour pouvoir le taper il faut apparemment lancer un D6 + Cdt et comparer au même résultat effectué par le throne.

Pas sûr d'avoir compris : si Cd Lahmiane + 1d6 > Cd Throne + 1d6 => ASF pour l'unité ?

Quelqu'un possède-t-il d'autres parties de règles qui n'auraient pas encore été citées ?

Throne et Engine sublime, grosse goule je suis pas fan, moitié-moitié en ce qui concerne les goules ailées, les spectres montés je trouve l'espèce de robe sur le cheval ignoble. Je crois que je vais rester sur mes conversions de chevaliers bretos...

Je crains pour l'invocation de Nehek ( et pour toutes les autres règles/profil du LA soit dit en passant )... Et si les grosses goules ont seulement F4 elles seront AMHA trop cher pour leur rapport qualité/points.


Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Rumeurs - CV 8th edition - Page 12 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 26 Déc 2011 - 17:16
Wouah...
Des lahmianes... Des lahmianes qui ont de le gueule! Des figouzes magnifiques!! ça va être chaud à peindre, mais ça vaut le coup!
j'espère quand même qu'il n'y a pas trop de nouveautés et qu'il y a encore des restes de l'ancien, afin qu'on puisse directement jouer avec sans avoir de nouvelles unités... Je serais en rage si je ne pourrais plus jouer juste parce que j'ai pas le nouvelles figouzes Rumeurs - CV 8th edition - Page 12 Crying_2
+1 pour Von schreck. La couverture est un peu trop... banale. Rien qui m'extasie.

Arg, torture! Pourquoi faut-il attendre encore trois semaines??
barbapapa

barbapapa





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 12 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 26 Déc 2011 - 17:24
je sais pas si vous avez vu, mais si on lit la description de kreel il dise qu'il va très bien avec kemmler donc bonne nouvelle les nécromancien niv 4 sont de retour !!!!!! Sourire ( ou alors juste 1 nécro niv 4 en perso spé mais ça me paraitrais bizarre)
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 12 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 26 Déc 2011 - 17:25
Gabriel l'impardonnable a écrit:Et si les grosses goules ont seulement F4 elles seront AMHA trop cher pour leur rapport qualité/points.
La plupart des infanteries monstrueuses ont un profil du type F5 E4, pour les goules géantes on s'oriente vers l'inverse F4 E5, ce qui n'en fera pas une unité de punch mais plutôt une unité ultra résistante, capable de bloquer même un monstre ou une cavalerie (d'autant que l'absence d'armure, faiblesse de quasiment toutes les IM, sera compensé chez nous par la possibilité d'invocation).

Je parie en revanche que les mini-varghulf ailés seront du type F5 E4, comme pour les autres IM, car leur nature vampirique en fera des fighters (tous les vampires ont du punch).

On aura donc le choix entre :
- une IM très endurante mais avec peu de punch (hormis le poison qui aidera) => ligne de front inflexible !
- une IM moins endurante mais avec plus de punch et une mobilité inégalée => unité d'enfoncement et de contournement autonome !
Kalren

Kalren





Squelette
Squelette
Age : 35
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 12 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 26 Déc 2011 - 17:46
Les chevaliers noirs sont vraiment beaux, jusque là j'avais pas voulu en acheter parce que j'aimais pas la figurine mais alors là... Wahou !

Sinon le trône est très beau, mais alors pour le peindre ça va être mOOooonstrueux ^^''.

Les monstres ailés je trouve ça vraiment très moche par contre :/ On dirait un vargulf croisé tyrannide Gniié ! . J'espérais un truc plus décomposé/recousu mais bon, faut pas se plaindre, le roi revenant et les autres persos sont justes magnifiques.
Spectre-sama

Spectre-sama





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 12 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 26 Déc 2011 - 18:08
Kalren a écrit:Les chevaliers noirs sont vraiment beaux, jusque là j'avais pas voulu en acheter parce que j'aimais pas la figurine mais alors là... Wahou !

Sinon le trône est très beau, mais alors pour le peindre ça va être mOOooonstrueux ^^''.

Les monstres ailés je trouve ça vraiment très moche par contre :/ On dirait un vargulf croisé tyrannide Gniié ! . J'espérais un truc plus décomposé/recousu mais bon, faut pas se plaindre, le roi revenant et les autres persos sont justes magnifiques.

Je suis d'accord à 100% avec toi, si j'avais les sous je me prendrai les nouveaux chevaliers noir mais un trône et un roi revenant me suffiront Wink Innocent
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 12 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 26 Déc 2011 - 18:28
Je suis arrivé a la même conclusion que toi Navaronne ! Je vois aussi les deux unités d'IM comme opposée dans leur rôle et stats ! Tu as même oublié la régénération sur les grosses goules (et ça j'adoooooooooore) Bon le seul point négatif c'est qu'on a vraiment une armée avec pas mal de régénération (si drakenhof qui donne la regen est de la partie dans cette édition). Je sent que je vais être très fan de la nouvelle IM aussi bien l'une que l'autre Smile

Pour gab le trône lahmiane aurait l'ASF de base, au moins pour les deux mademoiselles a l'avant. De plus toute unité désirant taper la figurine (donc les ennemis) doivent préalablement lancer D6 et ajouter leur commandement et faire plus que le commandement du trône (ou du seigneur vampire en fait) +D6 lui aussi. La différence des résultats donnerais des malus a l'unité adverse (genre -1 pour toucher pour chaque points d'écarts par exemple=> ce n'est que spéculation cet exemple^^)

Amicalement

Hasdru'
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 12 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 26 Déc 2011 - 19:56
Excusez moi, mais d'où sortez vous les stats des nouvelles IM ? Parce que autant le profil F4 E5 avait l'air sortit d'un nain blanc ou autre, mais j'ai du mal à comprendre d'où vous sortez des IM avec profil inverse... Ermm
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 12 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 26 Déc 2011 - 20:13
Il s'agit du profil commun de presque toutes les IM du jeu, tout simplement. On ne fait donc qu'extrapoler sur le profil du deuxième type d'IM de notre futur LA, car si les goules géantes ont un profil très défensif (à la manière des goules) alors il semble logique que l'autre IM soit plus conventionnelle avec un profil offensif.

Mais ce n'est que de l'extrapolation, car aucune info n'a filtré pour le moment sur le profil des nouvelles unités, hormis pour les goules géantes.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 12 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 26 Déc 2011 - 20:23
Ouep l'infanterie volante a part l'image rien n'a filtré, en revanche pour l'horreur des cryptes (les trucs goules) tout viens du WD le F4 E5 3PV attaques empoisonnées et regen.
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 12 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 26 Déc 2011 - 20:48
C'est marrant, je voyais plutôt les goules ailées comme une option : J'ai des goules géantes, maintenant je peux décider de leur adjoindre des ailes, ou pas. Un peu comme les GDC et leurs armes lourdes, en somme. Pas comme deux unités distinctes Smile d'ailleurs, le fait que les deux appartiennent à la même page et que pour les deux on aie qu'une seule image de boîte (a coté des goules géantes) représentant des goules volantes me semblait confirmer. Mais peut être avez vous raison et que ce sera simplement une boîte "deux en un" respect W&S !
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 12 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 26 Déc 2011 - 20:56
Ce sera une boite deux-en-un comme pour les Chevaliers des Nécropoles / Rôdeurs Sépulcraux Wink


Éternellement vôtre,

Leth
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 12 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 26 Déc 2011 - 22:05
On en est sûr ou c'est une rumeur ? C'est dans les images du WD ? parce que j'ai lu mais en diagonale et j'ai pas vu une info de ce type. Ermm Enfin bon j'ai dû louper une info Sourire
angrom

angrom





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/10/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 12 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 26 Déc 2011 - 22:06
c'est vraiment dommage que les regles actuelles ne gatte vraiment pas la cavalerie parce que je suis amoureux des nouveau chevalier noir
Pour le reste je me félicite d'avoir opté pour un système de transport par aimants dans une caisse a outil très profonde (comme ça pas de problème avec les nouvelles figouzes) Clap
par contre moi aussi je suis très perplexe sur les spectres montés , je vois pas vraiment ce que ca leur apporte (si ce n'est offrir davantage de points juteux a l'adversaire sur un sort bien placé).
et pour les vampires ailés je trouve qu'ils auraient dut garder le design type wargulf parce que la que ce soit la posture ou la tete je suis pas fan. pour Isabella je regrette son look arrière grand mère . un design plus sexy et tentatrice aurait été plus a mon gout. enfin ça n'engage que moi.

Et sinon je sais pas si vous pensez comme moi, mais je trouve que la couverture de notre livre d'armée fait furieusement penser a un chanteur de métal en concert Wow
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 12 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 26 Déc 2011 - 22:17
Oui last on peut être a 99% sur étant donné que dans la description des dites bestioles on a d'un coté une goule nourrit au sang de vampire boostées aux amphets et aux steroids, de l'autre des vampires qui ont laissés leurs coté bestial prendre le dessus (un peu comme le varg)
Elpeji

Elpeji





Squelette
Squelette
Age : 33
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 12 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 27 Déc 2011 - 0:10
Pour ce qui doute, nous devrions conserver l'Invocation puisque si j'arrive bien à lire, il parle d'un PdV rendu via l'attribut de domaine et non de figurine.

En outre les RdT ont eux la possibilité de rendre 1d3+1 pdV si je ne me trompe pas, alors pourquoi nous, les rois de l'Invoc, serions nous abaissé à 1pdv ?

Ce n'est qu'une supposition mais bon, s'ils enlèvent l'Invoc pour cet attribut de Domaine, ils peuvent mettre que des sorts à lancer autant de fois que l'on souhaite.
Spectre-sama

Spectre-sama





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 12 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 27 Déc 2011 - 0:55
La magie me fait quand même un peu peur vue ce qu'ils ont fait au roi des tombes Gniié !
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 12 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 27 Déc 2011 - 9:29
espérons qu'on pourra toujours jouer les csv sinon mes conversions en cours... Skull

et s'il y a d'autres infos sur les règles envoyez !
shaka

shaka





Nécrophage
Nécrophage
Age : 49
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 12 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 27 Déc 2011 - 12:43
Les chevaliers noirs sont sublimes, moi qui avaient convertit les miens... je suis un peu deg.

La couv du livre d'armé bof bof quand meme, l'ancienne était carrement plus sympa...

comme je disait plus haut les wargheist me plaisent pas au niveau de la pose... trops rigide, pas assez de mouvement... sont il aussi grand que les wargulfs? dans ce cas on va se retouver avec des unité sommes toutes similaire visuellement (du moins niveau grosseur).
En goules je préfère, cela passe mieux.

Le trone monstrueux. ainsi que le throne necromancien tres sympa... cela va t'il remplacer la charrette?


Les figurines de persos sont tres sympa... krelle magnifique, isabella ressemble bien a l'illustration de notre la... donc ca ne me choque pas.

Aurons nous d'autre fig? nouveaux zombi? de nouvelles lahmiane, ou necromanciens, ou vampire armuré?

En tout cas on a largement de quoi faire Wink
Ma cb va chauffer
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 12 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 27 Déc 2011 - 13:05
krelle magnifique
Roh voyons : Krell

Pour les vargheist ils font un poil coincés mais je suis sur que ca s'arrange si on lui fait un petit socle scénique et deux trois bricole pour modifier un peu la pose^^

Aurons nous d'autre fig? nouveaux zombi? de nouvelles lahmiane, ou nécromanciens, ou vampire armuré?

Rien d'annoncé d'autres si ce n'est le lichemaster qui va de pair avec Krell. Il avait été supposé d'autres modèles de nécromanciens mais rien de plus à ce propos a l'ordre du jour Smile

Je doute que le trône remplace la charrette : ici on a une monture de vampires (seigneur et peut être héros) alors que la charrette est éventuellement une monture de necro, et il ne faut pas oublier que la charrette a fait son apparition dans la dernière version donc ca paraitrait étrange de la supprimer si tôt! D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'ils en ont fait de cette charrette ce serais chouette qu'elle soit jouable a nouveau Tongue

Amicalement

Hasdru'


Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 12 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 27 Déc 2011 - 13:39
Bah elle est jouable ... Tu en sors 4 ou 5 à 2500 pts, les Sorciers adverses ont -4 / -5 pour lancer leurs sorts, ils pleurent !
Et en combo avec les Lames mentales du Domaine de l'Ombre, ta charrette à F7 (et comme elle est considérée comme un char et un monstre, elle dispose donc du Piétinement Furieux)
Juste qu'en sortir une seule ça sert à rien Wink

Mais là on dérive du sujet initial ...
Je suis toujours à l'affût de nouvelles infos, si j'en ai je vous les mettrai asap


Éternellement vôtre,

Leth
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 12 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 27 Déc 2011 - 13:49
Bon la pêche aux infos a été bonne: voici des extraits de règles (source: Zalpha, qui a donné les photos)

All Vampire has rule called "Hunger" - You get to roll a D6 when the vampire kills one or more models in combat, on a 6 you recovers one wound. (Vlad with Blood Drinker pass the roll on 4+)

Also Vampire, including vampiric creatures "such as" Varghulf and Vargheist, can march. So Vargheist will be able to move 20" per turn almost all the time. (not sure if Varghulf can also fly)

Vampiric Powers: (not all of them, just those mentioned in WD)
Flying Horror - give the vampire ability to fly (unsure)
Dread Knight - ability to boost WS (don't know how - but a Vampire Llord with Dread Knight has WS of 9)
Quickblood - gains ASF
Master of the Black Arts - get to re-roll one D6 for the Winds of Magic.
Dark Acolyte - add D3 to the total number of models raised by Nehek.
Red Fury - should be about the same. (unsure)

New units:

Quote Coven Throne
- Basically a chariot mount for your Lord.
- Is a Large target with S5 T5 5W and 5+ save.
- has Spectral Steed rules (can move 8"), Undead, Vampiric, ASF (only for Handmaiden who has 2 S5 Attacks)
- has Random Attacks (2D6) at S3 from the spirit horde.
- Has Ward Save of 4+
- Battle of Wills (before the first enemy rolls to hit against the character or the Throne, both player roll a D6 and add their LD value. Has effects based on the difference of the score)
* no effect (0 or less)
* suffer -1WS/BS
* the enemy must re-roll successful To Hits
* each model in the enemy unit strike each other (only 1 attack per model)
- Has Bound Spell (lvl3) allowing the Throne (and all of its crew) to re-roll either To Hit or To Wound rolls.

Mortis Engine
- Is a Rare Choice
- Same stats as for the Throne (S5 T5 W5 Sv5+)
- has 2D6 attacks at S3 from the spirit horde
- Undead, Terror, Spectral Steed, and Regeneration
- can make Ghostly Howl attack.
- can take upgrade, allowing any wizards casting spell from the Lore of the Vampires to get +2 to their casting attempt. (ANY) miscast wizards rolls twice on the table and have the opponent choose the result)
- The Reliquary (at the start of your turn, roll 2D6 and add the current turn number - until the start of its next turn, all friendly Undead units within this number of range gains +1 bonus to their Regeneration, 6+ if they don't have any, to a maximum of 4+. Also, all enemy units within this range suffers D6 hits at the strength equal to the turn number.

- Also has some penalties if removed from play - by damaging every units within a random range at the strength equal to the current turn number)


Master Necromancer
- New Lord choice (ie. better Necromancer)

- Banshees and Cairn Wraith are now Hero

Hexwraiths (special)
- Fast Cavalry with Ethereal (yes!) that can inflict automatic S5 hits on unit that it moved through.

Vargheist (special)
- Flying Monstrous Infantry that has Fly, Frenzy, and 3A.

Crypt Horrors (special)
- Monstrous Infantry unit with M6 S4 T5 I2 W3 A3, has Poisoned Attacks, Regeneration 5+, and Undead.

Edit: Heinrich Kemmler est confirmé en Finecast aussi Wink
Edit 2: étant au boulot, je laisse le soin à quelqu'un de traduire les règles ci-dessus


Éternellement vôtre,

Leth
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 12 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 27 Déc 2011 - 14:55
Allez j'ai fini de traduire:

Tous les Vampires ont la règle “Faim” – Lancé un D6 quand le Vampire tue une ou plusieurs figurines au combat, il soigne une blessure subie sur un 6 (Vlad avec la Lame Vampire se soigne sur du 4+)
De plus tout Vampire, ainsi que les créatures vampiriques comme le Varghulf et le Vargheist, peuvent effectuer des marches forcées. Ainsi le Vargheist peut bouger de 20ps par tour quasiment tout le temps (pas sûr si le Vargulf peut voler)

Pouvoirs Vampiriques : (ébauche incomplète, ceux-ci-dessous sont ceux mentionnés dans le White Dwarf)
Horreur Volante – donne au Vampire la capacité Vol (pas sûr)
Terrible Chevalier - augmente la CC du Vampire (on ne sait pas comment mais info un SV avec ce PV a une CC de 9)
Sang Rapide – donne la capacité Frappe en Premier
Maître des Arts Noirs – permet de relancer un D6 pour la génération des Vents de Magie
Acolyte Noir – ajoute un D3 figurines ressuscitées via Invocation de Nehek
Furie Rouge – pareil que maintenant (pas sûr)

Nouvelles unités:

Coven Throne
- Char pour SV
- Grande Ciblre avec F5 E5 5PV svg à 5+
- Mouvement spectral de 8ps, Mort-Vivant, Vampire, Frappe en Premier (pour les 2 Vampires qui ont chacune 2A de F5)
- 2D6 A de F3 pour les esprits
- Svg invulnérable de 4+
- Bataille de désirs (avant que l’adversaire ne jette ses dés pour toucher le personnage ou le Trone, les deux joueurs jettent un D6 auquel ils ajoutent leur Cd respectif. Les effets sont basés sur la différence des scores)
* pas d’effet (0 ou moins)
* l’ennemi à -1CC et -1CT
* l’ennemi doit relancer ses jets pour toucher réussis
* chaque figurine de l’unité ennemie tape les autres figurines de son unité (1A par figurine)
- Dispose d’un sort de Niveau de Puissance 3 permettant au Trone (et tous ses passagers) de relancer soit les jets pour Toucher soit les jets pour Blesser


Mortis Engine
- Choix Rare
- Mêmes stats que le Trone (F5 E5 5PV svg à 5+)
- 2D6 A de F3 pour les esprits
- Mort-Vivant, Terreur, Mouvement spectral et Régénération
- Peut faire un attaque Hurlement fantomatique
- Peut prendre une amélioration permettant à n’importe quels Sorciers utilisant les Arcanes Vampiriques d’ajouter +2 à leurs jets de lancement de sort. (N’importe) quel jet de fiasco est lancé deux fois et l’adversaire choisit le résultat.
- Le Reliquaire (au début de votre tour, jetez 2D6 et ajouter le numéro du Tour en cours – jusqu’au début du prochain tour, toutes les unités de Morts-Vivants dans le rayon (de 2D6 + le numéro du Tour) gagnent +1 à leur Régénération, bénéficiant d’une Régénération à 6+ s’il n’en n’avait pas, jusqu’à un maximum de 4+. De plus, toutes les unités ennemies dans ce rayon subissent un D6 touches de F égale au nombre du tour
- S’il est retiré du jeu, le Mortis Engine inflige des dommages à toutes les unités dans un rayon aléatoire égal au nombre du tour


Maitre Necromancien
- Nouveau choix de seigneur
- Banshees et Spectres deviennent des Héros

Hexwraiths (Unités Spéciales)
- Cavalerie Rapide avec Mouvement Ethéré qui inflige automatiquement des touches de F5 aux unités qu’ils traversent


Vargheist (Unités Spéciales)
- Infanterie Monstrueuse Volante avec Vol, Frénésie et 3A

Horreurs des Cryptes (Unités Spéciales)
- Infanterie Monstrueuse avec M6 F4 E5 I2 3PV 3A, attaques empoisonnées, Régénération à 5+ et Mort-vivant


Éternellement vôtre,

Leth

PS: @Geronimo: je supprime ton post pour éviter les doublons Wink
Contenu sponsorisé






Rumeurs - CV 8th edition - Page 12 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum