Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 22 Déc 2011 - 18:02
Mais c'est que c'est une excellente idée crom! En espérant que les créateurs ont la même imagination que toi Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Smile_gi

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
heulbaje

heulbaje





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 22 Déc 2011 - 19:53
Je suis assez d'accord avec CROM, sauf que pour moi se serait plus interessant de réanimer un monstre de guerre sur le champ de bataille (du genre jte bute ton hydre et je la réanime pour te l'envoyer dans les dents!) que de les avoir en déploiement, avec le DZ et le terrorgheist, jpense qu'on est assez fourni en grosse bestiole, faut pas tomber dans la guerre des titans!!
crom

crom





Squelette
Squelette
Age : 34
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 22 Déc 2011 - 23:01
oui mais le fait de ranimer les monstres adverses (ce qui serait vraiment sympa) risque de déséquilibrer la partie, genre contre du skavens, je te pète ton abo et je la réanime pour te l'envoyer dans la tronche, bye bye... moi perso qu'il lance la regle ou pas au pire un ogre zombie contera comme 4 zombie dans l'unités, donc go réfléchir aux conversions.

Pour en revenir aux rumeur j'espère qu'il vont pas nous faire une sortie genre "bain de sang dans les terre arides" parce que le coup du pouf c'est là démerdez vous sans faire d'annonce et sans rien je trouve ça chiant.
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 22 Déc 2011 - 23:16
Je trouve ça un peu abusé aussi, mais je verrai bien quelque chose comme un monstre de n'importe quel LA en choix rare que tu peux invoquer quand tu veux n'importe où mais qui aurait ses capacités diminuées car zombies plus deux ou trois autres règles pour réduire l'effet fumé, comme par exemple, vous devez dire un tour à l'avance où le monstre sort de terre, frappe toujours en dernier (bah oui c'est un zombie ^^), l'initiative de cul de jatte, etc... Il y aurait par contre un bonus ou une facilité d'invocation si le monstre choisit se trouve dans l'armée en face et que l'on a réussi à le tuer.
shaka

shaka





Nécrophage
Nécrophage
Age : 49
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 23 Déc 2011 - 8:58
c'est vrai que ce serait bien de ranimer les pertes du camps adverse pour les renvoyer contre eux... et très fluff je trouve... vlad disais bien : vous me servirez vivant ou si vous refusez, vous me servirez mort... on ne compte plus les régiments qu'i a ranimé pour grossir son armée Wink
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 23 Déc 2011 - 10:59
Une idée très fluff, mais difficilement réalisable. Ça rendrait notre armée très violente, très polyvalente, et demanderait beaucoup d'organisation pour faire des règles sur chaque monstre... Mais d'un coté ca ferait vendre plus de figurines à GW... En tout cas j'espère beaucoup de personnages spéciaux, en particulier Walach et Neferata. Smile

_________________
Ne craignez point les ténèbres car c'est toujours de l'obscurité qu’arrive la lumière.
crom

crom





Squelette
Squelette
Age : 34
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 23 Déc 2011 - 12:34
Moi j'attends les nouvelles fig, car même si le LA n'est pas toujours à la hauteur de mes espérances (je pense notamment au RdT) les figs sont toujours sympathiques . Et j'espère un nouveau look aux vampires, je suis pas fan des vampires actuels.

J'espère aussi plus de choix de seigneur parce que le choix entre seigneur vampire ou...seigneur vampire, c'était pas top.

Coté nouvelles fig j'imagine bien un kit charette macabre/carrosse... c'est je pense possible, ça fournirait du rabiot en suffisance et possibilité de monté les deux avec de la méthode.
Hargoth

Hargoth





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 23 Déc 2011 - 14:06
Oui nous ne sommes pas gâté pour les seigneurs comparé aux autres armées.

En v6 on avait deux seigneur vampire, le comte vampire qui ressemble au seigneur vampire actuel et Le Seigneur vampire qui avait un profile abusé ( CC8 CT6 F5 E5 PV4 I8 A5 CD10) avec les pouvoirs des lignée les seigneurs vampire étaient aussi destructeur que les démons majeur ^^
Sans compté les Nécromancien niv4 pour 220pts.

Les vampires pour l'aspect martial et la personnalité de l'armée selon la lignée. Les Nécromants pour la magie.

En ce qui concerne une éventuel unité qui donne des bonus aux autres nous avons déjà la charrette macabre, je ne pense pas en voir arriver une autres, peut être que les vampires apporterons des bonus au unités rejointes mais une nouvelles unités ça ferait beaucoup car mis à part pour les unités spéciales le livres possède déjà un nombres respectables d'unités.

Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 23 Déc 2011 - 14:12
Bah avec les lignées on devrait avoir pas mal de choix et de nouvelles figs Wink Sinon j'avais vu les profils de Neferata et Walach Harkon et c'était assez violent Whistling J'espère vraiment qu'on aura de bons et nombreux personnages spéciaux pour des armées à thème superbe et que les dragons de sang seront au moins au niveau des seigneurs du chaos/prince démon et Walach au niveau d'Archaon.

_________________
Ne craignez point les ténèbres car c'est toujours de l'obscurité qu’arrive la lumière.
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Dim 25 Déc 2011 - 20:25
Petit papa... WarSeer. lol

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Attachment

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Attachment

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Attachment

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Attachment


Edit: j'ai mis en lien image afin que l'on puisse visualiser directement, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur Wink

Leth

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Dim 25 Déc 2011 - 20:36
Hum nos sorties sont très classes, l'IM mode vargluf au final le fera peut être disparaitre de nos choix rares (car ca y ressemble bien quand même!) le coven throne est magnifique mais va encore être une vraie saloperie a transportée et un petit casse tête a peindre/monter mais bon on le pardonne Smile

Les persos rien a dire Im lovin it Smile

Ca s'annonce bien reste plus qu'a avoir un LA équilibré!

Amicalement

Hasdru'

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
shaka

shaka





Nécrophage
Nécrophage
Age : 49
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Dim 25 Déc 2011 - 21:14
Les fig sont sympa, pas trops fan des wargheist au niveau des poses, mais bon à voir de près. sinon le trone il claque bien Wink
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Dim 25 Déc 2011 - 21:17
Oui il y a le restes des images sur warseer : les chevaliers noirs qui sont excellents, les chevaliers spectraux un peu étranges, le mortis engine qui ressemble bien au trone mais marque la différence (les greluches en moins déja!) et l'infanterie monstrueuse non ailée qui ressemble a des grosses goules avec un profil moitié dévoilé : F4 E5 PV3 attaques empoisonnées et regen (sans précision si 4+ ou autre)

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Hargoth

Hargoth





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Dim 25 Déc 2011 - 22:23
Vraiment superbe, parfois j'ai peur de ce que GW peut sortir mais la j'avoue être satisfait à 100% sur le design des figurines.
Roooh infanterie monstrueuse volante Stryges ^^
La couverture est sympa j’espère que l'intérieur du livre sera à la hauteur, des règles bien violente de quoi faire trembler les armées des mortels mouahahaha.

Je suis vraiment heureux de cette sortie ^^



Alakihel

Alakihel





Champion squelette
Champion squelette
Age : 34
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Dim 25 Déc 2011 - 22:52
Tain j'arrive trop tard pour les poster ! Damned !
Franchement les nouvelles figurines sont fantastiques et Kemmler est confirmé Fou
zacharias

zacharias





Champion squelette
Champion squelette
Age : 35
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Dim 25 Déc 2011 - 23:12
Mon Dieu ... le coven throne... j'en ai presque les larmes aux yeux... ( oui oui je sais j'exagère...) c'est tellement au delà de tout ce que j'avais imaginé !!!

je suis totalement sur le "derrière". Il est clair désormais que mon armée sera basée sur le thème des Lamhiannes !

J'ai tellement hâte d'acquérir cette figurine et tenter de relever le défi qu'il représente au niveau de la peinture !

Un grand merci d'avoir partagé les liens car c'est grâce à vous que j'arrive " à peu près " à suivre les actus de notre armée. j'étais déjà impatient, mais là... c'est carrément de la torture !

_________________
Encore un pas et je ne garantis rien pour votre vie...
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Dim 25 Déc 2011 - 23:14
J'aime beaucoup les nouveaux personnages et les vargheist, mais pour le trone, alors là non, ca part en trip de figurine la plus grosse, sérieusement un ca va, mais pas 3 ! Si ca commence comme ca dans chaque armée V8, ca va vite devenir warhammer battle of titans Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Ermm_gif
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Dim 25 Déc 2011 - 23:22
Excellentes nouvelles, merci l'elfe pour les liens.
Ma seule déception est dans le fait que l'on nous ressorte Isabella, j'aurai bien aimé Neferata plutôt que la bien-aimée de Vlad ...
Mais bon le Coven Throne compense largement Tongue

La nouvelle IM ailée à l'air très sympa, il faut voir maintenant si chaque figurine ne coute pas 80-90 pts auquel cas ça sera, certes, puissant mais rapport qualité / prix faudra que ça se rembourse rapidement !


Éternellement vôtre,

Leth

Edit: je vous mets les photos manquantes:

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Attachment

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Attachment

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Attachment

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Attachment

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Attachment

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Carpat'

Carpat'





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Dim 25 Déc 2011 - 23:32
Dans le petit descriptif des Wargheists, ils racontent la même chose que dans celui nos chauves-souris vampires actuelles... Outre la manque flagrant d'inspiration, j'espère que ça ne signifie pas la disparition de ces dernières dans notre LA, j'en serais tout attristé.

_________________
See you, space cowboy ! (powered version)

originale
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Dim 25 Déc 2011 - 23:51
wind of undead is a magical vortex that uses the small round template. Once the template is placed, the player then nominates the direction in with Wind of Death will move. To determines how many inches template moves roll the artilery dice and multiple the result by 3. Any unit beneath or passed by the template takes D6 S3 hits for each rank XXX of the unit with no armour save allowed. If a roll on the artilery dice is a misfire place the template on the caster and roll a scatter dice and D6. The template moves a number of inches equall on the roll on D6 in the direction indicated by the scatter dice. If hit is rolled use the small arrow on the Hit XXX (dice). In either XXXXXXXX - 4 words (most likely it says about next turns) the Wind of Death moves a number of inches determined by rolling an artillery dice, in a random direction determined by rolling a scatter dice. If a missfire is rolled in subsequent turns the Wint of Death (not sure) dissapears and is removed. The last sentance states that bigger template can be used on a roll of 21.
Le sort n°6 à l'air sympa: vortex magique qui se lance comme le Soleil Violet de Xereus, chaque unité touchée par le sort prend 1D6 de F3 sans svg d'armure pour chaque rang dont elle est composée (version améliorée avec le grand gabarit à 21+).
Avec la mode des unités de 30-40+ figurines pour l'Indomptabilité, ça va être sympa Devil


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Dim 25 Déc 2011 - 23:57
Oui mais bon pour toucher plusieurs unités adverses va falloire souvent être de flanc, remarque ca semble bien jouable avec un mage sur DI. Déçu sur l'attribut de domaine qui apparemment est : chaque sort lancé = 1 PV


Dernière édition par Hasdrubal le Lun 26 Déc 2011 - 2:01, édité 1 fois

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 26 Déc 2011 - 0:00
Hasdrubal a écrit:Déçu sur l'attribut de domaine qui apparemment est : chaque sort lancé = 1 PV
Oui j'ai vu, effectivement c'est pas tip top sauf si on conserve l'Invocation de Nehek, là ça devient surpuissant car tu peux soigner ton Vampire (ou Seigneur Vampire) ainsi que sa monture (DZ ? Rolleyes ) tout en lançant des sorts pour remonter tes effectifs (au lieu de le lancer sur ton SV et/ou sa monture).

Wait & see de toutes façons mais ça va être dur d'attendre 3 semaines ^^


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 26 Déc 2011 - 2:03
Ouais dur dur d'attendre mais je crois que je vais me lâcher sur les préco Smile

Sinon l'infanterie monstrueuse mode goules a l'air étrange, force 4 je trouve ca pas tip top surtout pour le piétinement, faut voir la version ailée, pour le coup ca ouvre de sacrées possibilités tactiques !


Amicalement

Hasdru'

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Spectre-sama

Spectre-sama





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 26 Déc 2011 - 3:38
Je suis bien déçu pas l'infanterie monstrueuse des goules géantes Dry et des volants que je trouve Beurgl

Les chevaliers noir sont enfin présentable Clap les cavaliers spectre sont étrangent mais bon ils sont pas moche non plus.

Les plus sont le trône pour necro Devil ( super j'ai hâte de voir les règles ) et les nouveaux perso dont le roi revenant qui avait vraiment besoin d'un cou de neuf.

Nous somme enfin de retour Vampire sa va saigner Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 986710

_________________
Ont doit tous mourir un jour alors autant être un mort vivant. Vampire
Darklord

Darklord





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 26 Déc 2011 - 8:34
Ces petites figurines bien prometteuses. Sourire
Je trouve les Coven throne et Mortis Engine superbes.
Mais côté rangement ça va être en effet plutôt délicat.
Du coup l'aspect aérien me semble bien fragile.

J'ai hâte aussi de connaitre les règles. Vampire
Donc 1er étape le bouquin.
...et 3 semaine d'attente. Ermm
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 26 Déc 2011 - 9:21
Aaaaah le coven throne Clap

Moi je suis fan des grosses goules, elles vont super bien s'intégrer dans une armée stryge mais du coup mon coeur balance... stryge ou lahmiane ?
crom

crom





Squelette
Squelette
Age : 34
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 26 Déc 2011 - 10:32
Très chouettes nouvelles figurines, bien plus que les sortie qui ont accompagné les RdT. Espérons que le LA sera à la hauteur des fig.
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 26 Déc 2011 - 10:33
Rhââââââ enfin du concret !!! Merci papa noyel, là je suis sur le cul, c'est au delà de ce que j'espérais au niveau de la beauté des figs, je croise maintenant les doigts pour les règles qui vont avec ^^

J'adore l'infanterie monstrueuse ailées, qui sera apparemment vampire (donc marches forcées possibles), et si cette IM permet de se passer du Varghulf alors ça libèrera un choix rare pour toutes ces énormes nouveautés.

Que dire des chevaliers que je trouve superbes, aussi bien dans la version classique que éthérée ! Moi je suis fan !

Et les persos... que dire hormis un gros WAAHOUUUUUU !!!!

La vache, je sens que mes finances vont en prendre un coup en janvier...

C'est géniales ces news !!!!!!

_________________
Vive les morts !
macbeth

macbeth





Nécrophage
Nécrophage
Age : 43
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/10/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 26 Déc 2011 - 11:03
Wouah !

le trône me laisse sur le c... Il est tout bonnement splndide ! Et Krell ! Et le roi revenant !

Je sens que la CB va chauffer, le 14 janvier !

_________________
A Tintagel, on mange quand on l'a mérité, quand on a accompli ses commandements avec humilité et qu'on a glorifié sa famille !

Vous cherchez un club sur Grenoble ? http://www.polesimulation-grenoble.org
crom

crom





Squelette
Squelette
Age : 34
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 26 Déc 2011 - 11:45
Moi je suis raqué pour le moment :'( va falloir que je compte sur le nouvel an et mon annif pour renflouer ^^
Contenu sponsorisé






Rumeurs - CV 8th edition - Page 11 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum